| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
von35 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 14:51:10 ![]() ![]() |
patobiskoto Transactions (0) | J'ai bien envie de commencer dayz, je cherche depuis toujours un jeu survival poussé, mais vos histoires de hacker ça me refroidi un peu --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
psyk0t Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2012 à 15:46:34 ![]() |
dureiken Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2012 à 16:13:02 ![]() J'en ai plus eu depuis des jours et des jours perso |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Passer quelques heures à farmer une usine pour trouver des moteurs : 0 moteurs.
|
Ouiche Transactions (0) |
|
psyk0t Transactions (0) |
|
g0od Transactions (0) | Dites, sur ce post :
|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 22:09:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2012 à 22:49:43 ![]()
|
shortgrey Transactions (0) |
Message édité par shortgrey le 23-08-2012 à 23:03:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 11:35:18 ![]() Merci je m'y attelle |
bolterplop Transactions (0) | |
Ouiche Transactions (0) | /// DayZ sur un ramdisk \\\
Message édité par Ouiche le 25-08-2012 à 19:46:51 |
dureiken Transactions (16) |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Merci pour l'astuce/tuto. Je vais essayer ça ce soir. Faut juste que je pense a fermer photoshop a chaque fois (il prends 8go de RAM sur les 16) |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 25-08-2012 à 20:02:02 |
dureiken Transactions (16) | Comment pourraije savoir sur le serveur quels sont les fichiers les plus appelés stp ? |
prod74 LittleProdTransactions (2) |
_tchip_ Transactions (0) | captain avait raison --------------- He likes the taste... |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Aventure épique du weekend : Deux potes à la maison en lan, je repars du l'airfield NW pour retrouver les deux personnages vers la côte SE où ils viennent d'arriver. L'un débutant, l'autre renaissant, ils prennent leur temps pour s'équiper à minima. Sur ma route, tout près de la butte Veresnik, je vois un tracteur qui n'attend que moi. J'y vais gentiment, fais un état des lieux : bonne nouvelle, il peut rouler! Bon, l'engine est en rouge, c'est à dire que si je rencontre un obstacle un peu véloce, il pète et moi dessus!
Avec quelques étapes intermédiaires, j'arrive à la côte et plus particulièrement à Komarovo, où une vieille usine se situe, regorgeant de matériel dit "industriel", pour entretenir les véhicules. Je me gare pas trop loin dans les bois, je sais que les lieux sont souvent fréquentés mais bon, faut bien prendre quelques risques. La zone est surmontée par des collines bien avantageuses pour les snipers! Je repars donc de zéro, j'ai deux espoirs : retrouver mon corps, massacrer ceux qui m'ont tués. Un seconde respawn plus favorable, pas idéal mais tant pis, à extrême Ouest de la map, proche de Kamenka! Je fonce! Arrivée à 500 mètres de mon corps, j'ai une bonne vue en hauteur sur l'usine! Ah! Des zombies sont là, c'est que des joueurs sont proches! Mais oui! J'en vois un premier puis un second, se promenant dans la zone de l'industrie, ils se dirigent vers ma précédente incarnation! Les chiens! Je traverse la zone sans prendre aucune précaution autre qu'essayer de me soustraire à leur vue en m'alignant avec un mur de taule, un arbre, un brin d'herbe. J'ai la rage, faut que je tape dans leur tronche avec cette hache, tant pis si j'y reste, faut juste que j'arrive à leur faire peur! Je les vois alors sur mon corps, à me faire les poches indignement mais un zombie les a aussi vu! Un des gars se mangent un taquet, c'est la panique, ils se relèvent et cours dans la zone de l'usine! Forcément, les zombies tout proches se réjouissent et se mettent à courir après ce repas inattendu! Moi, toujours au taquet, arrive enfin sur cette même zone, dans ce bordel ils ne m'ont surement pas vu! La horde de zombie aux fesses, ils courent alors vers le nord-est, vers mon tracteur! Je me mêle aux zombies qui me prennent aussi en chasse, c'est le bordel, il y en a une bonne