| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Peuwi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 20:19:20 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Ce soir, peux pas, mais un autre jour, avec plaisir, les duels, même si mon FAS vanilla va pas durer long --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
nepheast Transactions (0) |
ok --------------- Deleted |
hypikahay Transactions (0) |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Nouveau dans la gang ! Message édité par Burnout le 03-10-2016 à 20:44:20 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Une jolie base vue en beta.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) | Je crois que quelqu'un a posté sur ce topic un lien vers un tableau avec toutes les vitesses des vaisseaux en 2.2
|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 00:14:37 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
https://docs.google.com/spreadsheet [...] =drive_web --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Il y a de vrai progrès au niveau de l'intégration des bases... class ! Bon sinon résultat des deux *duels *pour infos le premier combat à durée 20s, le deuxième à peine 10s, perso j'ai à peine le temps de lui virer un anneau du shield que peuwi me dégage 75% de coque, le soucis de mon fit weapons actuel, c'est que je ne peux pas l'attaquer avec mes deux type d'armes en même temps, beam bouclier / frag cannon coque . J'attaque son shield avec mes deux beam+thermal shock pour un total de 40 dps en tout, peuwi m'attaque avec cinq multi cannon avec des effets craqués(si) Message édité par nepheast le 04-10-2016 à 07:38:49 --------------- Deleted |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Bon mes 2 T16000M sont en route --------------- Waterbox |
Peuwi Transactions (0) | Yop, désolé... Pour info, je suis le seul à être mort hier soir Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 04-10-2016 à 09:59:10 |
@Peuwi : merci pour l'initiation à l'attaque de base Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 04-10-2016 à 08:49:08 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | je fête mon premier million |
Peuwi Transactions (0) |
|
Edit : t'as récupéré des data hier ? Message édité par SuperSic le 04-10-2016 à 10:12:11 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | Slt, les questions de Noob sont de retour,
Message cité 1 fois Message édité par Jstyle51 le 04-10-2016 à 10:43:18 |
--------------- Deleted |
Neufunk Transactions (0) | Pareil, on a déjà fait tous les tests possibles et imaginables avec un pote, et le système de lock sur le supercruise d'un membre de la wing ne fonctionne tout simplement pas.
|
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
Du coup, lorsque le premier partait, il arrivait là ou le second était, et le second suivait. Le nav-lock permet de suivre quelqu'un. Si le premier suit le deuxième, vous n'allez pas avancer beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 04-10-2016 à 10:59:24 |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 04-10-2016 à 11:41:21 --------------- CMDR ENIBRUT |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
|
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | Quelles factions sont en guerre ? La notre ? |
Peuwi Transactions (0) | Ben, j'ai l'impression que non justement, donc si on fait la guerre, je ne sais pas pour quel camps il faudrait se battre. |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Message cité 1 fois Message édité par Jstyle51 le 04-10-2016 à 16:06:26 |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 04-10-2016 à 16:24:51 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Cf. le message précédent de Peuwi j'ajoute :
Peuwi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |