| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2012 à 18:57:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 18:57:44 ![]() ![]() |
Jet bêêêê !Transactions (0) | apparemment il faut le patch béta 95883 minimum
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2012 à 21:11:18 ![]() Une bien belle pub:
|
Weierstrass Transactions (0) | coucou, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2012 à 21:53:57 ![]() Pour ceux qui sont jamais venus sur mumble, voici l'ambiance:
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | |
Ouiche Transactions (0) | On va se faire des raids, le soucis c'est qu'on à été +/- obligé de changer de serveurs plusieurs fois à la suite de divers bugs / alertes hacker (10 personnes qui crèvent en même temps, un camp militaire de 200x200m qui spawn etc.) et que le dernier patch à cassé pas mal choses (les véhicules qui respawn toujours au même endroit / pas du tout / sous forme d'un autre véhicule, on respawn à la cote etc.)
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 13-08-2012 à 22:39:20 |
zad38 Transactions (0) |
Ouiche Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 22:41:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2012 à 22:50:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2012 à 22:52:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2012 à 23:00:26 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2012 à 23:01:35 ![]()
|
prod74 LittleProdTransactions (2) | First! Message édité par prod74 le 13-08-2012 à 23:05:48 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
calcifer Transactions (2) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Merci |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Fovea Sunshine Recorder.Transactions (1) | Salut, dites moi, j'ai trouvé une camo clothing, je l'ai mise et mon coyote backpack à disparu avec tout son stuff et je me suis retrouvé avec le patrol pack |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Toujours mettre son sac par terre avant d'enfiler une tenue sinon ça disparaît... Tu peux toujours jeter un oeil par terre là où tu as mis ta tenue mais peu de chance que tu le retrouves. |
Fovea Sunshine Recorder.Transactions (1) | Ah je vais essayer ça merci. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
prod74 LittleProdTransactions (2) | Hack? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 07:59:43 ![]() |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) |
--------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 09:47:25 ![]() faut appuyer sur V proche du sol pour annuler la chute Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 09:47:37 |
demes Transactions (4) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 14-08-2012 à 11:00:39 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
psyk0t Transactions (0) | J'imagine bien comment on fait pour perdre des points, mais comment on en gagne ? |
CorB3n ッTransactions (1) | Bon courage pour reset l'humanité... A part faire des transfusions à tout le serveur pendant 6 mois et léguer son stuff régulièrement à celui qui veut juste te tuer pcq t'es un bandit et que t'avais qu'à pas être un bandit, ça va être fun dis donc \o/ |
CCyril2 Transactions (13) | Faudrait qu'à un certain point de non humanité,on se transforme en Zombie à la moindre morsure |
Microminus Transactions (5) |
Message édité par Microminus le 14-08-2012 à 11:07:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 11:10:49 ![]() C'est complètement buggé de toute façon l'humanité: ça a pas pris en compte mes 26 meurtres |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | A part la skin ça change quoi l'humanité? |
moadz Transactions (0) | Ton karma. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bon j'ai une fenêtre qui s'affiche de temps en temps depuis que j'ai mon double écran :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






