| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2014 à 12:03:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 12:03:01 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | +1 Balota ça sert à rien d'y passer. Tout est looté rapidos et la mort s'est construit une baraque la bas --------------- [:dawa] |
The Gr Experience Transactions (1) | Elles sont où ces bases militaires d'ailleurs ? Je connais seulement celles des airfields Message édité par The Gr Experience le 04-01-2014 à 12:27:28 |
foudelou Transactions (2) | Je vois même pas de quel camp au sud de zeleno vous parlez --------------- Normal people are people you don't know well |
XaTriX Transactions (1) | Pile au nord de Kamehka
--------------- [:dawa] |
foudelou Transactions (2) | Oh merde je crois que je l'avais jamais vu --------------- Normal people are people you don't know well |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
azrael24 PàN, dans les dents !Transactions (0) |
teepodavignon Transactions (0) |
On ne fait pas pffff devant 6 millions de mots dans le dictionnaire --------------- Laurent est mon fils. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Mr Makhlouf! |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 13:26:34 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) | On peut pas filer des bourre pif, on est obligé d'avoir une arme pour se défendre ? |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | vu comment les déplacements/combats sont moisis actuellement, va déjà falloir se lever de bonne heure pour arriver à caser 3 coups de poings si ton adversaire ne se laisse pas faire |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Non mais faut arrêter la mauvaise foi |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Habu Transactions (0) |
|
Intox26 Transactions (1) | Tu la prend dans la main (le plus facile étant de créer un raccourcie).
|
XaTriX Transactions (1) | Je fear tellement de bouger que je suis encore enfermé dans la tour de l'airfield --------------- [:dawa] |
azrael24 PàN, dans les dents !Transactions (0) | Idem avec un FNX45, j'ai un chargeur plein dedans, quand je tire ça fait juste le bruit du percuteur.
|
colloscopie Just a naab !Transactions (0) |
--------------- Steam / BF4 |
Effaceur Transactions (0) | En plein loot dans un immeuble j'ai croisé un mec bien stuffé et armé, on se regarde, il commence à gueuler en russe, moi en anglais en mode panique |
XaTriX Transactions (1) | Han, dégouté. Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 04-01-2014 à 14:49:19 --------------- [:dawa] |
Effaceur Transactions (0) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- 60% of the time it works every time |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Habu Transactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) | Prends la hache de pompier et jette le reste. Pour l’épinéphrine, tu peux l'injecter à un collègue inconscient pour le réveiller. |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- 60% of the time it works every time |
syu63 Transactions (1) |
--------------- Syu63 |
colloscopie Just a naab !Transactions (0) |
moee Transactions (1) | Putain le "stuck" sur le please wait et le character qui wipe, ça fait bien chier |
Effaceur Transactions (0) | Jamais vous avez ce bug?
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Hello,
|
Effaceur Transactions (0) | Perso je surkiffe Balota, à part la longue route pour y aller, une fois là-bas suffis de checker les cadavres et go |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Bloqué entre 2 murs dans un batiment de NWAF --------------- 60% of the time it works every time |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |