| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2012 à 05:47:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 05:47:56 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Je suis pas le seul à avoir eu ce bug:
Message édité par pharmajo le 21-07-2012 à 08:28:16 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pour le FXAA je vois : WARNING this setting was removed in 1.61 beta as deprecated |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Ca m'a fait la même chose en voulant mettre un fusil dans mon sac à dos alors que j'avais la hache en primary weapon ==> le fusil a disparu : pas dans mon sac, pas par terre, impossible de le récupérer... --------------- FlickR |
Ouiche Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Bon finalement je suis mort en retournant en ville pour récupérer de la bouffe. Tué par un joueur je crois même si j'ai pas entendu de tir.
|
Fovea Sunshine Recorder.Transactions (1) | Merci pour les conseils hier soir sur le mumble.
|
alex2k5 Transactions (2) | Drapal ! |
gonan Transactions (0) | J'ai trouvé ma première arme ce matin, un cz550 avec deux munitions |
SpanishCastleMagic Friendly ?Transactions (0) | Ouep bien sympas la virée hier soir, Ca s'est vite transformé en convoi cette histoire --------------- "La papamobile, c'est "l'immatriculée conception" : un pape au-dessus, seize soupapes au-dessous." - Coluche |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 12:12:17 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) |
On a fini avec 2 motos 2 vélo et un ural ! On est bien la !!! Bientôt un raid à cherno pour butter du noob |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Putain je suis encore tombé d'un toit, résultat un os pété et j'ai perdu bcp de sang... Et bien sûr j'ai pas de morphine --------------- FlickR |
SpanishCastleMagic Friendly ?Transactions (0) |
--------------- "La papamobile, c'est "l'immatriculée conception" : un pape au-dessus, seize soupapes au-dessous." - Coluche |
_tchip_ Transactions (0) | Je vois que vous avez bien bougé hier On tente de perfectionner notre tactique. On était 7 et on a décidé de visiter l'airport de balota et tcherno. Les règles principales étaient personne en solo, un binome de sniper pour couvrir la position avant notre entrée, un binome de soutien qui tient la position une fois sur place et le trio qui se déplace pour looter. Tous les groupes se déplacent ensemble, une seule personne par groupe prend la parole sur le mumble et donne les ordre pour les déplacement. Biensur les groupes étaient décidé à l'avance et fallait avoir mémorisé la tronche des gens C'était sympa, à roder Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 21-07-2012 à 13:15:54 --------------- He likes the taste... |
zad38 Transactions (0) | Faudrait que je joue un peu à ArmA II de mon côté parce qu'à chaque fois qu'on tente un truc du genre je sais jamais quoi foutre, où me placer, où regarder... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 21-07-2012 à 13:31:39 --------------- There's just less in it |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Menu principal >> profile >> edit --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
demes Transactions (4) |
|
SpanishCastleMagic Friendly ?Transactions (0) |
--------------- "La papamobile, c'est "l'immatriculée conception" : un pape au-dessus, seize soupapes au-dessous." - Coluche |
dureiken Transactions (16) | Salut les gars, on vient de découvrir le jeu avec 4 amis, on l'a donc acheté (normal quoi) Vous jouez sur quel serveur le plus souvent ? Edit : il y a des serveurs qui ne gardent leur données qu'en interne ? je trouve ça trop facile d'aller sur un serveur vide en recruit pour recupérer masse équipement puis aller sur un serveur vétéran et défoncer tout le monde Message cité 1 fois Message édité par dureiken le 21-07-2012 à 14:16:05 |
serioussam PloufTransactions (0) | S'il y a des gens qui jouent un peu cet aprem n'hesitez pas a passer sur le mumble HFR... |
_tchip_ Transactions (0) |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2012 à 15:57:09 ![]() Vous cherchez ou pour trouver des camps avec véhicules ? Les types les mettent ou généralement ? J'ai fait tout le nord, de Oisha au chateau du diable, mais j'ai rien vu sur mon serveur (1 h de jeu pour rien en fait !). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2012 à 16:01:41 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2012 à 16:03:38 ![]()
|
serioussam PloufTransactions (0) |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
f3n3k Transactions (0) | en même temps t'as 350serveurs et j'en passe, tu crois vraiment que tu trouvera jamais un petit véhicule pour toi??? faut arrêter de pleurer tout de même, depuis 3jours sur le topic on voit que des gars qui pleurent de ci ou de ça faut arrêter avec les histoires de cheats à tout va, ou de players killer car certains sont mauvais, c'est comme ça et c'est le but. Moi dayz me convient très bien comme cela.
Message édité par f3n3k le 21-07-2012 à 17:01:33 |
pharmajo Transactions (0) | On peut l’utiliser un nombre limité de fois la boite d'allumettes?
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 21-07-2012 à 16:54:41 |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) |
|
kwaki Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) | Oui oui si je dis pas de bêtise c'est +800 par steak (+200 par ration de bouffe normale, +5000 par transfu). |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zad38 Transactions (0) | C'est parce que j'en ai pas reçu beaucoup |
pharmajo Transactions (0) |
|
kwaki Transactions (3) |
|
prod74 LittleProdTransactions (2) |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Bon, je crois que je viens de vivre le moment le plus frustrant du jeu.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |