| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2012 à 01:44:11 ![]() Reprise du message précédent :
Faut dire merci à rocket qui veut aller aussi vite qu'un fusée, histoire de bâcler le mod et vite gagner du fric avec un standalone houleux .... le mérite t'il vraiment ??? Message édité par Profil supprimé le 07-09-2012 à 01:44:59 |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 01:44:11 ![]() ![]() |
athena714 Transactions (0) | Bah autant un jeu buggé en soi ça ne me choque pas, quand j'ai commencé Day-Z jme suis dis "c'est qu'une alpha, ça va s'arranger", autant ce qui me choque c'est qu'au fur et à mesure des version ça ne s'arrange pas. Ca laisse rien présager de bon pour la version standalone... |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | pourquoi un "standalone houleux" ? |
athena714 Transactions (0) | Bah si il dev la version standalone de la même façon que le mod, c'est à dire en mettant la priorité sur des nouvelles fonctionnalités plutôt que de corriger les bugs afin de rendre le jeu jouable, ça va être catastrophique. D'autant que là il n'y aura plus l'excuse du "c'est un mod gratuit, t'as rien payé t'as rien le droit de dire". Message édité par athena714 le 07-09-2012 à 13:01:44 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Blablabla gnagnagna.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2012 à 14:30:20 ![]() La semaine passe vite deja vendredi |
g0od Transactions (0) | Je captes pas, quand je rejoins un serveur, ça me met '' Waiting for character to create '' pendant quelques dizaines de secondes et ensuite ça marque '' Chargement '' mais rien ne se passe...
Message cité 2 fois Message édité par g0od le 07-09-2012 à 18:13:19 |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | bon vous m avez convaincu,pack combined operations en cours de dl^^ca a l air sympa day.z --------------- Listen to the hidden tune |
katkatoune Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 11:05:29 ![]() ![]() |
everso Transactions (0) | |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain la map Lingor au moins, tu retrouves la pression face aux zombies, y'en a 10 fois plus que sur Chernarus |
serioussam PloufTransactions (0) | Ya aussi beaucoup plus de joueurs dans les villes et énormément moins de snipers ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 19:22:05 ![]() Je veux tester Lingor, mais ca ne fonctionne pas via dayzcommander: j'ai updater le tout, mais dès que ca se lance en "attendre l'hote", ca stoppe et ca me mets dans le menu principal d'arma 2...d'ou vient le problème au juste ? |
Baron Von Own Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 19:37:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2012 à 19:38:09 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Lingor pour l'instant c'est un peu le bordel, on peut spawner à peu près partout et tomber sur un crash d'hélico quasiment direct, il y a des barracks un peu partout sur l'île, du coup il me semble que les joueurs se retrouvent très rapidement très bien équipés, du moins nettement plus facilement que sur Chernarus.
|
Baron Von Own Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Sinon j'ai pas compris tout à l'heure. On est 3 sur un serveur sur Chernarus, je me fous dans un arbuste pour déco. Une micro-seconde avant d'appuyer sur le bouton déconnecter dans l'interface, j'entends des bruits bizarres, genre coups de feu mais chelous, je vois les icônes de choc et de jambe pétée sur l'écran, j'appuie sur le bouton de déco. Je me relogge quelques minutes plus tard après être allé faire un tour sur Lingor, je retrouve mon perso dans les pommes, normal vu que j'ai quitté en état de choc. Pour autant j'entends pas mon perso crier, ma vue ne semble pas trouble ni rien. J'attends le temps nécessaire, mon perso finit par se réveiller, je lui file une morphine. Ma vue est toujours aussi claire, je ne saigne pas. Je file me foutre dans un buisson un peu plus loin, j'ouvre l'interface pour ré-afficher les infos en haut à droite (je sais pas pourquoi mais elles ne s'affichent pas sur Chernarus depuis la dernière maj alors que c'est le cas sur Lingor, je suis obligé d'aller mettre "debug" dans les options du jeu...), et je vois que j'ai toujours le même niveau de sang qu'avant ma déco, soit 11500~. Donc soit j'ai été victime d'un gros bug (genre ghillie + buisson = pas bon), soit je me suis fait tirer dessus alors que j'étais sur le point de quitter, sans avoir entendu de bruits de pas ni rien (auquel cas je ne comprends pas comment je peux me faire péter la jambe et ne pas perdre une goutte de sang), soit bah...je sais pas C'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de bugs? Je l'aurais eu mauvaise de crever comme ça quelques jours après l'instant kill de mon pote sur un barbelé Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 08-09-2012 à 20:12:18 |
serioussam PloufTransactions (0) |
|
serioussam PloufTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2012 à 10:11:05 ![]() La map est bien foutue je confirme.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2012 à 12:51:33 ![]() Ils vont pas dire qu'ils sont des bandits hein Message édité par Profil supprimé le 09-09-2012 à 12:52:29 |
Synh Transactions (0) | Ce pourrait être des bandits honnêtes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2012 à 17:39:24 ![]() Raah je suis mort après 2 h de jeux et full stuff: snipé par un type au dmr au moment de quitter la Maruko.
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2012 à 17:40:53 |
_tchip_ Transactions (0) | Hello ? la nouvelle version est enfin débuguée ? --------------- He likes the taste... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Pitite question avant mon achant, Day-Z est dispo en français ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Les menus sont en français, et a priori tout est traduit ouais. Par contre y'a aucun dialogue, rien, donc c'est très loin d'être crucial. |
cacahuete Transactions (12) | Merci |
zad38 Transactions (0) | Tu vas en chier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2012 à 01:27:33 ![]() clairement |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | +1 |
Ouiche Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2012 à 14:11:24 ![]() Voila, je suis super sympa moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2012 à 10:40:32 ![]() Moi et mon coéquipier Anglais tués par un cheateur qui s'est téléporté sur notre position; on a meme pas eu le temps de tirer, on a été tellement surpris, on allait traverser la route qui va vers Maruko |
Srellian Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2012 à 16:41:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2012 à 12:16:38 ![]() Petite partie avec Zad hier: tués par un hacker \o/ |
zad38 Transactions (0) | Je suis allé voir sur CPC, ils ont rien remarqué dans les logs. En même temps je sais pas ce que ça enregistre concrètement... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2012 à 12:52:17 ![]() Bah le mec qui spawn juste dans notre dos (et pas genre une connexion au serveur) et qui me flingue à travers des buissons et des arbres sans la moindre possibilité de savoir où je suis... je maintiens ma version |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |