Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°9009122
wazany

Transactions (3)
Posté le 11-08-2012 à 11:25:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CorB3n a écrit :

En tout cas et malgré le retour de l'humanité et du skin bandit, les finis au pipi sont toujours présent pour sniper du haut de leur montagne @ Elektro les pauvres persos reroll sans arme dans les fire station...


 
 
cours forest cours :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 11-08-2012 à 11:25:05  profilanswer
 

n°9009124
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 11-08-2012 à 11:27:15  profilanswer
 

Vu le nombre de snipe que j'ai pu tuer à coup de respawn dans le dos là bas, pas trop. Le principe d'être tué quand t'es à poil, ça démontre une certaine lâcheté c'est tout. Arme contre arme, c'est plus équitable :)

n°9009129
wazany

Transactions (3)
Posté le 11-08-2012 à 11:35:23  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Vu le nombre de snipe que j'ai pu tuer à coup de respawn dans le dos là bas, pas trop. Le principe d'être tué quand t'es à poil, ça démontre une certaine lâcheté c'est tout. Arme contre arme, c'est plus équitable :)


 
 
l'être humain toussa quoi :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°9009133
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 11-08-2012 à 11:40:52  profilanswer
 

je suis convaincu que dans le monde réelle et face à une pareille situation, ce dernier aurait fait preuve de compassion ! =)

n°9009140
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 11-08-2012 à 11:49:35  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

je suis convaincu que dans le monde réelle et face à une pareille situation, ce dernier aurait fait preuve de compassion ! =)


Le monde réel est pire  ;)

n°9009148
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 11-08-2012 à 12:01:30  profilanswer
 

Et sinon c'est moi ou après une déco/reco on a le skin bandit pdt 5 minutes ?

n°9009203
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 13:02:09  profilanswer
 

Non ça m'est arrivé également tout à l'heure. Par contre c'était lors d'un respawn de nouveau perso, du coup j'ai mis ça sur le coup de mon ancien perso qui était un bandit.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
n°9009252
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 13:28:48  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

En tout cas et malgré le retour de l'humanité...


 

CorB3n a écrit :

ça démontre une certaine lâcheté c'est tout.


 
 
La nature humaine... :o  
 
Parfois tu te fais chier toute une soirée a essayer de sauver quand même un joueur que tu ne connais pas en difficultés, puis tu te fais lâchement abandonner comme une pauvre merde, puis plus aucunes nouvelles... :whistle:
 
 


Message édité par Crapouillot sauteur le 11-08-2012 à 13:29:45

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°9009263
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-08-2012 à 13:37:08  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Vu le nombre de snipe que j'ai pu tuer à coup de respawn dans le dos là bas, pas trop. Le principe d'être tué quand t'es à poil, ça démontre une certaine lâcheté c'est tout. Arme contre arme, c'est plus équitable :)


 
si ça peut te rassurer on bute aussi les snipers qui campent :D
et les noobs ne sont plus des noobs quand tu vois qu'en 10 mn le gars est armée jusqu'aux dents. balle dans sa tête c'est tout  [:cloud_]  
le jour ou il comprendront qu'il vaut mieux se stuffer dans les petite villes et les cabanes de chasse ils auront tout comprit  [:zedlefou:1]

n°9009378
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 15:05:11  profilanswer
 

L'entraide entre hfr  [:cowboy]  
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/ffffb85dc8af9f28fd6a1d745dcf057951fc2100.jpeg

mood
Publicité
Posté le 11-08-2012 à 15:05:11  profilanswer
 

n°9009379
Microminus

Transactions (5)
Posté le 11-08-2012 à 15:05:16  profilanswer
 

Pour une fois que j'avais du stuff, je me fais sniper à la sortie d'Electro  [:spdm:5]  
 
Je crois que j'ai un problème avec mon micro su mumble, on m'entend très mal  :pt1cable:

n°9009380
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 15:05:45  answer
 

Petite partie entre hfr de qualité :o
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/8cbbc93ca4d6769c3ae775deda9ac66f03acd553.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/0cd516b996c06e085371447053fe502e383adab6.jpeg

n°9009381
Microminus

Transactions (5)
Posté le 11-08-2012 à 15:06:39  profilanswer
 

Qu'est-ce que ça doit être bien l'hélico  [:cerveau delight]

n°9009382
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 15:07:50  profilanswer
 

Oui oui on vole avec l'engine en rouge on est comme ca :o

n°9009385
zad38

Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 15:09:32  profilanswer
 

Han un hélico ! Vous l'avez piqué à un groupe ou vous l'avez trouvé au respawn ?

n°9009397
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 15:20:35  answer
 

zad38 a écrit :

Han un hélico ! Vous l'avez piqué à un groupe ou vous l'avez trouvé au respawn ?


 
Piqué :o
 

RobKB a écrit :

Pour les fans, The War Z devrait vous plaire
 
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1956_1.htm


 
LOL

n°9009411
zad38

Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 15:27:41  profilanswer
 


Je le sentais venir bizarrement :o

n°9009425
RobKB

Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 15:36:01  profilanswer
 


 
J'avais oublié qu'il y avait une pseudo concurrence ou je sais pas quoi entre les 2 jeux.  
 
Mais c'est pas jeuxvideo.com ici ;)

n°9009431
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 11-08-2012 à 15:39:56  profilanswer
 

+1 rob, et pour moi il faut de la concurrence !


Message édité par estebadia le 11-08-2012 à 15:40:32
n°9009434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 15:41:46  answer
 

Le standalone dayz a plus sa place ici que le mmo war z qui contentera peut être les fan de wow en manque de zombies :o

n°9009438
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 11-08-2012 à 15:42:48  profilanswer
 

ah ben le standalone c 'est day z il a toute sa place ici :D
 
apres oui, topic war z pour war z topic day z pour day z et c est tres bien comme ca :)

n°9009439
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 11-08-2012 à 15:42:50  profilanswer
 

double post :)


Message édité par estebadia le 11-08-2012 à 15:43:03
n°9009465
nobr4infr

Transactions (1)
Posté le 11-08-2012 à 16:14:57  profilanswer
 

Drap !
 
Hmm, me suis fais tuer par des mecs en helico ce midi, c'est pas vous ?  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par nobr4infr le 11-08-2012 à 16:16:34
n°9009470
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 16:22:17  profilanswer
 

nobr4infr a écrit :

Drap !
 
Hmm, me suis fais tuer par des mecs en helico ce midi, c'est pas vous ?  :fou:


Non

n°9009565
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 17:32:43  profilanswer
 

oui pour la dernière question
 
Jet

n°9009580
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 17:40:58  profilanswer
 


 
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/yoshikawa.gif
 
Si tu veux vraiment jouer à Dayz, c'est vétéran minimum :o
 


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
n°9009583
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 17:42:22  profilanswer
 


- Utilise la map de dayzdb pour te reperer (dayzdb.com/map)
- Voir les spots sur la map
- On ne peut pas
- Regarde dans les options

n°9009585
wazany

Transactions (3)
Posté le 11-08-2012 à 17:43:53  profilanswer
 



---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°9009589
demes

Transactions (4)
Posté le 11-08-2012 à 17:46:17  profilanswer
 

Je veux mettre des HS apres une semaine de camping, c'est par ou ?  [:roger21:1]  
 
Sur skeleton de préférence  [:raph0ux]

n°9009593
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 17:52:54  profilanswer
 


 
Lâchez lui les os, à ce pauvre Skeleton...[:den kant:1]


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°9009639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 18:37:53  answer
 

Skeleton n'existe plus :o et pour l'instant je n'arrive plus a jouer  :cry:  
 
faut que la maj 1.7.3 se fasse, ce week end il parait, j'ai hate  :bounce:


Message édité par Profil supprimé le 11-08-2012 à 18:39:55
n°9009679
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 19:08:58  profilanswer
 


Tu as fait un malaise et tu etais inconscient.

n°9009694
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 19:26:30  profilanswer
 


C'est lie a tes blessures

n°9009787
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 21:02:54  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


et les noobs ne sont plus des noobs quand tu vois qu'en 10 mn le gars est armée jusqu'aux dents. balle dans sa tête c'est tout  [:cloud_]  


 
 
Y a des marioles ici qui vont t'expliquer que n'importe quel noob qui spawne cul nu à Cap Golova peut looter Cherno en dix minutes doigts dans le nez, et se replier tranquillement vers la forêt les mains dans les poches en sifflotant... [:spamafote]  
 
...moi je dis que les mecs qui font ça jouent le mardi matin sur des serveurs avec dix joueurs seulement, ou jouent avec des potes autour pour les couvrir pendant qu'ils lootent.  
 
Parce que traverser tout seul et sans armes Cherno le vendredi soir sur un serveur presque complet, c'est une toute autre limonade, garanti sur facture! [:dawak]


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°9009816
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 21:33:29  profilanswer
 

Crapouillot sauteur a écrit :


 
 
Y a des marioles ici qui vont t'expliquer que n'importe quel noob qui spawne cul nu à Cap Golova peut looter Cherno en dix minutes doigts dans le nez, et se replier tranquillement vers la forêt les mains dans les poches en sifflotant... [:spamafote]  
 
...moi je dis que les mecs qui font ça jouent le mardi matin sur des serveurs avec dix joueurs seulement, ou jouent avec des potes autour pour les couvrir pendant qu'ils lootent.  
 
Parce que traverser tout seul et sans armes Cherno le vendredi soir sur un serveur presque complet, c'est une toute autre limonade, garanti sur facture! [:dawak]


Faut pas reporter ta frustration sur nous si tu sais pas jouer ! La technique est a la portee du premier debile venu : tu definis les points que tu vas visiter, pas plus de 2 ou 3 pour rester max 5 minutes sur zone et tu cours. Pour le reste c'est de la chance. Pas besoin d'une armee de mecs full ghillie qui te couvrent a l'AS50 pour faire ca.

n°9009817
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 11-08-2012 à 21:36:31  profilanswer
 

[:korni:2]  [:delpotrolerageux:4]  [:fffffffffuuuuuuuu-]
 Saleté de serveur qui plante en plein v(i)ol au dessus de l'eau,full d'HFR...au restart impossible à le retrouver  [:fedefail]
 
http://img254.imageshack.us/img254/2439/arma2oa2012081022165401.jpg
 
Good bye my friend R.I.P

Message cité 3 fois
Message édité par prod74 le 11-08-2012 à 23:03:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)