| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
g0od Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 14:23:45 ![]() ![]() |
Evergates Transactions (0) | Non mais attend
DayZcommander indique en fait que c'est le Bêta patch d'Arma 2 qui n'est pas à jour et non le jeu de base comme on pourrait le penser. Steam t'a bien mis Arma 2 à la dernière version, mais Steam ne s'occupent pas des mise à jour du Bêta Patch qui est un correctif non officiel. Pour ce qui est de la version non à jour de DayZ, c'est parce que Six n'est pas encore passé à la version 1.7.2.5, alors que DayzCommander le propose déjà. Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 16-08-2012 à 15:11:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 15:08:37 ![]()
|
psyk0t Transactions (0) | Yo,
|
g0od Transactions (0) |
|
Evergates Transactions (0) |
|
bobdumas Transactions (1) |
Message édité par bobdumas le 16-08-2012 à 18:36:03 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 18:53:52 ![]() arma est hyper dépendant du proc, normal qu'un c2d ou un vieux quad fasse du caca |
wazany Transactions (3) | un 860 cay un vieux truc de caca? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 19:35:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 19:52:15 ![]() |
Microminus Transactions (5) |
Réglages: 1366*768, presque tout au minimum, quelques trucs en faible au lieu de désactivé.
Edit: et j'ai droit à des microfreeze toutes les 2 secondes Message édité par Microminus le 16-08-2012 à 20:01:57 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
boombeng Sarah Connors ?Transactions (0) | Un petit guide fort intéressant pour les réglages graphiques d'Arma II |
moadz Transactions (0) |
Message édité par moadz le 17-08-2012 à 11:21:13 |
g0od Transactions (0) |
|
psyk0t Transactions (0) | Oui c'est pas mal |
paulo-53 Transactions (9) |
moadz Transactions (0) | Les nouveaux sont priés de spawner à kamenka. Merci.
|
zad38 Transactions (0) | Vous en êtes encore là ? |
wazany Transactions (3) | Il est pas encore ban moadz? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
moadz Transactions (0) |
J'ai appelé besheda, ils m'ont informé de ton prochain ban Message cité 1 fois Message édité par moadz le 17-08-2012 à 16:22:18 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Baron Von Own Transactions (0) | comment vous faite pour avoir un rendu net au delà de 50 mètre? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Bon je dois être le plsu gros blaireau de la terre ce jeu me gonfle je n'ai jamais réussi à chopper la moindre arme depuis qu'on a plus de flingue au départ ...
|
Baron Von Own Transactions (0) | balota est ton objectif |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Ah ouai ? Parceque la par exemple j'étais à Kamenka, j'y ai passé 30 minutes à essayer d'approcher le bled, c'est mort |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 17-08-2012 à 20:49:21 |
Baron Von Own Transactions (0) | merci, effectivement j'avais modifié ça en suivant un tuto qui conseillait de passer à 125% |
En courant les Z ne peuvent pas te rattraper, donc tant que tu cours tu es safe, et dans les bâtiments, les Z ne peuvent pas courir. Si tu ne trouves pas de bâtiment adéquat pour semer des Z, cours en direction d'une coline ou vers un quai portuaire (ils ne peuvent pas aller dessus). Si tu veux la jouer plus discret, essai de ne jamais être de le champ de vision d'un Z, privilégie une approche en rampant et évite le plus possible de marcher sur la route, reste plutôt dans l'herbe tu feras moins de bruit. Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 17-08-2012 à 21:04:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2012 à 21:10:30 ![]() Il a disparu le topic de "war z" le mmo? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | la version commerciale du jeu utilisera le moteur d’ArmA 2, cependant les développeurs comptent piocher quelques éléments sur ArmA 3, et notamment la gestion de déplacements et de la visée du personnage. C’est le principal ! Le jeu se déroulera sur la même carte, mais en version améliorée et optimisée pour DayZ.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
|
C'est pas une très bonne nouvelle pour le futur du jeu ça. La concurrence pointant le bout de son nez, il aurait été plus judicieux de porter le jeu totalement sur le moteur d'Arma 3 quitte à prendre plus de temps pour le lancer. Message édité par Evergates le 17-08-2012 à 21:49:41 |
zad38 Transactions (0) | Oui puis rester sur Tchernarus aussi... J'aurais bien aimé une nouvelle map. Enfin s'il est vendu pas cher ça ira, et rien ne les empêchera de sortir DayZ 2 l'année d'après |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2012 à 21:57:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2012 à 21:59:24 |
athena714 Transactions (0) | Rassurez moi, si ils utilisent le moteur d'ArmaII ils n'auront plus les mêmes limitations qu'avec le mod n'est ce pas ?
|
Ce qui a déterminé cette décision "précipitée" est probablement WarZ. Pour avoir un avantage décisif sur la concurrence, il faut être le premier sur le marché, et par manque de temps, il n'ont probablement pas pu patienter la finalisation du moteur d'Arma 3 et son adaptation pour DayZ qui aurait demandé au moins 6 mois à 1 ans d’attente supplémentaire pour un lancement. Il faut quand même savoir que le développement du moteur d'Arma 3 à pris beaucoup de retard et n'est toujours pas fini à cause d'une refonte complète du modèle physique au dernier moment. Message cité 2 fois Message édité par Evergates le 17-08-2012 à 22:55:36 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2012 à 23:02:03 ![]() War z propose un mode "normal" du coup j'imagine que tous les joueurs vont se lancer en normal et on sera peu nombreux en hardcore (comme pour d3), mais j'attends de voir ca |
Quant à WarZ, il est possible qu'il y ait le même phénomène qui s'est passé entre BF et Arma, d'un coté, un jeu arcade grand public et de l'autre un jeu de niche beaucoup plus porté sur la simulation. Et si on compare les ventes de BF et d'Arma, le résultat est loin d'être en faveur d'Arma malgré sa plus grande profondeur, il y a donc un vrai risque que cela se reproduise avec WarZ (arcade) et DayZ (simulation). Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 17-08-2012 à 23:15:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |