Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°9050485
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 11:27:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Helmut Lopez a écrit :

Clic droit --> "remove from toolbelt"

Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 11:27:51  profilanswer

n°9050683
wazany

Transactions (3)
Posté le 28-08-2012 à 12:17:41  profilanswer

TwoLegs a écrit :

[:hahaguy]  

Autrement, j'ai traîné pendant un mois avec vous à la recherche d'opérations groupées et j'en ai eu qu'une ! :o
Maintenant que j'ai plus le temps de jouer, vous vous y remettez.
 [:fegafobobos:2]

Il t'as pas raconté que moadz  a failli mourir 2 fois après leurs déco la deuxième il à ALT+F4 :o!! et je l'ai vengé le deuxième coup pour me faire tué par un autre ensuite :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°9050806
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 13:09:00  profilanswer

J'avais pas rejoué depuis la 1.7.2.4, du coup je connaissais pas le système de héros/bandit :o

J'ai été tout étonné de me retrouver affublé d'une sorte de foulard après avoir descendu de loin au M16 un mec en train de looter le camp militaire de Balota [:xenobrandt]
J'ai pas vu si le fait de cacher son corps avait également fait diminuer mon humanité [:xenobrandt]

n°9050880
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 13:27:09  profilanswer

$crounz a écrit :

Aventure épique du weekend :

Deux potes à la maison en lan, je repars du l'airfield NW pour retrouver les deux personnages vers la côte SE où ils viennent d'arriver. L'un débutant, l'autre renaissant, ils prennent leur temps pour s'équiper à minima.

Sur ma route, tout près de la butte Veresnik, je vois un tracteur qui n'attend que moi. J'y vais gentiment, fais un état des lieux : bonne nouvelle, il peut rouler! Bon, l'engine est en rouge, c'est à dire que si je rencontre un obstacle un peu véloce, il pète et moi dessus!
Tant pis, j'enfourche la bestiole, la carrosserie est aussi en rouge mais ça a moins d'importance, tant que j'ai du fioul! En chemin, je trouve d'ailleurs de quoi la réparer, je crois que ça impacte un peu la consommation de Fioul mais c'est surtout que ça fait quand même plus propre!
...

Allez, même pas peur, j'ai soif de vengeance! Je monte sur le tracteur, une marche arrière et roulez jeunesse, je fonce dans leur direction! Je roule sur un zombie ou deux et les vois alors à côté de la route, à côté d'un Quad, un en train de soigner une hémorragie, l'autre à tirer sur des zombies!

BAAAAMMM, il l'a pas vu venir mais le mec vient de se manger un tracteur à 50km dans la face, le voilà détendu après un vol plané!
BAAAAMMM², le retour du tracteur dans la gueule du second qui fait un remake des 3 secondes précédentes avec son pote assassin! A quelques dizaines de centimètres de lui, j'ai bien vu le désespoir du mec voulant ressortir son fusil... MON fusil, pour me shooter! Pas de bol, un tracteur ukrainien, ça pique dans les gencives...

Je m'arrête enfin, ma vue est franchement noire et blanche, je me fais un rapide bandage pour soigner cette hémorragie... j'ai perdu la moitié de mon sang mais bordel, ça c'est de la vengeance!

J'ai retrouvé un des deux corps, j'y ai récupéré tout mon matériel important et mon M16. L'autre a disparu/a un peu trop volé... tant pis! Leur quad n'est pas en super état (engine rouge également), c'est pas grave, j'en avais trouvé un qu'ils ont laissés sur mon corps que j'ai fouillé peu après.

Moralité : faut pas faire chier $crounz™ quand il a un tracteur!

Rassure-moi, c'est bien une fiction hein?
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 129370.php

n°9050951
boombeng
Sarah Connors ?
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 13:55:31  profilanswer

wazany a écrit :

Il t'as pas raconté que moadz  a failli mourir 2 fois après leurs déco la deuxième il à ALT+F4 :o!! et je l'ai vengé le deuxième coup pour me faire tué par un autre ensuite :o

Ouai enfin c'est surtout toi qui lui a tiré dessus si je me souviens bien  :lol:

n°9050979
wazany

Transactions (3)
Posté le 28-08-2012 à 14:06:05  profilanswer

boombeng a écrit :

Ouai enfin c'est surtout toi qui lui a tiré dessus si je me souviens bien  :lol:

Ca faut pas le dire car c'est du à un sursaut du mec sur lequel il était et de sa part cay tout si j'avais sur je l'aurais fini :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°9053787
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 13:19:52  profilanswer

Ptain je me suis fait toute la map pour trouver un héli crash, enfin trouvé un...Tout au nord ouest, au dessus de l'aéroport, autant dire que j'en ai eu pour un moment avant d'en arriver là [:osweat]

Pas de ghillie ni de nv goggles, mais un fn fal nv avec 5 ou 6 chargeurs :love:

Message édité par xxantoinexx le 29-08-2012 à 13:20:00
n°9053950
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 29-08-2012 à 14:08:51  profilanswer

Les ghillis, t'as plus de chance d'en trouver dans les résidentiels.

n°9054969
Pere_U

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 18:33:19  profilanswer

Salut,

Je cherche un jeu de survie, le 1er poste a l'air accrocheur...
Mais ca fait quelques années que je n'ai pas joué et je n'ai pas énormément de temps pour ca (environ 2/3h la semaine et 4h le week-end).
De plus je cherche quelque chose de pas moche et buggé (j'en demande trop?).
En gros ce jeux + extension serait-il pour moi?

Merci d'avance
:hello:

n°9055022
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 18:48:08  profilanswer

Si tu ne veux pas un truc bugge, oui. Ce jeu, on l'aime malgre ses bugs.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 18:48:08  profilanswer

n°9055180
Pere_U

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 20:10:12  profilanswer

Pas de bug ou on perd 10h de jeux ou rentrer des ligne de commandes a la mains ou installer des patchs toutes le semaines?
Car en gros si je joue 7h par semaine c'est pas pour en passer 1h a corriger des truc, c'est surtout ca qui me fait chié...

n°9055327
papanowel
Kiwi fan
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 21:09:43  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Si tu ne veux pas un truc bugge, oui. Ce jeu, on l'aime malgre ses bugs.

Ce MOD   :non:  

---------------
sauce samouraï
n°9055395
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 21:34:44  profilanswer

Ptain j'ai fait le barbot à vouloir me reconnecter près d'un heli crash site où je m'étais déco tout à l'heure pour aller buter du zombie pilote, je me suis fait attaquer, je saigne et me suis rendu compte...Que j'ai plus de bandage [:osweat]

Evidemment j'suis au fin fond de la map [:osweat]

Obligé d'attendre demain soir que le pote avec qui je lootais le site se reco...En espérant qu'il lui reste un bandage :D

D'ailleurs, il n'y aurait pas moins de points de loot sur les crash d'hélico? Parce qu'en faisant le tour de l'hélico 50 fois en astiquant la molette j'en trouve 2/3 max, alors que je lis partout qu'il est censé y avoir 6 spots...

Message édité par xxantoinexx le 29-08-2012 à 21:44:45
n°9055504
Pere_U

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 22:34:11  profilanswer

De plus ce "MOD" est-il facile à mettre en place/configurer?
Les serveurs sont officiel?
Merci des conseils!

n°9055506
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 22:35:37  profilanswer

Pere_U a écrit :

Pas de bug ou on perd 10h de jeux ou rentrer des ligne de commandes a la mains ou installer des patchs toutes le semaines?
Car en gros si je joue 7h par semaine c'est pas pour en passer 1h a corriger des truc, c'est surtout ca qui me fait chié...

Les patch sont ultra simples à installer, c'est pas du .exe mais c'est un zip à vider dans un dossier et... c'est tout.

Pour le reste, arma2 demande du tweak pour fonctionner de manière optimale mais la communauté est la pour aider (moi par exemple via mumble / forum mais les habitués ont aussi les bons trucs), que ce soit pour les graphiques, l'opti de la gestion du proco, il suffit de le faire une fois et basta.

