| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
deadpool Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 21:25:10 ![]() ![]() |
Mortadelle Transactions (1) | Et à faire de beaux screen pour hfr Message édité par Mortadelle le 03-01-2014 à 21:32:07 |
seu M 41Transactions (0) |
|
Intox26 Transactions (1) | Bon ca bug bien comme il faut ce soir |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je confirme --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2014 à 22:01:02 ![]() a priori c'est l'attaque sur les serveurs steam qui fait ça |
seu M 41Transactions (0) |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Zolki3n Transactions (0) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- 60% of the time it works every time |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 23:04:04 ![]() ![]() |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | j'ai subit la même chose et j'avait tous les items pharmacie -_- --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
kabouik Transactions (0) | Est-ce que les cadavres restent même après le respawn maintenant ? Sur mon premier et seul meurtre pvp, j'ai pas eu le temps de récupérer les munitions et la boussole à cause du cadavre ayant disparu trop tôt. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | clairement injouable ce soir. lag et téléportation à coté des bâtiments. |
The Gr Experience Transactions (1) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
prod74 LittleProdTransactions (2) |
GenGis_K Transactions (0) |
Micro cravate Zalman à 5/10 euros |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Trouvé un sac ce matin, c'est bon ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Bordel y en a qu'ont de la chate commême , pile au moment ou je vais démonter une Z un gus passe juste devant sur la route pas le temps sortir popol il avait déjà disparu le Jean Jean --------------- 60% of the time it works every time |
McNulty Transactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) | c'est pas faux Message édité par Mortadelle le 04-01-2014 à 02:31:28 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
teepodavignon Transactions (0) |
j'ai hate de te planter une hache au milieu des cheveux --------------- Laurent est mon fils. |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Mortadelle Transactions (1) | Si ça fonctionne, pourquoi pas. On verra à la fin du mois. |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- 60% of the time it works every time |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | J"ai rejoint votre groupe sur Steam --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je plante mon drap, ça vas me changer de bf4 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Zolki3n Transactions (0) |
|
|
Habu Transactions (0) | Bon, j'ai craqué. Jeu en téléchargement, vous allez avoir du lapin à chasser bande de psychopathe. |
jolejedi Transactions (0) | Après 5 jours de jeu, je viens de faire mes deux premières victimes en 10 minutes ! Message édité par jolejedi le 04-01-2014 à 11:46:15 |
jolejedi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2014 à 12:03:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |