| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 22:41:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2012 à 23:01:31 ![]() ouais |
bobdumas Transactions (1) |
|
siegasse Transactions (0) | Bonjour, il est indispensable de dl Arma II + Opération Arrowhead, ou seul OA est obligatoire pour jouer à Dayz? |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Apparement Il semblerait qu'on puisse se passer du jeu de base en achetant seulement l'expansion mais sous reserve d'avoir des modeles low quality et autres soucis.
--------------- blabla |
siegasse Transactions (0) |
|
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2012 à 14:21:18 ![]() Première session de jeu sur LU7 avec les gens d'ici (fort sympathique d'ailleurs, hormis un certain calcifer qui m'a tué à bout portant |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ca me fait bien envie : http://dayzmod.com/forum/showthread.php?tid=2568
Message édité par vanloque le 24-06-2012 à 14:23:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 14:23:29 ![]() ![]() |
Killer7 Transactions (0) | Salut tous le monde.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Télécharger&Installer: http://www.dayzmod.com/su.php 6Launcher maintiendra le mod automatiquement à jour. MAIS attends que tout arma2 et Arrowhead soient installés ET que tu les ai lancés chacun au moins 1 fois, avant d'installer 6Launcher. L'autre soft 6updater tu n'auras pas à t'en servir, mais bon il s'installer avec le Launcher.
Et je te recommande de lire les 3-4 dernières pages, on donne tous les jours beaucoup de conseils. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-06-2012 à 14:34:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
benji77fr Transactions (0) | Bonjour amis de la survie.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2012 à 16:33:57 ![]() Encore une drole de partie aujourd'hui: un mec qui se déco dans les baraquements alors qu'on était en plein combat... va falloir interdire la déco dans les baraquements je crois, c'est à la mode.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2012 à 16:39:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2012 à 16:50:15 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ok merci dans tous les cas je suis entrain de dl le jeu on verra l'ambiance me plait beaucoup --------------- blabla |
Dabacoco Transactions (0) | Le plus dommage je trouve c'est que maintenant on ne peut plus jouer en équipe avec des gens rencontrés sur le serveur.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
benji77fr Transactions (0) | Non on utilise pas mumble. Par chance j'ai trouvé un morfine pen mais là on vient de tombé sur un mec qui se sent plus et je me suis fait descendre |
bobdumas Transactions (1) | Tenez une mission pour améliorer votre visée, avec des cibles mobiles. Message édité par bobdumas le 24-06-2012 à 18:18:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2012 à 19:34:00 ![]() FIXED] Object cleanup causing significant (huge) performance issue on servers (reduced by up to 50%, means more players + zombies possible) |
prod74 LittleProdTransactions (2) | Du monde ce soir?les véhicules ont disparu après le crash server?je serais au sud de l'aéroport NW. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Il a du mal le LU7 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
prod74 LittleProdTransactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
prod74 LittleProdTransactions (2) | Attention alors,hier j'ai spawner dans le no man's land ;bilan:20 minutes pour rejoindre la Map,direction sud/est,comme dit précédemment. |
zad38 Transactions (0) | J'ai lu je sais plus où que tu peux écrire un mail à l'équipe du mod avec ton pseudo et tout, ils peuvent te remettre sur la map. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | C'est quoi le nom du raccourci pour passer en vue 3eme personne svp? Et j'ai vu un mec enjamber une petite barriere sur un stream aussi, vous avez une idée?
--------------- blabla |
Dabacoco Transactions (0) | Entrée du pavée numérique pour passer à la 3éme personne, et V pour enjamber un obstacle |
Dabacoco Transactions (0) | Ça dépend des configs du serveur, en normal elle est toujours activée, vétéran elle peut l'être, c'est souvent marqué dans le nom du serveur |
calcifer Transactions (2) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
_tchip_ Transactions (0) |
pas mal ! --------------- He likes the taste... |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Bon c'est pas evident le début --------------- blabla |
Essaie de frapper avec les poings pour voir.
Moisi? Ah merde bon là le forum off est en panne. EDIT: Solution page suivante Message édité par vanloque le 24-06-2012 à 22:05:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dabacoco Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dabacoco le 24-06-2012 à 22:04:10 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon je vous retape la méthode complète alors 1) Si vous êtes dans le désert, vous désinstallez la 1.7.1.5 et vous installez la 1.7.1.4 2) vous vous connectez sur un serveur en 1.4 genre CANADA 2 3) Vous allez apparaître dans la "debug forest". Vous spawnez le nez pointé vers le nord. A l'Est à 10mn à pied vous trouverez la ville de Pavlovo. Vous allez au moins jusqu'à la ville, et vous vous planquez où vous voulez. Puis vous déconnectez. 4) vous déinstallez la 1.4 et installez la 1.5 5) vous connectez sur le serveur de votre choix 6) Vous êtes sain et sauf à Pavlovo. Vous n'avez pas la 1.4 ? Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 24-06-2012 à 22:13:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |