|
Auteur | Sujet : Xpand Rally => jeu de rally daubesque destiné unquement aux alsaciens |
---|
petrus63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 14:38:30 |
petrus63 Transactions (0) | Par contre toujours pas moyen de télécharger sur leur ftp |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | encore faut il savoir le telecharger maintenant |
cristoballs Transactions (0) |
|
e-v-tooms Transactions (0) | 2000 testeurs et seulement 20 slots pour dl sur leur ftp c'est moyen j'essaierai plus tard |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
idem,ridicule,encore heureu que c'est pas une beta test libre telechargement,parce que,avec la version beta demo de UT2004 qui a fait 1.000.000 telechargement,ca aurait ete dur |
cybercouf Transactions (2) | ils auraient du la mettre publique et partagée en p2p |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | en même temps,l'equipe a l'air hyper mefiante que la beta ne sortent du forum et leur beta testeur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je vien de tester la beta et franchement,je suis surpris,y a longtemps qu'un jeu de rally ne m'a plus tappé dans l'oeil(aie,j'ai mal )
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai testé,et je suis pas decu,tout ce qu'il me fallait dans un jeu de rally --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 21:51:19 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
non,c'est illegal,de plus,la beta est sous licence NDA se qui interdit toute diffusion de Screenshots de la part des beta testeur autre part que sur le forum beta testeur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Little-Wolf Transactions (1) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | désolé,j'ai un reglement,je le respecte
Message édité par JerryCrazy le 03-04-2004 à 22:20:28 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dafl Transactions (0) | d'autres se sont chargés de la faire tourner par contre |
nepheast Transactions (0) |
cybercouf Transactions (2) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je sais pas,a mon avis,pas tout de suite , en tout cas,ils n'ont pas encore acheté la license pour les marques de voitures puisqu'elle sont nomée avec des noms 'faux',donc,a mon avis,pas pour tout de suite Message édité par JerryCrazy le 03-04-2004 à 22:39:54 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
e-v-tooms Transactions (0) | la peugeot c'est la moins puissante, la honte
|
spa la mini ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cybercouf Transactions (2) | tiens en attendant, vous avez pas des screen shoot à poster? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | interdit aussi..... la licence NDA interdit toute information a tout personne exterieur du beta test,y compris screenshots,et ils ont raison je trouve --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cybercouf Transactions (2) | bof les screen, pas trop d'accord, ça fait un peu genre, on montre que les screen officiels que l'on peut bien le prendre de choisir voire retoucher! à moins que le moteur 3d de la beta soit tres loin du résultat final, mais bon.
Message édité par cybercouf le 04-04-2004 à 11:58:38 |
1- c'est a cause de gens comme toi qu'il y a des versions leaked... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et de plus,quand je vois les screens de Richard Burns Rally,la,pour moi,c'est 30 fois retouché --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | je suis au beta test et le jeu est identique au screen... de plus si tu dl la version leaked sache que tu sera dessus vu la maniabilité d voitures.. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je trouve la maniabilité plus ou moin correct au volant,c'est sur,si on joue au clavier(j'avais commencé au clavier),c'est ridicule
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dafl Transactions (0) | je confirme au clavier c'est injouable j'ai essayé avec une manette c'est déjà bcp mieux mais j'ai pas de volant |
cybercouf Transactions (2) | hola hola !
|
Message édité par cybercouf le 04-04-2004 à 12:53:57 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,une beta qui est dans les mains d'une personne qui ne devrait pas l'etre,c'est du leak,désolé,qui vole un oeuf vole un boeuf,c'est connu ...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tant que c'est pas du CMR like,que c'est beau,plus ou moin realiste,ca me va --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
africanism GS500 ou ??Transactions (0) | Personne eut faire tourner la demo, grrr
|
1 - que ce soit la licence ou moi qui veuille pas,ca ne te regarde pas,tu ne decide pas a ma place
Message édité par JerryCrazy le 04-04-2004 à 13:28:42 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | de plus,si y a bien un endroit ou la demo tournera jamais,c'est bien sur le forum HFR ils n'ont surement pas envie d'avoir des procès pour ta gueulle --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | si la beta a ete reservée a 2000 personnes choisie selon des critères,c'est pas pour la donner a tout le monde
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rally Masters => incompatible XP ? | Bug dans Rally Masters... |
[ACH] Pro Rally ou Rally Championship sur ngc | [VDS] zelda a link to the past et v-rally 3 sur gba les 2 40? |
Sega Rally 2 pc | [vds] Collin Mcrae Rally 3 sur PC 28 euros fdpin |
[PC - XBOX] Richard Burns Rally | [Topik Unik] V-Rally 3 sur PC !!! |
c'est quoi le meilleur jeu de rally sur PC? | Sega Rally 2 PC : j'ai un probleme avec le pad... |
Plus de sujets relatifs à : Xpand Rally => jeu de rally daubesque destiné unquement aux alsaciens |