| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
prod74 LittleProdTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par prod74 le 11-08-2012 à 23:03:05 |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 21:36:31 ![]() ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2012 à 21:55:22 ![]()
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Soirée full win sur DayZ pour ma première expérience en multi ! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mrnutshot Transactions (0) |
Message édité par mrnutshot le 11-08-2012 à 22:32:20 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2012 à 22:46:09 ![]() |
athena714 Transactions (0) | Vous avez des bons serveurs à conseiller sur lesquels vous êtes souvent ? Jvais généralement sur les CPC mais si yen a d'autres hésitez pas à balancer (j'ai pas mumble ni de micro, ça viendra sans doute pour m'éclater avec vous) Message édité par athena714 le 11-08-2012 à 23:02:34 |
prod74 LittleProdTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 23:03:52 ![]() ![]() |
serioussam PloufTransactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2012 à 23:14:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2012 à 23:15:12 |
CorB3n ッTransactions (1) | Heum - 90k en humanité, ça a log tous mes meurtres de pupute depuis le premier lancement du jeu ? Ou ça bug =_= |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | j'ai -600k en humanité tuer tuer tuer tuer, j'aime tuer. Message édité par raiton30 le 11-08-2012 à 23:32:17 |
prod74 LittleProdTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 11-08-2012 à 23:45:18 |
serioussam PloufTransactions (0) |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Crapouillot sauteur le 11-08-2012 à 23:52:06 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
serioussam PloufTransactions (0) |
|
prod74 LittleProdTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 12-08-2012 à 00:06:08 |
athena714 Transactions (0) | Bon après quelques heures de jeu histoire de me roder, j'ai pas mal de questions de newb, subissez donc :
|
prod74 LittleProdTransactions (2) |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
athena714 Transactions (0) | Merci pour les conseils ! |
prod74 LittleProdTransactions (2) |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 12-08-2012 à 01:09:41 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2012 à 01:41:14 ![]() Crapouillot tu devrais jouer sur les serveurs en vue 1ere personne uniquement, c'est carrément mieux, tu te fais plus reperer par des snipers qui devraient pas te voir, la ok tu peux y aller allonger et surveiller que personne te zieute Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 01:42:13 |
athena714 Transactions (0) | Encore une question de newb : ya moyen de voir la liste des joueurs connectés une fois qu'on est in-game. J'ai essayé la touche "I" mais ça n'affiche qu'un top 10. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | "p" il me semble. |
Microminus Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2012 à 02:17:45 ![]() c'est pas la touche j ? |
athena714 Transactions (0) | Je viens d'essayer, c'est bien la touche P, mais on peut effectivement y accéder par la touche ",", thank you ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2012 à 02:52:53 ![]() Mais alors qu'est-ce donc que la touche J ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2012 à 09:56:42 ![]() Hello à tous !
|
Camilly Transactions (0) | Tu peut nous rejoindre sans soucis, il y'a toujours une bonne âme pour aider un débutant |
CorB3n ッTransactions (1) | Ou alors, pour te stuffer sans courir, ramper, éviter les zombies et faire tt les batiments : repop derrière la colline à sniper d'Elektro : avec un pote, tout les deux au flingue on est maintenant full (mais quand je dis full c'est FULL) stuff en à peine 1/4 d'heure. Bon ok ça m'aura vallu de mourir pour découvrir les deux mais quel résultat!
Message édité par CorB3n le 12-08-2012 à 10:20:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2012 à 10:18:19 ![]() ça marche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






