| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 21:22:53 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est bizarre qu'ils aient pas augmenté le cash rapporté par l'exploration. A mon avis le système qu'ils ont prévu ne concerne pas l'argent touché directement via l'exploration (aka scan et découverte d'astres/planètes), je pense qu'ils veulent aller dans une autre direction, peut-être liée au futur crafting ou il sera indispensable d'aller dans des contrées reculées pour trouver certains types de denrées extrêmement rares afin de construire des trucs hors de prix.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kristoph Transactions (0) | Je ne comprend rien à ce qu'il fait dans la vidéo. Pourquoi il met 5 ans à se poser ? Pourquoi il coupe ses moteurs oO |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je compte bien m'attaquer à l'exploration en plus du commerce ^^
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 14-12-2015 à 23:16:30 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) |
Aussi, la technique de farmer les missions de passage de rang aura donc été un peu utile. (missions globalement 2 fois plus efficaces que des missions de livraisons) edit : je viens de découvrir un truc ... Quand on boost, on se prends 20g dans la tronche. (on passe de 0 à 400m/s en moins de 2s). Les 6g des grosses planètes, ca fait minable à coté Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 14-12-2015 à 23:41:12 |
d750 Transactions (0) |
|
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Domicron Transactions (0) |
|
Domicron Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 09:17:58 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Comparaison de taille des vaisseaux : https://www.youtube.com/watch?v=x08 [...] e=youtu.be --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
duflotte Transactions (0) | superbe ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 09:52:32 ![]() Merci |
foudelou Transactions (2) | Je m'y ferais jamais à cette échelle .. --------------- Normal people are people you don't know well |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'arrive pas à me hyper pour horizons. Plus je vois de vidéos, plus je suis déçu, les retours ne sont pas exceptionnels et le soufflet est complètement retombé... --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Je crois qu'ils ont déjà passé une partie de la 1.5 durant la nuit.
Message édité par mandragorex le 15-12-2015 à 10:21:00 |
foudelou Transactions (2) | J'ai pas compris, la feinte pour passer les rangs comme un batard va être corrigée avec la 1.5 ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | l'exploit des deco/reco doit être fixé par la 1.5, il me semble, oui.
foudelou Transactions (2) | Mauvais timing pour ma part donc, j'ai appris le truc juste après avoir passé un rang, et j'ai pas trop retouché au jeu depuis --------------- Normal people are people you don't know well |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Yop,
Message cité 2 fois Message édité par MossieurPropre le 15-12-2015 à 10:47:54 |
Peuwi Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
foudelou Transactions (2) | C'est quoi qui ressemble à des spaceships ? --------------- Normal people are people you don't know well |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) | Le status Wanted tu le connais quand ton vaisseau fait un scan standard des autres vaisseaux. Cela fonctionne car ton ordi de bord va contacter les ordis de la police du système local qui vont te dire si le type est recherché chez eux.
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Après le MK3 il peut être sympa d'envisager de passer sur un MK4 pour du RES.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 12:43:55 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Vu les retours je te conseille pas, à moins qu'une opti inexistante, une stabilité aux fraises et pratiquement pas de contenu ne soient pas du genre à te démotiver --------------- Normal people are people you don't know well |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |