Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°9009817
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 11-08-2012 à 21:36:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:korni:2]  [:delpotrolerageux:4]  [:fffffffffuuuuuuuu-]
 Saleté de serveur qui plante en plein v(i)ol au dessus de l'eau,full d'HFR...au restart impossible à le retrouver  [:fedefail]
 
http://img254.imageshack.us/img254 [...] 165401.jpg
 
Good bye my friend R.I.P

Message cité 3 fois
Message édité par prod74 le 11-08-2012 à 23:03:05
mood
Publicité
Posté le 11-08-2012 à 21:36:31  profilanswer
 

n°9009835
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 21:51:08  profilanswer
 

serioussam a écrit :


Faut pas reporter ta frustration sur nous si tu sais pas jouer ! La technique est a la portée du premier débile venu : tu définis les points que tu vas visiter, pas plus de 2 ou 3 pour rester max 5 minutes sur zone et tu cours. Pour le reste c'est de la chance. Pas besoin d'une armée de mecs full ghillie qui te couvrent a l'AS50 pour faire ca.


 
 
5mn sur zone à Cherno, et tu cours au milieu des zombies, en jouant tout seul? Tu dois encore être un bon, toi! :lol:  
 
Déjà, tu n'as pas forcément a aller rusher sur les grosses villes quand tu joues seul, au début quand tu spawnes sans rien tu te fais un petit stuff de départ dans les granges isolées ou les fermes éparses en périphérie d'une grande ville à la rigueur, et ensuite tu peux venir chercher le matériel introuvable ailleurs, c'est le cas des items médicaux.  
 
Et comme tu t'es pas fait chier a spotter et a ramper deux plombes dans les herbes autour de Cherno/Elektro pour ne pas finir sous le feu d'une campouze ou d'une bande de potes à l'affût, juste pour aller chercher un pauvre bloodbag, tu en profites pour visiter quand même un peu plus que deux-trois bâtiments...toujours en rampant, parce que tu es tout seul, et que sur une longue traversée urbaine le risque naturel est de se sentir en confiance au bout de longues minutes sans incident, et de se relâcher un peu sur le bruit émis.
 
 
 
 


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°9009836
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 21:55:22  answer
 

Crapouillot sauteur a écrit :


 
 
5mn sur zone à Cherno, et tu cours au milieu des zombies, en jouant tout seul? Tu dois encore être un bon, toi! :lol:  
 
Déjà, tu n'as pas forcément a aller rusher sur les grosses villes quand tu joues seul, au début quand tu spawnes sans rien tu te fais un petit stuff de départ dans les granges isolées ou les fermes éparses en périphérie d'une grande ville à la rigueur, et ensuite tu peux venir chercher le matériel introuvable ailleurs, c'est le cas des items médicaux.  
 
Et comme tu t'es pas fait chier a spotter et a ramper deux plombes dans les herbes autour de Cherno/Elektro pour ne pas finir sous le feu d'une campouze ou d'une bande de potes à l'affût, juste pour aller chercher un pauvre bloodbag, tu en profites pour visiter quand même un peu plus que deux-trois bâtiments...toujours en rampant, parce que tu es tout seul, et que sur une longue traversée urbaine le risque naturel est de se sentir en confiance au bout de longues minutes sans incident, et de se relâcher un peu sur le bruit émis.
 
 
 
 


 
 
Pourtant c'est facile de semer les zombie dans les grandes villes  ;) allonger en ville c'est le meilleur moyen de te faire os par un sniper :o
 
En courant, t'es reperé aussi, mais plus dur a viser :o les zombies quand tu as compris comment ils fonctionnent c'est plus un pb, sauf celui qui te met dans le coma direct  :D

n°9009845
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 11-08-2012 à 21:59:22  profilanswer
 

Soirée full win sur DayZ pour ma première expérience en multi ! [:shay555]  
 
Résumé :
Je rejoins les autres sur Mumble et les entends parler de types qui leur tirent dessus, des mecs en ghillie et des fuites, ils ont l'air de bien se marrer. :o
Pas joué depuis 2 jours, faut que j'installe un beta patch pour Arma. OK. Allez je lance, le download monte à... 15ko/s. [:the sod]  
Un quart d'heure plus tard, c'est installé, je lance Six Launcher pour voir si y'a une MàJ à faire. Hop, c'est bon. [:babaji]  
Allez, c'est parti je lance ! "Loading" pendant 10 minutes, comme d'hab. [:hephaestos]  
C'est là qu'on m'informe qu'il y a une MàJ à télécharger directement sur le site officiel, Six Launcher étant dans les choux. [:verdasco pfff]  
Je lance le torrent et là au moins, ça télécharge vite. :o
Hop c'est installé, je relance le jeu et me connecte au serveur, ça prend encore 3 plombes. Hop ça y est j'y suis ! [:shay]  
Wait, à peine le temps de regarder à droite et à gauche que je me prend une déco sauvage... le serveur reboot. [:kabouik]  
Qu'à cela ne tienne, j'attends sagement le reboot pour enfin rejoindre mes camarades d'HFR.
 
Et là, ils s'arrêtent : ils ont assez joué pour aujourd'hui.
 
 [:canard rouge:4]  
 
Magnifique première soirée en multi. [:fffffffffuuuuuuuu-]  
 
Ça ne pourra être que mieux la prochaine fois. :o

n°9009860
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 22:13:10  profilanswer
 

prod74 a écrit :

[:korni:2]  [:delpotrolerageux:4]  [:fffffffffuuuuuuuu-]
 Saleté de serveur qui plante en plein vol au dessus de l'eau,full d'HFR...au restart impossible à le retrouver  [:fedefail]
 
http://img254.imageshack.us/img254 [...] 165401.jpg
 
Good bye my friend R.I.P


 
:(
 
on le retrouvera tkt :o

n°9009870
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 22:18:56  profilanswer
 

prod74 a écrit :

[:korni:2]  [:delpotrolerageux:4]  [:fffffffffuuuuuuuu-]
 Saleté de serveur qui plante en plein vol au dessus de l'eau,full d'HFR...au restart impossible à le retrouver  [:fedefail]
 
http://img254.imageshack.us/img254 [...] 165401.jpg
 
Good bye my friend R.I.P


:'(


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9009888
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 22:31:45  profilanswer
 

prod74 a écrit :

[:korni:2]  [:delpotrolerageux:4]  [:fffffffffuuuuuuuu-]
 Saleté de serveur qui plante en plein vol au dessus de l'eau,full d'HFR...au restart impossible à le retrouver  [:fedefail]
 
http://img254.imageshack.us/img254 [...] 165401.jpg
 
Good bye my friend R.I.P


 
RIP supercopter [:wawa78:4]
 
Tu nous as fait vivre de grands moments, nous ne t'oublierons jamais [:etchebest:3]
 
....Les [DZZ] non plus [:sospc:1]


Message édité par mrnutshot le 11-08-2012 à 22:32:20

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
n°9009902
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 22:46:09  answer
 

Ca se recharge les machine gun d'un hélico?  :??:

n°9009922
athena714

Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 23:02:10  profilanswer
 

Vous avez des bons serveurs à conseiller sur lesquels  vous êtes souvent ? Jvais généralement sur les CPC mais si yen a d'autres hésitez pas à balancer (j'ai pas mumble ni de micro, ça viendra sans doute pour m'éclater avec vous)


Message édité par athena714 le 11-08-2012 à 23:02:34
n°9009924
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 11-08-2012 à 23:03:52  profilanswer
 


 non,faut attendre le reboot server

mood
Publicité
Posté le 11-08-2012 à 23:03:52  profilanswer
 

n°9009931
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 23:10:06  profilanswer
 

Crapouillot sauteur a écrit :


 
 
5mn sur zone à Cherno, et tu cours au milieu des zombies, en jouant tout seul? Tu dois encore être un bon, toi! :lol:  
 
Déjà, tu n'as pas forcément a aller rusher sur les grosses villes quand tu joues seul, au début quand tu spawnes sans rien tu te fais un petit stuff de départ dans les granges isolées ou les fermes éparses en périphérie d'une grande ville à la rigueur, et ensuite tu peux venir chercher le matériel introuvable ailleurs, c'est le cas des items médicaux.  
 
Et comme tu t'es pas fait chier a spotter et a ramper deux plombes dans les herbes autour de Cherno/Elektro pour ne pas finir sous le feu d'une campouze ou d'une bande de potes à l'affût, juste pour aller chercher un pauvre bloodbag, tu en profites pour visiter quand même un peu plus que deux-trois bâtiments...toujours en rampant, parce que tu es tout seul, et que sur une longue traversée urbaine le risque naturel est de se sentir en confiance au bout de longues minutes sans incident, et de se relâcher un peu sur le bruit émis.
 
 
 
 


En fait c'est la ou tu comprends pas la mecanique de jeu : si tu regardes electro par exemple, tu peux te stuffer en 5 minutes en faisant fire station ouest -> supermarche -> fire station nord. Entre chacun des points tu cours sans te preoccuper de l'aggro puisque tu vas toujours entrer dans des batiments a plusieurs entrees et tu pourras semer les z sans probleme. Le reste des batiments n'a aucun interet. Quand il s'agit de supply medicaux, il ne faut venir que pour ca, sauf a Cherno ou tu peux looter les residential qui sont a cote mais la c'est super dangereux. Je conseille d'ailleurs de ne faire les hopitaux qu'une fois arme.

n°9009934
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 11-08-2012 à 23:12:14  profilanswer
 

Je me co sur plusieurs serveur ce soir, Cherno en feu, WTF ?!

n°9009936
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 23:14:24  answer
 

sempt a écrit :

Je me co sur plusieurs serveur ce soir, Cherno en feu, WTF ?!


 
[:jeje84:1] un hack (ou un crash d'hélico qui fait un mur de flamme@bug)


Message édité par Profil supprimé le 11-08-2012 à 23:15:12
n°9009942
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 11-08-2012 à 23:19:33  profilanswer
 

Heum - 90k en humanité, ça a log tous mes meurtres de pupute depuis le premier lancement du jeu ? Ou ça bug =_=

n°9009947
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 23:21:11  profilanswer
 

j'ai -600k en humanité [:tinostar]

 

tuer tuer tuer tuer, j'aime tuer.


Message édité par raiton30 le 11-08-2012 à 23:32:17
n°9009978
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 11-08-2012 à 23:44:11  profilanswer
 


 
[:orly2]
Il y en a partout des églises orthodoxes,soit plus précis:ville côtière?Fire station?Port?grue?
Quand tu spawn l'endroit ou tu te trouve est indiquer à l’écran.
Sinon regarde les panneaux.

Message cité 1 fois
Message édité par prod74 le 11-08-2012 à 23:45:18
n°9009980
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 23:45:16  profilanswer
 

prod74 a écrit :


 
[:orly2]
Il y en a partout des églises orthodoxes,soit plus précis,quand tu spawn l'endroit ou tu te trouve est indiquer.
Sinon regarde les panneaux.


Il est a Elek :D

n°9009984
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 23:49:50  profilanswer
 

serioussam a écrit :


En fait c'est la ou tu comprends pas la mecanique de jeu : si tu regardes electro par exemple, tu peux te stuffer en 5 minutes en faisant fire station ouest -> supermarche -> fire station nord. Entre chacun des points tu cours sans te preoccuper de l'aggro puisque tu vas toujours entrer dans des batiments a plusieurs entrees et tu pourras semer les z sans probleme. Le reste des batiments n'a aucun interet. Quand il s'agit de supply medicaux, il ne faut venir que pour ca, sauf a Cherno ou tu peux looter les residential qui sont a cote mais la c'est super dangereux. Je conseille d'ailleurs de ne faire les hopitaux qu'une fois arme.


 
 
Quand tu joues tout seul, c'est prendre des risques pour absolument rien... [:spamafote]  
 
Déjà, tu fais une cible de choix quand tu te rends dans une fire station, (car visible de très loin en hauteur/ grosse fréquentation/ lieu stratégique pour une campouze) alors si en plus tu dois courir bien visiblement avec une armada de Z au cul, même si tu arrives à les semer facilement, tu attires quand même vachement l'attention sur toi...il ne faut quand même pas perdre de vue que tu es souvent spotté dans ce jeu, et que quand tu es tout seul, tu représentes une cible presque "offerte".  
 
