Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°9012690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 18:57:44  answer
 

Reprise du message précédent :
Battleye a deja été autrement que dans les choux ? [:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 18:57:44  profilanswer
 

n°9012707
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 19:03:13  profilanswer
 

apparemment il faut le patch béta 95883 minimum
 
C'est en tout cas ce que dit le serveur de cpc
 
Jet

n°9012723
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 13-08-2012 à 19:15:33  profilanswer
 


Ils bossent pas mal dessus quand même, le nombre de cheatouze du dimanche a bien baissé pour ce que j'ai vu...
 
J'ai aimé le dernier qui s'est fait ban en rentrant sur un serv avec son G36.


---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°9012918
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 21:11:18  answer
 

Une bien belle pub:
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/6d90494f3c4287a05317ecb6dc4a8ddce2dc0df9.jpeg

n°9012951
Weierstras​s

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 21:35:34  profilanswer
 

coucou,  
 
y a une nouvelle version d'arma2 (913), comment fait-on pour mettre a jour en 883 vu que la seule maj possible via dayzcommander est la dite 913 ?
Cette version est compatible avec la 883 ou pas ?

n°9012981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 21:53:57  answer
 

Pour ceux qui sont jamais venus sur mumble, voici l'ambiance:
 
http://www.youtube.com/watch?v=oGe [...] e=youtu.be
 
Viendez vous amuser :o

n°9013007
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 13-08-2012 à 22:11:28  profilanswer
 

[:implosion du tibia]  
N'empêche, ça fait 2 jours que je vous ai rejoint sur Mumble et pour l'instant, je passe mon temps à parcourir des routes en voiture. :o
Je venais surtout faire quelques raids organisés donc si ça se refait un des ces jours... :o

n°9013068
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 22:38:04  profilanswer
 

On va se faire des raids, le soucis c'est qu'on à été +/- obligé de changer de serveurs plusieurs fois à la suite de divers bugs / alertes hacker (10 personnes qui crèvent en même temps, un camp militaire de 200x200m qui spawn etc.) et que le dernier patch à cassé pas mal choses (les véhicules qui respawn toujours au même endroit / pas du tout / sous forme d'un autre véhicule, on respawn à la cote etc.)
 
Du coup on essaye de s’établir sur un serveur à nouveau... mais c'est compliqué pour l'instant (et nous sommes sur la piste d'un hélico d’où une certaine envie de fouiller le serveur de fond en comble  :whistle: )
 
On va faire des raids :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 13-08-2012 à 22:39:20
n°9013072
zad38

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 22:39:17  profilanswer
 

Faut y aller en piéton, à l'ancienne [:tomatookc]

n°9013076
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 22:41:11  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Faut y aller en piéton, à l'ancienne [:tomatookc]


 
T'a pas idée des bornes qu'on à fait à pied ces 2-3 dernières semaines, ça se compte en centaines de kilomètres.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 22:41:11  profilanswer
 

n°9013089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 22:50:41  answer
 

Ouiche a écrit :


 
T'a pas idée des bornes qu'on à fait à pied ces 2-3 dernières semaines, ça se compte en centaines de kilomètres.


 
Vous avez perdu du poids au moins ?  :o

n°9013094
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 22:52:42  answer
 

TwoLegs a écrit :

[:implosion du tibia]  
N'empêche, ça fait 2 jours que je vous ai rejoint sur Mumble et pour l'instant, je passe mon temps à parcourir des routes en voiture. :o
Je venais surtout faire quelques raids organisés donc si ça se refait un des ces jours... :o


 
pour le moment c'est un peu creux oui :o
 
tu serais venu la veille t'aurais été servi en gunfight :d sinon hésite pas à tester les différents groupes sur mumble :jap:

n°9013104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 23:00:26  answer
 

Nouveau sondage :o

n°9013107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 23:01:35  answer
 

Weierstrass a écrit :

coucou,  
 
y a une nouvelle version d'arma2 (913), comment fait-on pour mettre a jour en 883 vu que la seule maj possible via dayzcommander est la dite 913 ?
Cette version est compatible avec la 883 ou pas ?


 
Toujours rétrocompatible.
 
Un lien est dispo en premier post pour l'install :jap:

n°9013116
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 13-08-2012 à 23:05:37  profilanswer
 

 

First!

 


Message édité par prod74 le 13-08-2012 à 23:05:48
n°9013206
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 00:04:06  profilanswer
 


Non


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9013240
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 14-08-2012 à 00:30:08  profilanswer
 

Comment on règle/gère la Remise à Zéro ? (Zeroing?)
 
Merci

n°9013244
calcifer

Transactions (2)
Posté le 14-08-2012 à 00:38:54  profilanswer
 

sempt a écrit :

Comment on règle/gère la Remise à Zéro ? (Zeroing?)
 
Merci


 
http://lmgtfy.com/?q=zeroing+dayz

n°9013246
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 14-08-2012 à 00:40:13  profilanswer
 

Merci ;)

n°9013269
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 14-08-2012 à 01:15:26  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

On va se faire des raids, le soucis c'est qu'on à été +/- obligé de changer de serveurs plusieurs fois à la suite de divers bugs / alertes hacker (10 personnes qui crèvent en même temps, un camp militaire de 200x200m qui spawn etc.) et que le dernier patch à cassé pas mal choses (les véhicules qui respawn toujours au même endroit / pas du tout / sous forme d'un autre véhicule, on respawn à la cote etc.)
 
Du coup on essaye de s’établir sur un serveur à nouveau... mais c'est compliqué pour l'instant (et nous sommes sur la piste d'un hélico d’où une certaine envie de fouiller le serveur de fond en comble  :whistle: )
 
On va faire des raids :o


Ok. :jap:  
Demain je pourrai pas en soirée mais sinon, I'm in. :o

n°9013278
Fovea
Sunshine Recorder.
Transactions (1)
Posté le 14-08-2012 à 01:38:34  profilanswer
 

Salut, dites moi, j'ai trouvé une camo clothing, je l'ai mise et mon coyote backpack à disparu avec tout son stuff et je me suis retrouvé avec le patrol pack  :??:  
Il y a une technique pour mettre la tenue ? Parce que, j'ai peur de faire disparaitre mon alice pack maintenant ^^

n°9013282
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 14-08-2012 à 01:52:23  profilanswer
 

Toujours mettre son sac par terre avant d'enfiler une tenue sinon ça disparaît... Tu peux toujours jeter un oeil par terre là où tu as mis ta tenue mais peu de chance que tu le retrouves. :/
Aucun problème si tu poses ton sac, mets ta tenue et reprends ton sac après.

n°9013284
Fovea
Sunshine Recorder.
Transactions (1)
Posté le 14-08-2012 à 02:00:13  profilanswer
 

Ah je vais essayer ça merci.

n°9013295
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 04:39:31  profilanswer
 

Survivre à une téléportation à 1000m d’altitude :   [:yann39]

n°9013313
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 14-08-2012 à 07:25:00  profilanswer
 

Hack?

n°9013330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 07:59:43  answer
 


 
Si, mais pas sans bug :o

n°9013386
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 08:59:52  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

Survivre à une téléportation à 1000m d’altitude :   [:yann39]


 
Quelle touche le parachute, qu'on se fasse pas avoir  :o  


---------------
Shooter ou être shooté, that iz the question
n°9013455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 09:47:25  answer
 

faut appuyer sur V proche du sol pour annuler la chute


Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 09:47:37
n°9013470
demes

Transactions (4)
Posté le 14-08-2012 à 09:54:54  profilanswer
 

J'ai -61250 d'humanité, c'est pas beaucoup ?

n°9013642
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 11:00:13  profilanswer
 

demes a écrit :

J'ai -61250 d'humanité, c'est pas beaucoup ?


On a vu pire (Raiton a tapé le -600k je crois) ; et à +5000 t'as droit au skin de "héros" (j'en suis à 4000 et des poussières :D ) :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/i50.tinypic.com/2ylqmgo.jpg


Message édité par MadBap le 14-08-2012 à 11:00:39

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°9013669
psyk0t

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 11:05:09  profilanswer
 

J'imagine bien comment on fait pour perdre des points, mais comment on en gagne ? :D

n°9013676
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 14-08-2012 à 11:06:27  profilanswer
 

Bon courage pour reset l'humanité... A part faire des transfusions à tout le serveur pendant 6 mois et léguer son stuff régulièrement à celui qui veut juste te tuer pcq t'es un bandit et que t'avais qu'à pas être un bandit, ça va être fun dis donc \o/

n°9013679
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-08-2012 à 11:06:59  profilanswer
 

Faudrait qu'à un certain point de non humanité,on se transforme en Zombie à la moindre morsure :o.

n°9013682
Microminus

Transactions (5)
Posté le 14-08-2012 à 11:07:23  profilanswer
 

psyk0t a écrit :

J'imagine bien comment on fait pour perdre des points, mais comment on en gagne ? :D

 
CorB3n a écrit :

Bon courage pour reset l'humanité... A part faire des transfusions à tout le serveur pendant 6 mois et léguer son stuff régulièrement à celui qui veut juste te tuer pcq t'es un bandit et que t'avais qu'à pas être un bandit, ça va être fun dis donc \o/

 
Citation :

Now's the time to start giving blood transfusions (they reward you with 1,000 humanity).


Message édité par Microminus le 14-08-2012 à 11:07:55
n°9013694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 11:10:49  answer
 

C'est complètement buggé de toute façon l'humanité: ça a pas pris en compte mes 26 meurtres :o

n°9013711
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 11:16:02  profilanswer
 

psyk0t a écrit :

J'imagine bien comment on fait pour perdre des points, mais comment on en gagne ? :D


J'ai jamais buté un seul joueur depuis que j'ai découvert le mod y'a plusieurs semaines, je bute plein de Z's (record perso précédent : 25 jours, 355 kills de z ; actuellement, 14 jours, 70 kills de z) et je fait le médic ambulant (mon sac à dos n'est rempli que de stuff médical :D ).


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°9013753
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 11:27:41  profilanswer
 

MadBap a écrit :


J'ai jamais buté un seul joueur depuis que j'ai découvert le mod y'a plusieurs semaines, je bute plein de Z's (record perso précédent : 25 jours, 355 kills de z ; actuellement, 14 jours, 70 kills de z) et je fait le médic ambulant (mon sac à dos n'est rempli que de stuff médical :D ).


 
Ca me plaît  [:implosion du tibia]

n°9013817
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 11:46:39  profilanswer
 

A part la skin ça change quoi l'humanité?

n°9013853
moadz

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 11:59:40  profilanswer
 

Ton karma.

n°9013877
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 12:11:09  profilanswer
 

alkashee a écrit :


 
Quelle touche le parachute, qu'on se fasse pas avoir  :o  


 
Y en a pas, je me suis juste déco pile poil à quelques mètres du sol :D
 
Le parachute marche automatiquement si on fait eject d'un véhicule en l'air (helico), mais la dernière fois que j'ai essayé, je suis mort en l'air 3 secondes après...

n°9013899
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 14-08-2012 à 12:23:39  profilanswer
 

Bon j'ai une fenêtre qui s'affiche de temps en temps depuis que j'ai mon double écran :
 
"La mémoire de votre ordinateur est insuffisante.
Enregistrez vos fichiers et fermez ces programmes :
 
Arma 2 OA"
 
Je doutes que DayZ bouffe mes 8Go de RAM ...
 
Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème, une solution ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)