| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Evergates Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Six Updater/Launcher s'occupe de l’installe et des mises à jour (notamment du Bêta Patch) automatiquement en cliquant sur un bouton. J'ai déjà vu plus complexe niveau installe de mod pour Arma 2 Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 14-08-2012 à 21:35:07 |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 21:34:44 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | aucune idée si commander veut pas s'installer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 22:00:07 ![]() J'étais gentiment allongé en train de sniper des zombies au m249 quand je me suis fait TP au milieu de 30 autres survivors |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 22:12:12 ![]() oui ça fait peur la première fois |
Microminus Transactions (5) |
|
Evergates Transactions (0) |
Tu peux toujours essayer avec DayZcommander (Faut cliquer sur "Version" en haut à droite). Dans mon cas pour être sûr que tout marche nickel, j'ai refait une installe toute fraiche d'Arma 2 via Steam, et j'ai ensuite installé le mod et le Bêta Patch depuis SixLauncher via le bouton "Install/Update". Maintenant je suis passé sur DayZcommander qui me propose également les updates nécessaire pour être à jour. Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 14-08-2012 à 23:05:11 |
psyk0t Transactions (0) |
|
boombeng Sarah Connors ?Transactions (0) |
|
azrael24 PàN, dans les dents !Transactions (0) | Je suis re-mort, full stuff, en reculant allongé sous un sapin.
|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 23:04:17 ![]() ![]() |
wazany Transactions (3) | ahum petite opé aéroport nord ouest quand notre collègue à trouvé 1 jeep 2 quad et UAZ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
boombeng Sarah Connors ?Transactions (0) |
C'est moi le collègue Et ce flip que tu as pris quand tu es monté dans l'UAZ et que tu as crié on me tire dessus Message cité 1 fois Message édité par boombeng le 14-08-2012 à 23:28:32 |
Jet bêêêê !Transactions (0) | Vous n'êtes pas allés au NWAF alors ? Jet Message cité 2 fois Message édité par Jet le 15-08-2012 à 00:26:00 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
boombeng Sarah Connors ?Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | note à moi même: ne plus écouter la masse de copain sur mumble qui te dit de partir en mission snip sans l85 thermique... Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-08-2012 à 01:02:59 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | J'hésite sur mon setup, j'aime bien ma M4 silencieuse mais je peux pas me séparer de ma L85 et de son capteur thermique et comme il faut absolument que je me balade avec une solution pour la distance, je suis un peu bloqué... |
prod74 LittleProdTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 15-08-2012 à 10:34:29 |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | C'est juste un joueur qui a crashé son hélico, non ?
|
prod74 LittleProdTransactions (2) | Oui mais ça à générée des flammes sur une case complète... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2012 à 10:45:51 ![]() c'est un bug: deco/reco et c'est parti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2012 à 10:46:56 ![]()
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Hm, c'est pas faux, j'avais oublié le fov horrible.
|
mrnutshot Transactions (0) | Perso avec un sac 24 slots j'ai opté pour L85+AS50+M4 silencieux. Les munitions du M4 et du L85 sont les mêmes, c'est déjà ça de place gagné. 2-3 chargeurs pour l'AS50 et il te reste de la place pour mettre plusieurs bouffes et flottes ainsi que tout le nécessaire médical. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2012 à 11:23:26 ![]()
|
serioussam PloufTransactions (0) |
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2012 à 11:40:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2012 à 11:41:34 |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | C'est über cheaté ça, tout le monde doit se balader avec ça, non ?
|
Ouiche Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2012 à 12:06:23 ![]() Boarf, ton tws il sert pas à grand-chose contre un bmp |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2012 à 12:16:39 ![]()
|
Ouiche Transactions (0) | Le tws est aussi relativement mal vu dans tout les mods coopératifs, parce qu'entre les mains d'un joueur n'ayant pas une grande expérience... ça fait du teamkill à la pelle. T'est obligé de vérifier aux jumelles / carte avant chaque tir parce que ca devient vraiment compliqué de faire la différence entre ami / ennemi et beaucoup de joueurs ne se donnent pas la peine.
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 15-08-2012 à 12:24:43 |
mrnutshot Transactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
demes Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2012 à 13:32:51 ![]() J'ai voulu relancer le jeu, mais impossible de jouer: bloqué au chargement sur tous les serveurs que j'ai testé |
yamsha I believe I can fly.Transactions (0) |
|
serioussam PloufTransactions (0) | Wow, dayzcommander m'a downgrade les versions d'arma et dayz... |
Ouiche Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