Et là je rebondis sur ce que disait Skeleton, ce n'est pas forcément mieux de courir pour éviter le feu d'un éventuel sniper quand tu n'as pas encore été repéré. Ok cela devient considérablement plus compliqué pour un sniper de viser une cible en mouvement, mais à condition que celle-ci observe un déplacement en zigzag, avec une trajectoire difficilement prévisible...alors si tu cours avec quelques zombies au cul, il faudra m'expliquer comment adopter une trajectoire décousue tout en échappant a ses poursuivants...
 
...je veux bien qu'il n'y ait que des supercadors-de-la-mort ici, à en lire les posts, mais tout de même. [:clooney16]  
 
Je maintiens que la seule vraie raison d'aller dans une des deux villes principales quand on joue tout seul, c'est pour aller looter les hôpitaux, et au passage, quitte à être venu en milieu aussi risqué, en profiter pour recharger au max en bouffe et en drink au supermarché du coin, en remplissant les slots d'un ALICE. Et le mieux, c'est encore d'être discret au maximum. C'est sûr il y a des zones sans trop de zombies, ou l'on peut se relever et courir. Mais quand on est au milieu des bâtiments et derrière les murs d'enceinte, on ne peut jamais trop savoir ce qu'il y a autour (les bruits faits par les Z ne sont pas toujours fiables quant à leur localisation exacte).
 
Gigalol les gonzes qui jouent perpétuellement à la troisième personne et qui viennent te dire que tu ne sais pas jouer...[:clooney8]
 
Quoi, il y en a beaucoup ici qui cavalent debout à travers toute la ville en semant les zombies, en espérant que la chance fera le reste...? :heink:
 

Message cité 4 fois
Message édité par Crapouillot sauteur le 11-08-2012 à 23:52:06

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°9009990
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 23:59:56  profilanswer
 

Crapouillot sauteur a écrit :


 
 
Quand tu joues tout seul, c'est prendre des risques pour absolument rien... [:spamafote]  
 
Déjà, tu fais une cible de choix quand tu te rends dans une fire station, (car visible de très loin en hauteur/ grosse fréquentation/ lieu stratégique pour une campouze) alors si en plus tu dois courir bien visiblement avec une armada de Z au cul, même si tu arrives à les semer facilement, tu attires quand même vachement l'attention sur toi...il ne faut quand même pas perdre de vue que tu es souvent spotté dans ce jeu, et que quand tu es tout seul, tu représentes une cible presque "offerte".  
 
Et là je rebondis sur ce que disait Skeleton, ce n'est pas forcément mieux de courir pour éviter le feu d'un éventuel sniper quand tu n'as pas encore été repéré. Ok cela devient considérablement plus compliqué pour un sniper de viser une cible en mouvement, mais à condition que celle-ci observe un déplacement en zigzag, avec une trajectoire difficilement prévisible...alors si tu cours avec quelques zombies au cul, il faudra m'expliquer comment adopter une trajectoire décousue tout en échappant a ses poursuivants...
 
...je veux bien qu'il n'y ait que des supercadors-de-la-mort ici, à en lire les posts, mais tout de même. [:clooney16]  
 
Je maintiens que la seule vraie raison d'aller dans une des deux villes principales quand on joue tout seul, c'est pour aller looter les hôpitaux, et au passage, quitte à être venu en milieu aussi risqué, en profiter pour recharger au max en bouffe et en drink au supermarché du coin, en remplissant les slots d'un ALICE. Et le mieux, c'est encore d'être discret au maximum. C'est sûr il y a des zones sans trop de zombies, ou l'on peut se relever et courir. Mais quand on est au milieu des bâtiments et derrière les murs d'enceinte, on ne peut jamais trop savoir ce qu'il y a autour (les bruits faits par les Z ne sont pas toujours fiables quant à leur localisation exacte).
 
Gigalol les gonzes qui jouent perpétuellement à la troisième personne et qui viennent te dire que tu ne sais pas jouer...[:clooney8]
 
Quoi, il y en a beaucoup ici qui cavalent debout à travers toute la ville en semant les zombies, en espérant que la chance fera le reste...? :heink:
 


Viens sur Mumble on t'apprendra :)

n°9009993
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 12-08-2012 à 00:03:24  profilanswer
 

Crapouillot sauteur a écrit :


 
bla bla bla
...je veux bien qu'il n'y ait que des supercadors-de-la-mort ici, à en lire les posts, mais tout de même.
bla bla bla
Gigalol les gonzes qui jouent perpétuellement à la troisième personne et qui viennent te dire que tu ne sais pas jouer...
bla bla bla
 


 
[:enyg:3] Je te sens un peu aigri ,non?

Message cité 1 fois
Message édité par prod74 le 12-08-2012 à 00:06:08
n°9009995
athena714

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 00:05:43  profilanswer
 

Bon après quelques heures de jeu histoire de me roder, j'ai pas mal de questions de newb, subissez donc :
 
- le meilleur plan pour semer les zombies en ville c'est quoi ? Je sais que courir à travers une maison les ralentit, mais ils restent aggro sur nous ou pas ? Pour l'instant la seule technique que j'ai trouvé c'est de courir autour d'un batiment et de me coucher quand le zombie me voit plus
- au niveau aggro, je me suis baladé l'autre jour en rampant dans un village, avec pas mal de zombies autour qui me repérait pas. Par contre si un zombie ne me repère pas mais me "rentre" dedans (parce que je suis bêtement sur son chemin) il m'aggro ou pas ?
- toujours niveau aggro, dans la situation décrite précédemment j'ai l'impression qu'aucun zombie me repérait quand je rampais, mais j'ai pas poussé le vice pour le faire en étant à leurs pieds. Concrètement, on est repérable par un zombie quand on rampe devant lui ?
- pour finir avec l'aggro, j'ai souvent eu des Zed qui me tournaient autour alors que j'étais voyant (accroupi, mais en plein jour), mais immobile. C'est juste de la chance ou alors ils nous repèrent qu'au mouvement/son ? Ca marche si on se tient debout et parfaitement immobile ?
- je me mets toujours sur le canal "proche", et tout à l'heure j'ai vu des gens parler (au clavier, pas au micro). C'est forcément des gens qui sont dans le même canal (donc proches), ou alors je peux aussi lire le canal global ?
- j'ai toujours pas réussi à looter un seul alice ou ghillie, c'est dans quel type de batiment qu'on a le plus de chances de les trouver ?  
- les armes avec silencieux (si j'en trouve un jour) sont vraiment silencieuses ou alors un zombie très proche peut quand même aggro si on l'utilise ?
- rien à voir avec le gameplay : j'ai installé armaII sur steam, DayZ avec DayZ commander, et j'ai un peu de texte en fr dans le jeu (certains noms de munitions, certains boutons de l'interface etc...). Pour avoir tout en anglais faut que ArmaII soit en anglais ou alors ya une autre astuce ?
 
C'est tout pour l'instant, jdois sans doute en avoir une ou deux autres dans un coin de la tête qui vont ressortir, merci d'avance à qui prendra le temps de répondre !

n°9010004
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 12-08-2012 à 00:13:45  profilanswer
 

athena714 a écrit :

Bon après quelques heures de jeu histoire de me roder, j'ai pas mal de questions de newb, subissez donc :
 
- le meilleur plan pour semer les zombies en ville c'est quoi ? Difficile de répondre vu que chaque mise à jour modifie leur comportement,le mieux étant les bâtiment avec deux accès.
- j'ai toujours pas réussi à looter un seul alice ou ghillie, c'est dans quel type de batiment qu'on a le plus de chances de les trouver ? Dans les magasins le plus souvent.
- les armes avec silencieux (si j'en trouve un jour) sont vraiment silencieuses ou alors un zombie très proche peut quand même aggro si on l'utilise ? TRÈS silencieuse,inaudible.
 


n°9010006
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 00:17:42  profilanswer
 

prod74 a écrit :


 
[:enyg:3] Je te sens un peu aigri ,non?


 
 
Non, mais vois-tu je change assez souvent de serveur, je joue au maximum sur du vétéran/expert, et je vois sans arrêt des mecs mourir à la chaine...
 
Il m'arrive assez fréquemment d'assister à des morts en direct quand je suis dans les villes, et bien souvent les gars meurent parce qu'ils commettent des imprudences aberrantes. Alors que l'on me dise que jouer prudemment et tactique c'est chiant/pas fun/long/pénible/"on n'est pas là pour ça", je le conçois parfaitement pour des gens qui veulent pas se prendre la tête à trop planifier et s'infilter, mais j'essaie de jouer roleplay à fond, et je ne meurs pas très souvent, ce qui doit vouloir dire au final que je ne dois pas jouer si mal que ce que certains le prétendent... [:spamafote]


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°9010019
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 00:35:02  profilanswer
 

athena714 a écrit :

Bon après quelques heures de jeu histoire de me roder, j'ai pas mal de questions de newb, subissez donc :
 
- le meilleur plan pour semer les zombies en ville c'est quoi ? Je sais que courir à travers une maison les ralentit, mais ils restent aggro sur nous ou pas ? Pour l'instant la seule technique que j'ai trouvé c'est de courir autour d'un batiment et de me coucher quand le zombie me voit plus
- au niveau aggro, je me suis baladé l'autre jour en rampant dans un village, avec pas mal de zombies autour qui me repérait pas. Par contre si un zombie ne me repère pas mais me "rentre" dedans (parce que je suis bêtement sur son chemin) il m'aggro ou pas ?
- toujours niveau aggro, dans la situation décrite précédemment j'ai l'impression qu'aucun zombie me repérait quand je rampais, mais j'ai pas poussé le vice pour le faire en étant à leurs pieds. Concrètement, on est repérable par un zombie quand on rampe devant lui ?
- pour finir avec l'aggro, j'ai souvent eu des Zed qui me tournaient autour alors que j'étais voyant (accroupi, mais en plein jour), mais immobile. C'est juste de la chance ou alors ils nous repèrent qu'au mouvement/son ? Ca marche si on se tient debout et parfaitement immobile ?


 
 
Les Z ont un angle de vue de 30° seulement. Autant dire qu'ils ne voient que devant eux, et à une très courte distance.
 
Ce n'est donc pas tellement à la vue qu'ils sont sensibles, mais au bruit que tu fais. Évites donc de ramper trop longtemps sur les routes et surfaces bétonnées, tu augmentes à la fois ta visibilité et le bruit que tu fais en rampant...
 
Même si tu es dans un hangar et que tu entends un Z qui semble passer juste de l'autre côté du mur, abstiens-toi de ramper trop prés de lui, car il peut t'entendre. (et t'attaquer à travers le mur!).
 
Le meilleur plan reste -malgré tout- de ramper  :o , dans les zones de bâtiments/murs ou les Z sont en grand nombre, tu annules à la fois la visibilité et le bruit, quand tu es sur du dirt. Maintenant, la plupart des villes étant situées dans des creux, essaies de courir baissé au maximum, en progressant rapidement de lieu de couverture en lieu de couverture, jusqu'à quasiment atteindre les premiers bâtiments. Si tu te mets a ramper trop tôt dans les champs avoisinants, tu feras une cible de choix pour qui t'observerait...


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°9010020
athena714

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 00:37:19  profilanswer
 

Merci pour les conseils !

n°9010027
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 12-08-2012 à 00:44:18  profilanswer
 

Crapouillot sauteur a écrit :


 
....
ce qui doit vouloir dire au final que je ne dois pas jouer si mal que ce que certains le prétendent... [:spamafote]


 
[:sovxx] Qui dit ça?

n°9010036
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 00:55:14  profilanswer
 

Crapouillot sauteur a écrit :


 
 
Quand tu joues tout seul, c'est prendre des risques pour absolument rien... [:spamafote]  
 
Déjà, tu fais une cible de choix quand tu te rends dans une fire station, (car visible de très loin en hauteur/ grosse fréquentation/ lieu stratégique pour une campouze) alors si en plus tu dois courir bien visiblement avec une armada de Z au cul, même si tu arrives à les semer facilement, tu attires quand même vachement l'attention sur toi...il ne faut quand même pas perdre de vue que tu es souvent spotté dans ce jeu, et que quand tu es tout seul, tu représentes une cible presque "offerte".  


 
Non, quand tu viens juste de respawn c'est ce qui te permet de te restuff le plus rapidement possible, serveur full ou non.
 