Le mod est encore buggué (c'est une alpha) mais ArmA2 est devenu bien propre, loin d'être parfait mais bien mieux opti qu'au début (le moteur utilise bien mieux le matériel qu'avant et ya eu 3 ans de patchs).

Pour DayZ, faut se dire qu'il faut faire de longues sessions pour vraiment en profiter. Si tu souhaite voir du pays, tu ne va pas déco à l'arrache au milieu d'une ville parce que tu risquera de te faire tuer super facilement à la reconnection, ya aussi beaucoup de marche sans action ce qui peut surprendre des joueurs non habitués au style. Encore une fois c'est une alpha, même si j’adore ce mod il faudrait être aveugle pour ne pas voir les bugs qui touchent dayZ et... on apprend à jouer en les évitant avec le temps :D

Faut du temps pour en profiter, c'est pas un jeux qui est fait pour être joué 1/2h-1h chaque soir.

edit : Bien sur, ArmA2 demande une grosse config. Je ne sais pas si la config de ton profil est à jours mais tu va être trop short en ram même sur XP. Xp est un super système d'exploitation pour ArmA2 mais il faut être à 4go pour commencer à respirer dans ce jeux. (et franchement 8go est conseillé sur 7 & autres, surtout si tu fait tourner des trucs en tache de fond.)
Un dual passe à condition de l'oc fortement vu que le jeux demande *pour faire simple* 2 cœurs avec une (très) grosse puissance au cœur comme base, même s'il est bien plus à l'aise à partir de 3-4. (mais faut pas se leurrer, un quad bien oc c'est un gros plus.)
Le disque est aussi super important, c'est un des rares jeux qui demande d'avoir un disque vraiment performant (SSD si possible...) pour ne pas perdre en perfs et avoir des saccades / lenteurs de chargements de textures. Beaucoup de joueurs négligent ce paramètre dans ArmA2 mais c'est plus important que la carte graphique.

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 29-08-2012 à 22:55:10
n°9055546
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 23:03:35  profilanswer

Ouiche a écrit :

Faut du temps pour en profiter, c'est pas un jeux qui est fait pour être joué 1/2h-1h chaque soir.

Je ne suis pas d'accord, tu peux profiter et t'éclater en jouant par session d'une heure ;)  

n°9055626
Pere_U

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 23:56:46  profilanswer

Merci pour les infos.
Je vais continuer a m'informer pour être sur que le jeu est pour moi, avant d'investir dans une config...

n°9055632
calcifer

Transactions (2)
Posté le 30-08-2012 à 00:02:26  profilanswer

Information importante pour les habitués: Le serveur de nos admins hollandais préférés va passer en hive privé très prochainement.

n°9055677
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 00:48:17  profilanswer

calcifer a écrit :

Information importante pour les habitués: Le serveur de nos admins hollandais préférés va passer en hive privé très prochainement.

:/

Le délire des hive privés va rapidement devenir problématique.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9055679
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 00:49:42  answer

WiiDS a écrit :

:/

Le délire des hive privés va rapidement devenir problématique.

Conséquence directe de l'interdiction faite aux admins de bannir les hackers sur les serveurs du hive.

n°9056160
pegaz86
Le gras c'est la vie
Transactions (3)
Posté le 30-08-2012 à 10:33:35  profilanswer

Pere_U , j'ai un pot qui joue avec un pc plus pourrie donc ça devrais marcher. faut juste pas être gourmant.

---------------
Profil D3
n°9056638
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 30-08-2012 à 12:44:29  profilanswer

Non mais les gens, faut savoir rester objectif... Oui c'est un bon mod plein de bonnes idées mais :

- C'est buggé à mort. Oui, ça t'arrivera de perdre des heures et des heures de jeu sans raison. Aussi, les 2 ou 3 zones du jeu où tu trouveras le meilleur matériel possible sont injouables pour la moitié des joueurs car blindées d'artéfacts qui t'aveuglent complètement. Tu passeras à chaque fois 5-10mn à essayer de les dégager avec succès non garanti. Je ne vais pas faire une liste exhaustive des bugs, j'ai autre chose à faire ces 3 prochains mois. :o
- C'est assez pourri par les hackeurs qui te feront tout perdre aussi et te pourriront l'expérience de jeu.
- C'est une alpha. Par conséquent, tu auras régulièrement des nouveux patchs à installer. T'en as même 2 à surveiller : ceux d'Arma2 et ceux de Dayz.
- C'est pas un mod dont on profite en petites sessions, d'autant plus qu'il est très courant de passer 10mn en chargement avant de pouvoir jouer. De plus, il te faudra déjà une dizaine d'heures pour t'habituer à la lourdeur du moteur et l'ignoble interface qu'ils ont réussi à pondre.

Ce mod ne correspond absolument pas aux critères qu'il a mentionné, du moins en l'état. [:spamafote]

n°9056765
Pere_U

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 13:39:26  profilanswer

Ca à le mérite d'etre clair au moins....
Vous auriez un jeu à conseiller, un bon survival/zombie?
C'est plus le coté survie et carte ouverte qui me branche.

n°9056778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 13:44:29  answer

dayz? :o

n°9056862
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 14:04:45  profilanswer

Je ne vois que la série des stalker en attendant un mod dayz plus stable ou le standalone (version alpha en fin d'année) ou WarZ. (fin d'année aussi)

Jet

n°9056900
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 14:16:21  profilanswer

Avec le dayz commander, tout ce qui est gestion de patch est super simple.
Par contre je suis d'accord avec Twolegs, le moteur d'arma est très spécial, il permet néanmoins de voir a 10 kms et ça c'est cool, mais quand je voisl les difficulté a rentré dans une maison... tu refermes les chiotes la porte te casse la jambe... ok super.

L'interface je pense pas qu'on puisse faire pire...

Mais bon voilà y a tellement de choses top, et d'un autre coté tellement de choses merdiques ( sans parler des hackeurs qui foutent complètement le jeu en l'air )

Perso j'ai raconté des super moments à mes potes et quand ils me disent bon bah je vais le prendre, je leur dis non attend le standalone là c'est très/trop spécial

n°9057016
pegaz86
Le gras c'est la vie
Transactions (3)
Posté le 30-08-2012 à 14:41:51  profilanswer

J'avoue, mais c'est aussi ça le charme du jeux :) .  

Malgré tout ces Defaults , ça faisait un moment que je ne mettais pas autant diverti avec un jeu ... j'ose a peine imaginé si c'était sortie directement en standalone avec ne serait-ce que la moitié des bug en moins ...

---------------
Profil D3
n°9057042
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 30-08-2012 à 14:46:26  profilanswer

C'est le jeu le plus immersif auquel j'ai joué depuis un bon paquet d'années en ce qui me concerne...

Poursuivre des mecs la nuit dans les bois avec des flashlights et des road flares... Faire un feu au bord de l'aéroport avant de se rendre compte qu'un sniper nous avait pris en chasse... Entendre un mec gueuler à l'aide dans une maison parce qu'il s'est cassé une jambe...

Non vraiment, quand les bugs seront corrigés et la map améliorée, ce jeu sera juste un des meilleurs survivals qui ait jamais existé.

Message édité par sh_kyra le 30-08-2012 à 14:46:57
n°9057246
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 30-08-2012 à 15:39:06  profilanswer

Jet a écrit :

Je ne vois que la série des stalker en attendant un mod dayz plus stable ou le standalone (version alpha en fin d'année) ou WarZ. (fin d'année aussi)

Jet

+1
Stalker, mais quel bijou. [:cerveau lent]  
Ambiance de fou, scénario très bien ficelé et le côté survival bien plus présent, t'es constamment en danger dans la Zone, contrairement à Dayz, où passé 2-3h, t'es surarmé et les zombies ne présentent aucun danger. Les maps sont assez grandes, tu fais un peu ce que tu veux au rythme que tu veux.
Ça vaut clairement le coup d'y jeter un oeil. :jap:

n°9057385
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 16:29:12  profilanswer

pegaz86 a écrit :

Pere_U , j'ai un pot qui joue avec un pc plus pourrie donc ça devrais marcher. faut juste pas être gourmant.

Oui mais non, pas gourmand dans ArmA2 ça à été la normalité pendant longtemps même avec de grosses config pour avoir un truc jouable... avec un dual, 2go de ram et un 7200t on tombe dans des réglages type "résolution 3d inferieur à la réso native" et il va se retrouver avec un jeux flou, des fps bas, des saccades à chaque zoom et des temps de chargements gigantesques.

C'est toujours possible de lancer le jeux et de rejoindre une partie mais pour tirer sur un Z qui zigzag, spot un survivant à plus de 50m...

Message édité par Ouiche le 30-08-2012 à 16:43:56
n°9058246
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 23:58:03  profilanswer

Pour la première fois sur un serveur, je suis tombé sur une boite (dans la colline à côté de la station de pompiers d'Elektro) contenant TOUS les items du jeu. Pas seulement de Dayz, mais également d'Arma je pense, il y avait vraiment des tonnes d'armes dont certaines non répertoriées sur les sites DayZ. Il y avait équipement des uniformes de militaire british, des sacs de sable...Tout en 10 exemplaires. Cheat évidemment, mais c'est hallucinant quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 30-08-2012 à 23:58:34
n°9058253
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 00:05:07  profilanswer

TwoLegs a écrit :

+1
Stalker, mais quel bijou. [:cerveau lent]  
Ambiance de fou, scénario très bien ficelé et le côté survival bien plus présent, t'es constamment en danger dans la Zone, contrairement à Dayz, où passé 2-3h, t'es surarmé et les zombies ne présentent aucun danger. Les maps sont assez grandes, tu fais un peu ce que tu veux au rythme que tu veux.
Ça vaut clairement le coup d'y jeter un oeil. :jap:

Tu es constamment en danger dans DayZ que ce soit par une porte, un mauvais aggro de Z, un hacker, un escalier qui se dérobe, les autres joueurs, etc  :o

n°9058355
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 01:36:11  profilanswer

Punaise je savais que déco dans la caserne de pompier au NW airfield c'était pas une bonne idée (première fois que j'y vais)
j'avais fouillé en pleine journée et personne sur un serveur de 15 joueurs.
la nuit est tombé et j'ai fini peinard au nord en faisant les barrack et la fire station. (une nuit avec la lune on voit pas mal et les zombies nous repèrent beaucoup moins)
Je déco là

Je me reconnecte de nuit à l'instant, je choisis le serveur des canard FR140 avec 12 joueurs de nuit
J'arrive au niveau de l'escalier, j'entends des mouches, ça pue   [:shlavos]  

Je monte en marchant accroupie, arrivé en haut je me fait tiré dessus, je descend à fond  [:atropos]  
Je ne suis pas touché, 11700 de vie, un fn fal  avec un chargeur de 20 en main, morphine, viande, tous les outils (sans gps et nv) alice pack et un M107 dedans trouvé sur un crash d'hélico

Je flippe comme un taré en bas de l'escalier, j'entends des pas  [:pas glop]  
je ne sais pas quoi faire, le mec m'attends, c'est sûr, si je sors je suis mort.

Je passe d'un coin à l'autre planqué en bas de l'escalier à me demander que faire et en visant la petite porte, en me penchant  [:macintoc]  
Et d'un coup sans rien voir venir je suis mort avec le fusil d'assault qui fait le plus mal en main
p'tain une seule balle enlève 8000

Je me suis chié dessus.
15 jours de survie après avoir écumé 3 crash d'hélico une douzaine de deer stand, tout bérézino, 2 châteaux et l'aéroport au NE.

