| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 14:52:55 ![]() ![]() |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Par contre niveau stuff, je pense pas qu'il y avait grand chose dedans.
Message cité 1 fois Message édité par deg19 le 25-06-2012 à 15:14:54 |
bobdumas Transactions (1) |
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
zad38 Transactions (0) |
|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2012 à 16:00:31 ![]() J'ai des artéfacts gris qui prennent tout l'écran quand j'arrive près de la cote, d'ou vient ce problème ? |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Elle est diffusée la 1.7.2 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2012 à 16:07:29 ![]() |
|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 16:19:06 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | super bien foutue la carte dayz Message édité par genghis77 le 25-06-2012 à 16:21:04 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Comment on fait pour passer les barbelés? Step over marche pas toujours --------------- blabla |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je suis content qu'il arrive des merdes et qu'on perde des véhicules. Ça fait chier mais c'est mieux comme ca que par un cheater ou un crash bizarre.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Moi je suis partant si vous allez leur casser la gueule --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ftp://downloads.bistudio.com/arma [...] _94103.zip
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-06-2012 à 17:02:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | kezako? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
bobdumas Transactions (1) | Y'a un deerstand avec des chargeurs militaires qui est pas mal, à 025 029 |
filimon Transactions (0) | Nooon pas le van!!! |
calcifer Transactions (2) | On était 16 sur le serveur c'est pour ça que j'ai pris un risque que je pensais limité. Ils ont d'ailleurs laissé leur pickup à la station avec 3 roues pétées (bizarre vu qu'on a pas riposté, ils ont du les détruire eux mêmes). Du coup en repassant à la station pour voir si le van avait explosé ont a vu leur pickup et après avoir camper un moment je suis parti à Berezino chercher des roues pendant que Steven faisait le guet. Du coup on a réussi à récupérer leur pickup Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 25-06-2012 à 19:41:02 |
Killer7 Transactions (0) | Moi aussi j'aimerais bien trouver un groupe car tout seul c'est un peu chaud, je tiens pas plus de 3h sans me faire tuer par en majorité les zombies, une fois par un joueur (et oui quand on commence sans armes), et aussi par un bug.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | LU7 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
calcifer Transactions (2) |
|
Empereur AGM PrépuceTransactions (0) | ça fais une semaine que je joue à ce mod. Il est vraiment génial ! Là je viens enfin de trouver une arme intéressante, un peu de matos médicale et une bonne réserve de vivre... du coup j'ai peur de continuer et de tout perdre en crevant en ouvrant une porte de chiotte --------------- Empereur intérimaire |
Sans micro tu t'exposes à te faire descendre par l'un d'entre nous au moindre doute malheureusement. Tu peux essayer de te faire un visage atypique pour être facilement reconnaissable sinon. Message édité par calcifer le 25-06-2012 à 19:54:16 |
Empereur AGM PrépuceTransactions (0) | Tu entends quoi par visage atypique ? Message édité par Empereur AGM le 25-06-2012 à 19:54:29 --------------- Empereur intérimaire |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Genre un noir |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Empereur AGM PrépuceTransactions (0) | Mais que je porte un maquillage de travelo ou non, ça changera rien que j'ai ou pas envie de vous tuer et de récupérer votre matos Message cité 1 fois Message édité par Empereur AGM le 25-06-2012 à 20:05:13 --------------- Empereur intérimaire |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Désolé bobdumas pour tout à l'heure, c'étaient des balles perdues
Ça changera le fait qu'on te prenne ou non pour un ennemi et donc ta durée de vie au sein du groupe, surtout si je suis dans le groupe Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 25-06-2012 à 21:07:55 |
elpolloloco Transactions (7) | Vous jouez sur quel(s) serveur(s) vous ? J'ai récemment perdu mon perso car j'ai du ouvrir la porte à quelqu'un pendant que je jouais et vous devinez la suite... Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 25-06-2012 à 21:27:28 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | vous m'avez donné envie |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2012 à 22:06:44 ![]() Mon alim d'ordi a sauté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2012 à 22:10:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |