| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 07:30:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 07:32:27 ![]() C'est trop rare |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
hannibam Transactions (0) | Accessoirement petite question depuis la 1.7.2.5 j'arrive plus a me connecter sur les serveurs j'reste bloqué au chargement, y'a une astuce ou quoi j'veux jouer a DayZ ! |
boombeng Sarah Connors ?Transactions (0) |
moadz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par moadz le 21-08-2012 à 11:09:22 |
teepodavignon Transactions (0) |
Peut être que ça signifie que ça sera comme ça si dayz devient réel. Message édité par teepodavignon le 21-08-2012 à 10:53:30 --------------- Laurent est mon fils. |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
moadz Transactions (0) |
|
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Désolé au propriétaire de la tente remplie de l'AS50 thermique (cheater?), AK avec viseur modifiée, m240 mk0, et 2x FN FAL sur FR 140, j'ai tout pillé (pas l'AS50 bien sûr) et je l'ai fait péter avec la charge qu'il y avait dedans Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 21-08-2012 à 11:58:19 --------------- FlickR |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 11:57:45 ![]() ![]() |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Oh le méchant --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ben elle va repop avec se que tu as laissé dedans. |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Juste une charge donc --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
teepodavignon Transactions (0) |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) |
--------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | après un mois de jeu, mon sentiment : je commence à me lasser grace a solidsnake, madbap, raiton et d'autres que je prie de m'excuser de ne pas les citer, j'ai savouré la partie "multijoueurs", où l'on se coordonne pour atteindre un objectif. Seulement, je suis déçu de l'objectif en question. On se borne à deux choses : trouver un véhicule, gros et volant si possible, et chasser de l'humain. Ne vous méprenez pas, c'est JOUISSIF ! Mais... où sont les zombies ? Ou est le jeu de survie où l'on doit composer avec des hordes de zombies affamés ? Le plaisir du respawn post mortem se perd peut à peu... En 1 heure je suis re-stuff de la tête au pied, merci les camps, je sais qui retrouver et comment chasser à Elektro. J'aggro des zombies ? Aucune importance, je cours, je rentre dans un bâtiment, j'en ressors à l'opposé et je me suis débarrassé d'eux . Et puis cela met à mal ma vision de l'humanité. Ce serait ça l'apocalypse zombie ? On passerait plus de temps à s’entre-tuer les uns les autres qu'à s'unir pour combattre l'envahisseur mort vivant. On craint les gars Tout ca pour dire, il manque à ce jeu des drapeaux blancs. Je n'arrive pas à retrouver le lien mais j'ai entendu parler de la création d'un réseau de tunnel sous-terrains colonisables à venir. Cela irait tout à fait dans la bonne direction. Et pourquoi pas aussi des camps à construire dans certains bâtiments, que l'on devrait du coup défendre, ce qui redonnerait du sens au pvp, un peu trop absurde et sauvage pour le moment. En gros donner aux joueurs de meilleurs outils qu'une tente pour ce principe des camps. Voilà mes humbles pensées au sujet de ce jeu. J'ai aussi entendu parler d'une nouvelle map à venir, et ayant testé Lingor Island, je trouve que c'est une excellente idée. La concurrence pointe le bout de son nez. Tant mieux, Rocket va se motiver encore plus. Allez, malgré ma déception, j'y retourne, parce que pour une alpha, finalement, c'est quand même le top COBRA SPACE ADVENTURE Message cité 5 fois Message édité par estebadia le 21-08-2012 à 13:47:56 |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) |
--------------- FlickR |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | d’après ce que j'ai compris il y aura du contenu supplémentaire. Chiens, tunnels... et puis avec WAR-Z qui présente de très bonnes idées, sur le papier en tout cas, Rocket ne peut que réagir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 13:56:09 ![]() 250 personnes sur 40km², ça va juste être un champ de bataille leur jeu moisi ouais |
McNulty Transactions (0) |
demes Transactions (4) | La nouvelle map a l'air pas mal, j'y ai passé 20mm j'ai bien aimé, moins de montagne donc moins de sniper et un peu plus de villes .. what else ? |
hannibam Transactions (0) | Ou peut on tester une nouvelle map je vous prie?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 14:24:52 ![]() Celui qui trouve ce qui vient de m'arriver sur un serveur (je n'ai repris DayZ qu'hier après 2 semaines d'absence) a le droit a une glace au chocolat... |
calcifer Transactions (2) |
Le problème c'est le stuff haut level qui est devenu beaucoup, beaucoup trop courant en raison du duping volontaire ou non. Je me souviens des débuts du jeu lorsque l'AS50 n'était pas devenu l'arme la plus courante du jeu et qu'on était content de trouver une AKM, c'était tellement plus jouissif! Je pense que virer les tentes, baisser les taux de loot (voire virer certaines armes comme l'AS50 et le M107) et faire un wipe de l'ensemble des perso (sauf l'humanité Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 21-08-2012 à 14:28:42 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | faut jouer à lingor island, si vous ne voulez pas voir des ghillie as50 tout les 100m, du vrai combat m16 vs ak à l'ancienne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 14:39:58 ![]() Les devs ont prévus un anticheat sur leur version stand alone ou ce sera la meme foire qu'actuellement ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 14:47:39 ![]()
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 14:56:23 ![]() Plus beaucoup (j'ai du y jouer 1 h 30 sur ces 2 dernières semaines)
|
c'est pas faute d'avoir essayé hier soir mais soit il fait nuit soit je me fait kicker au chargement de map. Message édité par mgs-solidsnake- le 21-08-2012 à 15:05:44 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | war-z ca sera bien 400 km² Calci (Choose one of the hundreds of servers to play on. Each Zombie Game world has an area of up to 400 square kilometers), sinon je ne lui donnerai même pas sa chance Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 21-08-2012 à 15:26:37 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
|
McNulty Transactions (0) |
|
g0od Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 21-08-2012 à 17:30:09 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
demes Transactions (4) | Je suis sur la nouvelle map toute en haut à gauche, AKM 3 chargeurs + makarov 2 chargeurs avec 2 rations de bouffes 3 de boissons : Je suis prêt |
Baron Von Own Transactions (0) | la nouvelle map? Lingor? |
demes Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |