| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
prod74 LittleProdTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 22:12:00 ![]() ![]() |
Camilly Transactions (0) | Ah très bien, je n'osais pas venir directement sur le vocal, mais je passerai demain du coup en espérant rencontrer quelques sympathiques survivants |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ouiche Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2012 à 23:43:11 ![]() Juste attention à ouiche |
Zouhir93 Transactions (3) | My BUS !!
|
demes Transactions (4) | This game !
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Je viens de mourir, la tête haute et le coeur lourd, après une trentaine de jours de survie!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
azrael24 PàN, dans les dents !Transactions (0) | Et moi je crois que je viens de mourir en rampant vers l'arrière pour me planquer avant déco sous un sapin, OS, dead edit: Du coup j'ai la flemme d'aller looter mon cadavre, si il y'a des motivés je suis 50m pile au sud de la clôture du Mont Vert (037 094), je suis full stuff M4SD, AS50, Ghillie, Coyote Backpack, NVG, M9SD ... La totale ! Non ce n'est pas un piège Message édité par azrael24 le 03-08-2012 à 01:25:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2012 à 01:18:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 01:18:38 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | tin c'est infesté de cheats depuis quelque jours (promo steam), en une journée 5 cheatouze qui vident un serv Predator invisible qui pose 30 bear-trap au tour de nous Ca devient vraiment injouable depuis peu Message édité par raiton30 le 03-08-2012 à 03:23:27 --------------- Fookin hell. |
demes Transactions (4) | Va sur FR35 raiton .. C'est le serveur des CPC et y en a toujours quelqu'uns de co ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | On fait comment pour créer un serveur DayZ ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | http://dayzmod.com/forum/index.php [...] d-in-here/ --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
zad38 Transactions (0) | Le nombre de joueurs commence à diminuer j'ai l'impression, je pense pas que ce soit si utile que ça d'en faire de nouveaux. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) |
--------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Bé j'ai longé la côte, et ya aucun Deer Stand
--------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
moadz Transactions (0) |
|
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) |
Message édité par alkashee le 03-08-2012 à 11:44:25 --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
filimon Transactions (0) | J'ai refroidi un HFR hier, mais c'était pas toi alkashee Pardon Scholl, je m'en veux. J'aurais dû prévenir que j'étais prés de Zeleno, mais comme quelques minutes avant vous etiez tous à Elektro (ou Cherno, je sais plus) je me suis pas méfié. Mais je pense que j'ai vengé la 2e mort de Scholl, 5 min après qu'il est parti j'ai vu un gars pas trop mal stuffé (Alice, gros fusil à l'épaule) qui courait autour du supermarché poursuivi par les zombies. Il a contourné une maison et s'est jeté à terre, pour déco et donc perdre l'aggro certainement Il était sur le point d'échapper à la meute de Z, mais moi, on ne m'échappe pas comme ça Message cité 1 fois Message édité par filimon le 03-08-2012 à 12:00:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2012 à 12:04:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2012 à 12:05:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2012 à 12:25:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2012 à 12:33:30 ![]() |
Srellian Transactions (0) |
|
moadz Transactions (0) | Ben oui...Si ce n'est pas une alternative a dayzcommander c'est quoi alors? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2012 à 12:40:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2012 à 12:52:28 ![]() |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
moadz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par moadz le 03-08-2012 à 13:14:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2012 à 13:31:15 ![]()
|
Microminus Transactions (5) | J'ai pas encore croisé de deer stand (miradors si j'en crois la trad |
Jet bêêêê !Transactions (0) | du matos militaire (fusil d'assaut) défendu par 3-4 zombies militaires
|
Microminus Transactions (5) | Ok, j'irais voir la prochaine fois |
_tchip_ Transactions (0) | Sur le serveur des CPC l'admin faisait une bonne chasse au cheater et dépouillait bien les logs. Y a deux teams de cheateur/dupli qui ont essayé de s'installer mais ils les ont bien dégagé. Et c'est plutôt sympa d'avoir un mec qui te répond direct sur mumble quand tu veux report Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 03-08-2012 à 14:03:27 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |