| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Xpand Rally => jeu de rally daubesque destiné unquement aux alsaciensPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Xpand Rally => jeu de rally daubesque destiné unquement aux alsaciens |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par webdwarf le 20-09-2004 à 14:09:36 |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 14:08:22 ![]() ![]() |
otaugames Transactions (0) | Voila mon test du jeu, pour ceux qui veulent avoir un avis de joueur de plus : lien vers le test
--------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
cybercouf Transactions (2) | petite critique:
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
otaugames Transactions (0) | Tiens, ici il y a des images de l'éditeur : voir les images --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
cybercouf Transactions (2) | ouais j'avais finit par trouver, ça à l'air pas mal l'éditeur Message édité par cybercouf le 20-09-2004 à 21:31:28 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
otaugames Transactions (0) |
--------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
cybercouf Transactions (2) |
Message édité par cybercouf le 20-09-2004 à 21:55:32 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
otaugames Transactions (0) | Merci pour ta réponse. Mais par expérience je peux te dire que les sous catégories par date est un des meilleur classement je pense, car avant toutes les images étaient sur la même page, et ça devient très vite le boxon quand il y a pas mal d'images. En tout cas merci de m'avoir donné ton avis ! --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | hs aussi Message édité par Schimz le 21-09-2004 à 17:45:53 |
otaugames Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 18:26:38 ![]() ![]() |
Vanmaaare Transactions (0) |
Vanmaaare Transactions (0) |
|
Vanmaaare Transactions (0) | Tiens à défaut de me faire comprendre par vous deux, j'ai été voir le test sur gamekult et voilà ce qu'on peux y lire: "S'il y a bien un point sur lequel Xpand Rally rassure, c'est sans conteste son rendu visuel. Bien qu'un peu trop propre et aseptisé pour certains, le moteur graphique fait des merveilles avec des textures fines, des effets de lumière réussis et pour couronner le tout, une vitesse d'animation agréable."
Message édité par Vanmaaare le 21-09-2004 à 20:56:25 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et tu bloque sur les points que tu trouve negatifs ? tu dois pas avoir beaucoup de jeux --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Vanmaaare Transactions (0) | J'en teste pas mal, j'hésite pas a dl des demos et j'achete donc en conséquence mais en plus comme je ne suis pas riche ben non j'ai pas bcp de jeux.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vi enfin ya cs quand meme ds ta liste |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
Message édité par theBride le 22-09-2004 à 11:08:08 |
bestaflex Transactions (0) | J'ai dl et testé la demo hier :
|
otaugames Transactions (0) | Micro Application et Techland viennent de mettre le trailer du jeu à disposition. Pour ceux que ça interesse, source et téléchargement : trailer de Xpand Rally --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ren à voir mais
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cybercouf Transactions (2) |
guiltyxx Transactions (0) | vive l'alsace |
alexreunion Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | personne ne jou a ce jeu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | ou sont stockés les sauvegardes & profils de ce jeu svp ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | s'il sont pas dans le rep du jeu , tu vas dans le rep Documents and Settings et tu fais une recherche sur le mot "rally"
Message édité par Space le 04-03-2007 à 13:26:08 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Ouaip il a l'air sympa mais bon une fois que le nouveau Colin McRae sera sorti |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | les Colin depuis le 3 c'est plutot pourris et ça pas vraiment évolué --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
non il est triple champion du monde --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Xpand Rally => jeu de rally daubesque destiné unquement aux alsaciens| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rally Masters => incompatible XP ? | Bug dans Rally Masters... |
| [ACH] Pro Rally ou Rally Championship sur ngc | [VDS] zelda a link to the past et v-rally 3 sur gba les 2 40? |
| Sega Rally 2 pc | [vds] Collin Mcrae Rally 3 sur PC 28 euros fdpin |
| [PC - XBOX] Richard Burns Rally | [Topik Unik] V-Rally 3 sur PC !!! |
| c'est quoi le meilleur jeu de rally sur PC? | Sega Rally 2 PC : j'ai un probleme avec le pad... |
| Plus de sujets relatifs à : Xpand Rally => jeu de rally daubesque destiné unquement aux alsaciens | |