| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
demes Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 17:55:11 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | map non officielle je precise
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 01:10:22 ![]() Illumination du Saint Esprit |
gelatine_velue Transactions (0) | Salut les louloutes. Un pote et moi venons d'installer le mod et on est chauds patate pour s'investir un peu dedans. (drap masquay donc)
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
gelatine_velue Transactions (0) | Ah ok. C'est juste que je suis perdu dans la foultitude de serveurs en ligne. J'en teste plein qui me jettent pour des pb de version incompatible avant d'en joindre un. |
Srellian Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Srellian le 22-08-2012 à 13:46:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 10:54:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2012 à 10:56:29 |
gelatine_velue Transactions (0) |
|
dureiken Transactions (16) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 11:11:31 ![]() ![]() |
Message édité par Srellian le 22-08-2012 à 12:45:38 |
RedMaxx Transactions (1) |
|
demes Transactions (4) |
|
Evergates Transactions (0) | Ce qui est prévu pour DayZ :
Message édité par Evergates le 22-08-2012 à 14:24:41 |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) |
moadz Transactions (0) | Ton perso est déjà save toutes les 10sec et ça fais longtemps que les joueurs on découvert comment cloner des items sans attendre le reboot/crash d'un serveur. La solution la plus simple et économique serait de stocker les informations des personnage sur les machines dites clientes (comprenez un ou des fichiers enregistrés sur l'ordinateur du joueur) mais ce serait la porte ouverte aux cheats (édition de ces fichiers pour modifier, par exemple, votre équipement). La solution la plus fiable et efficace serait de jouer sur un ou plusieurs serveurs centraux (d'ailleurs le stand alone va dans ce sens) qui sous entend une unification des serveurs "privées" et "HIVE". Cette solution nécessiterais des machines très puissantes (et couteuses) et au mieux le jeu est payant (SC2, Diablo 3) et au pire il est payant + abonnement (Wow, AoC). Message édité par moadz le 22-08-2012 à 16:08:57 |
hannibam Transactions (0) | Oh oui un carquois...j'vais enfin pouvoir me la jouer Rambo Message cité 1 fois Message édité par hannibam le 22-08-2012 à 16:55:10 |
moadz Transactions (0) |
Message édité par moadz le 22-08-2012 à 17:12:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 17:24:18 ![]() Il m'a fallut a peine 1 minutes de jeu au respawn de mon nouveau perso sur la plage pour voir un hacker Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2012 à 17:24:52 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 17:30:16 ![]() |
hannibam Transactions (0) |
|
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Je trouve que depuis quelques jours les hackers sont de + en + nombreux. J'en ai croisé pas mal cet aprem'... Au menu : téléport, apparitions d'arme, armes cheatées... --------------- FlickR |
zad38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 18:26:56 ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | merci pour le futur a venir. cela me plait, pourvu que tout soit respecté et réussi . Surtout l'anti cheat --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ouiche Transactions (0) | La ram est cheap en ce moment, si j'ai le temps de passer en boutique cette fin de semaine je prend 16go, monte un ramdisk, y colle dayZ et vous fait un compte rendu |
Zouhir93 Transactions (4) | j'ai posté mon problème sur le forum dayz et pas une reponse d'un admin |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Testé le serveur cité plus haut, très bon serveur (pas de lag, on peut se parler), c'est un peu galère pour y rentrer, mais les combats dans les grandes villes sont de qualité Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 22-08-2012 à 23:32:07 --------------- FlickR |
|
dureiken Transactions (16) |
|
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message édité par Srellian le 23-08-2012 à 12:12:00 |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | C'est toujours rageant de mourir de soif alors que tu es en bord de de mer --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
|
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) |
--------------- FlickR |
|
von35 Transactions (0) | 4 jours de jeu, j'arrive enfin a comprendre un peu le jeu, je commence a me stuff tranquille. Je me connecte ce midi, approche d'une ville et bam tué par un hacker... C'est rageant.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
von35 Transactions (0) | non non un hacker , le mec se téléporter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |