| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Xpand Rally => jeu de rally daubesque destiné unquement aux alsaciens| Auteur | Sujet : Xpand Rally => jeu de rally daubesque destiné unquement aux alsaciens |
|---|---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 10:46:12 ![]() ![]() |
elpoulpo nickelTransactions (0) | ouaip |
Ill Nino LoveTransactions (1) | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | arretez de vous reproduire,merci |
6fusion7 Transactions (0) |
Shaffan Transactions (1) | <= Alsaco detected
|
6fusion7 Transactions (0) | c'est l'invasion sur ce topic, à croire qu'on veut tous se prendre pour Sébastien Loeb |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
6fusion7 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 18:44:45 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Dans l'tabac ???
6fusion7 Transactions (0) | en meme temps tu vas leur faire peur aux zaitrangé avec un titre pareil Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 12-08-2004 à 18:51:08 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Je suis en train de pomper la demo multi sur clubic... --------------- -= Fight =- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
elpoulpo nickelTransactions (0) | alsaciens |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | cette fois ci,c la bonne démo pas comme les anciens liens --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
david42fr Transactions (2) | salut à tous, --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
david42fr Transactions (2) | moi non plus et c'est franchement un truc pour perdre des joueurs potentiels,ça!!!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | bon je viens d'essayer et franchement, j'espère pour eux que c'est qu'une version beta,voir alpha --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
elpoulpo nickelTransactions (0) | |
david42fr Transactions (2) | bon en fait , j'ai trouvé la solution pour le volant, il faut désactiver la gestion des profils du microsoft ainsi que les axes séparés... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
david42fr Transactions (2) | c'est assez rigolo en multi, les courses sont bien rythmées... par contre, j'espère qu'il y aura des spéciales longues comme dans rally championship!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon jviens d'essayer vite fait
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | J'ai testé le multi, la conduite est bien sans etre géniale, et les graphismes ont vraiment rien de particulier, c'est juste l'effet glow (comme dans Sands of Times) qui donne un effet "joli", sinon les décors sont pas très variés et sur les 2-3 courses que j'ai fait, j'avais l'impression de parcourir une toute petite zone en long, en large et en travers...
|
a mon avis,tu viens reelement de te lever,car,si tu avais reflechi 2 secondes,tu aurais été dans les options --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah jy etais allé ds les options , javais reglé pas mal de truc mais javais pas fait gaffe a glowmachin (jsavais meme pas ske cetait Message édité par Susmab le 28-08-2004 à 14:55:58 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | oui,mais,tu te plaind pour des trucs forcement désactivable,alors,je repond comme ça --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | forcement ? me semble que ds prince persia c pas desactivable
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | les ? Message édité par Susmab le 28-08-2004 à 15:12:43 |
motion blur et glow,c'est un peu la meme chose entre guillemet Message édité par JerryCrazy le 28-08-2004 à 15:16:07 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vraiment entre guillemet alors , pask pour moi l'impression visuelle est vraiment pas la meme (enfin ds les 2 cas jaime pas de tte facon |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | nan mais il a raison il te dit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Xpand Rally => jeu de rally daubesque destiné unquement aux alsaciens| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rally Masters => incompatible XP ? | Bug dans Rally Masters... |
| [ACH] Pro Rally ou Rally Championship sur ngc | [VDS] zelda a link to the past et v-rally 3 sur gba les 2 40? |
| Sega Rally 2 pc | [vds] Collin Mcrae Rally 3 sur PC 28 euros fdpin |
| [PC - XBOX] Richard Burns Rally | [Topik Unik] V-Rally 3 sur PC !!! |
| c'est quoi le meilleur jeu de rally sur PC? | Sega Rally 2 PC : j'ai un probleme avec le pad... |
| Plus de sujets relatifs à : Xpand Rally => jeu de rally daubesque destiné unquement aux alsaciens | |