Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°9026537
hannibam

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 09:58:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
La FN-Fal thermique est une arme de DayZ hein !  

C'est celle qui est la plus rare a l'heure actuelle, j'en ai eu une dans un Crash, accompagnée d'une normale je me trimballais avec les deux puisque j'voulais pas en laisser une sur le site du crash  :non:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 09:58:05  profilanswer

n°9026544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 09:59:50  answer

nocturne =/= thermique

n°9026583
wazany

Transactions (3)
Posté le 20-08-2012 à 10:18:48  profilanswer

hannibam a écrit :

Salut les amis !  

J'suis de retour de la Gamescom et j'peux vous dire que DayZ avec un chien comme compagnon sera bien sympa ;)
J'ai pu tester la mise a jour et c'est vraiment très pratique d'en avoir un avec nous. Par contre c'est vrai que ça nous rends plus visible et que faut faire attention a pas le tuer :p

ha ouais quand même? tu le monte comment sur une moto le cleps? :o Ca peut rajouter du gameplay. On l'a des le début ou il faut le trouver dresser ( avec des objet et tout :o )?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°9026600
Microminus

Transactions (5)
Posté le 20-08-2012 à 10:28:44  profilanswer

On pourra l'utiliser pour servir de mule ?!  [:smapafote]

Message édité par Microminus le 20-08-2012 à 10:28:59
n°9026603
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 10:29:52  answer

Encore un truc pour trébucher, se peter la jambe et se vider de son sang :o

n°9026606
Microminus

Transactions (5)
Posté le 20-08-2012 à 10:30:55  profilanswer

Et se faire manger par le clebs s'il a faim !  [:sospc:1]

n°9026646
wazany

Transactions (3)
Posté le 20-08-2012 à 10:46:30  profilanswer

faut faire gaffe si c'est un mâle :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°9026652
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 20-08-2012 à 10:47:41  profilanswer

Microminus a écrit :

Et se faire manger par le clebs s'il a faim !  [:sospc:1]

ou le contraire...

[:justhynbrydhou:2]

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°9026687
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 20-08-2012 à 11:00:39  profilanswer

hannibam a écrit :

La FN-Fal thermique est une arme de DayZ hein !  

C'est celle qui est la plus rare a l'heure actuelle, j'en ai eu une dans un Crash, accompagnée d'une normale je me trimballais avec les deux puisque j'voulais pas en laisser une sur le site du crash  :non:

Non.
Il n'y a qu'une seule arme à visée thermique dans DayZ, c'est le L85. LE FN FAL que tu as trouvé c'est celui avec la vision nocturne, c'est pas du tout la même chose.

n°9026724
hannibam

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 11:12:19  profilanswer

wazany a écrit :

ha ouais quand même? tu le monte comment sur une moto le cleps? :o Ca peut rajouter du gameplay. On l'a des le début ou il faut le trouver dresser ( avec des objet et tout :o )?

C'est vrai que j'me suis pas posé la question des véhicules, mais il semblerait que le chien pourra se dresser, puisqu'il sont supposé être en meute, moi je l'avais directement au spawn, il est capable de traquer les cadavres des vivants et de nous y emmener, on peux le siffler, l'envoyer a un endroit et le faire aboyer, lui dire de se coucher.

On peux rien donner au chien, j'imagine que ca rajoute une gueule a nourrir et que une fois mort ca peux donner de la viande succulente  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 11:12:19  profilanswer

n°9026747
Microminus

Transactions (5)
Posté le 20-08-2012 à 11:23:08  profilanswer

hannibam a écrit :

C'est vrai que j'me suis pas posé la question des véhicules, mais il semblerait que le chien pourra se dresser, puisqu'il sont supposé être en meute, moi je l'avais directement au spawn, il est capable de traquer les cadavres des vivants et de nous y emmener, on peux le siffler, l'envoyer a un endroit et le faire aboyer, lui dire de se coucher.

On peux rien donner au chien, j'imagine que ca rajoute une gueule a nourrir et que une fois mort ca peux donner de la viande succulente  :jap:

Énorme ! Pour s'infiltrer ça sera très pratique  [:transparency]

n°9026775
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 20-08-2012 à 11:29:54  profilanswer

Ouais mais va falloir en trouver un nouveau à chaque fois du coup, il va se faire bouffer en deux secondes à aboyer en ville. :o

Perso, je suis bien sceptique, j'en vois pas trop l'intérêt et surtout, je pense qu'il y a d'autres trucs un peu plus importants à corriger. :o

n°9026804
psyk0t

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 11:38:45  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Ouais mais va falloir en trouver un nouveau à chaque fois du coup, il va se faire bouffer en deux secondes à aboyer en ville. :o

Perso, je suis bien sceptique, j'en vois pas trop l'intérêt et surtout, je pense qu'il y a d'autres trucs un peu plus importants à corriger. :o

Je suis assez daccord avec toi. J'ai encore fini par crevé sur un toit en me cassant la jambe contre le mur en me couchant  :hello:

n°9026887
hannibam

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 12:00:42  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Non.
Il n'y a qu'une seule arme à visée thermique dans DayZ, c'est le L85. LE FN FAL que tu as trouvé c'est celui avec la vision nocturne, c'est pas du tout la même chose.

Oui effectivement c'est pas une FN-FAL thermique, mais bon dans la nuit ce sont les sources de chaleur qui sont detectées, pour moi ca reviens au même non?

Ah mais par contre les zombies mangent pas les chiens hein, ils sont pas attirés par les animaux, vaches, lapins chien toussa

Message cité 1 fois
Message édité par hannibam le 20-08-2012 à 12:02:03
n°9026943
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 20-08-2012 à 12:13:11  profilanswer

hannibam a écrit :

Oui effectivement c'est pas une FN-FAL thermique, mais bon dans la nuit ce sont les sources de chaleur qui sont detectées, pour moi ca reviens au même non?

Non, la vision nocturne amplifie la lumière ambiante donc absolument inutilisable en plein jour parce que trop de lumière. La vision thermique détecte la chaleur donc utilisable jour et nuit sans distinction. Tout ce qui est chaud (animaux, zombies, autres joueurs, voitures ayant servi il y a pas longtemps) ressort bien plus à la thermique : jaune pétant sur fond rouge. Essaie de te trouver un L85, tu verras tout de suite la différence.

hannibam a écrit :

Ah mais par contre les zombies mangent pas les chiens hein, ils sont pas attirés par les animaux, vaches, lapins chien toussa

Ok.
M'enfin ça change pas mon avis et pense pas que je m'en servirai. :o

Message cité 1 fois
Message édité par TwoLegs le 20-08-2012 à 12:14:02
n°9026977
teepodavig​non

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 12:25:21  profilanswer

TwoLegs a écrit :

[…] M'enfin ça change pas mon avis et pense pas que je m'en servirai. :o

[:quoted] :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°9026987
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 20-08-2012 à 12:28:46  profilanswer

J'ai dit "pense pas". [:cosmoschtroumpf]

n°9027007
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 12:34:58  profilanswer

Puisque l'on en parle, lorsqu'on voit une arme au sol ( un L85 thermique par exemple ) c'est indiqué L85 therm' sur le menu déroulant ou seulement L85 ?

n°9027021
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 20-08-2012 à 12:39:28  profilanswer

Le nom complet de l'arme est indiqué donc dans le cas du L85, ce sera indiqué "L85A2 AWS"

D'ailleurs petite précision sur cette arme, elle a en fait les deux optiques : nocturne et thermique. Par défaut, c'est la nocturne qui est enclenchée donc il faut l'enlever pour passer à la thermique.

n°9027069
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 13:03:02  profilanswer

Salut,
New tip: un héro (humanité >= 5000) court bien plus vite qu'un bandit.

source: dernière vidéo de mythbusters

Jet

n°9027077
wazany

Transactions (3)
Posté le 20-08-2012 à 13:05:29  profilanswer

Jet a écrit :

Salut,

Jet

Yeah je vais pouvoir speeder :p

---------------
n°9027130
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 13:28:42  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Le nom complet de l'arme est indiqué donc dans le cas du L85, ce sera indiqué "L85A2 AWS"

D'ailleurs petite précision sur cette arme, elle a en fait les deux optiques : nocturne et thermique. Par défaut, c'est la nocturne qui est enclenchée donc il faut l'enlever pour passer à la thermique.

Ok merci.

n°9027317
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 14:20:30  answer

Jet a écrit :

Salut,

Jet

Plus vite qu'une balle d'AS50? :o

n°9027372
Srellian

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 14:31:53  profilanswer

Jet a écrit :

Salut,

Jet

:love:  

Mettre un bonus lié au karma manque de vraisemblance,
mais pas plus qu'une apocalypse dont 99% des survivants seraient des psychopathes
recherchant en priorité l'élimination des humains restants.

Message cité 1 fois
Message édité par Srellian le 20-08-2012 à 14:32:06
n°9027866
moadz

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 16:39:34  profilanswer

Meanwhile to LU***

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQvqcKokpBTmw8qilqI4wSa_EC_2oKkbjuOmtiqi1-CgbB69CMh8aws9YPUhQ

Message cité 2 fois
Message édité par moadz le 21-08-2012 à 10:27:13
n°9027882
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 16:44:50  answer

[:ddr555]

n°9028018
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 20-08-2012 à 17:30:40  profilanswer

Srellian a écrit :

:love:  

Mettre un bonus lié au karma manque de vraisemblance,
mais pas plus qu'une apocalypse dont 99% des survivants seraient des psychopathes
recherchant en priorité l'élimination des humains restants
.

C'est vrai que c'est chiant ça ... pas moyen de jouer pacifiquement...

n°9028063
athena714

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 17:48:01  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

C'est vrai que c'est chiant ça ... pas moyen de jouer pacifiquement...

En fait ce que je trouve le plus chiant perso, c'est la façon dont les rencontres sont gérées. En lisant des tests/critiques avant d'acheter arma II, yavait plein de gens qui partaient dans des délires "c'est une simulation psychologique", "ça force à se poser des questions sur sa propre personnalités", en disant qu'au moment ou tu rencontres un autre joueur tu te poses 10 000 questions, tu sais pas si il va être agressif ou pas, tu hésites à mettre ta vie en danger, tu te demandes ce que tu ferais si la situation était réelle, tu découvres le coté obscur de ta personne et les cookies qui vont avec etc...

Alors qu'au final, c'est juste du kill on sight, ya aucun aspect psychologique, aucune question que tu te poses, tu vois un non-zombie, tu tires. C'est dommage, ça pourrait justement être un aspect super prenant du jeu, ou tu hésiterais longuement avant d'appuyer sur la gachette, mais en fait non. Kill on sight. Pour l'instant c'est la plus grosse déception que j'ai eu dans ce jeu :/

Fort heureusement c'est un truc qu'ils veulent développer, rocket en parle souvent de cet aspect là, mais pour l'instant jle trouve tout simplement inexistant.

Message cité 2 fois
Message édité par athena714 le 20-08-2012 à 17:48:30
n°9028085
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 20-08-2012 à 17:56:14  profilanswer

:lol:  
T'as vraiment déconné, n'empêche. Troller, c'est marrant mais y'a des limites. :o

n°9028217
wazany

Transactions (3)
Posté le 20-08-2012 à 18:59:33  profilanswer

ce crash est du  à un kick de battleeye?  [:raph0ux]

---------------
n°9028223
psyk0t

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 19:02:26  profilanswer

Quelqu'un peu m'aider ? :)  
J'ai besoin de sang et suis bloqué dans l’église d'ELEKTRO :(

n°9028348
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 20:04:38  profilanswer

Cet aprem j'arrive a l'airfield prêt a en découdre pour récupérer un peu de stuff.
Mis a part des Z il n'y a pas âme qui vive bon tant mieux allons loot loot loot ! Je zieute dans les 4 hangars cote a cote et que de la merde erf, je zieute sur une carte du jeu sur le net et la je vois un gros rond rouge important "barracks" mmmm :love:  Ce batiment n'existe pas :'(

Je me décide a aller voir dans la tour de controle mais putain devant l'entrée principale il y a des gravats et impossible de passer ( j'avais quelques Z aux fesses et pas envie de me casser une jambe sur un bug ) bon je run dans une remise et ils me perdent de vue.

Je rampe jusqu'a la FS sans soucis je commence a grimper et la en passant devant la fenêtre du premier étage " bam bam " 2 gros coups de feu... Je continue a grimper et de nouveau " bam bam " merde ce n'est pas une coïncidence je me fais tirer dessus.  
Je zieute en stress partout et la ! Dans l'herbe ! Un mec qui rampe ! Angle mort bordel faut que je descendre pour l'avoir !  
J'arrive derrière lui et brlaaaaa brlaaaaaa !

Et la une scène digne des films du genre. Un cri, un rale, puis un autre en écho, un paquet de hurlement et de pas qui convergent vers ma position... Oh oh.. Je me précipite en haut de la tour pour me défendre.  

En attendant les Z je zieute "le journal de bord" ou je vois mon compteur de kill civil/bandit a 0. Hmm ?! Il y a bien un joueur qui s'est déco au même moment mais je vois toujours son corps allongé dans l'herbe, un corps sans sac a dos... Oh wait regarde ton décompte de Z tués = +1  

Epic Fail [:kazama:2]

n°9028548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 21:10:47  answer

Mon perso tousse, je dois faire quoi au juste ? Parce que je me suis envoyé 2 heatpacks, et ca n'a rien fait...pourtant j'ai déjà eu ca avant , mais là je comprends pas pourquoi ma santé continue de baisser...

n°9028567
zad38

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 21:22:17  profilanswer

Ton perso tousse parce que Day-Z est mort et qu'on ne t'y reprendra plus.

Ou alors il est tombé malade et il faut trouver des antibiotiques (rares !).

n°9028624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 21:50:16  answer

zad38 a écrit :

Ton perso tousse parce que Day-Z est mort et qu'on ne t'y reprendra plus.

Ou alors il est tombé malade et il faut trouver des antibiotiques (rares !).

Pourtant j'ai pris un heatpack au moment ou il pleuvait, mais ca a pas suffit (il n'y a plus l'indicateur de température).

n°9028628
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 21:52:42  profilanswer

Je viens d'être tué par un tricheur :/
Le mec est dans la pièce d'en dessous et me flingue a travers le sol, fracture je tombe le mec arrive devant moi je lui envoie 6 ou 7 pruneaux de FN FAL a bout portant dans la gueule il avance tranquillement pour me tuer.  

Autant dans un BF3 par exemple les cheaters, en plus d'être kick/tk rapidos, ne me gènent pas car l'on a juste a repop autant la avec le permadeath...

Enfin je me console en me disant que je ne suis pas le jouet sexuel du campus irl :o

n°9028664
swimm3r
Pa ni pwoblem
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 22:10:25  profilanswer

psyk0t a écrit :

Quelqu'un peu m'aider ? :)  
J'ai besoin de sang et suis bloqué dans l’église d'ELEKTRO :(

Va chasser le gibier à l'ancienne, rien de mieux pour remettre sa santé à niveau. 1 vache = 8 steacks = +6400  :hello:

---------------
FlickR
n°9028826
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 20-08-2012 à 23:38:04  profilanswer

athena714 a écrit :

Fort heureusement c'est un truc qu'ils veulent développer, rocket en parle souvent de cet aspect là, mais pour l'instant jle trouve tout simplement inexistant.

C'est tout à fait ça...

Pour le moment, c'est des gens qui ont enfin trouvé un jeu où aller à l'encontre du principe pour nuire aux autres sans triches est possible.

Sinon, les véhicules, ça semble être toujours le même bordel alors qu'avant ça me semblait assez fiable d'un reboot à l'autre. J'ai un van qui save sa position mais qui restuff le matos dedans à chaque fois. Donc M4SD, backpack, G17 et quelques chargeurs à chaque reboot alors qu'on le save régulièrement quasiment vide.

C'est quoi la touche pour passer du NV / Thermique (/ rien?) sur les armes AWS?

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°9028955
g0od

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 02:34:18  profilanswer

Ahah, je viens enfin de prendre un peu de plaisir à jouer à DayZ, je viens de rencontrer mon premier vrai ennemi!

Oui car je ne sais pas si je suis un noob ou quoi mais quand je pop sur l'île, je ne sais jamais trop vers où aller pour rencontrer des gens. A chaque fois je marche dans la forêt, je marche, je marche... Sans rencontrer grand monde.

Là à l'instant j'avais une hachette dans les mains comme seule arme, je vais sur la crête d'une colline et j'aperçois au loin un phare. [:gordon shumway]  

Je décide de m'en approcher sans trop de méfiance puisque j'ai un stuff tout pourri, alors je cours en direction du phare, en espérant y trouver quelque chose de bien.  [:never let me down]  

Je suis à quelques mètres du phare quand tout d'un coup, j'aperçois une silhouette. Je me dis '' Tiens, bizarre qu'il y ai un Z par ici [:aaaabe:1] ''

Je décide donc, avant d'entrer dans le phare, d'aller voir les buissons où j'ai aperçu la silhouette. Je regarde 1 buisson, 2, 3, sans rien voir d'anormal.  [:crapulax]  

Et là, c'est le drame, derrière le 4ème buisson, un mec avec un camouflage de la mort qui tue, un énorme sniper derrière son dos et un flingue dans les mains. [:akt]  

Alors je cours vers lui, hachette à la main, je lui mets trois coups mais bien-sûr il meurt pas, de plus, il me tirait dessus de façon hyper rapide avec son petit flingue, avec presque aucun bruit. [:implosion du tibia]  

Bref, il m'a tué, forcément. [:lergo:3]

Message édité par g0od le 21-08-2012 à 02:47:19
n°9028971
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 21-08-2012 à 04:56:20  profilanswer

Bourdayl, cette soirée sur DayZ ! [:kb208:2]  
C'est exactement pour ce genre d'aventures que je me suis pointé sur le Mumble et j'ai eu ce que je voulais !

Ça a dû commencer vers 19h lorsque captain et moi trouvons l'Ural à son point de spawn au Nord Ouest. On s'y pointe les doigts dans le luc sans faire gaffe et évidemment, un type s'y trouve déjà. Captain qui était devant a aggro les 2-3 zombies qui traînaient du coup il est occupé. Le type sort et s'allonge pour sniper Captain. Il a pas vu qu'on était deux. Je lui colle une rafale de M4 et il crève. [:petoulachi:1]
Après un coup d'oeil à l'état de l'Ural, on farme les rares point de loot industriels du coin mais on trouve pas grand chose, en tout cas pas assez pour nous permettre de bouger l'Ural.

À ce moment-là, l'équipe s'agrandit de 2-3 personnes (je suis mauvais avec les noms, désolé :o) et on décide de faire une expédition express aux hangars industriels de l'aéroport NW pour trouver les pièces manquantes. On trouve quelques trucs mais il manque encore une roue. On se barre de l'aéroport NW (sans aucune mauvaise rencontre, qui l'eût cru), je rentre à l'Ural que captain surveille avec son AS50 et je fais les réparations que je peux. Pendant ce temps, à Vybor, ils trouvent la roue qui manque mais ça chauffe, ils se font canarder à l'AS50 sans trouver d'où ça vient. Après quelques zigzags, ils s'en sortent sans mourir et refont leur chemin jusqu'à l'Ural. Hop, mise en place de la roue et roulez jeunesse.

On récupère boombeng sur la route, captain nous lâche pour une partie de Magicka ( [:di_canio] ), on prend la direction de l'usine de Polana, pas trop fréquentée et bien plus fournie en loot industriel. On évite les coins chauds, on fait quelques détours et miracle, on arrive sains et saufs avec l'Ural à l'usine, sans avoir essuyé le moindre tir. On gare l'Ural au sommet de la colline en face de l'usine et on commence à farmer, on trouve un moteur, bonne nouvelle.

Alerte sur Mumble du sniper qui reste en couverture, un bus passe sur la route en venant de l'Est. Le temps de sortir de l'usine, le bus est hors de portée donc on essaie même pas de l'immobiliser. Là, on savait très bien qu'il y avait une décision à prendre très rapidement : soit le bus allait continuer sa route sans demander son reste (il a très bien vu les zombies qui déambulaient, il savait très bien qu'on était là même s'il y a eu aucun tir) soit il allait s'arrêter à couvert et ses occupants nous engager. Mais on a pas vu combien ils étaient dans le bus et eux ne nous ont pas vu non plus vu qu'on était dans l'usine.

Ni une ni deux, je suis ultra méfiant, je vais reprendre mon stuff illico dans l'Ural (AS50 + M4 CCO SD) et surveille le flanc Nord de la colline, qui peut offrir une approche si jamais ils décident de nous attaquer vu que la forêt va loin à l'ouest. Filimon va se poster dans le coin du Deer Stand pour voir s'il y a du mouvement de l'autre côté. Paf, balle de sniper, mort.

Ok, ils veulent la guerre. [:roger21:1]  

On est encore 4 de mémoire, les 3 autres se positionnent en snipers, moi je ne bouge pas, je surveille le flanc Nord.

Paf, encore un mort dans notre équipe.

Là, c'est un peu la panique, on a pourtant des thermiques mais impossible de les localiser. Enfin, un des nôtres repère un sniper adverse et vlan, il mange sa cartouche. [:petoulachi:1]

Là, je décide de prendre ma M4 CCO SD en main partir à l'attaque en faisant un gros détour pour les flanquer. Après un coup d'oeil à la map, j'estime leur position vers la colline de Dubina. Je cours plein Nord et atteint presque la lisière de la forêt côté Berezino avant de repiquer vers l'ouest, je cours accroupis pour minimiser le bruit.

Paf encore un mort dans notre équipe.

On est plus que deux, dont un seul à la couverture de l'Ural. Il bat en retraite pour couvrir l'Ural de loin pendant que je continue ma manoeuvre. je pointe mon nez très discrètement au dessus de l'arrête juste à l'Est de la colline de Dubina, ce qui me permet d'avoir une vue sur la lisière de cette dernière sans trop me montrer. Ça ne manque pas, je vois un canon dépasser. Le type ne me voit pas du tout, il a l'oeil rivé sur l'usine et l'Ural. J'attends quelques secondes juste pour voir s'il est accompagné mais je ne vois rien d'autre. Hop télémètre, AS50, merci, au revoir. [:petoulachi:1] Je décampe direct après avoir tiré, s'il y a d'autres survivants, ils ont sûrement une idée d'où je suis.

Pendant ce temps, aucune activité à l'Ural selon mon compagnon. Bon, je bats en retraite pour faire le tour de la colline et cette fois l'aborder totalement par le Nord. J'avance prudemment, scrute les sapins mais j'ai fait trop de bruit, j'ai couru accroupi et manifestement on m'a entendu, je vois un survivant faire la grosse erreur de se relever et regarder partout autour de lui. Il m'a pas encore vu, je lui décoche une rafale de M4 CCO SD en pleine tête, il tombe. [:petoulachi:1] Je recule encore une fois pour cette fois attaquer par la lisière de la forêt et fais encore bien attention. Je ne vois rien, n'entends rien, c'est maintenant bien calme. Je reste immobile une minute ou deux pour écouter et regarder mais rien. Je me dis que bon, on en a quand même tué trois, il y a des chances qu'ils y soient tous passés. Je commence à looter les corps et paf, rafale dans ma tête. [:kolombin]  

On a plus qu'une personne à l'Ural, ça devient tendu, il le prend et se barre avec.

Je repop sur la plage, à poil mais avec un gros sourire. Franchement, même si je suis mort et que j'ai perdu mon stuff, c'était vraiment grandiose, une bel affrontement et un jeu totalement fair play des deux côtés, aucune déco, aucun server hopping, aucun Alt F4, c'est assez rare pour être souligné. Des affrontements comme ça, j'en redemande. Ça s'est finit vers 2h, ça a fait quelques heures de mains qui tremblent et de grosse pression, c'était magique. [:cerveau discobeck]  

Bon au final, j'ai quand même réussi à aller looter mon stuff plus tard et constater que pas grand chose n'était parti sauf ma M4 CCO SD remplacée par... un FN FAL et ses chargeurs. Ok. Merci les mecs ! [:fegafobobos:1] J'imagine du coup que c'était bien le dernier larron et qu'il est lui aussi parti sans demander son reste avec le bus.

Pendant ce temps, il y aussi eu du bordel sur l'île avec l'hélico mais je n'y étais pas donc je sais pas trop comment ça s'est passé. En revanche, ce qu'on sait c'est que les occupants on réussi à le réparer mais ils se sont plantés avec 5mn après le décollage. :lol:  

TL:DR proof. :o

n°9028993
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 07:30:51  profilanswer

Beau combat oué, en général dès que y'a deux morts tout le monde déco [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)