Jet  

n°9058357
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 01:38:39  profilanswer

Enfin bonne sensation même si j'ai cru que j'allais faire une attaque :D

J'ai pensé à Alt-f4 mais ça n'a pas marché alors j'ai continué.
C'est la punition divine anti loser ;)

Jet

n°9058455
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 08:19:27  profilanswer

Dans le genre idée stupide une fois j'avais déco au sommet du Devil's Castle... Évidemment la fois d'après quand j'ai voulu redescendre y'avait deux types en train de monter [:the geddons]

n°9058503
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 08:54:33  answer

Sur les châteaux tu as aussi une probabilité de respawn sous le sol et donc de te vautrer à l'étage du dessous, c'est assez surprenant :o

n°9058754
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 10:23:12  profilanswer

Dans les tours aux camps militaire aussi... Tombé jambe cassé et zombie qui font la fiesta sur mon corps  :sweat:

n°9059517
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 12:54:55  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Pour la première fois sur un serveur, je suis tombé sur une boite (dans la colline à côté de la station de pompiers d'Elektro) contenant TOUS les items du jeu. Pas seulement de Dayz, mais également d'Arma je pense, il y avait vraiment des tonnes d'armes dont certaines non répertoriées sur les sites DayZ. Il y avait équipement des uniformes de militaire british, des sacs de sable...Tout en 10 exemplaires. Cheat évidemment, mais c'est hallucinant quand même...

L'avantage de ces serveurs où les mecs font spawner des caisses avec tout le matos possible, c'est que les types te tuent pour le plaisir, pas pour te looter...Du coup j'ai pu aller récupérer TOUT mon équipement durement acquis sur mon cadavre (coyote backpack, m16 m203, fn fal nv...), qui n'avait pas été touché par les mecs qui avaient attaqué mon groupe à novy au m4 cco sd...
Bien content d'avoir pu récupérer tout ça avant de quitter ce serveur à la con :/

Au passage, vous me confirmez que le loot des crash d'hélico ne repop pas? On avait trouvé un hélico entre novy et stary hier soir, complètement nettoyé (le seul truc qu'on a pu trouver c'était des vêtements civils, du coup on s'est dit qu'il devait y avoir une ghillie :D ). Je suis retourné voir à l'instant après avoir récupéré mon cadavre, il n'y avait toujours rien. L'équipement pop avec l'hélico au redémarrage du serveur, puis plus rien jusqu'au prochain redémarrage?
Par ailleurs, les pilotes sont-ils encore susceptibles de droper les NVG? Dans mes recherches d'hélico ces 3 derniers jours j'ai du en buter une bonne cinquantaine, jamais trouvées.

n°9060365
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 16:22:43  profilanswer

Ptain je me suis encore fait one shot du côté de Stary, alors que je vadrouillais dans les champs à la recherche de steaks sur pattes [:osweat]
J'étais sur un de mes serveurs habituels, on était que 2 donc j'ai pensé à un cheat, mais j'avais pas capté qu'une team de 5 personnes avait rejoint le serveur [:osweat]

Donc en mode super vénèr je cours depuis Solnichniy jusqu'à novy/stary avec juste un lee enfield en main, et en suivant bien les routes histoire de pas me paumer (ce que j'ai failli faire [:osweat]), j'ai pas trouvé de boisson jusqu'à l'église de novy j'ai bien flippé, je retrouve mon chemin vers le champ dans lequel j'ai été tué...Et encore une fois je retrouve mon équipement tel quel, ils n'avaient rien touché.

Donc soit c'était une team high lvl et ils n'ont rien trouvé d'intéressant sur moi, soit c'est juste un mec qui voulait faire chier, mais pas tant que ça puisqu'il me semble qu'on peut planquer le corps, auquel cas on ne peut plus rien récupérer.

n°9060651
Pere_U

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 18:26:38  profilanswer

Question conne, il faut:
ARMA II: Operation Arrowhead (http://store.steampowered.com/app/33930/)
   OU
ARMA II + ARMA II: Operation Arrowhead (http://store.steampowered.com/app/33930/)
?
Merci d'avance!

n°9060670
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 18:33:14  profilanswer

Un bon indice dans l'encadré orange sur le lien que t'as donné. [:chacal31]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)