| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 23:50:11 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) | Le fas, ce bonheur |
SuperSic Transactions (0) | Une vidéo toute fraiche de Aymeric HN sur les CZ https://www.youtube.com/watch?v=U9KtlXZjGqw --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
c10h22 Transactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 26-03-2016 à 15:32:05 |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | GG ! |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 20:36:49 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | thx ! --------------- Deleted |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Y a une zone de combat avec un croiseur fédéral Faragut (FNS Erebus) à à peine plus de 50 AL d'Urvantju... Des gens intéressés par quelques... heu... tests Edit: Savantzil, planète 10, prévoir un scan système. Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 26-03-2016 à 21:43:34 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) |
|
lazyjones Transactions (0) | justement je cherches de nouvelles pistes pour le trade, mais ça existe pas LFT 35 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bon, un Imperial Courrier full dumbfire missiles ça peut lui retirer toutes ses dents, mais ça manque de munitions pour finir les heat relays...
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Ouiche Transactions (0) | Une soirée en rez et une paire de modifs, je suis tombé amoureux du fas |
|
KirkPitaineK Transactions (0) | |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 27-03-2016 à 12:32:31 |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 27-03-2016 à 17:35:57 |
golwin Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Build classique sur vulture : beam laser + PA. |
SuperSic Transactions (0) | Le powerplant du Vulture peut supporter un beam laser + PA ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | Sans pb , j'avais deux beam laser en C3 sur un vulture . --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Ah ok, je me contente de 2 pulse lasers pour l'instant. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | Mais attention, un seul shield booster possible dans cette configuration. --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | J'en ai 3. Edit : oh merde, je voulais remplacer un shield booster par un détecteur d'avis de recherche pour gagner de l'énergie mais ça consomme 20% Message édité par SuperSic le 27-03-2016 à 19:16:46 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | J'ai testé un pulse et un PA. Ca va mais je m'attendais à plus de dégat de la part du PA, ça dépend vraiment du point d'impact et ça reste chaud de mettre dans le mille. Mais globalement, ça va, il fait le job. Bonne session d'1h30 avec masse de python et d'anaconda, 2.7M mon record (le PA est donc déjà remboursé). Certains font du RES en wing ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 28-03-2016 à 02:15:30 --------------- Deleted |
|
|
Message édité par Ouiche le 28-03-2016 à 06:01:36 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Mdrrr ! |
SuperSic Transactions (0) | Merci Gedemon pour ta réponse express IG, tu m'as fait gagner 2,3M. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |