| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Xpand Rally => jeu de rally daubesque destiné unquement aux alsaciens| Auteur | Sujet : Xpand Rally => jeu de rally daubesque destiné unquement aux alsaciens |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 15:46:57 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
si,ils sont flou tout les 2 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ha merde il a raison il dit?
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Ouais, et d'ailleurs sans ces effets le jeu est tout vide et tout moche |
s'toi qu'est moche --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | le ptit truc marrant aussi c les degat infligés au pilote
|
roh,mais,je rigole hein,fait un jeu complet de cette qualité là déjà --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
moi,un truc que j'ai adoré,c'est dans la beta,j'ai explosé ma caisse,c'etais une boule de feu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 16:45:43 ![]() ![]() |
Heu j'ai jamais prétendu etre développeur hein, et puis c'est moche, c'est tout |
t'as jamais vu un jeu moche toi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | faut dire,j'etais dans le Kenya,la ou les pierres sont cachée par les hautes herbes --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | J'oubliais aussi que les bruits de moteur sont à gerber |
on a pas la meme definition de moche Message édité par JerryCrazy le 28-08-2004 à 16:49:31 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
certe,c'est pas du GTR Ultimate Racing a ce niveau --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
selectionne la fin de mon post quoté, je pensais pas que ca passerait Message édité par Raziel le 28-08-2004 à 16:51:08 |
elpoulpo nickelTransactions (0) | putain vous jouez à pod ou quoi? |
troll |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | drapeau |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | pour ceux qui on la demo ca serais cool de ce rejoindre sur un channel irc pour ce faire des petites course
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | que vaut la demo single player? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba j'ai perdu tous mes drapeaux depuis Mai --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | normalement,il devrait reaparaitre quand qq un reposte dessus (forum © joce powered) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | te plaind pas,hier a 1h,j'avais plus aucun drapeau --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
lpoziggy Transactions (0) |
Message édité par lpoziggy le 30-08-2004 à 17:48:04 |
ax1 Transactions (0) | chepa pour vous mais chez moi la demo multi saccade tout en medium avec aniso 2x et aa 2x cf ma config en haut a droite |
squal le requin Transactions (0) | drapal |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ayé il est gold --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | bourdel de m***e ils font chier avec leur protection sur leurs demos! --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Xpand Rally => jeu de rally daubesque destiné unquement aux alsaciens| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rally Masters => incompatible XP ? | Bug dans Rally Masters... |
| [ACH] Pro Rally ou Rally Championship sur ngc | [VDS] zelda a link to the past et v-rally 3 sur gba les 2 40? |
| Sega Rally 2 pc | [vds] Collin Mcrae Rally 3 sur PC 28 euros fdpin |
| [PC - XBOX] Richard Burns Rally | [Topik Unik] V-Rally 3 sur PC !!! |
| c'est quoi le meilleur jeu de rally sur PC? | Sega Rally 2 PC : j'ai un probleme avec le pad... |
| Plus de sujets relatifs à : Xpand Rally => jeu de rally daubesque destiné unquement aux alsaciens | |