| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 13:53:23 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Yep, d'ailleurs je viens de m'offrir un python de commerce. Fité à hauteur de 56 millions, pour faire des CG. De toutes façons j'ai pas encore le rang pour le clipper et le python il est en pad M (j'anticipe la remarque de mandra là Avec un peu de chance, je reviendrai avec un fer de lance en vaisseau de combat pour la prochaine guerre |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Ouais mais le Python coûte vraiment un max à fitter combat... En fait je voudrai cette flotte : En attendant de passer à plus gros genre anaconda ou les vaisseaux de la fédé |
everfrost AmusedTransactions (0) |
Sinon question con : si on a un vaisseau large, est-ce qu'on se fait quand même proposer des quêtes qui impliquent de se poser sur des outposts sans large pad ? Message cité 3 fois Message édité par everfrost le 25-03-2016 à 14:49:51 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 14:46:54 ![]() ![]() |
Message édité par zenith le 25-03-2016 à 14:54:28 |
Le conda ça serait pour du trade/explo, mais je ne sais meme pas combien il peut embarquer en cargo
Nope, les missions pad M apparaissent en indisponible Edit : ah bah zenith dit le contraire, je sais plus en fait... Message cité 3 fois Message édité par L'HdT le 25-03-2016 à 14:56:04 |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | le problème apparait dans les missions qui s’enchaînent de mémoire. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Y a des missions bizarres. --------------- |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) | Les gens, je ne suis pas trop d'accord avec votre opinion sur l'anaconda en CZ. (pas en res, en res, il faut clairement un autre vaisseau)
Message édité par Peuwi le 25-03-2016 à 15:51:32 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Je me suis déjà fait descendre un Conda en CZ par un Python frag cannon qui a réussi à détruire mes propulseurs ou mon générateur je ne sais plus. A ce moment là je n'avais pas de coque militaire, maintenant j'en ai une... Message édité par zenith le 25-03-2016 à 16:02:52 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Python RES
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Message édité par zenith le 25-03-2016 à 17:27:47 |
Peuwi Transactions (0) | Pour le T9, c'est effectivement une daube qui saute très, très, très mal.
|
SuperSic Transactions (0) | Merci pour vos explications. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message édité par zenith le 25-03-2016 à 18:25:50 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ok. Du coup, je vire le réparateur et monte des beams --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message édité par zenith le 25-03-2016 à 18:31:51 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 25-03-2016 à 20:09:04 |
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 25-03-2016 à 22:28:29 |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 25-03-2016 à 22:00:35 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | La guerre est déjà finie ?! La vache, vous avez déployé une sacré puissance de feu ! |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Oui pas la même gamme, je dis que si on a accès a la gamme suivante : fdl, fas, gunship ou python, le vulture n'a plus aucun intérêt. @Peuwi : les CG minage/trade + BH sont top pour mon clipper oui ! |
Ouiche Transactions (0) |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |