| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : 1) Si vous êtes dans le désert, vous désinstallez la 1.7.1.5 et vous installez la 1.7.1.4 2) vous vous connectez sur un serveur en 1.4 genre CANADA 2 3) Vous allez apparaître dans la "debug forest". Vous spawnez le nez pointé vers le nord. A l'Est à 10mn à pied vous trouverez la ville de Pavlovo. Vous allez au moins jusqu'à la ville, et vous vous planquez où vous voulez. Puis vous déconnectez. 4) vous déinstallez la 1.4 et installez la 1.5 5) vous connectez sur le serveur de votre choix 6) Vous êtes sain et sauf à Pavlovo. Vous n'avez pas la 1.4 ? Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 24-06-2012 à 22:13:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 22:04:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2012 à 22:05:47 ![]() Je vines encore d'avoir le bug de l'inventaire |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Je crois que ça m'est arrivé seulement quand je faisait le changement depuis l'inventaire. Ca marche de manière plus fiable en utilisant l'action de la molette, de mon expérience. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-06-2012 à 22:08:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_tchip_ Transactions (0) |
faut vraiment la désinstaller ou bien il suffit d'avoir une version 1.7.1.4 en suplement dans son dossier arrowhead et switcher au cas échéant Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 24-06-2012 à 22:14:57 --------------- He likes the taste... |
Killer7 Transactions (0) |
|
prod74 LittleProdTransactions (2) | Moi perso pas de switch entre la 1.7.1.4/1.7.1.5,méthode testé et approuvé hier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2012 à 22:25:21 ![]()
|
Vu que tout le mod est dans ce dossier @dayz.
Tu as couru combien de temps avant d'atteindre la forêt ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-06-2012 à 22:32:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dabacoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 22:38:59 ![]() ![]() |
_tchip_ Transactions (0) | Le pire c'est quand il se reco plus loin derrière toi pour te tirer dans le dos... ouais c'est pas chevaleresque, mais bon ça évite le corps à corps Message édité par _tchip_ le 24-06-2012 à 22:54:35 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2012 à 22:56:26 ![]()
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
prod74 LittleProdTransactions (2) |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dabacoco Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Merci j'ai effacé entre temps j'ai pu trouver l'astuce. Par contre comment on l'ouvre? je clique open mais rien ne se passe apparemment. Message édité par PrianiK le 24-06-2012 à 23:39:40 --------------- blabla |
Srellian Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | ça serait pas mal de faire une section DayZ sur le site hfr-gaming avec accès réservé aux HFR de la section survival pour se coordonner, indiquer quand on sort d'une partie ce qu'on a fait/trouvé/... Et pour le mumble, il est indiqué en FP Message édité par bobbyfrasier le 25-06-2012 à 00:10:38 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bonne idée --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xiam Maitre ZenTransactions (13) | Vraiment prenant ce jeu c'est sur.
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
|
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
|
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-06-2012 à 09:56:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par Srellian le 25-06-2012 à 10:03:51 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je suis d'abord HFR et Canard ensuite (mes dates d'inscription le confirment largement) Et d'ailleurs je vais plus trop aller sur leur serveur parce que je les trouve beaucoup trop trigger happy. edit: j'ai une tente et si Tchip finit par pointer le bout de sa truffe, on pourra faire des expéditions à 3 ou plus. Jsuis sur mumble. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-06-2012 à 10:06:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xiam Maitre ZenTransactions (13) | Ok je me connecterais sur le Mumble!
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | J'ai trouvé une tente installée hier dans un hangar, visiblement j'ai pas pu la démonter, c'était possible?
--------------- blabla |
von35 Transactions (0) | c'est gratuit tout ce petit jeu ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2012 à 10:43:26 ![]() Si on a ARMA2CO oui |
calcifer Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2012 à 10:51:29 ![]() J'espère que tu aimes le velo |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Faut qu'on trouve d'autres vélos d'ailleurs |
|
_tchip_ Transactions (0) |
je serai pas trop dispo aujourd'hui --------------- He likes the taste... |
von35 Transactions (0) | c'est une sorte de mmorpg version zombie ce mod ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |