| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
gelatine_velue Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 11:27:51 ![]() ![]() |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'avais pas rejoué depuis la 1.7.2.4, du coup je connaissais pas le système de héros/bandit |
|
boombeng Sarah Connors ?Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain je me suis fait toute la map pour trouver un héli crash, enfin trouvé un...Tout au nord ouest, au dessus de l'aéroport, autant dire que j'en ai eu pour un moment avant d'en arriver là Pas de ghillie ni de nv goggles, mais un fn fal nv avec 5 ou 6 chargeurs Message édité par xxantoinexx le 29-08-2012 à 13:20:00 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Les ghillis, t'as plus de chance d'en trouver dans les résidentiels. |
Pere_U Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 18:48:08 ![]() ![]() |
Pere_U Transactions (0) | Pas de bug ou on perd 10h de jeux ou rentrer des ligne de commandes a la mains ou installer des patchs toutes le semaines?
|
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
--------------- sauce samouraï |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain j'ai fait le barbot à vouloir me reconnecter près d'un heli crash site où je m'étais déco tout à l'heure pour aller buter du zombie pilote, je me suis fait attaquer, je saigne et me suis rendu compte...Que j'ai plus de bandage Evidemment j'suis au fin fond de la map Obligé d'attendre demain soir que le pote avec qui je lootais le site se reco...En espérant qu'il lui reste un bandage D'ailleurs, il n'y aurait pas moins de points de loot sur les crash d'hélico? Parce qu'en faisant le tour de l'hélico 50 fois en astiquant la molette j'en trouve 2/3 max, alors que je lis partout qu'il est censé y avoir 6 spots... Message édité par xxantoinexx le 29-08-2012 à 21:44:45 |
Pere_U Transactions (0) | De plus ce "MOD" est-il facile à mettre en place/configurer?
|
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 29-08-2012 à 22:55:10 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Pere_U Transactions (0) | Merci pour les infos. |
calcifer Transactions (2) | Information importante pour les habitués: Le serveur de nos admins hollandais préférés va passer en hive privé très prochainement. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2012 à 00:49:42 ![]()
|
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | Pere_U , j'ai un pot qui joue avec un pc plus pourrie donc ça devrais marcher. faut juste pas être gourmant. --------------- Profil D3 |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Non mais les gens, faut savoir rester objectif... Oui c'est un bon mod plein de bonnes idées mais :
|
Pere_U Transactions (0) | Ca à le mérite d'etre clair au moins....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2012 à 13:44:29 ![]() dayz? |
Jet bêêêê !Transactions (0) | Je ne vois que la série des stalker en attendant un mod dayz plus stable ou le standalone (version alpha en fin d'année) ou WarZ. (fin d'année aussi)
|
kenrio Transactions (0) | Avec le dayz commander, tout ce qui est gestion de patch est super simple.
|
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | J'avoue, mais c'est aussi ça le charme du jeux --------------- Profil D3 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | C'est le jeu le plus immersif auquel j'ai joué depuis un bon paquet d'années en ce qui me concerne... Poursuivre des mecs la nuit dans les bois avec des flashlights et des road flares... Faire un feu au bord de l'aéroport avant de se rendre compte qu'un sniper nous avait pris en chasse... Entendre un mec gueuler à l'aide dans une maison parce qu'il s'est cassé une jambe... Non vraiment, quand les bugs seront corrigés et la map améliorée, ce jeu sera juste un des meilleurs survivals qui ait jamais existé. Message édité par sh_kyra le 30-08-2012 à 14:46:57 |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 30-08-2012 à 16:43:56 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Pour la première fois sur un serveur, je suis tombé sur une boite (dans la colline à côté de la station de pompiers d'Elektro) contenant TOUS les items du jeu. Pas seulement de Dayz, mais également d'Arma je pense, il y avait vraiment des tonnes d'armes dont certaines non répertoriées sur les sites DayZ. Il y avait équipement des uniformes de militaire british, des sacs de sable...Tout en 10 exemplaires. Cheat évidemment, mais c'est hallucinant quand même... Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 30-08-2012 à 23:58:34 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | Punaise je savais que déco dans la caserne de pompier au NW airfield c'était pas une bonne idée (première fois que j'y vais)
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | Enfin bonne sensation même si j'ai cru que j'allais faire une attaque |
zad38 Transactions (0) | Dans le genre idée stupide une fois j'avais déco au sommet du Devil's Castle... Évidemment la fois d'après quand j'ai voulu redescendre y'avait deux types en train de monter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2012 à 08:54:33 ![]() Sur les châteaux tu as aussi une probabilité de respawn sous le sol et donc de te vautrer à l'étage du dessous, c'est assez surprenant |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain je me suis encore fait one shot du côté de Stary, alors que je vadrouillais dans les champs à la recherche de steaks sur pattes |
Pere_U Transactions (0) | Question conne, il faut:
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Un bon indice dans l'encadré orange sur le lien que t'as donné. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |