| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Xpand Rally => jeu de rally daubesque destiné unquement aux alsaciens| Auteur | Sujet : Xpand Rally => jeu de rally daubesque destiné unquement aux alsaciens |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par webdwarf le 10-09-2004 à 20:21:38 |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 20:21:21 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
t'as fumé qq chose de pas très catolique dit moi? |
cybercouf Transactions (2) | bha oui j'ai jamais dit le contraire --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2004 à 16:15:00 ![]() j'ai des screens de la beta phase1 sur un site, mais pas le droit |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 11-09-2004 à 16:23:24 |
otaugames Transactions (0) | Si vous voulez des images, j'en ai 200 dans la gallerie : cliquez ici --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Tres mal noté ce jeu --------------- -= Fight =- |
cybercouf Transactions (2) | c'est vrai que ça fait bizard micro app comme éditeur --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | pourtant il m'avait l'air trés bien ce jeu moi |
je vois pas ce qui est bizarre |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 00:28:46 ![]() ![]() |
otaugames Transactions (0) | J'au reçu le jeu final complet pour réaliser le test, qui devrait être publié lundi sur Otaugames.com
Message édité par otaugames le 18-09-2004 à 00:36:57 --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2004 à 10:56:10 ![]() roh le multi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le dernier screen du multi,ça fait un peu course sur autoroute CMR like |
alexreunion Transactions (0) | Xpand Rally ou le jeux de caisse a savon sur 4 roues --------------- Mon feedback |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | et il y a pas moyen de faire des réglages pour améliorer tout ça? moi je trouve pas la conduite trés difficle pourtant |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | Je l'ai acheté cette après-midi ce jeu et quelle bombe !!! J'en oublierai presque Colin McRae moi dites-donc... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | oublie le |
squal le requin Transactions (0) | Donc ce jeu est une bouze |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) |
squal le requin Transactions (0) |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | Chacun son avis, moi je le trouve vraiment excellent ! As-tu testé la démo avant d'avoir jugé ? |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Canard pc lui donne 7/10
Message édité par webdwarf le 18-09-2004 à 22:33:53 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En même temps c'est gamekult... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
otaugames Transactions (0) | J'ai ajouté 15 nouvelles images du jeu si ça en intéresse : c'est par ici ... |
Vanmaaare Transactions (0) | J'viens de tester la démo.
|
tu veux une conduite comment? comme Wipeout? des fusées? |
Vanmaaare Transactions (0) | Si tu trouves ce jeu tres bien tant mieux pour toi hein, moi j'exprime juste mon avis.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je n'ai malheureusement pu tester RBR puisqu'il traine a sortir une demo (je n'achete plus de jeux sans avoir testé)
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | enfin,les gouts et les couleurs
|
Vanmaaare Transactions (0) | Y a des couleurs dans la vie aller ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | si tu le dis... tu dis que tu exprime ton avis,mais,mon avis est que c'est pas specialement mal rendu |
cybercouf Transactions (2) | je reviens d'une lan faite hier, on à testé la demo multi (à 4-5 environ), c'est LA paraticularité qui donne de l'interet à ce jeu à MES yeux. Par contre la démo était assez limité quand meme, dommage qu'on ait pu tester qu'une carte en mode 'checkpoint', mais globalement c'était sympas --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
|
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | Ben j'ai testé la démo et je préfère largement RBR qui te donne des sensations jamais vu dans un jeu de rally.
--------------- www.racingfr.com |
Vanmaaare Transactions (0) |
|
Message édité par webdwarf le 20-09-2004 à 14:09:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Xpand Rally => jeu de rally daubesque destiné unquement aux alsaciens| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rally Masters => incompatible XP ? | Bug dans Rally Masters... |
| [ACH] Pro Rally ou Rally Championship sur ngc | [VDS] zelda a link to the past et v-rally 3 sur gba les 2 40? |
| Sega Rally 2 pc | [vds] Collin Mcrae Rally 3 sur PC 28 euros fdpin |
| [PC - XBOX] Richard Burns Rally | [Topik Unik] V-Rally 3 sur PC !!! |
| c'est quoi le meilleur jeu de rally sur PC? | Sega Rally 2 PC : j'ai un probleme avec le pad... |
| Plus de sujets relatifs à : Xpand Rally => jeu de rally daubesque destiné unquement aux alsaciens | |