| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 22:35:01 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Si il y en a qui sont en galère du côté du lac Prud, j'ai un ghilie et un CZ550 avec 2 chargeurs à donner, et j'ai du sang en rab si quelqu'un a besoin d'une transfu. --------------- FlickR |
prod74 LittleProdTransactions (2) |
Message édité par prod74 le 04-08-2012 à 00:11:33 |
despe94 Papa_ShangaiTransactions (0) | ya du monde encore ici ? |
azrael24 PàN, dans les dents !Transactions (0) | Vous arrivez à vous réchauffer avec un feu de camp ? J'étais en pleine séance de snipe nocturne quand mon perso s'est mis à tousser comme un fumeur de Gitanes, du coup j'ai fait un feu, de nuit, près de Cherno infesté de sniper |
zad38 Transactions (0) | Une fois que t'es tombé malade c'est trop tard, faut que tu trouves des antibiotiques (rare !). |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | tu as attrapé la maladie, il te faut des antibio, sinon suicide toi ! --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2012 à 01:41:32 ![]() |
azrael24 PàN, dans les dents !Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 07:42:24 ![]() ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
Voilà : http://www.dayzwiki.com/wiki/Tent |
Message édité par prod74 le 04-08-2012 à 10:43:29 |
_tchip_ Transactions (0) | Message édité par _tchip_ le 04-08-2012 à 13:10:19 --------------- He likes the taste... |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | 1ère partie sur ce jeu hier soir, je spawn dans chernarus wilderness, plus d'une heure pour retrouver la map youhoooo! --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | J'ai spawné il y a quelques jours à Chernaruss wildnerness justement, en réalité j'étais juste à côté de Cherno --------------- FlickR |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | je bats des records, 4e jour en vie ! et je ne me cache pas dans la foret |
|
filimon Transactions (0) |
|
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) |
--------------- FlickR |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | p'tain après mon site de crash où j'ai récupéré le FN FAL après avoir jeté la moitié de mon sac, je viens de me rendre compte que j'ai perdu mon CZ550 alors que j'ai fait super gaffe |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
azrael24 PàN, dans les dents !Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 04-08-2012 à 17:18:44 |
filimon Transactions (0) |
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Tiens, je viens de capter que l'AS50 aggro à 455m à la ronde... Ça va être tendu de continuer à jouer solo si je compte m'en servir un jour. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
zorgum Transactions (0) | bien cette map, si on le faisait tous et qu'on superpose, on pourrait trouver des coins où personne fout jamais les pieds pour installer un campement sûre |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Épopée du jour sur FR35 :
--------------- FlickR |
oocz Transactions (0) | bonjour , |
13ap Transactions (0) | Fait étrange num 450
|
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) |
--------------- FlickR |
Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 04-08-2012 à 22:48:58 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | ??
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
serioussam PloufTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |