Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°9015636
Evergates

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 21:34:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Microminus a écrit :

 

On en reparle quand tu seras arrivé à l'étape d'installation de DayZ et des beta patchs  [:malik68:2]

 


 

Six Updater/Launcher s'occupe de l’installe et des mises à jour (notamment du Bêta Patch) automatiquement en cliquant sur un bouton. J'ai déjà vu plus complexe niveau installe de mod pour Arma 2  :o

 


Message cité 1 fois
Message édité par Evergates le 14-08-2012 à 21:35:07
mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 21:34:44  profilanswer
 

n°9015649
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 21:38:32  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
install bloqué de la mise à jour ou du jeu ?


 
Install bloqué de DayZcommander :D

n°9015651
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-08-2012 à 21:40:07  profilanswer
 

aucune idée si commander veut pas s'installer

n°9015688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 22:00:07  answer
 

J'étais gentiment allongé en train de sniper des zombies au m249 quand je me suis fait TP au milieu de 30 autres survivors  :sweat:  
J'ai réussi à déco avant, je crois que ça m'a sauvé le fait d'être allongé j'ai pu éviter un maximum de balles  :o
Première fois que je suis confronté à des hackeurs, sacré baptême  :o

n°9015718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 22:12:12  answer
 

oui ça fait peur la première fois :d
 
Moi j'étais en coma infini pendant 20 minutes aujourd'hui, avant qu'on vienne me sauver avec un epi-pen

n°9015766
Microminus

Transactions (5)
Posté le 14-08-2012 à 22:33:19  profilanswer
 

Evergates a écrit :


 
Six Updater/Launcher s'occupe de l’installe et des mises à jour (notamment du Bêta Patch) automatiquement en cliquant sur un bouton. J'ai déjà vu plus complexe niveau installe de mod pour Arma 2  :o  
 
 


 
Ça ne marche pas chez moi en tout cas :/

n°9015793
Evergates

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 22:52:05  profilanswer
 

Microminus a écrit :

 

Ça ne marche pas chez moi en tout cas :/

 

Tu peux toujours essayer avec DayZcommander (Faut cliquer sur "Version" en haut à droite).

 

Dans mon cas pour être sûr que tout marche nickel, j'ai refait une installe toute fraiche d'Arma 2 via Steam, et j'ai ensuite installé le mod et le Bêta Patch depuis SixLauncher via le bouton "Install/Update". Maintenant je suis passé sur DayZcommander qui me propose également les updates nécessaire pour être à jour.
Je n'ai jamais eu besoin de toucher aux fichiers et dossiers du jeu pour installer et jouer à DayZ.

Message cité 1 fois
Message édité par Evergates le 14-08-2012 à 23:05:11
n°9015795
psyk0t

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 22:56:14  profilanswer
 

Evergates a écrit :


 
Tu peux toujours essayer avec DayZcommander (Faut cliquer sur "Version" en haut à droite).


 
 
+1

n°9015797
boombeng
Sarah Connors ?
Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 22:59:15  profilanswer
 


 
Même chose à l'instant sans avoir le temps de deco [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°9015810
azrael24
PàN, dans les dents !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 23:04:17  profilanswer
 

Je suis re-mort, full stuff, en reculant allongé sous un sapin.
 
Une fois m'aurait suffit  [:cordelius:2]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 23:04:17  profilanswer
 

n°9015831
wazany

Transactions (3)
Posté le 14-08-2012 à 23:19:25  profilanswer
 

ahum petite opé aéroport nord ouest quand notre collègue à trouvé 1 jeep 2 quad et UAZ  [:wark0] on sécurise bien l'endroit jusqu'au moment ou moi le collègue ( je sais plus le pseudo :o) et camilly il manquai d'essence dans le quad et la jeep et l'uaz le pneu était mort bref on allez faire un  allez retour pour tout sécurisé et la BAM tout le monde TP et boum tous mort [:canardeur]  [:di_canio]  bordel pas eu le temps de déco pffffff jeux de M**** mon perso avait 1 semaine sans mourir


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°9015840
boombeng
Sarah Connors ?
Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 23:26:31  profilanswer
 

wazany a écrit :

ahum petite opé aéroport nord ouest quand notre collègue à trouvé 1 jeep 2 quad et UAZ  [:wark0] on sécurise bien l'endroit jusqu'au moment ou moi le collègue ( je sais plus le pseudo :o) et camilly il manquai d'essence dans le quad et la jeep et l'uaz le pneu était mort bref on allez faire un  allez retour pour tout sécurisé et la BAM tout le monde TP et boum tous mort [:canardeur]  [:di_canio]  bordel pas eu le temps de déco pffffff jeux de M**** mon perso avait 1 semaine sans mourir

 

C'est moi le collègue  :D

 

Et ce flip que tu as pris quand tu es monté dans l'UAZ et que tu as crié on me tire dessus [:max evans]   :lol: alors que tu avais seulement vu Camilly en ghillie passer derrière la jeep

Message cité 1 fois
Message édité par boombeng le 14-08-2012 à 23:28:32
n°9015931
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 00:17:18  profilanswer
 

Vous n'êtes pas allés au NWAF alors ?

 

Jet

Message cité 2 fois
Message édité par Jet le 15-08-2012 à 00:26:00
n°9015964
wazany

Transactions (3)
Posté le 15-08-2012 à 00:39:09  profilanswer
 

boombeng a écrit :


 
C'est moi le collègue  :D  
 
Et ce flip que tu as pris quand tu es monté dans l'UAZ et que tu as crié on me tire dessus [:max evans]   :lol: alors que tu avais seulement vu Camilly en ghillie passer derrière la jeep  


 
Ouais ben hein je voulais pas creuvé dans une voiture qui avançait pas :o
 

Jet a écrit :

Vous n'êtes pas allés au NWAF alors ?
 
Jet


 
 
non pas p a cuase de ses co***** de cheateur


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°9015967
boombeng
Sarah Connors ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 00:39:38  profilanswer
 

Jet a écrit :

Vous n'êtes pas allés au NWAF alors ?
 
Jet


Non, on etait en train de se déployer quand j'ai apercu les vehicules

n°9015999
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-08-2012 à 00:59:45  profilanswer
 

note à moi même: ne plus écouter la masse de copain sur mumble qui te dit de partir en mission snip sans l85 thermique...
l85 thermique+as50 forever, point  [:cloud_]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 15-08-2012 à 01:02:59
n°9016190
wazany

Transactions (3)
Posté le 15-08-2012 à 09:35:14  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

note à moi même: ne plus écouter la masse de copain sur mumble qui te dit de partir en mission snip sans l85 thermique...  
l85 thermique+as50 forever, point  [:cloud_]


 
 
Ca sert a rien face à des cheateur :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°9016209
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 15-08-2012 à 09:48:13  profilanswer
 

J'hésite sur mon setup, j'aime bien ma M4 silencieuse mais je peux pas me séparer de ma L85 et de son capteur thermique et comme il faut absolument que je me balade avec une solution pour la distance, je suis un peu bloqué... [:paysan]  
Y'a toujours la solution de mettre 2 armes dans le backpack mais ça prend trop de place.
 
Plus j'y pense et plus je me dis que je vais devoir abandonner la M4 et me servir de la L85 pour pouvoir embarquer un snipe. Dommage, j'aime bien les armes silencieuses. :(

n°9016250
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 15-08-2012 à 10:20:48  profilanswer
 

TwoLegs a écrit :

J'hésite sur mon setup, j'aime bien ma M4 silencieuse mais je peux pas me séparer de ma L85 et de son capteur thermique et comme il faut absolument que je me balade avec une solution pour la distance, je suis un peu bloqué... [:paysan]  
Y'a toujours la solution de mettre 2 armes dans le backpack mais ça prend trop de place.
 
Plus j'y pense et plus je me dis que je vais devoir abandonner la M4 et me servir de la L85 pour pouvoir embarquer un snipe. Dommage, j'aime bien les armes silencieuses. :(


 
 [:enyg:3] Et une arme de poing silencieuse,m9sd...

Spoiler :

:o


 
Encore un truc bizarre hier soir,visible à 2 Km...
http://hfr-rehost.net/self/pic/14284e973a822fcc499710f7f32557262ab9fd1e.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par prod74 le 15-08-2012 à 10:34:29
n°9016268
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 15-08-2012 à 10:34:19  profilanswer
 

C'est juste un joueur qui a crashé son hélico, non ?
 
Le M9SD, je l'ai aussi m'enfin il fait pas trop mal et les munitions sont trop rares. Je vais devoir l'abandonner aussi, je pense.

n°9016272
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 15-08-2012 à 10:35:36  profilanswer
 

Oui mais ça à générée des flammes sur une case complète...

n°9016291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 10:45:51  answer
 

c'est un bug: deco/reco et c'est parti :o

n°9016293
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 10:46:56  answer
 

TwoLegs a écrit :

J'hésite sur mon setup, j'aime bien ma M4 silencieuse mais je peux pas me séparer de ma L85 et de son capteur thermique et comme il faut absolument que je me balade avec une solution pour la distance, je suis un peu bloqué... [:paysan]  
Y'a toujours la solution de mettre 2 armes dans le backpack mais ça prend trop de place.
 
Plus j'y pense et plus je me dis que je vais devoir abandonner la M4 et me servir de la L85 pour pouvoir embarquer un snipe. Dommage, j'aime bien les armes silencieuses. :(


 
Le nproblème c'est que le L85 a un fov infâme, pour le close combat c'est très peu conseillé.
 
FN FAL  [:douchebag forever:4]

n°9016308
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 15-08-2012 à 10:56:33  profilanswer
 

Hm, c'est pas faux, j'avais oublié le fov horrible.
Le FN FAL, les munitions sont assez rares aussi et le bruit que ça fait, bonjour l'aggro de zombies et tous les joueurs qui se tournent vers toi. :o
 
Du coup, je re-hésite, je te remercie pas. :o
On peut pas trouver un tournevis pour la toolbelt ? Du coup, je mets le capteur thermique sur l'AS50 et basta. :o

n°9016309
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 10:56:55  profilanswer
 

Perso avec un sac 24 slots j'ai opté pour L85+AS50+M4 silencieux. Les munitions du M4 et du L85 sont les mêmes, c'est déjà ça de place gagné. 2-3 chargeurs pour l'AS50 et il te reste de la place pour mettre plusieurs bouffes et flottes ainsi que tout le nécessaire médical.  
L'avantage finalement c'est que tu ne peux pas rester des heures et des heures sans te réappro, ça te force à prendre des risques et donc à pimenter le jeu.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
n°9016359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 11:23:26  answer
 

TwoLegs a écrit :

Hm, c'est pas faux, j'avais oublié le fov horrible.
Le FN FAL, les munitions sont assez rares aussi et le bruit que ça fait, bonjour l'aggro de zombies et tous les joueurs qui se tournent vers toi. :o
 
Du coup, je re-hésite, je te remercie pas. :o
On peut pas trouver un tournevis pour la toolbelt ? Du coup, je mets le capteur thermique sur l'AS50 et basta. :o


 
M16 alors :o

n°9016372
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 11:30:29  profilanswer
 

TwoLegs a écrit :

Hm, c'est pas faux, j'avais oublié le fov horrible.
Le FN FAL, les munitions sont assez rares aussi et le bruit que ça fait, bonjour l'aggro de zombies et tous les joueurs qui se tournent vers toi. :o
 
Du coup, je re-hésite, je te remercie pas. :o
On peut pas trouver un tournevis pour la toolbelt ? Du coup, je mets le capteur thermique sur l'AS50 et basta. :o


Ca me rappelle ce jour ou on s'est fait engager par des mecs qui avaient l'AS50 thermique grand angle...on a pris cher.

n°9016387
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 15-08-2012 à 11:37:46  profilanswer
 


Ouais à ce rythme là, autant garder la M4 silencieuse. :o
Mais du coup la L85 c'est vraiment de la merde sauf pour son capteur, en fait. C'est un truc bâtard, une arme faite pour le combat rapproché avec un viseur de sniper dessus. [:transparency]  
Du coup y'a pas de combo ultime, ce qui est pas si mal, en fait. :o
Sauf à embarquer 3 armes mais bon...
 

serioussam a écrit :

Ca me rappelle ce jour ou on s'est fait engager par des mecs qui avaient l'AS50 thermique grand angle...on a pris cher.


 [:montgomery burns]

n°9016398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 11:40:56  answer
 

TwoLegs a écrit :


Ouais à ce rythme là, autant garder la M4 silencieuse. :o
Mais du coup la L85 c'est vraiment de la merde sauf pour son capteur, en fait. C'est un truc bâtard, une arme faite pour le combat rapproché avec un viseur de sniper dessus. [:transparency]  
Du coup y'a pas de combo ultime, ce qui est pas si mal, en fait. :o
Sauf à embarquer 3 armes mais bon...
 


 
Ouais mais le M16  [:chaleur intempestive]  
 
 
Sinon pour le wat: AS50 TWS, arme d'arma2 pas dans dayz


Message édité par Profil supprimé le 15-08-2012 à 11:41:34
n°9016407
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 15-08-2012 à 11:48:35  profilanswer
 

C'est über cheaté ça, tout le monde doit se balader avec ça, non ?
En fait je sais pas du tout comment ça marche Arma, j'imagine qu'il doit y avoir une certaine difficulté à choper les armes high end, m'enfin une fois que t'as ça, t'es le roi du monde. :o

n°9016433
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 12:05:31  profilanswer
 

TwoLegs a écrit :

C'est über cheaté ça, tout le monde doit se balader avec ça, non ?
En fait je sais pas du tout comment ça marche Arma, j'imagine qu'il doit y avoir une certaine difficulté à choper les armes high end, m'enfin une fois que t'as ça, t'es le roi du monde. :o


 
Pas forcément le roi du monde dans ArmA2, suffit de monter dans un char et le kikoo sniper thermique de la mort ne pose plus de problèmes :whistle:

n°9016435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 12:06:23  answer
 

Boarf, ton tws il sert pas à grand-chose contre un bmp :d

n°9016456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 12:16:39  answer
 

Ouiche a écrit :


 
Pas forcément le roi du monde dans ArmA2, suffit de monter dans un char et le kikoo sniper thermique de la mort ne pose plus de problèmes :whistle:


 
Ou dans un Mi17 avec 180 roquettes [:wark0]

n°9016465
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 12:22:21  profilanswer
 

Le tws est aussi relativement mal vu dans tout les mods coopératifs, parce qu'entre les mains d'un joueur n'ayant pas une grande expérience... ça fait du teamkill à la pelle. T'est obligé de vérifier aux jumelles / carte avant chaque tir parce que ca devient vraiment compliqué de faire la différence entre ami / ennemi et beaucoup de joueurs ne se donnent pas la peine.  
 

mrnutshot a écrit :

Perso avec un sac 24 slots j'ai opté pour L85+AS50+M4 silencieux. Les munitions du M4 et du L85 sont les mêmes, c'est déjà ça de place gagné. 2-3 chargeurs pour l'AS50 et il te reste de la place pour mettre plusieurs bouffes et flottes ainsi que tout le nécessaire médical.  
L'avantage finalement c'est que tu ne peux pas rester des heures et des heures sans te réappro, ça te force à prendre des risques et donc à pimenter le jeu.


 
La conso d'eau doit être énorme avec 3 armes  :p  
 

TwoLegs a écrit :

J'hésite sur mon setup, j'aime bien ma M4 silencieuse mais je peux pas me séparer de ma L85 et de son capteur thermique et comme il faut absolument que je me balade avec une solution pour la distance, je suis un peu bloqué... [:paysan]  
Y'a toujours la solution de mettre 2 armes dans le backpack mais ça prend trop de place.
 
Plus j'y pense et plus je me dis que je vais devoir abandonner la M4 et me servir de la L85 pour pouvoir embarquer un snipe. Dommage, j'aime bien les armes silencieuses. :(


 
C'est pas possible de tout faire à moins de sacrifier beaucoup à coté (place surtout), si tu aime jouer à distance en groupe spécialise toi, si c'est pour du solo... une arme de distance n'est absolument pas nécessaire, beaucoup d'armes sont raisonnablement efficaces jusqu’à ~300m et te permettent d'être agressif sans problème.
 
Si tu joue à distance, un pdw ou un M9SD fait un exellent backup suivant ce que tu risque de rencontrer à courte distance (joueurs ou Z), pour de la courte / moyenne portée +1 avec captain, un M16 est top (burst, balistique plate jusqu’à ~300m, bon punch, chargeurs "faciles" à trouver).  
 
Une solution amusante, c'est un M14 en primary avec un 1014 + pellets dans le sac : le M14 touche raisonnablement jusqu'a 400m (et fait horriblement mal), tir rapidement avec un recul modéré, et le 1014 est un monstre en cqb, aux pellets tu one-shot des joueurs à 50m sans avoir à être trop précis. Un M14 contre des joueurs c'est ultra polyvalent, l'aggro est important mais... ils s'en prennent plein la tronche en face.
 
Ensuite ca dépend de la manière de jouer, je ne tue pas beaucoup de joueurs mais 90% de mes frags se font à moins de 100m donc les armes à lunettes... :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ouiche le 15-08-2012 à 12:24:43
n°9016577
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 13:19:02  profilanswer
 


 

Ouiche a écrit :


 
La conso d'eau doit être énorme avec 3 armes  :p  
 


Ca consomme pas mal lors des déplacement oui, mais c'est le prix à payer pour être 100% polyvalent en solo. Suffit de prévoir des points d'eau et de chasser le gibier pendant les trajets et c'est réglé. Du coup c'est pas si handicapant, et pendant les sessions snipe, tu peux tenir plusieurs heure immobile sans avoir besoin de manger ou boire.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
n°9016600
demes

Transactions (4)
Posté le 15-08-2012 à 13:28:59  profilanswer
 

Ouiche a écrit :


 
C'est pas possible de tout faire à moins de sacrifier beaucoup à coté (place surtout), si tu aime jouer à distance en groupe spécialise toi, si c'est pour du solo... une arme de distance n'est absolument pas nécessaire, beaucoup d'armes sont raisonnablement efficaces jusqu’à ~300m et te permettent d'être agressif sans problème.
 
Si tu joue à distance, un pdw ou un M9SD fait un exellent backup suivant ce que tu risque de rencontrer à courte distance (joueurs ou Z), pour de la courte / moyenne portée +1 avec captain, un M16 est top (burst, balistique plate jusqu’à ~300m, bon punch, chargeurs "faciles" à trouver).  
 
Une solution amusante, c'est un M14 en primary avec un 1014 + pellets dans le sac : le M14 touche raisonnablement jusqu'a 400m (et fait horriblement mal), tir rapidement avec un recul modéré, et le 1014 est un monstre en cqb, aux pellets tu one-shot des joueurs à 50m sans avoir à être trop précis. Un M14 contre des joueurs c'est ultra polyvalent, l'aggro est important mais... ils s'en prennent plein la tronche en face.
 
Ensuite ca dépend de la manière de jouer, je ne tue pas beaucoup de joueurs mais 90% de mes frags se font à moins de 100m donc les armes à lunettes... :D


 
C'est tout le contraire pour moi, 80% de mes frags sont à plus de 100m ! Tu restes beaucoup en ville ?

n°9016610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 13:32:51  answer
 

J'ai voulu relancer le jeu, mais impossible de jouer: bloqué au chargement sur tous les serveurs que j'ai testé  :??:  
 
ps:Je joue sur la 1.7.4, la 1.7.5 étant foireuse.

n°9016675
yamsha
I believe I can fly.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 14:10:52  profilanswer
 


 
Pareil pour moi y a 2 jours mais avec la 1.7.5 :D
j'ai réparé les 2 arma2 dans steam, recollé le dernier patch et je crois que ça a reglé mon blem
sauf que j'ai spawn en bord de mer comme si j'étais a poil sauf que j'était full stuff  :pt1cable:  
DayZ est sympa mais c'est le jeu le + buggé auquel j'ai joué de toute ma vie, sans meme parler de la permeabilité au "freestyle cheat"
(et c'est un joueur de bf3 qui vous le dit :o)

n°9016685
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 14:19:13  profilanswer
 

Wow, dayzcommander m'a downgrade les versions d'arma et dayz...

n°9016762
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 15:13:00  profilanswer
 

demes a écrit :


 
C'est tout le contraire pour moi, 80% de mes frags sont à plus de 100m ! Tu restes beaucoup en ville ?


 
Beaucoup en groupe, et je suis en tête quand il faut rentrer dans un obj (pour aller restuff un membre du groupe en ville, quand on se déplace etc.)

n°9016782
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 15:26:41  profilanswer
 

Nous sommes tombé sur des buissons vraiment étranges 1 ou 2 semaines en arrière, trop alignés pour être random... et nous les avons retrouvés sur plusieurs serveurs toujours au même endroit.
 
Ils ne sont pas normaux :o
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/b32a2a915d8c60e150be4228c373f41e014449a4.jpeg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)