| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
shortgrey Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 21:05:08 ![]() ![]() |
oocz Transactions (0) | Malheureusement , je n'ai jamais réussi à me connecter à un serveur quelqu'il soit. |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2012 à 21:30:23 ![]() install manuelle de battleye |
Ouiche Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) | Ou de te deco/reco ca permet de guérir les casses et d’arrêter l’hémorragie --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
prod74 LittleProdTransactions (2) | J’espère vraiment que la version finale du jeu seras protégée des cheat et autre hack...
|
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 23:32:56 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Tu oses la M249? J'ai essayé une fois, j'ai rameuté tous les Z des villages aux alentours --------------- FlickR |
Message édité par Crapouillot sauteur le 06-08-2012 à 00:47:13 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | Je veux un velooooooooo
|
_tchip_ Transactions (0) |
nigga stole my bike Message édité par _tchip_ le 06-08-2012 à 00:40:24 --------------- He likes the taste... |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | le cheater qui tue tout le monde et te redonne un stuff de la guerre juste apres....
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 06-08-2012 à 01:40:32 |
_tchip_ Transactions (0) | Petite soirée chez les canard, je spawn à la power station d'electro (oui, zone à risque). Oh surprise je tombe en plein fight entre 6 canards (rouge) et une autre team (bleue)
report au lieu de te marrer Message édité par _tchip_ le 06-08-2012 à 03:35:19 --------------- He likes the taste... |
Omelor Transactions (0) |
|
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
demes Transactions (4) | Guide pour survivre quand on est un noob de dayz |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) |
Message édité par alkashee le 06-08-2012 à 10:58:26 --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
demes Transactions (4) | Y a des trucs pas mal chez les CPC :
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | |
prod74 LittleProdTransactions (2) | Appuyer sur "g",straffer en spammant "pitch tent",en principe tu la pose partout,même en pente. Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 06-08-2012 à 13:10:30 |
Message édité par Ouiche le 06-08-2012 à 15:31:50 |
zorgum Transactions (0) |
|
zorgum Transactions (0) |
|
moadz Transactions (0) | Et l'homme inventa l'edit |
_tchip_ Transactions (0) | J'ai passé une heure à traquer 2 mec en guilie pour voir si il avaient un véhicule mais ils ont fini par se faire frag --------------- He likes the taste... |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Je fréquente depuis peu les serveurs avec mini 25 joueurs, c'est 10x mieux niveau sensation, surtout quand tu passes ton temps à Electro ou Cherno Message édité par swimm3r le 06-08-2012 à 19:26:15 --------------- FlickR |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | C'est clair que jouer à un jeu multi avec d'autres personnes, c'est quand même plus marrant. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
achète c'est du très, très bon. Message édité par mgs-solidsnake- le 06-08-2012 à 21:25:40 |
Ouiche Transactions (0) | Les fusils à pompe chargés au plomb |
Jet bêêêê !Transactions (0) | p'tain la looze ! j'avais déco dans la grosse factory à côté de Polana Je retourne au gros, le loot a réapparu (couteau, munitions, boissons, flares, chemlight et pieux anti tank + barbelés) Je zieute à la jumelles vu que je suis entouré de collines, il s'agit pas de me faire sniper. la moto n'est pas au bord de la route en plus Bon je ne vois rien, je me décide à sortir de l'usine pour aller la récupérer et bien, impossible de sortir, le portail est bouché par un barbelés, toute la zone usine est entourée de mur et le seul trou est bouché lui aussi par 2 barbelés ! J'ai essayé pendant 10 minutes de sauter (touche v) par dessus celui du portail même en courant. Rien à faire. En plus le serveur vient de me déconnecter à la sauvage en plein milieu des zombies Jet Message édité par Jet le 07-08-2012 à 00:52:06 |
prod74 LittleProdTransactions (2) | Non mais ce jeu quoi...le seul qui peut te faire passer la nuit à attendre qu'un mec tombe dans ton piège sournois: 2 charges de c4 dans les tentes militaire de cherno,un gros potentiel de troll. Message cité 3 fois Message édité par prod74 le 07-08-2012 à 10:16:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |