Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°9013899
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 14-08-2012 à 12:23:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon j'ai une fenêtre qui s'affiche de temps en temps depuis que j'ai mon double écran :
 
"La mémoire de votre ordinateur est insuffisante.
Enregistrez vos fichiers et fermez ces programmes :
 
Arma 2 OA"
 
Je doutes que DayZ bouffe mes 8Go de RAM ...
 
Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème, une solution ?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 12:23:39  profilanswer
 

n°9013904
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 12:28:02  profilanswer
 

C'est la mémoire virtuelle.
je l'avais bloqué à 250 Mo max car j'ai un petit SSD
le message n'est pas réapparu depuis que je suis passé à 1 Go ou 1.5 Go max
 
il doit bouffer au moins 800 Mo de mémoire virtuelle.
 
Jet

n°9013910
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 12:32:44  profilanswer
 

tu n'as pas assez de place sur ton DD système. Fais de la place, ou désactive la mémoire virtuelle.

n°9013946
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 14-08-2012 à 12:55:15  profilanswer
 

Bon je suis retourné là où on a laissé le V3S et l'UAZ hier soir et... ils sont toujours là !
Bon par contre, l'UAZ est devenu un pick-up et le V3S un vélo. [:tinostar]

n°9013964
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 14-08-2012 à 13:04:47  profilanswer
 

Le jeu est installé via steam sur un DD de 1To, comment désactive t'on cette mémoire virtuelle ?
 
J'ai aussi un SSD mais y'a juste l'OS dessus.

n°9013977
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 13:13:31  profilanswer
 

la mémoire virtuelle est configurée par défaut sur la partition système (ton SSD)

 

Tu n'as pas utilisé un utilitaire censé faire des réglages appropriés pour ton SSD ?

 

Typiquement désactiver la mémoire virtuelle ?

 

bouton windows colle  SystemPropertiesAdvanced.exe puis entrée
boutons paramètres en face de performances, onglet avancé puis bouton modifier

 

est ce que c'est désactivé ?

 

Jet

 

Message cité 1 fois
Message édité par Jet le 14-08-2012 à 13:14:02
n°9013992
moadz

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 13:22:39  profilanswer
 

TwoLegs a écrit :

Bon je suis retourné là où on a laissé le V3S et l'UAZ hier soir et... ils sont toujours là !
Bon par contre, l'UAZ est devenu un pick-up et le V3S un vélo. [:tinostar]


 
"Classique". Tu as pensé a jeter un coups d’œil avant de les déplacer? Tu pourrais avoir moins de chance qu'hier soir lorsque Scholl était à deux doigts de te buter....
http://gifsoup.com/view2/4013810/fps-russia-moving-target-o.gif

n°9014045
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 14-08-2012 à 13:42:08  profilanswer
 

Y'avait juste 2 ou 3 clampins sur le serveur et aucun nom que je connaissais. [:hahanawak]  
Par contre le pick-up était encastré dans un tronc d'arbre, j'ai un peu hésité avant de monter dedans. [:jean-guitou]  
J'ai tenté ma chance quand même et j'ai eu bien peur. Bruit de féraille en boucle illico, je suis sorti et j'ai couru hors de portée. :lol:  
Il a pas explosé mais je vais pas réessayer. :o
 
Du coup j'ai pris le vélo pour aller chercher l'UAZ aux coords qu'on m'avait donné mais j'arrive pas à mettre la main dessus, j'imagine que j'ai mal retenu les chiffres. :o

n°9014076
zad38

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 13:54:30  profilanswer
 


"On attend Captain' pour le raid sur l'airfield, ha tiens le v'la qui arrive"
                                        \
                                         \
                                          \
http://forgifs.com/gallery/d/66812-6/Rally-car-crash-casual-reaction.gif

n°9014086
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 13:58:17  profilanswer
 

:D
zut, ne jamais boire une montain dew au volant

mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 13:58:17  profilanswer
 

n°9014200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 14:31:05  answer
 

zad38 a écrit :


"On attend Captain' pour le raid sur l'airfield, ha tiens le v'la qui arrive"
                                        \
                                         \
                                          \
http://forgifs.com/gallery/d/66812 [...] action.gif


 
le vieux c'est ouiche alors!

n°9014333
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 15:19:14  profilanswer
 

les tentes ont disparu sur tous les serveur ?


---------------
He likes the taste...
n°9014605
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 16:49:48  profilanswer
 


Ca dépend, certains bêta patchs changent la version du jeu ce qui casse la rétrocompatibilité (cf le patch qui avait passé de la version 1.6 à la 1.61 puis à la 1.62). Et encore je crois qu'il y a des incompatibilités même en cas de version identique :o


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9014709
g0od

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 17:15:31  profilanswer
 

Hello,
 
Bon, je suis vraiment à deux doigts de craquer et de me prendre Arma II CO sur Steam à 25 €.
 
J'ai juste 2 questions :
 
- J'hésite à prendre Arma II CO ou attendre que DayZ sorte en stand-alone. Concrètement, on pourra toujours quand même jouer à DayZ via Arma, même après la sortie du stand-alone? Est ce qu'il y aura des différences au niveau des deux versions, par exemple que la stand-alone soit mieux que la version Arma II?
 
- Est-ce que le jeu tournera sur mon PC qui commence à se faire vieux? ===> Core 2 Duo E8400 @3.00Ghz // GeForce 9800 GTX+ // 4 Go de ram // Windows 7 64 Bits
 
Merci par avance et peut-être à bientôt, suivant vos réponses! :love:

n°9014735
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-08-2012 à 17:23:42  profilanswer
 

-Il y aura toujours un léger suivi de dayzmod mais faut pas rêver ça basculera vraiment sur le standalone, c'est même déjà le cas. Et logiquement dayz standalone sera plus complet.
 
D'ailleurs la version alpha du standalone sortira avant fin 2012, et ce pour moins de 25€.

n°9014752
g0od

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 17:26:52  profilanswer
 

Amraz a écrit :

-Il y aura toujours un léger suivi de dayzmod mais faut pas rêver ça basculera vraiment sur le standalone, c'est même déjà le cas. Et logiquement dayz standalone sera plus complet.
 
D'ailleurs la version alpha du standalone sortira avant fin 2012, et ce pour moins de 25€.


 
Du coup, vaut mieux être patient et attendre le standalone quoi?
 
Punaise, ça m'énerve, j'en peux plus, j'ai envie de jouer à DayZ!!! [:moonboots:2]

n°9014778
wazany

Transactions (3)
Posté le 14-08-2012 à 17:36:34  profilanswer
 

Huym pas moyen de rejoindre une partie pff :/ dite vous aurez pas la ligne pour faire le raccourci ??? Pour tester sans dayzcommender/sixlauncher


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°9014781
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 14-08-2012 à 17:37:02  profilanswer
 

Si tu veux attendre minimum 4 mois, oui, tu attends le stand alone.


---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°9014788
g0od

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 17:38:26  profilanswer
 

$crounz a écrit :

Si tu veux attendre minimum 4 mois, oui, tu attends le stand alone.


 
4 mois maximum, s'il sort ( d'après ce que j'ai lu ) avant la fin de l'année, non?

n°9014804
moadz

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 17:43:52  profilanswer
 

g0od a écrit :

Hello,
 
Bon, je suis vraiment à deux doigts de craquer et de me prendre Arma II CO sur Steam à 25 €.
 
J'ai juste 2 questions :
 
- J'hésite à prendre Arma II CO ou attendre que DayZ sorte en stand-alone. Concrètement, on pourra toujours quand même jouer à DayZ via Arma, même après la sortie du stand-alone? Est ce qu'il y aura des différences au niveau des deux versions, par exemple que la stand-alone soit mieux que la version Arma II?
 
- Est-ce que le jeu tournera sur mon PC qui commence à se faire vieux? ===> Core 2 Duo E8400 @3.00Ghz // GeForce 9800 GTX+ // 4 Go de ram // Windows 7 64 Bits
 
Merci par avance et peut-être à bientôt, suivant vos réponses! :love:


 
Tu peux uniquement acheter arma 2 arrowhead et prendre la demo de arma 2. C'est pô cher (15€) et ca marche sans probleme.

n°9014853
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-08-2012 à 17:57:30  profilanswer
 

g0od a écrit :


 
4 mois maximum, s'il sort ( d'après ce que j'ai lu ) avant la fin de l'année, non?


 
25 euros pour un jeu où tu vas passer des dizaines d'heures dessus avant la sortie du jeu final je pense que ça vaut le coup de craquer.

n°9014855
Evergates

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 17:58:12  profilanswer
 

g0od a écrit :


 
Du coup, vaut mieux être patient et attendre le standalone quoi?
 
Punaise, ça m'énerve, j'en peux plus, j'ai envie de jouer à DayZ!!! [:moonboots:2]


 
 
J'ai cru comprendre que la version standalone sera sous le moteur d'Arma 3 (à confirmer).
Si c'est le cas, je pense qu'il y aura une nette différence entre les deux  :D  
Pour ce qui est du prix, il sera de 15 euros à son lancement.
 
Toutefois, DayZ sous sa forme actuelle vaut largement l'achat d'Arma 2 CO. Tu te prives probablement, de mon point de vue, de la meilleur expérience de jeu à ce jour (malgré des bugs bien chiants).

n°9014879
demes

Transactions (4)
Posté le 14-08-2012 à 18:06:27  profilanswer
 

Evergates a écrit :


 
 
J'ai cru comprendre que la version standalone sera sous le moteur d'Arma 3 (à confirmer).
Si c'est le cas, je pense qu'il y aura une nette différence entre les deux  :D  
Pour ce qui est du prix, il sera de 15 euros à son lancement.
 
Toutefois, DayZ sous sa forme actuelle vaut largement l'achat d'Arma 2 CO. Tu te prives probablement, de mon point de vue, de la meilleur expérience de jeu à ce jour (malgré des bugs bien chiants).


 
J'irai pas jusque la ! Tu te prives d'une expérience jusque la unique, mais qui peut être vite gâché par les cheateurs/bugs qui vont avec l'alpha ...

n°9014928
g0od

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 18:27:29  profilanswer
 

Merci de me faire encore plus hésiter! :o
 
Après, je me dis que même si je craque, au pire ça ne fera jamais que 25 € maintenant et ~25€ dans quelques mois, pour un jeu qui a l'air de vraiment valoir le coup.
 
Je me laisse le temps de la soirée pour réfléchir! :)

n°9014935
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-08-2012 à 18:29:46  profilanswer
 

achète   [:cloud_]

n°9014941
Evergates

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 18:33:15  profilanswer
 

demes a écrit :


 
J'irai pas jusque la ! Tu te prives d'une expérience jusque la unique, mais qui peut être vite gâché par les cheateurs/bugs qui vont avec l'alpha ...


 
Déjà deux mois dessus et mise à part des "Alt+F4" en série j'ai pas encore rencontré de cheateurs  [:cosmoschtroumpf]. Pour ce qui est des bugs là j'avoue c'est pénible, mais je suis tolérant quand c'est gratuit (pour ceux qui comme moi possédait déjà Arma 2 CO).  

n°9015099
Evergates

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 19:16:38  profilanswer
 

g0od a écrit :

Merci de me faire encore plus hésiter! :o
 
Après, je me dis que même si je craque, au pire ça ne fera jamais que 25 € maintenant et ~25€ dans quelques mois, pour un jeu qui a l'air de vraiment valoir le coup.
 
Je me laisse le temps de la soirée pour réfléchir! :)


 
Manifestement, tu vas craquer avant la sortie du Standalone, alors pourquoi te torturer d'avantage ?  :D

n°9015418
psyk0t

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 20:06:34  profilanswer
 

Quelques pour m'escorter ce soir ?
 
 
 

n°9015425
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 14-08-2012 à 20:08:24  profilanswer
 

Il y a eu une AmA sur reddit avec rocket il y a deux jours.

 

Le mod continuera a être soutenu en parallèle du standalone.

 

Le standalone utilisera le moteur real virtuality mais on ne sait pas quel version. Cependant, rocket préférait utiliser du net code déjà utilise.

 

Le standalone sera bien plus riche a tout les points de vues. Par contre le modèle économique sera basé sur minecraft. Avec une phase d'achat du jeu en alpha inférieur niveau prix que la sortie définitive.

 

De ce fait, a la fin d'année. On aura surtout la sortie de l'Alpha. Pour ceux qui attendent un jeu fini dans 4 mois, j'ai peur que vous soyez déçus

n°9015494
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 14-08-2012 à 20:26:01  profilanswer
 

Jet a écrit :

la mémoire virtuelle est configurée par défaut sur la partition système (ton SSD)
 
Tu n'as pas utilisé un utilitaire censé faire des réglages appropriés pour ton SSD ?
 
Typiquement désactiver la mémoire virtuelle ?
 
bouton windows colle  SystemPropertiesAdvanced.exe puis entrée
boutons paramètres en face de performances, onglet avancé puis bouton modifier  
 
est ce que c'est désactivé ?
 
Jet
 


 
Voilà ce que j'obtiens, j'ai rien touché, c'est tel quel : http://hpics.li/4c62677
 
Après je sais plus du tout si j'avais modifier quelque chose dans ce menu.
 

n°9015548
g0od

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 20:56:53  profilanswer
 

Je viens d'acheter Arma II CO.
 
Que je suis faible. :o
 
Mais bientôt à moi les Zombies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

n°9015561
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 21:04:21  profilanswer
 

Je n'arrive pas a mettre DayZ en 1.7.5. Je suis le tuto a la lettre pour up via 6updater mais il reste en 1.7.4.
Et en allant sur le site officiel et DLant cette version je reste en 7.4
 
:'(

n°9015563
g0od

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 21:05:27  profilanswer
 

Dites, du coup, je suis en train de DL Arma II CO sur Steam, le jeu sera donc à jour et tout?
 
J'ai juste à télécharger le mod DayZ sur le site officiel et suivre les instructions d'installation en première page?

n°9015566
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 14-08-2012 à 21:07:00  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Je n'arrive pas a mettre DayZ en 1.7.5. Je suis le tuto a la lettre pour up via 6updater mais il reste en 1.7.4.
Et en allant sur le site officiel et DLant cette version je reste en 7.4
 
:'(


 
Installe dayz commander et fait la mise à jour via ce dernier. Oublie six launcher

n°9015574
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-08-2012 à 21:08:46  profilanswer
 

il faut prendre le patch 1.7.2.5 par torrent si ça plante par dayzcommander


Message édité par mgs-solidsnake- le 14-08-2012 à 21:09:20
n°9015590
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 21:18:50  profilanswer
 

sempt a écrit :


 
Voilà ce que j'obtiens, j'ai rien touché, c'est tel quel : http://hpics.li/4c62677
 
Après je sais plus du tout si j'avais modifier quelque chose dans ce menu.
 


 
si tu as de la place libre sur ta partition système (le SSD) passe en "Taille gérée par le système"  
 
Sinon fais comme moi pour économiser mets en "Taille personnalisée"
100 en taille initiale
et 1000 ou 1500 en taille max
Le fichier d'échange (mémoire virtuelle) pagefile.sys à la racine c:\ prendra 100 Mo au démarrage du PC et augmentera au besoin de windows.
Le mien fait 1047 Mo actuellement.
 
Jet

n°9015595
Evergates

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 21:20:16  profilanswer
 

g0od a écrit :

Dites, du coup, je suis en train de DL Arma II CO sur Steam, le jeu sera donc à jour et tout?


Oui.
 
 

g0od a écrit :

J'ai juste à télécharger le mod DayZ sur le site officiel et suivre les instructions d'installation en première page?


Tu peux passer par Six Updater ou DayZcommander (recommandé) pour l'installe, les mises à jour et la recherche de serveurs.

n°9015610
Microminus

Transactions (5)
Posté le 14-08-2012 à 21:24:54  profilanswer
 

g0od a écrit :

Je viens d'acheter Arma II CO.
 
Que je suis faible. :o
 
Mais bientôt à moi les Zombies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]


 
On en reparle quand tu seras arrivé à l'étape d'installation de DayZ et des beta patchs  [:malik68:2]  
 

g0od a écrit :

Dites, du coup, je suis en train de DL Arma II CO sur Steam, le jeu sera donc à jour et tout?
 
J'ai juste à télécharger le mod DayZ sur le site officiel et suivre les instructions d'installation en première page?


 
En théorie oui, en pratique tu as toujours quelque chose qui foire :o
N'oublie surtout pas, quand tu as fini de télécharger ArmaII de lancer ArmaII et ArmaII: OA avant de continuer l'installation de DayZ !!
Regarde en FP, tu as un lien pour bien installer les beta patchs ;)
 
Allez je suis gentil, je l'ai sous la main [:ddr555] : http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=2728714
 
 
A bientot sur le jeu ! :jap:

n°9015612
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 21:25:37  profilanswer
 

J'ai DL DayZcommander et l'installation reste bloqué :mad:
 
C'est de ça que tu parles MGS ?

n°9015635
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-08-2012 à 21:34:38  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

J'ai DL DayZcommander et l'installation reste bloqué :mad:
 
C'est de ça que tu parles MGS ?


 
install bloqué de la mise à jour ou du jeu ?

n°9015636
Evergates

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 21:34:44  profilanswer
 

Microminus a écrit :

 

On en reparle quand tu seras arrivé à l'étape d'installation de DayZ et des beta patchs  [:malik68:2]

 


 

Six Updater/Launcher s'occupe de l’installe et des mises à jour (notamment du Bêta Patch) automatiquement en cliquant sur un bouton. J'ai déjà vu plus complexe niveau installe de mod pour Arma 2  :o

 


Message cité 1 fois
Message édité par Evergates le 14-08-2012 à 21:35:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)