| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
prod74 LittleProdTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par prod74 le 07-08-2012 à 10:16:25 |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 10:15:12 ![]() ![]() |
Rhamm Transactions (0) | Après avoir lu une 40aine de page de ce topic j'ai finalement craqué et acheté hier ARMA2 CO. J'installe tout le bousin et à part un petit soucis sur le lancement d'arrowhead (facilement réglé) tout se passe bien.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Pour ceux qui voudraient jouer en vrai |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
zad38 Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
boombeng Sarah Connors ?Transactions (0) | Des nouvelles fraîches du développemnt du stand-alone
|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 14:27:13 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | j'allais le poster va-t-on encore se péter des jambes en rampant près d'une botte de foin ou en ouvrant une porte de WC ? Message édité par korner le 07-08-2012 à 14:32:28 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bohemia s'y mets pour faire un jeu complet --------------- Fookin hell. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Drapal! --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Une vingtaine de bus en parachutes (oui oui) qui tombent sur Cherno, serveur CPC... |
Zouhir93 Transactions (3) | C'est la fête du hack ces temps ci sur DayZ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | tant que vous avez pas vue un joueur à la T1000 style, se jeter sur vous avec un hélico en pleine foret et descendre de l'appareil qui vient d'exploser pour vous tirer dessus au flingue vous n'avez rien vue Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-08-2012 à 16:29:40 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | On ne meurt pas forcement dans un crash d'hélico
|
Jet bêêêê !Transactions (0) |
ça me fait penser à ma deuxième partie, ça surprend :
Message édité par Jet le 07-08-2012 à 16:39:37 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
on ne monte pas dans un hélico pour se jeter exactement sur des gens qui vous ont tué il ya moins de deux 2 mn et qui se sont déplacé Message édité par mgs-solidsnake- le 07-08-2012 à 16:41:37 |
Jet bêêêê !Transactions (0) | sacrement rancunier le garçon |
prod74 LittleProdTransactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | idem je jouerais pas ce soir. du monde pas prévue au programme |
athena714 Transactions (0) | Je flag vu que jsuis en train d'installer Arma 2, et du coup j'en profite avec la première question : SixUpdater ou Dayz Commander ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2012 à 22:20:29 ![]() dayz commander |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | DayZ commander --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
g0od Transactions (0) | Le stand-alone? Si oui, sur quel site? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Après plus d'une semaine de survie, et de tir sportif sur cherno/elektro, je suis mort aujourd'hui, par un gars que j'ai bléssé avec ma m4(alors que j'aurai pu switch as50 et le oneshot ...) qui a deco-reco juste derrière moi ghillie + as50 + telemeter c'est trés trés moche couplé a une l85 thermique Le stand alone n'est pas pour tout de suite g0od Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 08-08-2012 à 00:32:24 --------------- Fookin hell. |
g0od Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 02:53:49 ![]() Je conseillerais d'attendre le stand alone, j'ai cru lire qu'il y aurait une version alpha jouable avant noel
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 03:26:00 |
miraclegirl75 Transactions (0) |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
Message édité par Meganne le 08-08-2012 à 21:17:49 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 11:45:36 ![]() 2 semaines que je ne joue plus au jeu, j'y retourne...il aura fallut attendre 20 min avant qu'un cheater décide de tuer tout le monde, ensuite de nous faire respawner dans les airs etc...je perds mon M249 et tout mon matos pour réparer un hélico que j'avais trouvé...no comment.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 11:45:51 |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Tu dois pas être chanceux (ou choisir les serveurs sans BattleEye ni protection Message édité par swimm3r le 08-08-2012 à 11:46:45 --------------- FlickR |
Microminus Transactions (5) | Je commence à en avoir marre, je ne trouve jamais de nourriture |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) |
--------------- FlickR |
zad38 Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |