| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Xpand Rally => jeu de rally daubesque destiné unquement aux alsaciens| Auteur | Sujet : Xpand Rally => jeu de rally daubesque destiné unquement aux alsaciens |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 15:43:46 ![]() ![]() |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | pfff --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a pas de ppfff qui tiennent Message édité par JerryCrazy le 11-07-2004 à 15:50:04 |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | bah qu'ils sortent une démo bourdel --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | excuse moi,mais,l'interet de sortir une demo alors qu'on est encore a la phase de beta... |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | je sais --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
cybercouf Transactions (2) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
personnelement,je ne peu pas juger a ta place mais moi,j'aime bien,un truc que j'aime bien,c'est que par exemple,un mauvais saut mal pris a l'atterissage,et une des vitres de la voiture peut exploser |
cybercouf Transactions (2) | oui ce genre d'intéractions apportent un plus, mais ce qui m'avait choqué, le plus flagrant, quand la voiture était en l'air suite à un saut elle pivotait autour d'un axe virtuel comme du rouli! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | cette Beta de toute facon,sera encore critiquée sur les forums Beta officiel et aura encore des ameliorations,une beta est faite pour ca
Message édité par JerryCrazy le 11-07-2004 à 18:11:05 |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 18:09:34 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et puis,une autre chose que j'aime dans ce jeu,c'est qu'on est pas limité a la Colin McRae a passer sur les routes classique,c'est dailleur pour ca que j'adore le freestyle,car,(sauf quand on passe a travers champs)le but est de trouver le chemin le plus rapide pour arriver a un checkpoint
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cybercouf Transactions (2) | entout cas y'as une demo solo d'xpand qui est dispo : http://www.bhmotorsports.com/download/7030
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | la demo est sorti sur clubic mais bon pour un premier contact je kiffa pas trop |
zooman Transactions (0) | alors là ça m'a l'air mal parti, moi fan de colin mac rae, je trouve en tout cas cette démo vraiment bof (j'ai testé au clavier maniabilité nulle, si vous utilisés un volant dites moi si c'est mieux)
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Zooman, tu joue à Warcraft 3 au joystick ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bubub Transactions (0) | arrff c'est nul a chier ce jeu!
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | waou,les remarques de plus en plus argumentée,on se croirait sur JV.com |
Ill Nino LoveTransactions (1) | drapal... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bubub Transactions (0) |
|
cybercouf Transactions (2) |
Message édité par cybercouf le 09-08-2004 à 14:42:33 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'etais une leaked |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je suis en train de la d/l => 58%
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je rappele pour ceux qui ne le saurait pas que parler de Leaked sur HFR est interdit |
6fusion7 Transactions (0) | en gros y'a que les niouks issus de JV.com qui l'ont eue |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et tu serais gentil de supprimer tes liens et supprimer "Demo Dispo" de ton sujet,car,tu influence un piratage massif de la demo non officiel
Message édité par JerryCrazy le 09-08-2004 à 15:10:42 |
Clubic n'est pas en tord,tout les sites le sont |
|
|
cybercouf Transactions (2) | ça à plustot l'air d'une publication trop tot qu'une version volé pour que pleins de sites l'aient mise en ligne!
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
generalement,la publication d'une demo passent par un communiqué de presse et d'envoi d'E-Mail avec ce communiqué a des nombreux sites,hors,ici,il n'y a pas l'air d'avoir eu tout ça,c'est juste passé de main en main... Message édité par JerryCrazy le 09-08-2004 à 15:18:30 |
p'tit rik Transactions (0) | drapal |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j ai trouvé ce lien sur la mule,il devrait etre bon |
Message édité par JerryCrazy le 09-08-2004 à 15:34:53 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
6fusion7 Transactions (0) |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 09-08-2004 à 16:49:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Xpand Rally => jeu de rally daubesque destiné unquement aux alsaciens| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rally Masters => incompatible XP ? | Bug dans Rally Masters... |
| [ACH] Pro Rally ou Rally Championship sur ngc | [VDS] zelda a link to the past et v-rally 3 sur gba les 2 40? |
| Sega Rally 2 pc | [vds] Collin Mcrae Rally 3 sur PC 28 euros fdpin |
| [PC - XBOX] Richard Burns Rally | [Topik Unik] V-Rally 3 sur PC !!! |
| c'est quoi le meilleur jeu de rally sur PC? | Sega Rally 2 PC : j'ai un probleme avec le pad... |
| Plus de sujets relatifs à : Xpand Rally => jeu de rally daubesque destiné unquement aux alsaciens | |