Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°9028993
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 07:30:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Beau combat oué, en général dès que y'a deux morts tout le monde déco [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 07:30:51  profilanswer

n°9028994
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 07:32:27  answer

C'est trop rare :( mais c'est encore suffisant pour apprecier dayz  :jap:

n°9029081
wazany

Transactions (3)
Posté le 21-08-2012 à 09:13:28  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Bourdayl, cette soirée sur DayZ ! [:kb208:2]  
C'est exactement pour ce genre d'aventures que je me suis pointé sur le Mumble et j'ai eu ce que je voulais !
[blabla]

Pendant ce temps, il y aussi eu du bordel sur l'île avec l'hélico mais je n'y étais pas donc je sais pas trop comment ça s'est passé. En revanche, ce qu'on sait c'est que les occupants on réussi à le réparer mais ils se sont plantés avec 5mn après le décollage. :lol:  

TL:DR proof. :o

Vous avez fait reussi à tout récupéré lors du reboot serveur? j'ai encore raté un coup comme ça se jeux ne veux pas que je tue quelqu'un c'est pas possible :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°9029157
hannibam

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 09:53:07  profilanswer

Accessoirement petite question depuis la 1.7.2.5 j'arrive plus a me connecter sur les serveurs j'reste bloqué au chargement, y'a une astuce ou quoi j'veux jouer a DayZ !

n°9029176
boombeng
Sarah Connors ?
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 10:01:33  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Bourdayl, cette soirée sur DayZ ! [:kb208:2]  
TL:DR proof. :o

Epic night  [:formule1_smileys_1]

n°9029258
moadz

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 10:28:50  profilanswer

TwoLegs a écrit :

:lol:  
T'as vraiment déconné, n'empêche. Troller, c'est marrant mais y'a des limites. :o

Heu...où t'as vu que j'avais trollé????? Je ne l'ai pas voulu et c'est pas la premiere fois que les commandes d'ARMA 2 chie (exemple de la voiture qui se met tout d'un coup a virer à fond sur la gauche). Après ça j'ai désinstallé le jeu tellement j'ai été gavé..

Message cité 1 fois
Message édité par moadz le 21-08-2012 à 11:09:22
n°9029329
teepodavig​non

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 10:53:05  profilanswer

athena714 a écrit :

[…] Alors qu'au final, c'est juste du kill on sight, ya aucun aspect psychologique, aucune question que tu te poses, tu vois un non-zombie, tu tires. C'est dommage, ça pourrait justement être un aspect super prenant du jeu, ou tu hésiterais longuement avant d'appuyer sur la gachette, mais en fait non. Kill on sight. Pour l'instant c'est la plus grosse déception que j'ai eu dans ce jeu :/ […]

Peut être que ça signifie que ça sera comme ça si dayz devient réel.  [:vladvondrack]

Message édité par teepodavignon le 21-08-2012 à 10:53:30

---------------
Laurent est mon fils.
n°9029391
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 21-08-2012 à 11:18:28  profilanswer

moadz a écrit :

Heu...où t'as vu que j'avais trollé????? Je ne l'ai pas voulu et c'est pas la premiere fois que les commandes d'ARMA 2 chie (exemple de la voiture qui se met tout d'un coup a virer à fond sur la gauche). Après ça j'ai désinstallé le jeu tellement j'ai été gavé..

Ben je sais pas, se prendre un arbre ou atterrir un peu trop brutalement, ça arrive, je veux bien croire que ce soit accidentel. En revanche, 15 secondes après avoir décollé et à 20 mètres du sol, réussir à atterrir bien proprement mais avec les pales en dessous, c'est déjà plus chaud. Ça me paraît un peu gros pour être accidentel. :o

n°9029494
moadz

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 11:52:52  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Ben je sais pas, se prendre un arbre ou atterrir un peu trop brutalement, ça arrive, je veux bien croire que ce soit accidentel. En revanche, 15 secondes après avoir décollé et à 20 mètres du sol, réussir à atterrir bien proprement mais avec les pales en dessous, c'est déjà plus chaud. Ça me paraît un peu gros pour être accidentel. :o

Oui c'est vrai j'ai fais exprès d’atterrir proprement sur les hélices en faisant un piqué retourné à l’hélico, même en le voulant je ne suis pas sur de pouvoir le refaire :D Qui plus est j'ai adoré perdre mon perso et tout son stuff (M4A2 rempli de HE + m29 toussa toussa), sans oublié les 7/8 passagers :D :D  

http://assets.diylol.com/hfs/6c6/957/fad/resized/ahmadinejad-meme-generator-you-gtfo-8e1f9a.png?1327042455.jpg

n°9029514
swimm3r
Pa ni pwoblem
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 11:57:45  profilanswer

Désolé au propriétaire de la tente remplie de l'AS50 thermique (cheater?), AK avec viseur modifiée, m240 mk0, et 2x FN FAL sur FR 140, j'ai tout pillé (pas l'AS50 bien sûr) et je l'ai fait péter avec la charge qu'il y avait dedans  [:arantheus]

Message cité 1 fois
Message édité par swimm3r le 21-08-2012 à 11:58:19

---------------
FlickR
mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 11:57:45  profilanswer

n°9029576
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 12:13:13  profilanswer

Oh le méchant :o

---------------
Shooter ou être shooté, that iz the question
n°9029599
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-08-2012 à 12:24:36  profilanswer

swimm3r a écrit :

Désolé au propriétaire de la tente remplie de l'AS50 thermique (cheater?), AK avec viseur modifiée, m240 mk0, et 2x FN FAL sur FR 140, j'ai tout pillé (pas l'AS50 bien sûr) et je l'ai fait péter avec la charge qu'il y avait dedans  [:arantheus]

ça marche pas la tente va repop avec tout le stuff  :D

n°9029640
swimm3r
Pa ni pwoblem
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 12:46:00  profilanswer

Ah bon, pourquoi? Pourtant j'ai savé la tente quasi vide...

---------------
FlickR
n°9029658
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-08-2012 à 12:52:04  profilanswer

ben elle va repop avec se que tu as laissé dedans.

n°9029833
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 13:37:51  profilanswer

Juste une charge donc  [:raph0ux]

---------------
n°9029836
teepodavig​non

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 13:38:24  profilanswer

alkashee a écrit :

Juste une charge donc  [:raph0ux]

Ca fait 3 charges là :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°9029852
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 13:42:28  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Ca fait 3 charges là :o

T'as rien vu :o

---------------
n°9029862
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-08-2012 à 13:45:29  profilanswer

après un mois de jeu, mon sentiment :

je commence à me lasser :(

grace a solidsnake, madbap, raiton et d'autres que je prie de m'excuser de ne pas les citer, j'ai savouré la partie "multijoueurs", où l'on se coordonne pour atteindre un objectif. Seulement, je suis déçu de l'objectif en question. On se borne à deux choses : trouver un véhicule, gros et volant si possible, et chasser de l'humain. Ne vous méprenez pas, c'est JOUISSIF ! Mais... où sont les zombies ? Ou est le jeu de survie où l'on doit composer avec des hordes de zombies affamés ? Le plaisir du respawn post mortem se perd peut à peu... En 1 heure je suis re-stuff de la tête au pied, merci les camps, je sais qui retrouver et comment chasser à Elektro. J'aggro des zombies ? Aucune importance, je cours, je rentre dans un bâtiment, j'en ressors à l'opposé et je me suis débarrassé d'eux .

Et puis cela met à mal ma vision de l'humanité. Ce serait ça l'apocalypse zombie ? On passerait plus de temps à s’entre-tuer les uns les autres qu'à s'unir pour combattre l'envahisseur mort vivant. On craint les gars :)

Tout ca pour dire, il manque à ce jeu des drapeaux blancs.
Je ne sais pas moi, des zones de non-guerre, où l'on ne pourrait dégainer ses armes, et où l'on aurait la possibilité de faire du commerce (troc) , de se reposer (feux de camps, points d'eau), et donc taper la discussion avec ceux-là même que l'on aurait abattu sans sommation en tout autre point de la carte.
On pourrait aussi avoir des ZaZ, zones à zombies, où l'enfer se déchaînerait sous la forme de Z particulièrement agressifs, avec gros loot à la clé et obligation d'y aller en équipe donc. Un peu comme une Héroïque sur un mmorpg classique. Sans faire du L4D2, on retrouverait l’intérêt d'un jeu de ... zombies.

Je n'arrive pas à retrouver le lien mais j'ai entendu parler de la création d'un réseau de tunnel sous-terrains colonisables à venir. Cela irait tout à fait dans la bonne direction. Et pourquoi pas aussi des camps à construire dans certains bâtiments, que l'on devrait du coup défendre, ce qui redonnerait du sens au pvp, un peu trop absurde et sauvage pour le moment. En gros donner aux joueurs de meilleurs outils qu'une tente pour ce principe des camps.

Voilà mes humbles pensées au sujet de ce jeu.

J'ai aussi entendu parler d'une nouvelle map à venir, et ayant testé Lingor Island, je trouve que c'est une excellente idée.

La concurrence pointe le bout de son nez. Tant mieux, Rocket va se motiver encore plus.

Allez, malgré ma déception, j'y retourne, parce que pour une alpha, finalement, c'est quand même le top :D et je reste persuadé que Day-Z va evoluer en un superbe jeu à part entière, avec plus de contenu et plus de Z, et de bonnes raisons d'aller descendre son prochain :)

COBRA SPACE ADVENTURE

Message cité 5 fois
Message édité par estebadia le 21-08-2012 à 13:47:56
n°9029870
swimm3r
Pa ni pwoblem
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 13:49:18  profilanswer

estebadia a écrit :

Et puis cela met à mal ma vision de l'humanité. Ce serait ça l'apocalypse zombie ? On passerait plus de temps à s’entre-tuer les uns les autres qu'à s'unir pour combattre l'envahisseur mort vivant. On craint les gars :)

T'as raison!! Retrouvons-nous ce soir à l'église d'Elektro pour faire du troc  [:arantheus]

---------------
FlickR
n°9029876
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-08-2012 à 13:51:29  profilanswer

estebadia a écrit :

grace a solidsnake, madbap, raiton et d'autres que je prie de m'excuser de ne pas les citer, j'ai savouré la partie "multijoueurs", où l'on se coordonne pour atteindre un objectif. Seulement, je suis déçu de l'objectif en question. On se borne à deux choses : trouver un véhicule, gros et volant si possible, et chasser de l'humain. Ne vous méprenez pas, c'est JOUISSIF ! Mais... où sont les zombies ? Ou est le jeu de survie où l'on doit composer avec des hordes de zombies affamés ? Le plaisir du respawn post mortem se perd peut à peu... En 1 heure je suis re-stuff de la tête au pied, merci les camps, je sais qui retrouver et comment chasser à Elektro. J'aggro des zombies ? Aucune importance, je cours, je rentre dans un bâtiment, j'en ressors à l'opposé et je me suis débarrassé d'eux .

Je ne sais pas moi, des zones de non-guerre, où l'on ne pourrait dégainer ses armes, et où l'on aurait la possibilité de faire du commerce (troc) , de se reposer (feux de camps, points d'eau), et donc taper la discussion avec ceux-là même que l'on aurait abattu sans sommation en tout autre point de la carte.
On pourrait aussi avoir des ZaZ, zones à zombies, où l'enfer se déchaînerait sous la forme de Z particulièrement agressifs, avec gros loot à la clé et obligation d'y aller en équipe donc. Un peu comme une Héroïque sur un mmorpg classique. Sans faire du L4D2, on retrouverait l’intérêt d'un jeu de ... zombies.  

Je n'arrive pas à retrouver le lien mais j'ai entendu parler de la création d'un réseau de tunnel sous-terrains colonisables à venir. Cela irait tout à fait dans la bonne direction. Et pourquoi pas aussi des camps à construire dans certains bâtiments, que l'on devrait du coup défendre, ce qui redonnerait du sens au pvp, un peu trop absurde et sauvage pour le moment. En gros donner aux joueurs de meilleurs outils qu'une tente pour ce principe des camps.  

J'ai aussi entendu parler d'une nouvelle map à venir, et ayant testé Lingor Island, je trouve que c'est une excellente idée.  

La concurrence pointe le bout de son nez. Tant mieux, Rocket va se motiver encore plus.

Allez, malgré ma déception, j'y retourne, parce que pour une alpha, finalement, c'est quand même le top :D et je reste persuadé que Day-Z va evoluer en un superbe jeu à part entière, avec plus de contenu et plus de Z, et de bonnes raisons d'aller descendre son prochain :)

COBRA SPACE ADVENTURE

+1 j'ai fais aussi le tour du truc. si ya rien de plus pour la version finale ça sera sans moi.

n°9029883
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-08-2012 à 13:53:18  profilanswer

d’après ce que j'ai compris il y aura du contenu supplémentaire. Chiens, tunnels... et puis avec WAR-Z qui présente de très bonnes idées, sur le papier en tout cas, Rocket ne peut que réagir.

n°9029889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 13:56:09  answer

250 personnes sur 40km², ça va juste être un champ de bataille leur jeu moisi ouais :o

n°9029919
McNulty

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 14:09:10  profilanswer

sur leur site c'est 400 km²

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 21-08-2012 à 14:09:24
n°9029936
demes

Transactions (4)
Posté le 21-08-2012 à 14:13:20  profilanswer

La nouvelle map a l'air pas mal, j'y ai passé 20mm j'ai bien aimé, moins de montagne donc moins de sniper et un peu plus de villes .. what else ? :o

n°9029994
hannibam

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 14:24:04  profilanswer

Ou peut on tester une nouvelle map je vous prie?

(J'vous assure que les chiens ca sera sympa !)  
Enfin en tout cas moi j'en aurais un  [:glaurung]

n°9029998
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 14:24:52  answer

Celui qui trouve ce qui vient de m'arriver sur un serveur (je n'ai repris DayZ qu'hier après 2 semaines d'absence) a le droit a une glace au chocolat...

n°9029999
calcifer

Transactions (2)
Posté le 21-08-2012 à 14:24:54  profilanswer

estebadia a écrit :

COBRA SPACE ADVENTURE

mgs-solidsnake- a écrit :

+1 j'ai fais aussi le tour du truc. si ya rien de plus pour la version finale ça sera sans moi.

Le problème c'est le stuff haut level qui est devenu beaucoup, beaucoup trop courant en raison du duping volontaire ou non. Je me souviens des débuts du jeu lorsque l'AS50 n'était pas devenu l'arme la plus courante du jeu et qu'on était content de trouver une AKM, c'était tellement plus jouissif! Je pense que virer les tentes, baisser les taux de loot (voire virer certaines armes comme l'AS50 et le M107) et faire un wipe de l'ensemble des perso (sauf l'humanité :o) serait une très bonne chose pour redonner de l'intérêt au jeu. Il y a d'ailleurs une pétition dans ce sens sur le forum officiel.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 21-08-2012 à 14:28:42
n°9030031
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 14:32:35  profilanswer

faut jouer à lingor island, si vous ne voulez pas voir des ghillie as50 tout les 100m, du vrai combat m16 vs ak à l'ancienne :love:

n°9030066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 14:39:58  answer

Les devs ont prévus un anticheat sur leur version stand alone ou ce sera la meme foire qu'actuellement ?

n°9030102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 14:47:39  answer

McNulty a écrit :

sur leur site c'est 400 km²

Je dis ce que je lis sur nofrag :o

demes a écrit :

La nouvelle map a l'air pas mal, j'y ai passé 20mm j'ai bien aimé, moins de montagne donc moins de sniper et un peu plus de villes .. what else ? :o

C'est pas une ville officielle

Tu joues encore toi?

n°9030110
wazany

Transactions (3)
Posté le 21-08-2012 à 14:49:09  profilanswer

estebadia a écrit :

COBRA SPACE ADVENTURE

mgs-solidsnake- a écrit :

Mais tout à fait pareil depuis le début je veux plus d'interaction, coloniser des baraque avoir plus de zombie partout sur la map, pas que près des batiment , Le tout pour une bonne dose de survie de conflits entre humains avec un fonds de Z !!!

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°9030152
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 14:56:23  answer

Plus beaucoup (j'ai du y jouer 1 h 30 sur ces 2 dernières semaines)
DayZ pendant 350 h ca a été génial, une expérience incroyable et des super sensations... et puis sont venus les kevins et leurs hacks...le jeu est devenu le plus cheaté que j'ai jamais joué, à coté l'époque CS c'était rien du tout :/

Y'a plus qu'à espérer que War Z tienne ses promesses maintenant.

n°9030189
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-08-2012 à 15:05:12  profilanswer

calcifer a écrit :

Le problème c'est le stuff haut level qui est devenu beaucoup, beaucoup trop courant en raison du duping volontaire ou non. Je me souviens des débuts du jeu lorsque l'AS50 n'était pas devenu l'arme la plus courante du jeu et qu'on était content de trouver une AKM, c'était tellement plus jouissif! Je pense que virer les tentes, baisser les taux de loot (voire virer certaines armes comme l'AS50 et le M107) et faire un wipe de l'ensemble des perso (sauf l'humanité :o) serait une très bonne chose pour redonner de l'intérêt au jeu. Il y a d'ailleurs une pétition dans ce sens sur le forum officiel.

gros +1

raiton30 a écrit :

faut jouer à lingor island, si vous ne voulez pas voir des ghillie as50 tout les 100m, du vrai combat m16 vs ak à l'ancienne :love:

c'est pas faute d'avoir essayé hier soir mais soit il fait nuit soit je me fait kicker au chargement de map.
faudra que je test avec toi.

Message édité par mgs-solidsnake- le 21-08-2012 à 15:05:44
n°9030262
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-08-2012 à 15:22:17  profilanswer

war-z ca sera bien 400 km² Calci (Choose one of the hundreds of servers to play on. Each Zombie Game world has an area of up to 400 square kilometers), sinon je ne lui donnerai même pas sa chance :D enfin c'est pas le sujet du topic

Day-z à l'avenir devant lui, j'y crois, et tout ceux qui peuvent écrire en anglais, je vous invite à poster vos idées ou a signer les pétitions sur le forum officiel du mod.  

Par contre une chose est sure, dés que le stand alone est dispo (version alpha à priori) , j'y migre, marre de six launcher et des updates moisis d'arma 2 OA :D

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 21-08-2012 à 15:26:37
n°9030265
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-08-2012 à 15:23:26  profilanswer

wazany a écrit :

Mais tout à fait pareil depuis le début je veux plus d'interaction, coloniser des baraque avoir plus de zombie partout sur la map, pas que près des batiment , Le tout pour une bonne dose de survie de conflits entre humains avec un fonds de Z !!!

a priori, au plus tard pour le stand alone, beaucoup plus de bâtiments explorables en ville et à priori des interactions possibles. Comment, je ne sais pas :(

n°9030666
McNulty

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:47:44  profilanswer

estebadia a écrit :

war-z ca sera bien 400 km² Calci (Choose one of the hundreds of servers to play on. Each Zombie Game world has an area of up to 400 square kilometers), sinon je ne lui donnerai même pas sa chance :D enfin c'est pas le sujet du topic

Day-z à l'avenir devant lui, j'y crois, et tout ceux qui peuvent écrire en anglais, je vous invite à poster vos idées ou a signer les pétitions sur le forum officiel du mod.  

Par contre une chose est sure, dés que le stand alone est dispo (version alpha à priori) , j'y migre, marre de six launcher et des updates moisis d'arma 2 OA :D

Il n'y a qu'à utiliser DayzCommander qui s'approche de plus en plus de la perfection

n°9030736
g0od

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:57:12  profilanswer

McNulty a écrit :

Il n'y a qu'à utiliser DayzCommander qui s'approche de plus en plus de la perfection

Franchement, entièrement d'accord! Je ne sais même pas pourquoi certaines personnes utilisent encore autre chose que DayzCommander!

Les gros points forts selon moi : très facile de mettre à jour Arma II et DayZ, en cliquant simplement sur '' Versions ''. Tout se met à jour automatiquement!

La navigation des serveurs est très agréable et pour moi, gros point fort, on peut même filtrer les serveurs par jour/nuit.  

Bref, c'est vraiment super facile et super bien foutu!

n°9030913
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 21-08-2012 à 17:29:09  profilanswer

estebadia a écrit :

estebadia a écrit :

Crosstopic +1. Mais pour moi, c'est pas tant les bugs récurrents de dayz ou autre chose qui l'ont tué dans mon petit coeur. C'est le concept lui même. Les Z ne servent strictement à rien qu'à mettre une ambiance. Ambiance qui s'effondre quand on comprend les tricks nécessaires pour les éviter. Tant que le dév n'aura pas remis les Z comme élément principal et essentiel du jeu, Dayz restera un jeu de survie post-apocalyptique et plus un jeu de Z  :(

Message édité par bibiletanuki le 21-08-2012 à 17:30:09

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°9030943
demes

Transactions (4)
Posté le 21-08-2012 à 17:37:51  profilanswer

Je suis sur la nouvelle map toute en haut à gauche, AKM 3 chargeurs + makarov 2 chargeurs avec 2 rations de bouffes 3 de boissons : Je suis prêt  [:roger21:1]

n°9031010
Baron Von ​Own

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 17:53:40  profilanswer

la nouvelle map? Lingor?

n°9031012
demes

Transactions (4)
Posté le 21-08-2012 à 17:55:11  profilanswer

[:lulu_les_mirettes]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)