| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
wazany Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 11:25:05 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) | Vu le nombre de snipe que j'ai pu tuer à coup de respawn dans le dos là bas, pas trop. Le principe d'être tué quand t'es à poil, ça démontre une certaine lâcheté c'est tout. Arme contre arme, c'est plus équitable |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
CorB3n ッTransactions (1) | je suis convaincu que dans le monde réelle et face à une pareille situation, ce dernier aurait fait preuve de compassion ! =) |
bobdumas Transactions (1) |
|
CorB3n ッTransactions (1) | Et sinon c'est moi ou après une déco/reco on a le skin bandit pdt 5 minutes ? |
mrnutshot Transactions (0) | Non ça m'est arrivé également tout à l'heure. Par contre c'était lors d'un respawn de nouveau perso, du coup j'ai mis ça sur le coup de mon ancien perso qui était un bandit. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
Message édité par Crapouillot sauteur le 11-08-2012 à 13:29:45 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ouiche Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 15:05:11 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) | Pour une fois que j'avais du stuff, je me fais sniper à la sortie d'Electro |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2012 à 15:05:45 ![]() Petite partie entre hfr de qualité |
Microminus Transactions (5) | Qu'est-ce que ça doit être bien l'hélico |
serioussam PloufTransactions (0) | Oui oui on vole avec l'engine en rouge on est comme ca |
zad38 Transactions (0) | Han un hélico ! Vous l'avez piqué à un groupe ou vous l'avez trouvé au respawn ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2012 à 15:20:35 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
|
RobKB Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | +1 rob, et pour moi il faut de la concurrence ! Message édité par estebadia le 11-08-2012 à 15:40:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2012 à 15:41:46 ![]() Le standalone dayz a plus sa place ici que le mmo war z qui contentera peut être les fan de wow en manque de zombies |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | ah ben le standalone c 'est day z il a toute sa place ici |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | double post Message édité par estebadia le 11-08-2012 à 15:43:03 |
nobr4infr Transactions (1) | Drap !
Message cité 1 fois Message édité par nobr4infr le 11-08-2012 à 16:16:34 |
serioussam PloufTransactions (0) |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | oui pour la dernière question
|
mrnutshot Transactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
serioussam PloufTransactions (0) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
demes Transactions (4) | Je veux mettre des HS apres une semaine de camping, c'est par ou ? |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2012 à 18:37:53 ![]() Skeleton n'existe plus Message édité par Profil supprimé le 11-08-2012 à 18:39:55 |
serioussam PloufTransactions (0) |
serioussam PloufTransactions (0) |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
serioussam PloufTransactions (0) |
|
prod74 LittleProdTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par prod74 le 11-08-2012 à 23:03:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






