Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°9031012
demes

Transactions (4)
Posté le 21-08-2012 à 17:55:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:lulu_les_mirettes]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 17:55:11  profilanswer

n°9031824
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-08-2012 à 22:47:33  profilanswer

map non officielle je precise

et up au passage, day z n a rien a faire en 2nde page :)

n°9032129
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 01:10:22  answer

Illumination du Saint Esprit :o

http://hfr-rehost.net/self/pic/42b14c1448bd90fc57800847bab4a2ecd104d71d.jpeg

n°9032331
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 09:31:31  profilanswer

Salut les louloutes. Un pote et moi venons d'installer le mod et on est chauds patate pour s'investir un peu dedans. (drap masquay donc)
Par contre je m'attendais à voir un serveur HFR en première page, manière de jouer entre gens de bonne compagnie: y'en a pas?

n°9032356
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 22-08-2012 à 09:41:30  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Salut les louloutes. Un pote et moi venons d'installer le mod et on est chauds patate pour s'investir un peu dedans. (drap masquay donc)
Par contre je m'attendais à voir un serveur HFR en première page, manière de jouer entre gens de bonne compagnie: y'en a pas?

Non, et comme une partie du jeu repose sur le PvP...

n°9032409
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 09:58:41  profilanswer

Ah ok. C'est juste que je suis perdu dans la foultitude de serveurs en ligne.  J'en teste plein qui me jettent pour des pb de version incompatible avant d'en joindre un.

n°9032584
Srellian

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 10:51:17  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Pas un serveur HFR à proprement parler, mais j'ai été accueilli à grand coups de ":totoz:" lors de ma première connexion sur le serveur Dayz-ONAVU. [:tinostar]  
Les deux admins et un petit groupe de joueurs étaient en fait des HFRiens.

Par contre, j'ai du refaire un perso en arrivant dessus, donc base de données séparée,
avec les inconvénients ( Personnages non transférables sur d'autres serveurs, mise à jour de Dayz moins réactive par rapport aux officiels ) et les avantages ( Perso alternatif, admin avec de vrais moyens qui repère et dégage les cheateurs en vitesse, pas de server hopping/ghosting )
que ça représente.

En ce moment, ce genre de serveur représente le tiers de mon temps de jeu sur DayZ, c'est agréable de pouvoir s'investir sur un perso sans avoir à se dire qu'il finira tué par un hacker. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Srellian le 22-08-2012 à 13:46:33
n°9032598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 10:54:56  answer

Srellian a écrit :

Pas un serveur HFR à proprement parler, mais j'ai été accueilli à grand coup de ":totoz:" lors de ma première connexion sur le serveur Dayz-ONAVU. [:tinostar]  

Les deux admins et un petit groupe de joueurs sont des HFRiens, en fait, par contre, j'ai du refaire un perso en arrivant dessus,  
donc base de données séparée, avec les inconvénients ( Personnages non transférables sur d'autres serveurs, mise à jour de Dayz moins réactive par rapport aux officiels ) et les avantages ( Perso alternatif, admin avec de vrais moyens qui repère et dégage les cheateurs en vitesse, pas de server hopping/ghosting )
que ça représente.

En ce moment, ce genre de serveur représente le tiers de mon temps de jeu sur DayZ, c'est agréable de pouvoir s'investir sur un perso sans avoir à se dire qu'il finira
tué par un hacker. :jap:

:ouch:  j'avais pas pensé que que ca bloquerai tout les stuff de hopper et technique de ghosting !  :ouch:  

[:roi]  

En fait le top c'est d'avoir son serveur non connecté au hive tant que tous les abus ne seront pas bloqué, peut être même moyen d'empecher les clonage d'item avec les tentes en bidouillant un peu  :bounce: en programmant un save des tentes toutes les x minutes

resterai plus que les hackers et alt-f4 abuseurs mais ca doit pouvoir se regler a coup de bans  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2012 à 10:56:29
n°9032621
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 11:02:20  profilanswer

Srellian a écrit :

Pas un serveur HFR à proprement parler, mais j'ai été accueilli à grand coup de ":totoz:" lors de ma première connexion sur le serveur Dayz-ONAVU. [:tinostar]  
Les deux admins et un petit groupe de joueurs étaient en fait des HFRiens.