J'ai respawn à l'aéroport S-W... trouve un 1014 + plombs, bouge à cherno, le supermarché me donne un alice, boussole, map, alumettes, couteau, une maison rouge me donne de la bouffe en énorme quantité et la firestation un akm et une paire de chargeurs. 1/2h de jeux, et j'ai déja de quoi survivre et être dangereux. Si j'arrive à tuer un gros joueur au passage, je gagne un gps / nvg / arme.
 
Je joue ultra safe au bout d'une heure quand mon perso est bien lancé, avant prendre plus de risques n'est pas un problème. C'est des zones qu'il est possible de faire en rushant de couverture en couverture en ignorant complètement les Z et en se débarrassant des joueurs éventuels avec une arme de courte distance une fois à couvert. Les snipe sont incapables de te toucher, les seuls risques sont les portes ou les autres joueurs fraichement respawn au double barrel / akm qui essayent aussi de se stuffer dans 90% des cas.
 

Crapouillot sauteur a écrit :


Et là je rebondis sur ce que disait Skeleton, ce n'est pas forcément mieux de courir pour éviter le feu d'un éventuel sniper quand tu n'as pas encore été repéré. Ok cela devient considérablement plus compliqué pour un sniper de viser une cible en mouvement, mais à condition que celle-ci observe un déplacement en zigzag, avec une trajectoire difficilement prévisible...alors si tu cours avec quelques zombies au cul, il faudra m'expliquer comment adopter une trajectoire décousue tout en échappant a ses poursuivants...
 
...je veux bien qu'il n'y ait que des supercadors-de-la-mort ici, à en lire les posts, mais tout de même. [:clooney16]  


 
Zig-zag ou non ca ne change rien au final, les serveurs sur dayZ sont à la ramasse et l'interpolation gomme complètement les micro téléportations de joueurs. C'est impossible de toucher de manière reproductible un joueur en mouvement passé 3-400m au snipe (parfois 50m c'est compliqué au M249) à cause de ca, ce qui fait qu'il est possible de complètement ignorer les snipers tant que tu continue de courir. (il m'est arrivé de devoir griller ~50 balles pour tuer un joueur à 30m à la m249, alors que sur des serveurs de la nasa type XR-DAO en warefare toucher un pneu de jeep en mouvement puis tuer le conducteur et finir sur un passager en train de fuir en 3 balles est tout à fait jouable à 1km au L96 avec de l'entrainement.)

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 12-08-2012 à 01:09:41
n°9010038
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 00:56:55  profilanswer
 

Crapouillot sauteur a écrit :

Blabla bullshit blabla


 
:sleep:
 
Tu veux pas arrêter de jouer à ce mod de kévinocasus qu'est DayZ et retourner parmi l'élite humaine qui joue a Arma 2 stp ? [:clooney16]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9010071
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 01:36:49  profilanswer
 

prod74 a écrit :


 
[:sovxx] Qui dit ça?


 
Merci bien, je n'ai pas inventé... :jap:  
 

Citation :

serioussam a écrit :


Faut pas reporter ta frustration sur nous si tu sais pas jouer !



 
 
 

Ouiche a écrit :


 
Non, quand tu viens juste de respawn c'est ce qui te permet de te restuff le plus rapidement possible, serveur full ou non.
 
J'ai respawn à l'aéroport S-W... trouve un 1014 + plombs, bouge à cherno, le supermarché me donne un alice, boussole, map, alumettes, couteau, une maison rouge me donne de la bouffe en énorme quantité et la firestation un akm et une paire de chargeurs. 1/2h de jeux, et j'ai déja de quoi survivre et être dangereux. Si j'arrive à tuer un gros joueur au passage, je gagne un gps / nvg / arme.
 
Je joue ultra safe au bout d'une heure quand mon perso est bien lancé, avant prendre plus de risques n'est pas un problème. C'est des zones qu'il est possible de faire en rushant de couverture en couverture en ignorant complètement les Z et en se débarrassant des joueurs éventuels avec une arme de courte distance une fois à couvert. Les snipe sont incapables de te toucher, les seuls risques sont les portes ou les autres joueurs fraichement respawn au double barrel / akm qui essayent aussi de se stuffer dans 90% des cas.


 
 
Disons que c'est un choix de jeu...Certains prennent des risques calculés car ils savent tirer parti des bugs/carences des serveurs/incapacités du jeu, d'autres choisissent de jouer davantage roleplay...alors que peut-être il n'y a encore absolument rien à voir de ce côté-là... [:fabien27]  
 
Le plus gros handicap quand on se met à jouer à Dayz, c'est peut-être d'avoir trop joué à Arma avant. :)  
 
 

WiiDS a écrit :


 
:sleep:
 
Tu veux pas arrêter de jouer à ce mod de kévinocasus qu'est DayZ et retourner parmi l'élite humaine qui joue a Arma 2 stp ? [:clooney16]


 
 
Ne lis plus mes posts, et surtout ne me réponds pas... [:spamafote]  
 
Tes interventions sont dénuées de tout intérêt.  
 
On n'est pas systématiquement obligé de poster du "huhu lolilol j'ai tiré dans la nuque d'un type désarmé devant moi, ce jeu est décidément une tuerie! :love: ", si? [:fabien27]  
 
 
 


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°9010076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 01:41:14  answer
 

Crapouillot tu devrais jouer sur les serveurs en vue 1ere personne uniquement, c'est carrément mieux, tu te fais plus reperer par des snipers qui devraient pas te voir, la ok tu peux y aller allonger et surveiller que personne te zieute  
 
En 3eme personne, ca sert a rien de ramper, même moi avec mes yeux de noob, je vois tout les joueurs a des km :o
 
Mais si tu joue sur des experts/veteran, tu dois bien avoir ton avis sur quel mode te convient le mieux?
 
perso je prefere les vue 1ere personne only, mais c'est pas trop peuplé, faudrait que ce soit une feature integré direct au jeu, un vrai fps survival hardocre  :love:


Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 01:42:13
n°9010085
athena714

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 01:52:42  profilanswer
 

Encore une question de newb : ya moyen de voir la liste des joueurs connectés une fois qu'on est in-game. J'ai essayé la touche "I" mais ça n'affiche qu'un top 10.

n°9010094
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 02:08:28  profilanswer
 

"p" il me semble.

n°9010095
Microminus

Transactions (5)
Posté le 12-08-2012 à 02:09:41  profilanswer
 

athena714 a écrit :

Encore une question de newb : ya moyen de voir la liste des joueurs connectés une fois qu'on est in-game. J'ai essayé la touche "I" mais ça n'affiche qu'un top 10.


 
La touche "," qui t'amène à un menu avec plusieurs pages, dont une players ou joueurs, je ne sais plus ! :D

n°9010104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 02:17:45  answer
 

c'est pas la touche j ?

n°9010105
athena714

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 02:19:49  profilanswer
 

Je viens d'essayer, c'est bien la touche P, mais on peut effectivement y accéder par la touche ",", thank you !

n°9010114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 02:52:53  answer
 

Mais alors qu'est-ce donc que la touche J ?  :ouch:

n°9010168
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 09:56:42  answer
 

Hello à tous !
 
Est ce qu'il y a des gens comme quoi (jamais joué, je ne connais même pas les touches) qui veulent découvrir le jeu à plusieurs ?? Je vous rejoindrai bien sur mumble les autres, mais vu que pour l'instant je ne connais même pas les fondamentaux du jeu, je vais surtout vous ralentir...

n°9010173
Camilly

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 10:05:37  profilanswer
 

Tu peut nous rejoindre sans soucis, il y'a toujours une bonne âme pour aider un débutant ;)

n°9010177
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 12-08-2012 à 10:11:19  profilanswer
 

Ou alors, pour te stuffer sans courir, ramper, éviter les zombies et faire tt les batiments : repop derrière la colline à sniper d'Elektro : avec un pote, tout les deux au flingue on est maintenant full (mais quand je dis full c'est FULL) stuff en à peine 1/4 d'heure. Bon ok ça m'aura vallu de mourir pour découvrir les deux mais quel résultat!
Je comprends tjr rien à l'humanité, si ce n'est qu'en passant de -90k à 0 grâce au Civilian clothes j'en ai perdu mon Coyote backpack avec tout ce qu'il contenait car looté en bandit. Super....


Message édité par CorB3n le 12-08-2012 à 10:20:23
n°9010183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 10:18:19  answer
 

ça marche !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)