Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°9036683
von35

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 14:51:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
non non un hacker , le mec se téléporter.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 14:51:10  profilanswer

n°9036812
patobiskot​o

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 15:07:01  profilanswer

J'ai bien envie de commencer dayz, je cherche depuis toujours un jeu survival poussé, mais vos histoires de hacker ça me refroidi un peu

---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°9036978
psyk0t

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 15:41:56  profilanswer

Perso j'en ai croisé qu'un

n°9036999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 15:46:34  answer

psyk0t a écrit :

Perso j'en ai croisé qu'un

a chaque session de jeu?  :o

n°9037080
dureiken

Transactions (16)
Posté le 23-08-2012 à 16:06:42  profilanswer

swimm3r a écrit :

Ya 1 ou plusieurs hackers je sais pas, sur ton serveur actuellement, et personne ne réagit...

Oui on est pas toujours connectés devant le PC quand ça arrive. Pas eu de chance 3 en 1 jour là, à chaque fois retour 30 minutes avant.

On fait de notre mieux avec ce qu'on a :)

n°9037121
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 16:13:02  answer

J'en ai plus eu depuis des jours et des jours perso :spamafote:

n°9037273
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 23-08-2012 à 16:50:26  profilanswer

Passer quelques heures à farmer une usine pour trouver des moteurs : 0 moteurs.
Farmer les barracks militaires et jeter un oeil au loot industriel sans farmer en attendant que le loot militaire repop : 2 moteurs.

[:clooney16]

n°9037388
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 17:14:42  profilanswer

wazany a écrit :

il faut combien minimum car j'ai 12 go dans le bestio c'est suffisant? :o

Oui c'est largement suffisant pour charger ce qui est vraiment important. Pas besoin d'avoir tout le jeux, c'est surtout les .pbo les plus demandés qui sont intéressants (arbres, structures, plantes)

Un topic intéressant à lire à ce sujet : http://forums.bistudio.com/showthr [...] is-results

Je verrais ce qui est mieux, entre un cache disque sur ramdrive & un ramdrive avec le plus de .pbo possibles.

n°9037917
psyk0t

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 20:10:02  profilanswer

Un seul hacker qui nous à tous fait spawner sur la plage avec un helico pour nous buter :)

n°9038233
g0od

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 22:09:54  profilanswer

Dites, sur ce post :

http://www.day-z.fr/probleme-graphique-dayz-solution

C'est quoi le '' problème graphique '' en question, vous savez?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 22:09:54  profilanswer

n°9038353
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 22:49:43  answer

dureiken a écrit :

Bonjour,

concernant les hackers, des qu'un est détecté, si on sait qui c'est on le ban, on a mis en place un TS et un mail bien sûr. S'il y a vraiment eu de gros soucis on fait un rollback car la base de données est sauvegardée toutes les 30 minutes.  

On est en train de mettre en place un outil de carte pour l'admin pour détecter les hackers aussi, l'accès à la position des joueurs dans la BDD nous permet de le faire, contrairement au Hive normal.

Concernant le alt F4 et les duplications, certains sont en cours de recherche pour créer des outils.

Le but du serveur n'est pas de détourner le travail de Rocket, mais plutôt de profiter au mieux du jeu tant qu'il sera complétement perméable aux hackers et aux cheats. Si vous voulez tester :

http://cache.www.gametracker.com/s [...] 0_95_1.png

Après c'est pas le paradis non plus, on essaie de faire de notre mieux avec ce que l'on a !  

Dureiken

J'y suis passé cet après midi, très bon serveur.

Sinon j'ai toujours des bugs graphiques dus aux barbelés je pense, j'ai pas de screen mais ça fait des grandes textures uniformes grises/noires centrées sur un endroit, ça rend parfois le jeu impraticable, y'a eu une solution (ati hd4970) ?

n°9038377
shortgrey

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 23:00:04  profilanswer

teste ca:

http://www.youtube.com/watch?v=mnHARWMworI

ca:  

http://www.youtube.com/watch?v=PlJffggHwdc

ou ca:

http://www.youtube.com/watch?v=w5kQF9TnAXw

Message édité par shortgrey le 23-08-2012 à 23:03:01
n°9039284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 11:35:18  answer

Merci je m'y attelle ;)

n°9039459
bolterplop

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 12:04:02  profilanswer

:hello: tout le monde  

Première sur Day Z hier soir, avec deux potes sur FR 83 (connu ici ?)

Environ 45 minutes de crapahutage pour les rejoindre à l'ouest de Cherno, après avoir pop à l'est d'elektro. Ca fait une trotte :o mais assez banal, ça m'a permis de me familiariser avec les mécanismes du jeu :)

Me suis fait refiler un Lenfield et un camo une fois que je les ai rejoint, et on s'est éloigné dans les terres, poursuivies par les zacks. Avec moi ayant les (5) dernières munitions, on est pas dans la merde :o

Bref, c'était  [:stefro]  En espérant faire plus la prochaine fois :D

n°9043865
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 25-08-2012 à 19:37:47  profilanswer

/// DayZ sur un ramdisk \\\

Le moteur d'ArmA2 fait un streaming continuel de données à partir du disque dur, avec de gros pics d'i/o pouvant amener des micro-saccades, des textures blanches ou qui mettent du temps à charger particulièrement sur les mouvements de têtes rapides.  

Le but de cette manip est de charger dans la ram le répertoire du mod ainsi qu'un certain nombre de .pbo le plus souvent utilisés, de manière à fluidifier le jeux. Cela s'adresse aux bécanes avec 6go de ram et plus vu qu'ArmA2 n'utilise pas plus de 2048mo de ram. Il faut s'attendre à un gain important pour les personnes ayant le jeux sur HDD, et quelque chose de plus modéré mais bien visible par rapport à un SSD.

Avec ~80% des .pbo chargés dans la ram, je n'ai plus la moindre micro-saccade en jeux, plus de "murs qui collent" dans les batiments, de baisse de fluidité lors d'un zoom... ya une différence flagrante de fluidité entre un HDD et un SSD sous ArmA2 / OA / DayZ, et ca devient parfait avec un ramdisk.

Pourquoi utiliser un ramdisk?

Intel X25v2  (12000h au compteur sans réinstallation mais le trim fait des miracles :o) :  

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/3740df78b80c24a8a86f85841d365960b08d4804.jpeg

Ramdisk :  

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/e4cb25fa6a796944972e2056d8f32a68281efd2b.jpeg

Un très bon ramdisk parmi d'autres : dataram ramdisk
Il est gratuit en version limitée à 4go, simple à installer et à utiliser. La version payante combiné à une tonne de ram permet de charger tout les .pbo utilisés ce qui est bien agréable :D

Tuto d'installation en français : http://www.ordi-netfr.com/RAMDisk.php

Fichiers à charger :

Une fois que vous avez votre disque virtuel, il faut choisir ce que vous souhaitez mettre dedans.  

-le mod : ~\arma 2 operation arrowhead\@DayZ [239mo]

-Les .pbo avec les deux fichiers .bisign : ~\arma 2\AddOns\

Vu que tout les .pbo ne sont pas utilisés et que certains ne sont pas super importants, il faut se focaliser sur les plantes, arbres, rochers et les différentes constructions.

plants2_Bush.pbo
plants2_Clutter.pbo
plants2_misc.pbo
plants2_Plant.pbo
plants2_Tree.pbo

[494mo]

buildings.pbo
buildings2.pbo
buildings2_Ind_CementWorks.pbo
[641mo]

structures.pbo
[865mo]

rocks2.pbo
[33.8mo]

=> 2034mo

Avec de la place en plus il est possible de rajouter les routes, les panneaux, armes, véhicules... voir le jeux en complet mais je doute que ce soit utile (pas besoin de charger les fichiers des hélicos de combat ou des chars par ex.)

Une fois les fichiers chargés dans le ramdisk on crée un fichier image (voir le tuto d'installation). Ce fichier sera à charger manuellement à chaque fois qu'on veux jouer à dayZ, ou directement au démarrage de windows via les options (en cas d'augmentation du temps de chargement de windows, activez le timeout dans les options pour charger au bout de 60/120 secondes, ça évitera de charger plusieurs go dans la ram pendant que windows charge.

Linker les fichiers déplacés dans le ramdisk au répertoire de base :

Arrivé à cette étape, il faut faire en sorte que votre ordi sache utiliser les fichiers charger dans votre ramdisk, à l'aide de Link Shell Extension.
Link Shell Extension utilise une sorte de magie chelou qui permet de créer des raccourcis entre un fichier déplacé et son emplacement d'origine, le tout reconnu par l'ordi.

Cas concret : je veux déplacer @dayZ dans le ramdisk, puis lancer le jeux en utilisant le @dayZ du ramdisk.

-je déplace @dayZ dans le ramdisk, essaye de lancer dayZ => ca ne fonctionne pas parce que dayZ n'est pas présent dans le répertoire d'ArmA2 OA.
-je déplace @dayZ dans le ramdisk, fait un raccourcis dans le répertoire d'OA dont la source est le @dayZ du ramdisk et la cible le répertoire d'ArmA2 OA, lance dayZ => ca fonctionne.
C'est pas plus compliqué que ca, un raccourcis de quelques ko qui est considéré comme étant le fichier original par le programme utilisé.

Une fois Link Shell Extension installé...
=> clic droit sur le fichier déplacé sur le ramdisk => pick link source
=> clic droit dans le repertoire d'origine qui contenait le fichier déplacé => drop as symbolic link

C'est tout. Votre fichier est déplacé, mais le raccourcis dans le dossier original va faire en sorte que le logiciel sache ou est ce que se trouve le fichier.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas  :hello:

Message édité par Ouiche le 25-08-2012 à 19:46:51
n°9043869
dureiken

Transactions (16)
Posté le 25-08-2012 à 19:41:17  profilanswer

Super glocaume merci

tu crois que ca marcherait pour les serveurs aussi ?

n°9043885
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 25-08-2012 à 19:50:25  profilanswer

Merci pour l'astuce/tuto. Je vais essayer ça ce soir. Faut juste que je pense a fermer photoshop a chaque fois (il prends 8go de RAM sur les 16)

n°9043898
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 25-08-2012 à 19:56:33  profilanswer

dureiken a écrit :

Super glocaume merci

tu crois que ca marcherait pour les serveurs aussi ?

Je suppose que oui, je n'ai jamais monté / administré de serveurs ArmA2 mais ça doit fonctionner.

gwarf27 a écrit :

Merci pour l'astuce/tuto. Je vais essayer ça ce soir. Faut juste que je pense a fermer photoshop a chaque fois (il prends 8go de RAM sur les 16)

J'arrivais à jouer avec 3go de ram pour win7 + OA et 1go de ramdisk avec les plantes / batiments ce qui me fait dire qu'avec 8go de ram de dispo ca doit être parfaitement jouable (ramdisk de ~2go)

Ce qui m’embête le plus pour l'instant c'est de déplacement de fichiers + la bidouille à refaire à chaque maj, le tuto fonctionne bien (largement inspiré / compilé avec les différents qui trainent sur le net) mais il doit y avoir moyen de faire ça mieux.

Message édité par Ouiche le 25-08-2012 à 20:02:02
n°9043968
dureiken

Transactions (16)
Posté le 25-08-2012 à 20:32:34  profilanswer

Comment pourraije savoir sur le serveur quels sont les fichiers les plus appelés stp ?

n°9045599
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 26-08-2012 à 22:00:14  profilanswer

24h sans post,je crois que ce topic va mourir [:enyg:3]

n°9045683
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 26-08-2012 à 23:05:25  profilanswer

captain avait raison :o

---------------
He likes the taste...
n°9045704
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 26-08-2012 à 23:22:35  profilanswer

Aventure épique du weekend :

Deux potes à la maison en lan, je repars du l'airfield NW pour retrouver les deux personnages vers la côte SE où ils viennent d'arriver. L'un débutant, l'autre renaissant, ils prennent leur temps pour s'équiper à minima.

Sur ma route, tout près de la butte Veresnik, je vois un tracteur qui n'attend que moi. J'y vais gentiment, fais un état des lieux : bonne nouvelle, il peut rouler! Bon, l'engine est en rouge, c'est à dire que si je rencontre un obstacle un peu véloce, il pète et moi dessus!
Tant pis, j'enfourche la bestiole, la carrosserie est aussi en rouge mais ça a moins d'importance, tant que j'ai du fioul! En chemin, je trouve d'ailleurs de quoi la réparer, je crois que ça impacte un peu la consommation de Fioul mais c'est surtout que ça fait quand même plus propre!

http://www.next-dayz.com/sites/default/files/fichiers/300px-tractor.jpg

Avec quelques étapes intermédiaires, j'arrive à la côte et plus particulièrement à Komarovo, où une vieille usine se situe, regorgeant de matériel dit "industriel", pour entretenir les véhicules. Je me gare pas trop loin dans les bois, je sais que les lieux sont souvent fréquentés mais bon, faut bien prendre quelques risques. La zone est surmontée par des collines bien avantageuses pour les snipers!
Chouette, je trouve un moteur et quelques bibelots bien utiles! Je reprends ma course vers le tracteur bien content et...
sans autres bruits que les os qui se brisent, je m'écroule, ma vue se trouble... je suis mort.
Vraisemblablement un tir, surement un sniper... C'est du beau travail, une seule balle a suffit! J'y laisse mes accessoires fétiches, mon GPS, mon M16 ACOG...

Je repars donc de zéro, j'ai deux espoirs : retrouver mon corps, massacrer ceux qui m'ont tués.
Un premier respawn beaucoup trop loin, j'appelle quelques amis Z du coin... Cap sur l'enfer, le suicide n'est pas conforme à l'admission au paradis!

Un seconde respawn plus favorable, pas idéal mais tant pis, à extrême Ouest de la map, proche de Kamenka! Je fonce!
Je ramasse dans des conditions foireuses une hache et je cours!
Je me rend sur les hauteurs du nord de Komarovo, j'ai toutes les chances de manger un pruneau mais tant pis, si un sniper est couché là et que j'arrive à le débusquer, je peux tenter un hachage en règle! Bien sûr, je ne vois rien. En même temps, un type immobile en ghillie est juste impossible à trouver sans visée thermique, il est surement déjà parti, il était surement ailleurs... Je m'en fous, la hache à la main, je cours vers mon cadavre!

Arrivée à 500 mètres de mon corps, j'ai une bonne vue en hauteur sur l'usine! Ah! Des zombies sont là, c'est que des joueurs sont proches! Mais oui! J'en vois un premier puis un second, se promenant dans la zone de l'industrie, ils se dirigent vers ma précédente incarnation! Les chiens! Je traverse la zone sans prendre aucune précaution autre qu'essayer de me soustraire à leur vue en m'alignant avec un mur de taule, un arbre, un brin d'herbe. J'ai la rage, faut que je tape dans leur tronche avec cette hache, tant pis si j'y reste, faut juste que j'arrive à leur faire peur!

Je les vois alors sur mon corps, à me faire les poches indignement mais un zombie les a aussi vu! Un des gars se mangent un taquet, c'est la panique, ils se relèvent et cours dans la zone de l'usine! Forcément, les zombies tout proches se réjouissent et se mettent à courir après ce repas inattendu! Moi, toujours au taquet, arrive enfin sur cette même zone, dans ce bordel ils ne m'ont surement pas vu! La horde de zombie aux fesses, ils courent alors vers le nord-est, vers mon tracteur! Je me mêle aux zombies qui me prennent aussi en chasse, c'est le bordel, il y en a une bonne trentaine sur toute la zone!

Arg, je prends un coup, je saigne! Tant pis, je cours toujours aux trousses de mes assassins! L'un des gars traversent la forêt non loin du tracteur et continue son chemin! L'autre grimpe sur le tracteur avec l'espoir d'éviter les coups des Zombies! Il démarre, recule et quitte précipitamment le tracteur pour reprendre la course derrière son collègue! Il a eu peur du moteur pourri! Je ne suis plus qu'à une cinquantaine de mètres d'eux, toujours saignant, toujours courant! J'entends des coups de feu, ils commencent à abattre quelques zombies qui a pour fin d'ameuter ceux qu'ils avaient semés dans ce petit bout de forêt où attendait mon tracteur!

Allez, même pas peur, j'ai soif de vengeance! Je monte sur le tracteur, une marche arrière et roulez jeunesse, je fonce dans leur direction! Je roule sur un zombie ou deux et les vois alors à côté de la route, à côté d'un Quad, un en train de soigner une hémorragie, l'autre à tirer sur des zombies!

BAAAAMMM, il l'a pas vu venir mais le mec vient de se manger un tracteur à 50km dans la face, le voilà détendu après un vol plané!
BAAAAMMM², le retour du tracteur dans la gueule du second qui fait un remake des 3 secondes précédentes avec son pote assassin! A quelques dizaines de centimètres de lui, j'ai bien vu le désespoir du mec voulant ressortir son fusil... MON fusil, pour me shooter! Pas de bol, un tracteur ukrainien, ça pique dans les gencives...

Je m'arrête enfin, ma vue est franchement noire et blanche, je me fais un rapide bandage pour soigner cette hémorragie... j'ai perdu la moitié de mon sang mais bordel, ça c'est de la vengeance!

J'ai retrouvé un des deux corps, j'y ai récupéré tout mon matériel important et mon M16. L'autre a disparu/a un peu trop volé... tant pis! Leur quad n'est pas en super état (engine rouge également), c'est pas grave, j'en avais trouvé un qu'ils ont laissés sur mon corps que j'ai fouillé peu après.

Moralité : faut pas faire chier $crounz™ quand il a un tracteur!

Moralité again : après avoir retrouvé mes deux acolytes (qui ont tout vu, vive les lans, j'ai les félicitations du jury) sur la map avec mon Quad tout beau, j'ai vu une fumée noire épaisse inhabituelle dans Balota, premier bled à quelques enjambées de Komarovo et du lieu de ma vengeance! Des zombies s'affolent autour, mon pré-sentiment sera d'ailleurs le bon : un débile s'est crashé avec mon tracteur en mauvaise état! Sauf qu'il a survécu et qu'il court sur la même route de l'épisode vengeresque précédent! Surement un de ces fumiers qui voulait retrouver ses affaires ou mes affaires, en fonction du moment!
On le prend rapidement en chasse, c'est marrant à voir, mes deux comparses courent en parallèle de lui, tout le monde suivit par des zombies! Ayant l'arme la plus efficace, je coupe un peu pour espérer pouvoir trouver un bon angle de tir! Chose faite, je tire quelques balles (essoufflé et éloigné, pas facile de faire mouche!). Il en prend une, saigne, s'arrête, en mange une seconde avant de disparaître...
Ce nul a préféré quitter le jeu que mourir. En toute vraisemblance, il se reconnectera sur un autre serveur, au même endroit, avec une fracture, une hémorragie et dans le coma pour 30s à 5minutes = il est mort le pleutre.
Faut vraiment pas faire chier $crounz™, surtout accompagné.

PS : les deux types étaient surement des "USSR", seul team en couple sur le serveur à ce moment mais bon, y'a pas les noms sur les serveurs où je joue (ni la vue 3rd, ni les crosshairs... pas de serv de noob :o )

Message cité 2 fois
Message édité par $crounz le 27-08-2012 à 10:55:16

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°9045728
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-08-2012 à 23:38:10  profilanswer

La vengeance à coup de tracteur, classe [:implosion du tibia]  
T'aurais record tu serais déjà devenu une star :o

n°9045817
Microminus

Transactions (5)
Posté le 27-08-2012 à 01:29:29  profilanswer

Cet épisode épique ! :love:

Et cette narration [:wwilson]

Du beau boulot [:julian33:4]

n°9046179
hannibam

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 10:44:14  profilanswer

prod74 a écrit :

24h sans post,je crois que ce topic va mourir [:enyg:3]

C'est la faute a Darksiders 2, Dark Souls et Guild Wars 2 ca, les gens preferent s'acharner a s'y connecter plutot que d'etre ici avec nous  :(  

AU BUCHER !  [:therodre:1]

Message édité par hannibam le 27-08-2012 à 10:44:55
n°9046387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:34:24  answer

Hier raid de HFR (scholl, Max, Moadz, Wazany et moi-même) sur Cherno, armés de grenades, FM et satchel (et flares :o).

Premier serveur: DE 1221: on arrive à peine qu'un hacker fait sauter la moitié de la ville, puis se fout en invisible et s'amuse à casser les jambes de wazany :d On change de serveur vers SE46 et là la chasse commence:

On fait sauter la fire station à coups de Satchel, suit un lancement de grenades histoire de bien faire comprendre que ça va barder pour le cul des gens  [:aka44]  

On patrouille un peu puis direction le supermarché: Scholl se fait abattre, Max plombe le meurtrier à la M249.

Scholl respawn à Cherno: le temps qu'il rapplique, on attends. Un bandit apparaît, tente de me shooter: je lui lance une grenade, boum pleine tronche  [:isofouet]  

Scholl revient, on reste un peu: le même mec revient, on l'abat puis direction l'hôtel: on recroise le même mec qui se fait flinguer au FN FAL cette fois, le boucan du truc ramène la moitié de la ville à l'entrée au passage  [:fernando du tibia]  

On entends des tirs du côté du super: on repart: on abat les deux fauteurs de trouble puis on décroche pour déco en plein dans la fire, comme des vrais :o

Dans le tas on a tué 2 héros quand même  [:mesh:3]

n°9047101
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 14:55:56  profilanswer

Forcement c'est au moment ou je suis parti que ca a commence a peter  :o

n°9047122
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 15:00:35  profilanswer

$crounz a écrit :

Aventure épique du weekend :

Legendary  [:maryntime:1]

n°9047231
boombeng
Sarah Connors ?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 15:30:27  profilanswer

Un autre dayz-like en préparation apparemment

http://www.youtube.com/watch?featu [...] yvLrjnGdU#

http://undeadlabs.com/stateofdecay/

Message cité 1 fois
Message édité par boombeng le 27-08-2012 à 15:37:39
n°9047381
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 16:21:23  profilanswer

vu le "fun",je dirais lef4dead-like/dead island-like plutôt! [:enyg:3]

Message cité 1 fois
Message édité par prod74 le 27-08-2012 à 16:22:39
n°9047398
boombeng
Sarah Connors ?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 16:27:49  profilanswer

prod74 a écrit :

vu le "fun",je dirais lef4dead-like/dead island-like plutôt! [:enyg:3]

[:cosmoschtroumpf]
Pas d'après la description,  

n°9048235
Empereur A​GM
Prépuce
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 23:10:16  profilanswer

La vidéo est intéressante. Mais ça ne reste qu'une vidéo...

---------------
Empereur intérimaire
n°9048266
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 23:39:15  profilanswer

[:hahaguy]  

Autrement, j'ai traîné pendant un mois avec vous à la recherche d'opérations groupées et j'en ai eu qu'une ! :o
Maintenant que j'ai plus le temps de jouer, vous vous y remettez.
 [:fegafobobos:2]

n°9049913
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 09:17:50  profilanswer

[:raph0ux:3]

n°9050065
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 10:02:24  profilanswer

J'ai des problèmes de noob:

- quand je spawne je sais pas exactement ou je suis
- j'arrive pas a m'approcher d'une ville sans me faire courser, donc j'évite, donc je meurs de faim/soif facilement

Vous auriez un tuto à me conseiller pour pallier à ça?

n°9050089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 10:10:18  answer

Quand tu spawn le lieu est mis en bas à droite de l'écran.

Faut ramper et eviter les zombies :o

n°9050093
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 28-08-2012 à 10:11:19  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

J'ai des problèmes de noob:

- quand je spawne je sais pas exactement ou je suis
- j'arrive pas a m'approcher d'une ville sans me faire courser, donc j'évite, donc je meurs de faim/soif facilement

Quand tu spawne, en bas à droite, tu as écrit le lieu où tu es (ou une indication suivant où) par contre ça passe vite donc faut bien faire attention au moment du spawn... Ensuite tu as des cartes sur le net et en observant un peu tu peux savoir approximativement où tu es.

Au départ il te faut une arme et de grande préférence une hache (pas de bruit, donc pas de multiple aggro). N'hésites pas à ramper, t'accroupir et marcher pour éviter d'aggro les zombies, en faisant ça normalement tu peux fouiller qq bâtiments sans souci et commencer à te faire du stuff. Tu as l’œil et l'oreille à droite qui t'indique le bruit et la visibilité que tu as, l'aggro des zombies est calculée en fonction de ça (même si ça bug parfois).

n°9050117
swimm3r
Pa ni pwoblem
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 10:17:04  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Tu cours dans les villes (tu t'en fous si tu aggro) en essayant de remarquer les fermes : c'est là où est le loot le + intéressant quand tu es noob. Une fois que tu es dans le batiment, les zombies ne peuvent que marcher donc c'est plus facile pour les éviter/esquiver.

---------------
FlickR
n°9050416
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 11:10:18  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Quand tu spawne, en bas à droite, tu as écrit le lieu où tu es (ou une indication suivant où) par contre ça passe vite donc faut bien faire attention au moment du spawn... Ensuite tu as des cartes sur le net et en observant un peu tu peux savoir approximativement où tu es.

Au départ il te faut une arme et de grande préférence une hache (pas de bruit, donc pas de multiple aggro). N'hésites pas à ramper, t'accroupir et marcher pour éviter d'aggro les zombies, en faisant ça normalement tu peux fouiller qq bâtiments sans souci et commencer à te faire du stuff. Tu as l’œil et l'oreille à droite qui t'indique le bruit et la visibilité que tu as, l'aggro des zombies est calculée en fonction de ça (même si ça bug parfois).

Merci  :jap: , je devrais m'en sortir. Pour la hache par contre j'ai pas trouvé comment l'équiper contrairement au pied e biche. Je regarderai sur internet.

n°9050432
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 11:13:23  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Merci  :jap: , je devrais m'en sortir. Pour la hache par contre j'ai pas trouvé comment l'équiper contrairement au pied e biche. Je regarderai sur internet.

Clic droit --> "remove from toolbelt"

n°9050485
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 11:27:51  profilanswer

Helmut Lopez a écrit :

Clic droit --> "remove from toolbelt"

Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)