|
Auteur | Sujet : Xpand Rally => jeu de rally daubesque destiné unquement aux alsaciens |
---|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par webdwarf le 10-09-2004 à 20:21:38 |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 20:21:21 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
t'as fumé qq chose de pas très catolique dit moi? je te rappele quand meme que la demo multi est dispo depuis un petit temps et que la solo est dispo aussi |
cybercouf Transactions (2) | bha oui j'ai jamais dit le contraire , je cherchais juste une raison pour que quelqu'un ait un NDA sur une version d'xpand, mais finalement y'en a pas trop --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2004 à 16:15:00 j'ai des screens de la beta phase1 sur un site, mais pas le droit |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 11-09-2004 à 16:23:24 |
otaugames Transactions (0) | Si vous voulez des images, j'en ai 200 dans la gallerie : cliquez ici --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Tres mal noté ce jeu dommage !!! --------------- -= Fight =- |
cybercouf Transactions (2) | c'est vrai que ça fait bizard micro app comme éditeur
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | pourtant il m'avait l'air trés bien ce jeu moi |
je vois pas ce qui est bizarre |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 00:28:46 |
otaugames Transactions (0) | J'au reçu le jeu final complet pour réaliser le test, qui devrait être publié lundi sur Otaugames.com
Message édité par otaugames le 18-09-2004 à 00:36:57 --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2004 à 10:56:10 roh le multi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le dernier screen du multi,ça fait un peu course sur autoroute CMR like
|
alexreunion Transactions (0) | Xpand Rally ou le jeux de caisse a savon sur 4 roues
--------------- Mon feedback |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | et il y a pas moyen de faire des réglages pour améliorer tout ça? moi je trouve pas la conduite trés difficle pourtant |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | Je l'ai acheté cette après-midi ce jeu et quelle bombe !!! J'en oublierai presque Colin McRae moi dites-donc... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | oublie le |
squal le requin Transactions (0) | Donc ce jeu est une bouze |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) |
squal le requin Transactions (0) |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | Chacun son avis, moi je le trouve vraiment excellent ! As-tu testé la démo avant d'avoir jugé ? |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Canard pc lui donne 7/10
Message édité par webdwarf le 18-09-2004 à 22:33:53 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En même temps c'est gamekult... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
otaugames Transactions (0) | J'ai ajouté 15 nouvelles images du jeu si ça en intéresse : c'est par ici ... |
Vanmaaare Transactions (0) | J'viens de tester la démo.
|
tu veux une conduite comment? comme Wipeout? des fusées? |
Vanmaaare Transactions (0) | Si tu trouves ce jeu tres bien tant mieux pour toi hein, moi j'exprime juste mon avis.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je n'ai malheureusement pu tester RBR puisqu'il traine a sortir une demo (je n'achete plus de jeux sans avoir testé)
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | enfin,les gouts et les couleurs
|
Vanmaaare Transactions (0) | Y a des couleurs dans la vie aller ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | si tu le dis... tu dis que tu exprime ton avis,mais,mon avis est que c'est pas specialement mal rendu |
cybercouf Transactions (2) | je reviens d'une lan faite hier, on à testé la demo multi (à 4-5 environ), c'est LA paraticularité qui donne de l'interet à ce jeu à MES yeux. Par contre la démo était assez limité quand meme, dommage qu'on ait pu tester qu'une carte en mode 'checkpoint', mais globalement c'était sympas --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
|
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | Ben j'ai testé la démo et je préfère largement RBR qui te donne des sensations jamais vu dans un jeu de rally.
--------------- www.racingfr.com |
Vanmaaare Transactions (0) |
|
Message édité par webdwarf le 20-09-2004 à 14:09:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rally Masters => incompatible XP ? | Bug dans Rally Masters... |
[ACH] Pro Rally ou Rally Championship sur ngc | [VDS] zelda a link to the past et v-rally 3 sur gba les 2 40? |
Sega Rally 2 pc | [vds] Collin Mcrae Rally 3 sur PC 28 euros fdpin |
[PC - XBOX] Richard Burns Rally | [Topik Unik] V-Rally 3 sur PC !!! |
c'est quoi le meilleur jeu de rally sur PC? | Sega Rally 2 PC : j'ai un probleme avec le pad... |
Plus de sujets relatifs à : Xpand Rally => jeu de rally daubesque destiné unquement aux alsaciens |