Par contre, j'ai du refaire un perso en arrivant dessus, donc base de données séparée,
avec les inconvénients ( Personnages non transférables sur d'autres serveurs, mise à jour de Dayz moins réactive par rapport aux officiels ) et les avantages ( Perso alternatif, admin avec de vrais moyens qui repère et dégage les cheateurs en vitesse, pas de server hopping/ghosting )
que ça représente.

En ce moment, ce genre de serveur représente le tiers de mon temps de jeu sur DayZ, c'est agréable de pouvoir s'investir sur un perso sans avoir à se dire qu'il finira
tué par un hacker. :jap:

Merci ^^

n°9032676
dureiken

Transactions (16)
Posté le 22-08-2012 à 11:11:31  profilanswer

Bonjour,

concernant les hackers, des qu'un est détecté, si on sait qui c'est on le ban, on a mis en place un TS et un mail bien sûr. S'il y a vraiment eu de gros soucis on fait un rollback car la base de données est sauvegardée toutes les 30 minutes.  

On est en train de mettre en place un outil de carte pour l'admin pour détecter les hackers aussi, l'accès à la position des joueurs dans la BDD nous permet de le faire, contrairement au Hive normal.

Concernant le alt F4 et les duplications, certains sont en cours de recherche pour créer des outils.

Le but du serveur n'est pas de détourner le travail de Rocket, mais plutôt de profiter au mieux du jeu tant qu'il sera complétement perméable aux hackers et aux cheats. Si vous voulez tester :

http://cache.www.gametracker.com/server_info/88.190.40.30:2302/b_560_95_1.png

Après c'est pas le paradis non plus, on essaie de faire de notre mieux avec ce que l'on a !  

Dureiken

mood
Publicité
Posté le 22-08-2012 à 11:11:31  profilanswer

n°9033096
Srellian

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 12:43:05  profilanswer

En forçant la sauvegarde à chaque restart, ça devrait déjà stopper le clonage planifié.
Les duplicateurs ne pourrait plus compter que sur les crashs serveur, qui ne sont pas assez fréquents pour que la dupli par ce biais soit efficace.
Aucune idée de la faisabilité de la chose, par contre.

Message édité par Srellian le 22-08-2012 à 12:45:38
n°9033150
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 22-08-2012 à 12:57:47  profilanswer

dureiken a écrit :

Bonjour,

concernant les hackers, des qu'un est détecté, si on sait qui c'est on le ban, on a mis en place un TS et un mail bien sûr. S'il y a vraiment eu de gros soucis on fait un rollback car la base de données est sauvegardée toutes les 30 minutes.  

On est en train de mettre en place un outil de carte pour l'admin pour détecter les hackers aussi, l'accès à la position des joueurs dans la BDD nous permet de le faire, contrairement au Hive normal.

Concernant le alt F4 et les duplications, certains sont en cours de recherche pour créer des outils.

Le but du serveur n'est pas de détourner le travail de Rocket, mais plutôt de profiter au mieux du jeu tant qu'il sera complétement perméable aux hackers et aux cheats. Si vous voulez tester :

http://cache.www.gametracker.com/s [...] 0_95_1.png

Après c'est pas le paradis non plus, on essaie de faire de notre mieux avec ce que l'on a !  

Dureiken

Merci :jap: je vais tester ça :)

n°9033208
demes

Transactions (4)
Posté le 22-08-2012 à 13:12:15  profilanswer

dureiken a écrit :

Bonjour,

Dureiken

Tu viens de me redonner envie de jouer au jeu  [:agkklr]

n°9033463
Evergates

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 14:21:39  profilanswer

Ce qui est prévu pour DayZ :

Citation :

General Information
- Target for release is by the end of the 2012 working year.
- The release will be for the public alpha version, i.e. not the stable release.
- The standalone will provide the dev team with absolute freedom, and they will utilize many aspects of the Real Virtuality engine, not limited to the ArmA 3 version. It will be their own branch of the engine.
- Alpha will be heavily discounted, and the end product will never be a fully priced retail product. Rocket mentions that he can’t picture a price over 25 euro (30 USD) for the final.
- No pre-ordering, but there will be a premium/collector’s edition available with swag like art prints and concept work.
- The game mechanics will stay as they are now.
- Focus will be on re-developing game architecture first, and then development of new features.
- There will be no “endgame”, but rather continued gameplay decided by the individual player. Kind of like Minecraft before The End was introduced.

New features
- A new map, “Chernarus Plus”.
- Chernarus Plus will have more interactive (enter-able) buildings. Non-interactive buildings will be easier to spot.
- Hand combat, in addition to the melee weapons we already have.
- Dogs can be a survivor’s companion. “Expect them to track, to warn you of danger, and to follow you. And then get shot. And then you QQ.”
- There will be no safe areas on the map.
- A quiver for crossbow bolts.
- Weapon and gear degradation.
- A diary system, allowing other players to see notes left by you when you’re offline, not around, or dead.
- A robust web interface, as previewed at Rezzed earlier this summer.
- Narrative that will describe the virus background.

Improvements over the mod
- More weapons. Many of which are custom, “find at home” style weaponry. Cricket bat, anyone?
- Zombies will not switch to walking when indoors (once pathing for zombies is fixed and their lifecycle is implemented).
- More clothing and player customization, including colors and face.
- The humanity system will be fine tuned.
- More robust weather system, redesigned from scratch.
- Zombies will be much more frightening.
- Improved broken limb system.
- And entirely new hive syncing system.
- Improved anti-cheat measures.
- Improved player UI. The inventory is being reworked from scratch.
- The female character will be feature complete.
- Better performance, including faster loading.

Future plans
- More islands other than Chernarus, created by either the dev team or the community. Players will travel to them by boat or air.
- Increase max player count. 100-200 would be easily achievable, but any more would require a larger map.
- More wildlife. “Horses would be cool too.”
- Animations will be improved.
- There are vague mentions of a revised server hosting scheme.
- Add “methods that allow players to create their own systems for things, so if they wanted to create such a system they could”. So perhaps think about Garry’s Mod and how players can program in aspects that affect their own gameplay. Not sure on this one.
- Underground “bases” and other construction, but Rocket mentions that it’s a pretty ambitious endeavor to develop.
- Group play and faction support.

Current DayZ mod version
- The current mod version of DayZ will continue to be updated, and will become more open.
- Dogs will be coming to the mod (in the next update, v1.7.3) before the standalone.
- The possibility of private hive servers.
- Lingor Island may be coming to the mod.

http://dayztx.com/dayz-news-standalone-updates/

Message édité par Evergates le 22-08-2012 à 14:24:41
n°9033654
swimm3r
Pa ni pwoblem
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 14:54:44  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Merci :jap: je vais tester ça :)

+1 je teste dès cet aprem  :hello:

---------------
FlickR
n°9033958
moadz

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 15:54:16  profilanswer

Ton perso est déjà save toutes les 10sec et ça fais longtemps que les joueurs on découvert comment cloner des items sans attendre le reboot/crash d'un serveur.
Ce problème de duplication n'est pas propre à ce mod mais bien à tout les jeux qui se joue sur un serveur "privé" (privé = serveur que tu loues ou que tu lances sur ta machine) mais qui à une base de donnée déporté sur une machine en commun appelé sur dayz "HIVE". Par exemple on peut dupliquer à la même manière sur dayz que sur borderland.

La solution la plus simple et économique serait de stocker les informations des personnage sur les machines dites clientes (comprenez un ou des fichiers enregistrés sur l'ordinateur du joueur) mais ce serait la porte ouverte aux cheats (édition de ces fichiers pour modifier, par exemple, votre équipement).

La solution la plus fiable et efficace serait de jouer sur un ou plusieurs serveurs centraux (d'ailleurs le stand alone va dans ce sens) qui sous entend une unification des serveurs "privées" et "HIVE". Cette solution nécessiterais des machines très puissantes (et couteuses) et au mieux le jeu est payant (SC2, Diablo 3) et au pire il est payant + abonnement (Wow, AoC).

Message édité par moadz le 22-08-2012 à 16:08:57
n°9034231
hannibam

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 16:54:58  profilanswer

Oh oui un carquois...j'vais enfin pouvoir me la jouer Rambo  [:guilletit:4]

Message cité 1 fois
Message édité par hannibam le 22-08-2012 à 16:55:10
n°9034300
moadz

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 17:12:00  profilanswer

hannibam a écrit :

Oh oui un carquois...j'vais enfin pouvoir me la jouer Rambo  [:guilletit:4]

On devrait pouvoir fabriquer un carquois explosif en combinant un carquois et une grenade de m203 :D

Message édité par moadz le 22-08-2012 à 17:12:18
n°9034337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 17:24:18  answer

Il m'a fallut a peine 1 minutes de jeu au respawn de mon nouveau perso sur la plage pour voir un hacker  [:implosion du tibia]  
Le mec a planté un mirador près du depot d'armement de Balota et attendait les survivants pour les tirer...hop, une mort de plus pour moi.J'ai quitté direct.
Ce jeu est désormais TOTALEMENT injouable pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2012 à 17:24:52
n°9034346
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 22-08-2012 à 17:26:17  profilanswer

Ce lama :D

T'es une victime, revends ton PC :o

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°9034369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 17:30:16  answer

$crounz a écrit :

Ce lama :D

T'es une victime, revends ton PC :o

C'est dingue le niveau de hack sur ce jeu  :sweat:

n°9034420
hannibam

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 17:44:38  profilanswer

J'ai jamais vu un seul hacker sur ce jeu et pourtant j'ai une centaine d'heure, mais par contre j'ai vu des villes entières exploser, et après j'ai été looter les corps a l'interieur.  :o

n°9034502
swimm3r
Pa ni pwoblem
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 18:12:06  profilanswer

Je trouve que depuis quelques jours les hackers sont de + en + nombreux. J'en ai croisé pas mal cet aprem'... Au menu : téléport, apparitions d'arme, armes cheatées... :/

---------------
FlickR
n°9034522
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 18:19:40  profilanswer

n°9034535
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 18:26:56  answer

n°9034564
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-08-2012 à 18:43:16  profilanswer

merci pour le futur a venir. cela me plait, pourvu que tout soit respecté et réussi . Surtout l'anti cheat :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9034801
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 20:55:50  profilanswer

La ram est cheap en ce moment, si j'ai le temps de passer en boutique cette fin de semaine je prend 16go, monte un ramdisk, y colle dayZ et vous fait un compte rendu :o

Je pense que le gain doit être visible depuis un SSD et monstrueux en venant d'un HDD...

n°9035054
Zouhir93

Transactions (4)
Posté le 22-08-2012 à 22:41:58  profilanswer

j'ai posté mon problème sur le forum dayz et pas une reponse d'un admin :o

n°9035057
swimm3r
Pa ni pwoblem
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 22:44:01  profilanswer

Testé le serveur cité plus haut, très bon serveur (pas de lag, on peut se parler), c'est un peu galère pour y rentrer, mais les combats dans les grandes villes sont de qualité  :D

Message cité 1 fois
Message édité par swimm3r le 22-08-2012 à 23:32:07

---------------
FlickR
n°9035169
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 23:40:22  profilanswer

dureiken a écrit :

Bonjour,

Dureiken

Merci, je viens de passer deux heures dessus.

n°9035178
dureiken

Transactions (16)
Posté le 22-08-2012 à 23:43:58  profilanswer

swimm3r a écrit :

Testé le serveur cité plus haut, très bon serveur (pas de lag, on peut se parler), c'est un peu galère pour y rentrer, mais les combats dans les grandes villes sont de qualité  :D

gelatine_velue a écrit :

Merci, je viens de passer deux heures dessus.

J'espère que ça c'est bien passé :) merci en tout cas de votre soutien.

n°9035595
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 09:55:50  profilanswer

dureiken a écrit :

Très bien, super immersion. Pas de lag, pas de triche, nickel, un vrai plaisir.
Je suis mort de soif  [:cerveau totoz]

n°9035799
wazany

Transactions (3)
Posté le 23-08-2012 à 11:06:40  profilanswer

Ouiche a écrit :

La ram est cheap en ce moment, si j'ai le temps de passer en boutique cette fin de semaine je prend 16go, monte un ramdisk, y colle dayZ et vous fait un compte rendu :o

Je pense que le gain doit être visible depuis un SSD et monstrueux en venant d'un HDD...

il faut combien minimum car j'ai 12 go dans le bestio c'est suffisant? :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°9035962
Srellian

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 11:57:47  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Je suis mort de soif  [:cerveau totoz]  

On en est tous passés par là  ;)  
Bon pas moi, mais t'es surement pas le seul  :o

Et un danois (il parle anglais aussi, hein :o ) qui joue sur le serveur partage un serveur TS,
hésite pas à y aller si tu veux pas démarrer seul.

Message édité par Srellian le 23-08-2012 à 12:12:00
n°9035994
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 12:05:07  profilanswer

C'est toujours rageant de mourir de soif alors que tu es en bord de de mer :o

---------------
Shooter ou être shooté, that iz the question
n°9036058
Srellian

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 12:15:05  profilanswer

alkashee a écrit :

C'est toujours rageant de mourir de soif alors que tu es en bord de de mer :o

Ca marche aussi au bord d'un lac, d'un puit ou d'une fontaine si t'as pas de gourde  :o

n°9036298
swimm3r
Pa ni pwoblem
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 13:28:50  profilanswer

dureiken a écrit :

Ya 1 ou plusieurs hackers je sais pas, sur ton serveur actuellement, et personne ne réagit...

---------------
FlickR
n°9036364
Srellian

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 13:44:03  profilanswer

swimm3r a écrit :

Ya 1 ou plusieurs hackers je sais pas, sur ton serveur actuellement, et personne ne réagit...

Préviens le sur le TS, ça sera plus efficace et ça allègera le topic.

n°9036467
von35

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 14:04:22  profilanswer

4 jours de jeu, j'arrive enfin a comprendre un peu le jeu, je commence a me stuff tranquille. Je me connecte ce midi, approche d'une ville et bam tué par un hacker... C'est rageant.

Sinon pour commencer à se stuff tranquille , vous conseillez quels endroits ? Possible de trouver une voiture en état de marche quelque part ?

n°9036640
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 23-08-2012 à 14:43:42  profilanswer

von35 a écrit :

4 jours de jeu, j'arrive enfin a comprendre un peu le jeu, je commence a me stuff tranquille. Je me connecte ce midi, approche d'une ville et bam tué par un hacker... C'est rageant.

Sinon pour commencer à se stuff tranquille , vous conseillez quels endroits ? Possible de trouver une voiture en état de marche quelque part ?

Tué par un hacker ou t'as juste pris une balle dans le buffet ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°9036683
von35

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 14:51:10  profilanswer

non non un hacker , le mec se téléporter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)