Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°9010183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 10:18:19  answer
 

Reprise du message précédent :
ça marche !

mood
Publicité
Posté le 12-08-2012 à 10:18:19  profilanswer
 

n°9010199
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-08-2012 à 10:33:45  profilanswer
 

Bon,j'ai finalement pris ce jeu  :D .
Petite question : comment on utilise un item? J'ai des canettes et quelques trucs dans mon sac, mais j'arrive pas à les utiliser, même en double cliquant dessus ou autre.  
Et quelle est la séquence précise pour utiliser une arme courte portée (pied de biche)? J'y suis arrivé hier un peu par hasard, en cliquant n'importe ou rearm (Rearm,molette, rearm, bref :o), mais ca me semblerait plus sur de savoir exactement sur quoi il faut appuyer  :D .

n°9010205
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 12-08-2012 à 10:39:18  profilanswer
 

Clic droit pour les items utilisables (c-a-d: pas dans le sac mais dans l'inventaire directement, consommables; les canettes vides ne sont pas consommables mais jetables, touche 'F' pour l'équiper)

n°9010218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 10:54:50  answer
 

Je vois que je ne suis pas le seul à galérer :D
tu es sur le mumble hfr ?


Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 10:57:46
n°9010328
zorgum

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 12:22:04  profilanswer
 


 

Crapouillot sauteur a écrit :


 
 
Disons que c'est un choix de jeu...Certains prennent des risques calculés car ils savent tirer parti des bugs/carences des serveurs/incapacités du jeu, d'autres choisissent de jouer davantage roleplay...alors que peut-être il n'y a encore absolument rien à voir de ce côté-là... [:fabien27]  
 
Le plus gros handicap quand on se met à jouer à Dayz, c'est peut-être d'avoir trop joué à Arma avant. :)  
 
 


 
 
 
Je crois que ce que tu n'as pas saisis dans ce que tous le monde t'as dis, c'est que quand tu viens de respawn, tu t'en bas les miches de la sécurité, t'as rien à perdre, t'es à poil, tu rush la ville comme un sauvage, tu loot tout ce que tu peux sans perdre de temps et justement sans ramper pour pas faire une cible de choix aux snipers et autre AKM qui traînent dans le coin, et voilà, en 30 min t'as un bon stuff de départ. Hier en 20 min à cherno: Ghilie, akm cobra avec 4 chargeurs, full stuff accessoirs, czech backpack, full médic... Enfin voilà, ce qu'il faut retenir, c'est qu'au début, t'as rien à perdre ;)  
 

n°9010346
athena714

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 12:32:43  profilanswer
 

zorgum a écrit :


 
 
 
Je crois que ce que tu n'as pas saisis dans ce que tous le monde t'as dis, c'est que quand tu viens de respawn, tu t'en bas les miches de la sécurité, t'as rien à perdre, t'es à poil, tu rush la ville comme un sauvage, tu loot tout ce que tu peux sans perdre de temps et justement sans ramper pour pas faire une cible de choix aux snipers et autre AKM qui traînent dans le coin, et voilà, en 30 min t'as un bon stuff de départ. Hier en 20 min à cherno: Ghilie, akm cobra avec 4 chargeurs, full stuff accessoirs, czech backpack, full médic... Enfin voilà, ce qu'il faut retenir, c'est qu'au début, t'as rien à perdre ;)  
 


 
C'est justement ce que crapouillot dit, t'as rien à perdre en terme de matos, mais c'est pas très "logique". Quand tu joues à un jeu de survival, le but du jeu c'est de survivre. Si tu pars du principe que tu t'en fous de crever parce que t'as pas de matos, c'est une approche du jeu très différente de ce crapouillot a l'air d'aimer, à savoir survivre à tout prix, même quand tu viens de respawn complètement à poil.  
 
Et perso jle comprends un peu, mes premières parties même en étant à poil je faisais super gaffe, parce que ça me semblait complètement pas naturel de foncer en courant dans une ville pleine de zombie, même si j'ai rien à perdre. Ca me semblait plus "roleplay" justement d'y aller tout doucement.

n°9010351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 12:34:49  answer
 

Pour ca suffit de bannir un joueur mort du serveur du jeu  :o  pendant 24h, et la tu verras plus de monde faire attention :o


Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 12:35:00
n°9010370
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 12-08-2012 à 12:45:09  profilanswer
 

Idem que toi athena, puis à force de crever après 2h d'exploration dans les fermes j'y suis allé à la rache et c'est passé. Bizarrement, je suis mort bcp moins de fois en rushant Elektro que par les aggros de zombies autour des fermes

n°9010377
Microminus

Transactions (5)
Posté le 12-08-2012 à 12:47:58  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Idem que toi athena, puis à force de crever après 2h d'exploration dans les fermes j'y suis allé à la rache et c'est passé. Bizarrement, je suis mort bcp moins de fois en rushant Elektro que par les aggros de zombies autour des fermes


 
 
+1, et souvent tu trouves pas grand chose d'intéressant dans les granges/fermes/villages à coté d'Electro/Cherno.

n°9010381
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 12:50:06  profilanswer
 

Crapouillot sauteur a écrit :


 
 
Disons que c'est un choix de jeu...Certains prennent des risques calculés car ils savent tirer parti des bugs/carences des serveurs/incapacités du jeu, d'autres choisissent de jouer davantage roleplay...alors que peut-être il n'y a encore absolument rien à voir de ce côté-là... [:fabien27]  
 
Le plus gros handicap quand on se met à jouer à Dayz, c'est peut-être d'avoir trop joué à Arma avant. :)  
 
 


 
Je jouais "roleplay" au début mais... j'ai été tué par :
-une porte
-un tas de graviers de 30cm de haut (jambe cassée + coma + aggro de zombie)
-des escaliers (tombe à travers le mur)
-des Z, quand je me suis rendu compte que les Z traversaient les murs de la maison dans laquelle j'étais caché
 
Donc je prend des raccourcis.
 
 
Mais la, petite pause de dayZ. Je sais que c'est une alpha, je sais que c'est hardcore et j'ai signé pour en commençant à jouer mais... Ca fait le 3ème serveur d'affilé ou tout nos véhicules disparaissent. Le groupe dans lequel je joue arrive sur un serveur, et nous commençons à fouiller... ca représente des dizaines de km de marche à pied avant de trouver un véhicule.
-LU257 : une paire de vélo difficilement acquis dans un serveur vide de véhicules, qui disparaissent en même temps une nuit alors qu'ils sont d'un coté et de l'autre de la map, au milieu d'une foret.
-LU70? : restart serveur pendant une opé à l'aéroport n-w, les tentes / barbelés que nous avions en vu disparaissent... on reviens aux véhicules qui ont disparu. (garés à ~2km d'un coté et de l'autre de l'aéroport, un groupe en couverture et un pour aller looter)
-LUxxx? : reboot serveur qui arrive + patch, on sauve l'hélico fraichement trouvé... respawn à la plage, marche 14km pour se rendre compte qu'il à disparu (et c'est pas du vol, nous étions les premiers sur zone / dans le serveur) Impossible de le retrouver malgré les dizaines de km, les sauvegardes ne fonctionnent pas et captain se retrouve à devoir aller chercher 2-3 fois le même ural avant d'abandonner, je trouve un vélo qui fini par disparaitre => marre.  
 
 
Hier, nous avons du marcher ~50-60km avec captain et moi avec comme résultat... la perte de tout les véhicules que nous avions essayé de ramener. Nous sommes tombés sur des parking complets mais c'est inutile, le hive déconne complètement.
 
Me faire voler les véhicules ou me faire tuer par un joueur n'est pas un problème, c'est le jeux. Perdre des véhicules qui nous ont demandés 6-8h de traque pour les obtenir et ne pas pouvoir les garder plus de quelques heures à cause d'un bug... non, sans moi.
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/4f2cf84c1ad000be1da9f35a38d9e66ff0ae5839.jpeg
 
Et la troupe au complet :D
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/6045ccce6fbfabadc3ad3d170032ee5c7cb91b78.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 12-08-2012 à 13:04:20
mood
Publicité
Posté le 12-08-2012 à 12:50:06  profilanswer
 

n°9010388
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 12:54:04  answer
 

3 fois j'ai été rechercher ce v3s de merde [:beleg]

n°9010424
Camilly

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 13:21:36  profilanswer
 

Je suis d'ailleurs retourné le chercher hier soir, j'ai fait un tit tour pour finalement allez le cacher et à 3km de mon objectif, message serveur reboot  :pfff:  
Je save le V3S, je déco.... et à ma reco le V3S c'est transformé en magnifique bicyclette!  :pt1cable: Du coup jsuis allez dormir...

n°9010460
zorgum

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 13:54:41  profilanswer
 

Ben perso, une fois que je suis bien stuff, je fais gaffe, je meurs très rarement, en général c'est un bug ou un hacker qui me tue, rarement un joueur ou un zombie. Donc je la joue super roleplay sauf dans les 30 premières minutes de mon perso.

n°9010468
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 12-08-2012 à 14:04:39  profilanswer
 

Le vélo, c'est sensationnel !
 
Sinon j'ai récupérer ce qu'il faut de bouffe/boisson/bloodbag mon Alice pack est plein à craquer.
 
OP pour une prochaine partie coop !

n°9010469
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 14:04:41  profilanswer
 

Crapouillot sauteur a écrit :


 
 
Mais là non, on est dans un GTA-like en fait... [:spamafote]  
 


 
Tu connais beaucoup de gta-like qui te demandent de marcher 20 bornes avant de trouver un véhicule? J'ai des sessions de jeux complètes de traque qui se sont soldées par... rien, une aprem et rien. Je t'assure que quand trouver un véhicule t'a demandé autant d'efforts, tu y fait attention comme à la prunelle de tes yeux bugs ou pas.
 
L'hélico perdu? c'est une "aprem" (13h-22h) de jeux grillée pour un groupe de 3-6 personnes suivant l'heure, sans compter les efforts fournis par la team qui c'est fait chier à le trouver, à le réparer et à le ramener. Nous avons volés 1/2h avec et il à dépop au reboot serveur. Nous sommes perdants, la team en face est perdante (ils vont le chercher pendant un moment celui la...) et ce qui aurait pu se solder par de belles parties en prévision (vols de véhicules mutuels, petite guerre etc.) tombe complètement à plat.
 
Quand je parle de raccourcis c'est pas des exploit, des scripts ou quoi que ce soit, c'est d'oublier le coté roleplay pendant un temps les rares fois ou je crève. Je "m'emmerde" à faire attention à mon perso, à faire des détours de 2-3 bornes pour arriver sur une zone par un meilleur chemin, à cacher ce vélo si difficilement acquis même quand je sais qu'il y à de fortes chances de le voir disparaitre à cause d'un bug.
 

Crapouillot sauteur a écrit :


Je me rend compte à travers vos retours que l'aspect roleplay/simu est totalement absent du mod, en fait. C'est dans la tête du joueur que ça se passe! Celui qui veut la jouer façon simu va se faire chier a spotter/ramper/élaborer une stratégie, tout seul au milieu de mecs qui s'en battent l’œuf en neige de mourir quinze fois dans l’après-midi, et qui préfèrent tirer parti des défauts du jeu pour aller au plus vite. Et comment leur jeter la pierre quand on pense que la plupart d'entre eux ont commencé le jeu en respectant un certain roleplay, tout ça pour finir dépossédé et tué cent fois à cause de bugs divers?


 
Pardon?
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/08420c229ca27cef168536754603fec85073fb99.jpeg
 
Cette map, c'est un loot classique de l'aéroport N-E avec captain et moi.
-point de départ à klem, on bouge au blacklake
-depuis le blacklake on va vérifier la zone de snipe habituelle à deux au N-E de l'aéroport.  
-Cpt va se positionner sur une autre zone de snipe beaucoup plus loin, qui demande de marcher un moment mais qui est plus safe pour lui et plus compliquée pour les autres à spot / vérifier / traquer à la suite d'un tir.
-une fois en position, je bouge en début de piste via une haie de buissons et me dirige vers la tour de contrôle.
-loot de la tour, loot des hangars sous les yeux du spotter
-repli de l'autre coté avec une traversée du désert necessaire
-on se retrouve à 1-1.5km de l'objectif.
 
Nous avons réfléchit à la meilleur manière d'attaquer cette zone, à la prise de risque nécessaire pour un des joueurs et à ce qu'il est possible de faire pour la limiter au maximum... et notre jeux en groupe est basé à 90% sur ce genre de choses, seulement on ne le met pas sur le forum parce que c'est long et chiant.
 
Il serait possible de courir tout droit en direction des hangars, looter à l'arrache et se barrer mais c'est pas amusant. (et il y aurait des morts tôt ou tard)


Message édité par Ouiche le 12-08-2012 à 14:06:35
n°9010494
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 14:24:27  profilanswer
 

Crapouillot sauteur a écrit :


 
 
Ne lis plus mes posts, et surtout ne me réponds pas... [:spamafote]  
 
Tes interventions sont dénuées de tout intérêt.  
 
On n'est pas systématiquement obligé de poster du "huhu lolilol j'ai tiré dans la nuque d'un type désarmé devant moi, ce jeu est décidément une tuerie! :love: ", si? [:fabien27]  
 
 
 


 
Non mais je crois que t'as pas compris que ton pseudo-élitisme gave tout le monde et que la vacuité intellectuelle de tes interventions pèse fortement sur le topic.
 
Et puis le "Ne lis plus mes posts" quand on écrit sur un forum publique c'est quand même une remarque d'une qualité exceptionnelle ... [:clooney16] ²


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9010515
Microminus

Transactions (5)
Posté le 12-08-2012 à 14:47:59  profilanswer
 

Ouiche a écrit :


 
Je jouais "roleplay" au début mais... j'ai été tué par :
-une porte
-un tas de graviers de 30cm de haut (jambe cassée + coma + aggro de zombie)
-des escaliers (tombe à travers le mur)
-des Z, quand je me suis rendu compte que les Z traversaient les murs de la maison dans laquelle j'étais caché
 
Donc je prend des raccourcis.
 
 
Mais la, petite pause de dayZ. Je sais que c'est une alpha, je sais que c'est hardcore et j'ai signé pour en commençant à jouer mais... Ca fait le 3ème serveur d'affilé ou tout nos véhicules disparaissent. Le groupe dans lequel je joue arrive sur un serveur, et nous commençons à fouiller... ca représente des dizaines de km de marche à pied avant de trouver un véhicule.
-LU257 : une paire de vélo difficilement acquis dans un serveur vide de véhicules, qui disparaissent en même temps une nuit alors qu'ils sont d'un coté et de l'autre de la map, au milieu d'une foret.
-LU70? : restart serveur pendant une opé à l'aéroport n-w, les tentes / barbelés que nous avions en vu disparaissent... on reviens aux véhicules qui ont disparu. (garés à ~2km d'un coté et de l'autre de l'aéroport, un groupe en couverture et un pour aller looter)
-LUxxx? : reboot serveur qui arrive + patch, on sauve l'hélico fraichement trouvé... respawn à la plage, marche 14km pour se rendre compte qu'il à disparu (et c'est pas du vol, nous étions les premiers sur zone / dans le serveur) Impossible de le retrouver malgré les dizaines de km, les sauvegardes ne fonctionnent pas et captain se retrouve à devoir aller chercher 2-3 fois le même ural avant d'abandonner, je trouve un vélo qui fini par disparaitre => marre.  
 
 
Hier, nous avons du marcher ~50-60km avec captain et moi avec comme résultat... la perte de tout les véhicules que nous avions essayé de ramener. Nous sommes tombés sur des parking complets mais c'est inutile, le hive déconne complètement.
 
Me faire voler les véhicules ou me faire tuer par un joueur n'est pas un problème, c'est le jeux. Perdre des véhicules qui nous ont demandés 6-8h de traque pour les obtenir et ne pas pouvoir les garder plus de quelques heures à cause d'un bug... non, sans moi.
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] e5839.jpeg
 
Et la troupe au complet :D
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 91b78.jpeg


 
Le deuxième screen, pile je me fais avoir par un sniper à Electro :D

n°9010534
athena714

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 15:14:15  profilanswer
 

Hmmm il vient de m'arriver un truc un peu chelou, je sais pas si c'est un bug ou si c'est normal :
J'avais une AKM dans les mains, je vois une crowbar par terre. J'ai cru que la crowbar c'était comme la hatchet et qu'elle irait dans la toolbelt, donc je l'ai ramassé directement. J'ai toujours mon AKM dans les mains, je peux toujours tirer avec, mais dans mon inventaire j'ai le skin de la crowbar à la place de l'AKM, et l'AKM n'apparait plus dans la liste du matos. Pour couronner le tout, je ne peux plus abandonner la crowbar, ni l'AKM vu que je n'y ait plus accès.
Mais l'avantage dans tout ça, c'est qu'avec la touche "F" je peux switcher entre auto/semi sur l'AKM, ou en mode crowbar comme si je l'avais dans les mains.
 
Bref pour l'instant c'est plutôt cool, jpeux tirer ou taper, mais ya moyen de se débarasser de tout ça ? Parce que là jpeux vraiment pas le dropper ni quoi que ce soit, ça risque d'être un peu handicapant.

n°9010548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 15:29:51  answer
 

[:ephos:1]

n°9010549
Microminus

Transactions (5)
Posté le 12-08-2012 à 15:31:15  profilanswer
 

Honnêtement, on s'en contre-fiche un peu de comment un tel ou un tel commence sa partie. Chacun joue comme il veut.  :sarcastic:  

n°9010590
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 16:03:31  answer
 

Pour revenir sur le jeu :D
 
Vous jouer en vue fps ou 3ème personne ?

n°9010600
Microminus

Transactions (5)
Posté le 12-08-2012 à 16:20:24  profilanswer
 

3è personne pour moi, pour l'instant ! Le temps de me familiariser au jeu, peut-être que par la suite je changerais :jap:

n°9010603
wazany

Transactions (3)
Posté le 12-08-2012 à 16:22:21  profilanswer
 

Ben moi ça dépend des moment si c'est pour marcher 3éme après quand c'est pour tiré ben 1ère :p


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°9011314
moadz

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 09:33:23  profilanswer
 

Perso je joue a fond FPS sauf lorsque je suis sur un velo ou vehicule hors route et que ca tangue de tout les cotés

n°9011343
Omelor

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 09:57:35  profilanswer
 

J'ai trouvé ma premiere guili, [:shay]
 
j'avais un avatar féminin.[:cheesecake]
 
Incompatible. normal.  

n°9011358
moadz

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 10:12:56  profilanswer
 

athena714 a écrit :


 
C'est justement ce que crapouillot dit, t'as rien à perdre en terme de matos, mais c'est pas très "logique". Quand tu joues à un jeu de survival, le but du jeu c'est de survivre. Si tu pars du principe que tu t'en fous de crever parce que t'as pas de matos, c'est une approche du jeu très différente de ce crapouillot a l'air d'aimer, à savoir survivre à tout prix, même quand tu viens de respawn complètement à poil.  
 
Et perso jle comprends un peu, mes premières parties même en étant à poil je faisais super gaffe, parce que ça me semblait complètement pas naturel de foncer en courant dans une ville pleine de zombie, même si j'ai rien à perdre. Ça me semblait plus "roleplay" justement d'y aller tout doucement.


 
Et bien lorsque tu n'as rien a perdre tu es prêt à tout pour avoir une chance de survivre. Car lorsque tu respawn, si tu ne vas pas te stuffer et bien tu creves de faim ou de soif!
 
Et si tu veux franchement jouer RP à fond et bien tu n'as qu'à te dire que ton personnage vient d'echouer sur le rivage apres un naufrage de bateau ou d'un crash d'avion et qu'il n'a aucune idée de ce qu'il se passe dans ce foutu chernanus! Ca pue la mort, il va en ville pour chercher de l'aide et il voit des morts, des morts vivants et des traces de violent combat à l'arme à feu! Ton perso panique, court partout et cherche de quoi survivre! Et une fois équiper un minimum et bien il part à l'aventure vers le nord histoire de humer autre chose que la mort. To be continue

Message cité 1 fois
Message édité par moadz le 13-08-2012 à 10:17:44
n°9011391
athena714

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 10:30:24  profilanswer
 

moadz a écrit :


 
Et bien lorsque tu n'as rien a perdre tu es prêt à tout pour avoir une chance de survivre. Car lorsque tu respawn, si tu ne vas pas te stuffer et bien tu creves de faim ou de soif!
 
Et si tu veux franchement jouer RP à fond et bien tu n'as qu'à te dire que ton personnage vient d'echouer sur le rivage apres un naufrage de bateau ou d'un crash d'avion et qu'il n'a aucune idée de ce qu'il se passe dans ce foutu chernanus! Ca pue la mort, il va en ville pour chercher de l'aide et il voit des morts, des morts vivants et des traces de violent combat à l'arme à feu! Ton perso panique, court partout et cherche de quoi survivre! Et une fois équiper un minimum et bien il part à l'aventure vers le nord histoire de humer autre chose que la mort. To be continue


 
Jcomprends ton point de vue hein, je l'ai fais une paire de fois moi même, mais c'est juste pas la seule façon de voir les choses.  
 
Moi perso si je pars avec le scénar "je m'échoue sur la plage", je pense que jme pointerais dans une grosse ville, je verrais des zombies partout, je me mettrais à courir très vite mais dans les bois. Je saurais pas instinctivement ou aller pour chopper une ghillie+alice+akm, je serais plutôt en train de me planquer dans un buisson et je fuirais comme la peste les grosses villes en allant plutôt me stuffer dans les fermes/deer stand.  
 
C'est simplement une autre façon d'aborder le jeu.

n°9011405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 10:35:35  answer
 

Perso je fous jamais un pieds dans les grandes villes: je pars directement vers les terres.
 
Ca n'empêche pas de se stuffer en 1h :spamafote:

n°9011425
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 10:42:41  profilanswer
 

Faut quand même aller en ville au début, c'est moins risqué vu qu'on perd rien si on crève et ça permet de ramasser des choses importantes et difficile à trouver en cambrousse, genre la morphine ou la bouffe au supermarché.


Message édité par pharmajo le 13-08-2012 à 10:42:52
n°9011504
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 13-08-2012 à 11:15:38  profilanswer
 

Il faudrait que l'humanité soit calculée en fonction de la personne qu'on bute : à poil > max. négatif / gros bandit > max. +++ humanity
 
La discussion échoué sur une plage > que faire > analyse & interpret me rapelle les débuts dans ce jeu, ça fait à peine un bon mois et j'ai déjà la nostalgie de l'époque on je mettais 1/4 d'heure à contourner un zombie... Alors que maintenant c'est spawn > rush Elektro avec en 15min ce qu'il m'aurait fallu en 48h...

n°9011801
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 13-08-2012 à 13:21:05  profilanswer
 

Bon fuck, commencer a se stuffer sur un serveur, quelqu'un .kill tout le monde.

 

Je rages un coup je vais sur un autre serv, je récup tout ce qu'il faut sur un mec, 10min après, un mec .kill tout le monde.

 

[:cheesecake]


Message édité par sempt le 13-08-2012 à 13:21:26
n°9011808
pegaz86
Le gras c'est la vie
Transactions (3)
Posté le 13-08-2012 à 13:23:19  profilanswer
 

c'est chiant ça ... le pire c'est quand kkl téléportent tout les joueurs au même endroit et regarde de loin les survivor s'étriper ...


---------------
Profil D3
n°9011824
demes

Transactions (4)
Posté le 13-08-2012 à 13:27:24  profilanswer
 

pegaz86 a écrit :

c'est chiant ça ... le pire c'est quand kkl téléportent tout les joueurs au même endroit et regarde de loin les survivor s'étriper ...


 
Celui qui gagne peut loot tout le monde ?  :ouch:

n°9011939
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 13-08-2012 à 14:03:18  profilanswer
 

.kill à la fin. =)

n°9012131
psyk0t

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 15:17:06  profilanswer
 

Drap


Message édité par psyk0t le 13-08-2012 à 15:54:37
n°9012151
moadz

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 15:21:38  profilanswer
 

eau
*Merci d'avoir édité ton post et ruiné mon jeu de mot :l

Message cité 1 fois
Message édité par moadz le 13-08-2012 à 15:47:50
n°9012206
psyk0t

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 15:41:13  profilanswer
 

?
 
 
[:arantheus]

n°9012225
moadz

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 15:50:46  profilanswer
 

Your souls will be mine....
http://chzmemebase.files.wordpress.com/2012/07/internet-memes-your-souls-will-be-mine.gif

n°9012239
psyk0t

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 15:54:47  profilanswer
 

moadz a écrit :

eau
*Merci d'avoir édité ton post et ruiné mon jeu de mot :l

 

?[:arantheus]

 

Bon en tout cas ce soir je test le bordel.


Message édité par psyk0t le 13-08-2012 à 16:45:41
n°9012661
azrael24
PàN, dans les dents !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 18:41:38  profilanswer
 

Y'a que chez moi que Battleye est dans les choux ?
 
"Unknown game version"

n°9012690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 18:57:44  answer
 

Battleye a deja été autrement que dans les choux ? [:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)