| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2012 à 10:18:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 10:18:19 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Bon,j'ai finalement pris ce jeu |
CorB3n ッTransactions (1) | Clic droit pour les items utilisables (c-a-d: pas dans le sac mais dans l'inventaire directement, consommables; les canettes vides ne sont pas consommables mais jetables, touche 'F' pour l'équiper) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2012 à 10:54:50 ![]() Je vois que je ne suis pas le seul à galérer Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 10:57:46 |
zorgum Transactions (0) |
|
athena714 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2012 à 12:34:49 ![]() Pour ca suffit de bannir un joueur mort Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 12:35:00 |
CorB3n ッTransactions (1) | Idem que toi athena, puis à force de crever après 2h d'exploration dans les fermes j'y suis allé à la rache et c'est passé. Bizarrement, je suis mort bcp moins de fois en rushant Elektro que par les aggros de zombies autour des fermes |
Microminus Transactions (5) |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 12-08-2012 à 13:04:20 |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 12:50:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2012 à 12:54:04 ![]() 3 fois j'ai été rechercher ce v3s de merde |
Camilly Transactions (0) | Je suis d'ailleurs retourné le chercher hier soir, j'ai fait un tit tour pour finalement allez le cacher et à 3km de mon objectif, message serveur reboot |
zorgum Transactions (0) | Ben perso, une fois que je suis bien stuff, je fais gaffe, je meurs très rarement, en général c'est un bug ou un hacker qui me tue, rarement un joueur ou un zombie. Donc je la joue super roleplay sauf dans les 30 premières minutes de mon perso. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Le vélo, c'est sensationnel !
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 12-08-2012 à 14:06:35 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Microminus Transactions (5) |
|
athena714 Transactions (0) | Hmmm il vient de m'arriver un truc un peu chelou, je sais pas si c'est un bug ou si c'est normal :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2012 à 15:29:51 ![]() |
Microminus Transactions (5) | Honnêtement, on s'en contre-fiche un peu de comment un tel ou un tel commence sa partie. Chacun joue comme il veut. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2012 à 16:03:31 ![]() Pour revenir sur le jeu |
Microminus Transactions (5) | 3è personne pour moi, pour l'instant ! Le temps de me familiariser au jeu, peut-être que par la suite je changerais |
wazany Transactions (3) | Ben moi ça dépend des moment si c'est pour marcher 3éme après quand c'est pour tiré ben 1ère --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
moadz Transactions (0) | Perso je joue a fond FPS sauf lorsque je suis sur un velo ou vehicule hors route et que ca tangue de tout les cotés |
Omelor Transactions (0) | J'ai trouvé ma premiere guili, |
moadz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par moadz le 13-08-2012 à 10:17:44 |
athena714 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2012 à 10:35:35 ![]() Perso je fous jamais un pieds dans les grandes villes: je pars directement vers les terres.
|
pharmajo Transactions (0) | Faut quand même aller en ville au début, c'est moins risqué vu qu'on perd rien si on crève et ça permet de ramasser des choses importantes et difficile à trouver en cambrousse, genre la morphine ou la bouffe au supermarché. Message édité par pharmajo le 13-08-2012 à 10:42:52 |
CorB3n ッTransactions (1) | Il faudrait que l'humanité soit calculée en fonction de la personne qu'on bute : à poil > max. négatif / gros bandit > max. +++ humanity
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bon fuck, commencer a se stuffer sur un serveur, quelqu'un .kill tout le monde. Je rages un coup je vais sur un autre serv, je récup tout ce qu'il faut sur un mec, 10min après, un mec .kill tout le monde.
Message édité par sempt le 13-08-2012 à 13:21:26 |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | c'est chiant ça ... le pire c'est quand kkl téléportent tout les joueurs au même endroit et regarde de loin les survivor s'étriper ... --------------- Profil D3 |
demes Transactions (4) |
|
CorB3n ッTransactions (1) | .kill à la fin. =) |
psyk0t Transactions (0) | Drap Message édité par psyk0t le 13-08-2012 à 15:54:37 |
moadz Transactions (0) | eau
Message cité 1 fois Message édité par moadz le 13-08-2012 à 15:47:50 |
psyk0t Transactions (0) | ?
|
moadz Transactions (0) | Your souls will be mine....
|
psyk0t Transactions (0) |
? Bon en tout cas ce soir je test le bordel. Message édité par psyk0t le 13-08-2012 à 16:45:41 |
azrael24 PàN, dans les dents !Transactions (0) | Y'a que chez moi que Battleye est dans les choux ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2012 à 18:57:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