trentaine sur toute la zone! Arg, je prends un coup, je saigne! Tant pis, je cours toujours aux trousses de mes assassins! L'un des gars traversent la forêt non loin du tracteur et continue son chemin! L'autre grimpe sur le tracteur avec l'espoir d'éviter les coups des Zombies! Il démarre, recule et quitte précipitamment le tracteur pour reprendre la course derrière son collègue! Il a eu peur du moteur pourri! Je ne suis plus qu'à une cinquantaine de mètres d'eux, toujours saignant, toujours courant! J'entends des coups de feu, ils commencent à abattre quelques zombies qui a pour fin d'ameuter ceux qu'ils avaient semés dans ce petit bout de forêt où attendait mon tracteur! Allez, même pas peur, j'ai soif de vengeance! Je monte sur le tracteur, une marche arrière et roulez jeunesse, je fonce dans leur direction! Je roule sur un zombie ou deux et les vois alors à côté de la route, à côté d'un Quad, un en train de soigner une hémorragie, l'autre à tirer sur des zombies! BAAAAMMM, il l'a pas vu venir mais le mec vient de se manger un tracteur à 50km dans la face, le voilà détendu après un vol plané! Je m'arrête enfin, ma vue est franchement noire et blanche, je me fais un rapide bandage pour soigner cette hémorragie... j'ai perdu la moitié de mon sang mais bordel, ça c'est de la vengeance! J'ai retrouvé un des deux corps, j'y ai récupéré tout mon matériel important et mon M16. L'autre a disparu/a un peu trop volé... tant pis! Leur quad n'est pas en super état (engine rouge également), c'est pas grave, j'en avais trouvé un qu'ils ont laissés sur mon corps que j'ai fouillé peu après. Moralité : faut pas faire chier $crounz™ quand il a un tracteur! Moralité again : après avoir retrouvé mes deux acolytes (qui ont tout vu, vive les lans, j'ai les félicitations du jury) sur la map avec mon Quad tout beau, j'ai vu une fumée noire épaisse inhabituelle dans Balota, premier bled à quelques enjambées de Komarovo et du lieu de ma vengeance! Des zombies s'affolent autour, mon pré-sentiment sera d'ailleurs le bon : un débile s'est crashé avec mon tracteur en mauvaise état! Sauf qu'il a survécu et qu'il court sur la même route de l'épisode vengeresque précédent! Surement un de ces fumiers qui voulait retrouver ses affaires ou mes affaires, en fonction du moment! PS : les deux types étaient surement des "USSR", seul team en couple sur le serveur à ce moment mais bon, y'a pas les noms sur les serveurs où je joue (ni la vue 3rd, ni les crosshairs... pas de serv de noob Message cité 2 fois Message édité par $crounz le 27-08-2012 à 10:55:16 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
zad38 Transactions (0) | La vengeance à coup de tracteur, classe |
Microminus Transactions (5) | Cet épisode épique ! Et cette narration Du beau boulot |
hannibam Transactions (0) |
Message édité par hannibam le 27-08-2012 à 10:44:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 11:34:24 ![]() Hier raid de HFR (scholl, Max, Moadz, Wazany et moi-même) sur Cherno, armés de grenades, FM et satchel (et flares |
serioussam PloufTransactions (0) | Forcement c'est au moment ou je suis parti que ca a commence a peter |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
boombeng Sarah Connors ?Transactions (0) | Un autre dayz-like en préparation apparemment
Message cité 1 fois Message édité par boombeng le 27-08-2012 à 15:37:39 |
prod74 LittleProdTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 27-08-2012 à 16:22:39 |
boombeng Sarah Connors ?Transactions (0) |
|
Empereur AGM PrépuceTransactions (0) | La vidéo est intéressante. Mais ça ne reste qu'une vidéo... --------------- Empereur intérimaire |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
katkatoune Transactions (0) | |
gelatine_velue Transactions (0) | J'ai des problèmes de noob:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 10:10:18 ![]() Quand tu spawn le lieu est mis en bas à droite de l'écran.
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) |
--------------- FlickR |
gelatine_velue Transactions (0) |
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté.Transactions (0) |
|
gelatine_velue Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |