| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
hannibam Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 09:58:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2012 à 09:59:50 ![]() nocturne =/= thermique |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Microminus Transactions (5) | On pourra l'utiliser pour servir de mule ?! Message édité par Microminus le 20-08-2012 à 10:28:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2012 à 10:29:52 ![]() Encore un truc pour trébucher, se peter la jambe et se vider de son sang |
Microminus Transactions (5) |
wazany Transactions (3) | faut faire gaffe si c'est un mâle --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
hannibam Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 11:12:19 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) |
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Ouais mais va falloir en trouver un nouveau à chaque fois du coup, il va se faire bouffer en deux secondes à aboyer en ville. |
psyk0t Transactions (0) |
|
hannibam Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hannibam le 20-08-2012 à 12:02:03 |
Message cité 1 fois Message édité par TwoLegs le 20-08-2012 à 12:14:02 |
teepodavignon Transactions (0) |
--------------- Laurent est mon fils. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Puisque l'on en parle, lorsqu'on voit une arme au sol ( un L85 thermique par exemple ) c'est indiqué L85 therm' sur le menu déroulant ou seulement L85 ?
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Le nom complet de l'arme est indiqué donc dans le cas du L85, ce sera indiqué "L85A2 AWS"
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | Salut,
|
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2012 à 14:20:30 ![]()
|
Srellian Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Srellian le 20-08-2012 à 14:32:06 |
moadz Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2012 à 16:44:50 ![]()
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
|
athena714 Transactions (0) |
En fait ce que je trouve le plus chiant perso, c'est la façon dont les rencontres sont gérées. En lisant des tests/critiques avant d'acheter arma II, yavait plein de gens qui partaient dans des délires "c'est une simulation psychologique", "ça force à se poser des questions sur sa propre personnalités", en disant qu'au moment ou tu rencontres un autre joueur tu te poses 10 000 questions, tu sais pas si il va être agressif ou pas, tu hésites à mettre ta vie en danger, tu te demandes ce que tu ferais si la situation était réelle, tu découvres le coté obscur de ta personne et les cookies qui vont avec etc... Alors qu'au final, c'est juste du kill on sight, ya aucun aspect psychologique, aucune question que tu te poses, tu vois un non-zombie, tu tires. C'est dommage, ça pourrait justement être un aspect super prenant du jeu, ou tu hésiterais longuement avant d'appuyer sur la gachette, mais en fait non. Kill on sight. Pour l'instant c'est la plus grosse déception que j'ai eu dans ce jeu Fort heureusement c'est un truc qu'ils veulent développer, rocket en parle souvent de cet aspect là, mais pour l'instant jle trouve tout simplement inexistant. Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 20-08-2012 à 17:48:30 |
|
psyk0t Transactions (0) | Quelqu'un peu m'aider ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Cet aprem j'arrive a l'airfield prêt a en découdre pour récupérer un peu de stuff.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2012 à 21:10:47 ![]() Mon perso tousse, je dois faire quoi au juste ? Parce que je me suis envoyé 2 heatpacks, et ca n'a rien fait...pourtant j'ai déjà eu ca avant , mais là je comprends pas pourquoi ma santé continue de baisser... |
zad38 Transactions (0) | Ton perso tousse parce que Day-Z est mort et qu'on ne t'y reprendra plus.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2012 à 21:50:16 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je viens d'être tué par un tricheur |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) |
--------------- FlickR |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
g0od Transactions (0) | Ahah, je viens enfin de prendre un peu de plaisir à jouer à DayZ, je viens de rencontrer mon premier vrai ennemi!
Message édité par g0od le 21-08-2012 à 02:47:19 |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Bourdayl, cette soirée sur DayZ ! |
zad38 Transactions (0) | Beau combat oué, en général dès que y'a deux morts tout le monde déco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |