| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 18:33:14 ![]() ![]() |
Pere_U Transactions (0) | Dans le Operation Arrowhead il y a déja les 2 de fourni, donc je prend ca et c'est ok!
Message édité par Pere_U le 31-08-2012 à 18:51:22 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Gros dilemme il y a quelques minutes sur un site de crash, entre fn fal, dmr, as50 et le fn fal nv dans mon sac Edit: reco (à 300m de l'héli) en me disant que j'allais planquer l'as50 pour un pote, je vois un mec tracer vers l'hélico, je le shoote au dmr, déco. DayZ what else Message édité par xxantoinexx le 31-08-2012 à 23:05:22 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Plus personne ne joue? |
Ouiche Transactions (0) |
|
psyk0t Transactions (0) |
True Story |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
g0od Transactions (0) | Je dois vraiment être nul à ce jeu, ou impatient, ou les deux. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | T'as des techniques pour semer les zombies (courir dans une pente, passer dans des maisons, où ils ne peuvent pas courir), mais il vaut mieux dans tous les cas éviter de la jouer gros bourrin en courant partout. |
Jisss Transactions (0) | Moi ça faisait 3 jours que je rampais, la faim et soif m'ont fait sortir !
|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 10:29:52 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Les boissons c'est quand même le truc que tu trouves à peu près partout!
|
Camilly Transactions (0) | Si vous vous sentez un peut seul et/ou que vous avez besoin d'aide venez sur le mumble y'a de la place en ce moment! |
zad38 Transactions (0) | DayZ j'y joue plus qu'un soir ou deux par semaine. Dès que je suis à peu près full-stuff ça commence à m'ennuyer |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'y joue plusieurs fois par semaine, je commence à être bien full stuff (ghillie, camo, sac 24, m16 acog, dmr), avec un pote équipé à peu près de la même manière, on essaie de réparer des véhicules pour se marrer un peu. Mais là super le véhicule qui disparait alors que le pote en question l'avait réparé de totalement, et ramenait la dernière pièce manquante... |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | ça déconne depuis plusieurs semaines, c'est super chiant... j'suis pas allé voir ce qu'ils en disent sur le fofo officiel. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah donc c'est bien un bug lié aux véhicules et pas simplement nous qui sommes des tanches? Edit: je dis ça car il y a 2/3 jours on avait trouvé bus + bagnole, on les avait planqués relativement bien, et les deux avaient disparu le lendemain... Message édité par xxantoinexx le 03-09-2012 à 20:56:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2012 à 11:36:43 ![]() Bug de Hive toujours pas résolu, c'est un peu du foutage de gueule |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain mais le jeu buggé, chaque fois que je me connectais ce matin je me faisais kicker au bout de 30s, problème avec battleye blabla |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Lu sur le forum CanardPC :
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Question peut-être bête, mais je me méfie avec Dayz |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ok merci |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'viens de tester rapidos, la map a l'air carrément plus sexy que Chernarus |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
von35 Transactions (0) | J'adore, je viens de me faire bouffer par des zombies invisibles .... Commence a en avoir raz le cul des bugs... |
g0od Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
g0od Transactions (0) | Hum, quand j'essaie de me connecter un serveur, j'ai un message '' Waiting for character to create '' et ça reste comme ça, impossible de faire quoi que ce soit.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est une étape de chargement, ça peut passer plus ou moins vite, n'hésite pas à attendre un peu!
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Patch 1.7.2.6 dispo dans la journée: |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Il est dispo yep.
|
Srellian Transactions (0) | Et surtout les bugs graphiques sur les cadavres de militaires, pas trop tôt.
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | J'attends la découverte du bug surprise introduit dans cette version... |
Jet bêêêê !Transactions (0) | le nouveau bug: tu meurs de faim et/ou de soif sans que rien ne l'indique
https://dev-heaven.net/issues/45682 edit: si on remet le debug monitor en fait, ça oblige à jouer sans, c'est plus hardcore dans les 2 cas Jet Message édité par Jet le 06-09-2012 à 23:03:20 |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | |
Jet bêêêê !Transactions (0) | Le bug n'est pas archi grave, par défaut on a juste les indicateurs sans le debug monitor et les indicateurs fonctionnent.
|
athena714 Transactions (0) | J'arrive quand même pas à comprendre comment des bugs comme ça peuvent se créer dans un patch. Ils les testent leur patch avant ? Ou alors ils font exprès d'ajouter des nouveaux bugs pour nous faire chier ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2012 à 01:44:11 ![]()
Faut dire merci à rocket qui veut aller aussi vite qu'un fusée, histoire de bâcler le mod et vite gagner du fric avec un standalone houleux .... le mérite t'il vraiment ??? Message édité par Profil supprimé le 07-09-2012 à 01:44:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |