| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 12:23:39 ![]() ![]() |
Jet bêêêê !Transactions (0) | C'est la mémoire virtuelle.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | tu n'as pas assez de place sur ton DD système. Fais de la place, ou désactive la mémoire virtuelle. |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Bon je suis retourné là où on a laissé le V3S et l'UAZ hier soir et... ils sont toujours là !
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Le jeu est installé via steam sur un DD de 1To, comment désactive t'on cette mémoire virtuelle ?
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | la mémoire virtuelle est configurée par défaut sur la partition système (ton SSD) Tu n'as pas utilisé un utilitaire censé faire des réglages appropriés pour ton SSD ? Typiquement désactiver la mémoire virtuelle ? bouton windows colle SystemPropertiesAdvanced.exe puis entrée est ce que c'est désactivé ? Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 14-08-2012 à 13:14:02 |
moadz Transactions (0) |
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Y'avait juste 2 ou 3 clampins sur le serveur et aucun nom que je connaissais. |
zad38 Transactions (0) |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 13:58:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 14:31:05 ![]()
|
_tchip_ Transactions (0) | les tentes ont disparu sur tous les serveur ? --------------- He likes the taste... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
g0od Transactions (0) | Hello,
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | -Il y aura toujours un léger suivi de dayzmod mais faut pas rêver ça basculera vraiment sur le standalone, c'est même déjà le cas. Et logiquement dayz standalone sera plus complet.
|
g0od Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) | Huym pas moyen de rejoindre une partie pff --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Si tu veux attendre minimum 4 mois, oui, tu attends le stand alone. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
g0od Transactions (0) |
|
moadz Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Evergates Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
|
g0od Transactions (0) | Merci de me faire encore plus hésiter! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | achète |
Evergates Transactions (0) |
|
Evergates Transactions (0) |
|
psyk0t Transactions (0) | Quelques pour m'escorter ce soir ?
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Il y a eu une AmA sur reddit avec rocket il y a deux jours. Le mod continuera a être soutenu en parallèle du standalone. Le standalone utilisera le moteur real virtuality mais on ne sait pas quel version. Cependant, rocket préférait utiliser du net code déjà utilise. Le standalone sera bien plus riche a tout les points de vues. Par contre le modèle économique sera basé sur minecraft. Avec une phase d'achat du jeu en alpha inférieur niveau prix que la sortie définitive. De ce fait, a la fin d'année. On aura surtout la sortie de l'Alpha. Pour ceux qui attendent un jeu fini dans 4 mois, j'ai peur que vous soyez déçus |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
|
g0od Transactions (0) | Je viens d'acheter Arma II CO.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je n'arrive pas a mettre DayZ en 1.7.5. Je suis le tuto a la lettre pour up via 6updater mais il reste en 1.7.4.
|
g0od Transactions (0) | Dites, du coup, je suis en train de DL Arma II CO sur Steam, le jeu sera donc à jour et tout?
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | il faut prendre le patch 1.7.2.5 par torrent si ça plante par dayzcommander Message édité par mgs-solidsnake- le 14-08-2012 à 21:09:20 |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
Evergates Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'ai DL DayZcommander et l'installation reste bloqué |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Evergates Transactions (0) |
Six Updater/Launcher s'occupe de l’installe et des mises à jour (notamment du Bêta Patch) automatiquement en cliquant sur un bouton. J'ai déjà vu plus complexe niveau installe de mod pour Arma 2 Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 14-08-2012 à 21:35:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






