| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Jet bêêêê !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 14:41:02 ![]() ![]() |
serioussam PloufTransactions (0) |
zorgum Transactions (0) |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | un FN FAL + 2 chargeurs de 20 balles quand même
|
despe94 Papa_ShangaiTransactions (0) | Hello,
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par gwarf27 le 02-08-2012 à 15:31:34 |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Dites, j'en encore croisé un convoi, cette fois un pick-up suivi d'un Ural, c'était vous encore ? J'allais rentrer en ville vider un supermarché quand je les ai vu arriver. C'était moins une, je me serais fait défoncer la rondelle, je sens. Sinon, deuxième crash découvert depuis que j'ai commencé à jouer. Cette fois, j'ai réussi à loot des babioles sans me faire déco. Je suis gentiment allé le planquer dans ma tente bien au chaud en attendant de trouver ses potes la ghillie et les nvg. Message édité par TwoLegs le 02-08-2012 à 16:05:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2012 à 16:11:44 ![]() |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Petit récit de ma première escale dans Electro hier soir J'arrive par le nord, je rampe sur facile 200-300m à cause des Z qui pullulaient sur le terrain et me dirige vers l'arriere de la superette du coin. Je sors par derrière pour aller visiter une baraque à côté et là le top: une tente ! Bon je suis trop full dans mon inventaire donc je me pose la question de savoir ce que je vais laisser sur place quand j’entends des bribes de conversation dans la rue J'ai l'impression qu'ils sont deux et qu'ils sont juste en bas à l'entrée de la baraque où je suis, comment le palpitant il décolle c'est Je m'approche de la fenêtre et j’aperçois dans l'immeuble en face un gars qui court. Je me dis "toi c'est ton dernier run A ce moment là vous enclenchez la musique de Benny Hill et vous imaginez: un gars déboule d'un angle et court dans la rue en zig zag, passer à moins de 15m de moi en tentant de rentrer dans les baraques, suivi d'un bus de Z façon horde dans 28 jours plus tard, du sport quoi Gros coup de pression, car vu le monde qu'il a rameuté, si un seul me vois j'aggro au minimum 5-6 Z à 10m de moi Entre temps le mec fonce dans la baraque que je venais de visiter, on entend des coups de feu, le gars gueule dans son micro, excellent
CA FAIT DES HEURES QUE JE JOUE ET JE SAVAIS PAS QU'ON POUVAIT METTRE DES CHOSES DANS SON SAC Le mec était stuffé médic, poche de sang, morphine, painkillers, j'ai mis tout ca avec la tente dans mon
RDV ce soir pour savoir si je vais sortir de la ville vivant Message cité 1 fois Message édité par alkashee le 02-08-2012 à 16:33:59 --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 02-08-2012 à 16:29:17 |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 16:16:22 ![]() ![]() |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Thanks C'est nul le coup de la ghillie, je peux prendre ses civilian clothes mais pas la ghillie qu'il a dessus o_O Message édité par alkashee le 02-08-2012 à 16:30:54 --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Parcontre j'ai tenté de replier une tente pour la poser sur un autre serveur. |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Ouch --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Ah ben c'est une alpha hein, y'a des bugs |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | non la viande c était sans doute un survivant qui a fait de la place dans son sac pour ramasser le loot de l helico |
Zouhir93 Transactions (3) | Putain !!!!!
|
Weierstrass Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Weierstrass le 02-08-2012 à 17:48:11 |
moadz Transactions (0) | 6luncher fonctionne tres bien! |
theo26130 Transactions (2) |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
matissecastagne Transactions (0) | day-z commander est mieux je trouve |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | on est tombé sur un mec qui était invisible, on l'entendais marcher au tour de nous, puis d'un coup il a posé 30 bear trap au tour de nous ... heureusement qu'on s'est vite barrer.. même si un pote s'est fait brisé le tibia ^^ Predator Message édité par raiton30 le 02-08-2012 à 18:20:29 --------------- Fookin hell. |
Weierstrass Transactions (0) | Deux ptites questions de noobs :
|
Srellian Transactions (0) |
Message édité par Srellian le 02-08-2012 à 19:03:29 |
13ap Transactions (0) |
Me suis reco aujourd'hui, je réapparais au milieu d'un aéroport, le temps de regarder mon inventaire (full stuff hors armes) je prend une balle de snipe, os cassé, 5 seconde après un gars me pop dessus, raffale dans les dents.... Bref, retour à la plage Ps: ya du troc ici? J'avais trouvé un rotor d'hélico et j’espérais le troquer contre un boooo couteau Message cité 1 fois Message édité par 13ap le 02-08-2012 à 19:25:38 |
serioussam PloufTransactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
prod74 LittleProdTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par prod74 le 02-08-2012 à 21:33:54 |
|
wazany Transactions (3) | essaie les beer trap --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ben tu dois mal t'y prendre, car même si le nouveau patch semble avoir doté les zombies d'yeux bioniques, pas survivre plus de 20 minutes à chaque fois faut avoir du mal |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2012 à 21:16:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RedMaxx Transactions (1) | |
teepodavignon Transactions (0) |
Camilly Transactions (0) | Bonsoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |