| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Evergates Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Quant à WarZ, il est possible qu'il y ait le même phénomène qui s'est passé entre BF et Arma, d'un coté, un jeu arcade grand public et de l'autre un jeu de niche beaucoup plus porté sur la simulation. Et si on compare les ventes de BF et d'Arma, le résultat est loin d'être en faveur d'Arma malgré sa plus grande profondeur, il y a donc un vrai risque que cela se reproduise avec WarZ (arcade) et DayZ (simulation). Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 17-08-2012 à 23:15:27 |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 23:06:42 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
De plus les jeux arcades de zombie existent déjà (et se vendent déjà très bien): Left 4 Dead, Dead Island, Dead Rising ... Si un éditeur veut faire du concept de DayZ un jeu arcade, il va forcément se planter, parce que ce n'est pas du tout ce que les gens ont cherché à obtenir dans DayZ. Dans le jeu vidéo, il y a toujours eu les jeux "grands publics" et les jeux pour joueurs avertis. ArmA s'est vendu parce qu'il proposait une vraie simulation militaire. Si ArmA 2 avait été une copie de CoD, il se serait méchamment vautré. C'est la même chose pour DayZ: Un vrai jeu de survie exigeant, beaucoup l'attendaient, c'est une des grosses raisons du succès du jeu. D'ailleurs, dans le jeu vidéo, les mods/jeux indés célèbres ont toujours survécu aux copies: Minecraft, Counter-Strike ... Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 17-08-2012 à 23:23:16 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ouiche Transactions (0) | Je ne doit pas faire ce qu'il faut : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2012 à 23:23:45 ![]()
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Evergates Transactions (0) |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Encore ce "descripteur non valide" lorsque je tente de rejoindre un serveur et aucune solution en recherchant sur google |
athena714 Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Hop, topic War Z => http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9023392
Message édité par zbineulongtime le 18-08-2012 à 02:24:44 |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 02:24:34 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Je reviens de vacances, j'ai mis la dernière version (1.7.2.5) avec DayZ Commander, mais les 3/4 des serveurs restent en gris, mais ils sont pourtant 1.7.2.5... J'ai loupé un truc? --------------- FlickR |
psyk0t Transactions (0) | Mets aussi Arma à jour peut être ? |
Jet bêêêê !Transactions (0) | Tu peux masquer ceux qui n'ont pas la même version du mod et aussi ceux qui n'ont pas la même version de patch arma
|
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Ok, c'est dommage car je ne peux plus accéder aux serveurs CPC...
Message édité par swimm3r le 18-08-2012 à 19:49:28 --------------- FlickR |
Zouhir93 Transactions (4) | Un truc chiant vient de m'arriver
|
Ouiche Transactions (0) | Faut demander sur le forum officiel de te faire bouger de position, ca à été fait pour des types coincés en debug forest. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2012 à 23:24:17 ![]() Sinon si ta pas peur de perdre ton stuff demande a quelqu'un de te coller une balle dans la tête, plus rapide |
Microminus Transactions (5) | A tous les coups son corps tombera sous la map et il ne pourra pas le looter Message édité par Microminus le 18-08-2012 à 23:43:44 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | C'est arrivé à un pote, il est resté assis dans le bus... sans le bus autour.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Zouhir93 Transactions (4) |
Message édité par Zouhir93 le 19-08-2012 à 05:47:28 |
von35 Transactions (0) | A votre avis sa vaut le coup d'acheter le jeu sur Steam, sachant l'arrivée d'un "vrai" jeu prochainement ?
|
g0od Transactions (0) |
|
von35 Transactions (0) | Bon bah acheté |
Jet bêêêê !Transactions (0) | Salut
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ce jeu va me rendre fou |
yamiko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2012 à 22:05:21 ![]() Voiture jaune grimpeuse de montagne:
|
zad38 Transactions (0) | 'tain je me suis fait sniper alors que je m'amusais à faire peur aux noobs au Super U de Zeleno (en leur tirant dessus un peu à côté juste pour les affoler un peu, je suis un gentil moi) Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 19-08-2012 à 22:13:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2012 à 22:14:39 ![]() Moi j'ai couru après Camilly qui venait de respawn en tirant près de ses pieds et à côté de lui, en lui faisant croire que j'étais en fait à 1km et que j'arrivais le sauver de ce méchant bandit |
zad38 Transactions (0) | Bonne idée ça |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | L'AS50 TWS est une arme cheatée non? J'en ai trouvé un dans une tente mais je me suis décidé à le laisser pour le FN FAL thermique --------------- FlickR |
von35 Transactions (0) | Bon bah 1ère heure de jeu, j'ai beaucoup marché, beaucoup couru. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2012 à 23:04:30 ![]() Là je me co comme une fleur au milieu de nulle part, j'entends un hélico Message édité par Profil supprimé le 19-08-2012 à 23:04:47 |
oocz Transactions (0) | Etant débutant , je me demande si c'est normal que peu de maisons soient "ouvertes". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2012 à 23:28:12 ![]() oui c'est normal.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Premier crash d'hélico et j'y trouve un FN FAL et 12 chargeurs |
zad38 Transactions (0) |
|
hannibam Transactions (0) | Salut les amis ! |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
hannibam Transactions (0) | La FN-Fal thermique est une arme de DayZ hein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |