Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6647 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12064648
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 21:22:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, après 6 betas et autant de tweaks, les points d'intérêts d'Horizons n'ont finalement d'intérêt que le nom [:sadnoir]

Voici comment les trouver, mais j'suis sur que scanner des systèmes en pure exploration paye mieux [:boulitruc]
https://www.youtube.com/watch?v=3iU6F-GYhnM

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 21:22:53  profilanswer

n°12064841
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 22:55:14  profilanswer

C'est bizarre qu'ils aient pas augmenté le cash rapporté par l'exploration. A mon avis le système qu'ils ont prévu ne concerne pas l'argent touché directement via l'exploration (aka scan et découverte d'astres/planètes), je pense qu'ils veulent aller dans une autre direction, peut-être liée au futur crafting ou il sera indispensable d'aller dans des contrées reculées pour trouver certains types de denrées extrêmement rares afin de construire des trucs hors de prix.

Ou alors ils ont pas envie de rendre cette activité rentable, ce qui serait bizarre étant donné le dévouement d'une partie des joueurs à ce boulot. [:klemton]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12064867
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 23:08:08  profilanswer

Je ne comprend rien à ce qu'il fait dans la vidéo. Pourquoi il met 5 ans à se poser ? Pourquoi il coupe ses moteurs oO

n°12064884
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 14-12-2015 à 23:16:04  profilanswer

Je compte bien m'attaquer à l'exploration en plus du commerce ^^

Un Cobra Mark IV ça devrait le faire non ?

n°12064885
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 23:16:09  profilanswer

Kristoph a écrit :

Je ne comprend rien à ce qu'il fait dans la vidéo. Pourquoi il met 5 ans à se poser ? Pourquoi il coupe ses moteurs oO

parce que cet enfulé d'Asp ne voulait pas se verrouiller au sol §§§ ("ship secured" finalement après avoir coupé/réactivé les thrusters [:beleg])

une sorte de bug, m'est arrivé qu'une fois, celle là :o

et je vous conseille fortement la descente prudente lors de votre premier monde à 1G+ [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 14-12-2015 à 23:16:30

---------------
n°12064924
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 23:34:25  profilanswer

Gedemon a écrit :

et je vous conseille fortement la descente prudente lors de votre premier monde à 1G+ [:ocube]

La très grande prudence est due à la distance des secours, ou c'est vraiment dangereux ?
Parce que pour me docker à une station, j'ai légèrement tendance à me crasher à 100m/s sur le docking pad, pour m'arrêter rapidement, sans que je ne perde réellement de shield.
(après, je vole en tank pour me permettre ce genre de conneries aussi)

Sinon, big news, j'ai enfin eu ma mission de promotion Duke, just in time. (bon, j'attends demain pour avoir confirmation du rang, des fois que prince soit requis)

Aussi, la technique de farmer les missions de passage de rang aura donc été un peu utile. (missions globalement 2 fois plus efficaces que des missions de livraisons)

edit : je viens de découvrir un truc ... Quand on boost, on se prends 20g dans la tronche. (on passe de 0 à 400m/s en moins de 2s). Les 6g des grosses planètes, ca fait minable à coté :p

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 14-12-2015 à 23:41:12
n°12064946
d750

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 23:51:08  profilanswer

golwin a écrit :

Tiens pour ceux qui jouent avec un T1600M et qui en ont marre de la lumière verte, y'a une solution radicale et qui annule la garantie mais qui a fonctionné chez moi :
http://wikien.ru/computers-and-ele [...] stick.html
A réaliser sous votre propre responsabilité 'en clair, c'est pas ma faute si c'est tout cassé après)

fonctionne parfaitement bien, merci :jap:

n°12065021
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 01:39:31  profilanswer

Peuwi a écrit :

La très grande prudence est due à la distance des secours, ou c'est vraiment dangereux ?
Parce que pour me docker à une station, j'ai légèrement tendance à me crasher à 100m/s sur le docking pad, pour m'arrêter rapidement, sans que je ne perde réellement de shield.
(après, je vole en tank pour me permettre ce genre de conneries aussi)

Sinon, big news, j'ai enfin eu ma mission de promotion Duke, just in time. (bon, j'attends demain pour avoir confirmation du rang, des fois que prince soit requis)

Aussi, la technique de farmer les missions de passage de rang aura donc été un peu utile. (missions globalement 2 fois plus efficaces que des missions de livraisons)

edit : je viens de découvrir un truc ... Quand on boost, on se prends 20g dans la tronche. (on passe de 0 à 400m/s en moins de 2s). Les 6g des grosses planètes, ca fait minable à coté :p

cf la partie de cette vidéo où je me familiarise avec l'approche du sol sous presque 4G:
https://youtu.be/E85d7vcCdAY?t=458

et justement la puissance du boost est bien pratique pour se sauver les miches [:beleg]

alors yep, c'est vraiment dangereux :o

parlant de g encaissés d'ailleurs, on sait donc que nos pilotes de 3300 en encaissent un paquet sans broncher, mais vous avez peut-être remarqué des voiles rouges lors de G négatifs extrêmes si vous utilisez le FA off ?

Bah en glide on contrôle encore son vaisseau à 25 km/s et en dehors de supercruise, c-à-d qu'on est de nouveau soumis aux g, et là y a moyen de se prendre aussi du bon gros voile noir [:john_tgv:5]

---------------
n°12065060
Domicron

Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 07:15:17  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est bizarre qu'ils aient pas augmenté le cash rapporté par l'exploration. A mon avis le système qu'ils ont prévu ne concerne pas l'argent touché directement via l'exploration (aka scan et découverte d'astres/planètes), je pense qu'ils veulent aller dans une autre direction, peut-être liée au futur crafting ou il sera indispensable d'aller dans des contrées reculées pour trouver certains types de denrées extrêmement rares afin de construire des trucs hors de prix.

Ou alors ils ont pas envie de rendre cette activité rentable, ce qui serait bizarre étant donné le dévouement d'une partie des joueurs à ce boulot. [:klemton]

Je ne sais plus si ça a été annoncé, mais il va y avoir du craft de modules en saison 2 ?

Parce que passer 20h d'exploration pour crafter une demi recharge de plasma qui va durer 1h en RES, bof bof...

n°12065188
Domicron

Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 09:17:58  profilanswer

It's happening [:donkey':2]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450167446-sans-titre.png

mood
Publicité
Posté le 15-12-2015 à 09:17:58  profilanswer

n°12065253
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 09:43:04  profilanswer

Comparaison de taille des vaisseaux : https://www.youtube.com/watch?v=x08 [...] e=youtu.be

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12065276
duflotte

Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 09:51:29  profilanswer

superbe !

n°12065280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 09:52:32  answer

Merci :)

n°12065290
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-12-2015 à 09:55:08  profilanswer

Je m'y ferais jamais à cette échelle ..

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12065317
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 15-12-2015 à 10:04:35  profilanswer

J'imagine que ce sera pour la fin de l'aprem nan ?

n°12065331
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 10:07:13  profilanswer

OptiZonion a écrit :

J'imagine que ce sera pour la fin de l'aprem nan ?

Retour online pour ~16hGMT apparemment :jap:

---------------
n°12065352
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-12-2015 à 10:12:02  profilanswer

J'arrive pas à me hyper pour horizons. Plus je vois de vidéos, plus je suis déçu, les retours ne sont pas exceptionnels et le soufflet est complètement retombé...
J'attends de l'avoir en main car je l'ai preco mais je vais me forcer pour le lancer :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12065376
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 10:17:03  profilanswer

Domicron a écrit :

Je ne sais plus si ça a été annoncé, mais il va y avoir du craft de modules en saison 2 ?

Parce que passer 20h d'exploration pour crafter une demi recharge de plasma qui va durer 1h en RES, bof bof...

oui.

et avant qu'on ne demande, oui c'est encore du random grind tout pourri, avec juste une pointe de skill quand même dans l'usage du wave scanner pour filtrer un peu les signaux, mais impossible de cibler une ressource particulière [:boulitruc]

---------------
n°12065382
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 10:18:11  profilanswer

proxytaffé, c'est avec les nouveaux vaisseaux celle là ?

---------------
n°12065383
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 10:18:11  profilanswer

Fenston a écrit :

J'arrive pas à me hyper pour horizons. Plus je vois de vidéos, plus je suis déçu, les retours ne sont pas exceptionnels et le soufflet est complètement retombé...
J'attends de l'avoir en main car je l'ai preco mais je vais me forcer pour le lancer :/

bah même un méga fan d'Elite comme moi n'est pas hypé alors imagine  [:farpaitement]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12065387
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 10:18:51  profilanswer

Je crois qu'ils ont déjà passé une partie de la 1.5 durant la nuit.
Jme suis co ce matin vers 8h pour stacker des missions de passages de rang à Maya.

entre entre 3 et 5 changements complets entre solo/privé/open (soit environ 9 à 15 connexions au jeu) : une seule fois le BB a changé.  
Le reste du temps, les missions proposées sur le BB étaient strictement identiques.

Dans tous les cas, pas grave, mais je tenais à partager l'info

EDIT : confirmé par d'autres ce matin tôt : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] 69&page=23

Message édité par mandragorex le 15-12-2015 à 10:21:00
n°12065431
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-12-2015 à 10:25:51  profilanswer

J'ai pas compris, la feinte pour passer les rangs comme un batard va être corrigée avec la 1.5 ?

---------------
n°12065462
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 10:34:35  profilanswer

l'exploit des deco/reco doit être fixé par la 1.5, il me semble, oui.

c'est une bonne chose en soit (il était temps même je dirais [:beleg]) mais je ne crois pas qu'ils aient augmenté le choix de mission de base en contrepartie :o  

au passage, les missions prises avant l'upgrade des serveurs seront annulées (incompatible avec les nouveau système), sans perte de réput'

---------------
n°12065478
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-12-2015 à 10:37:25  profilanswer

Mauvais timing pour ma part donc, j'ai appris le truc juste après avoir passé un rang, et j'ai pas trop retouché au jeu depuis :o

---------------
n°12065516
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 15-12-2015 à 10:47:22  profilanswer

Yop,

J'ai armé mon Cobra Mk III comme conseillé hier.

Cette puissance [:adnauseam:4]  

1M de crédit en à peine 20 minutes en RES [:am72:5]  

Un SW coupé en 2 en 2 passages [:am72:5]  

Je vais enfin pouvoir ne plus fuir comme un poltron quand je me fais intercepter [:mac_lane:2]

EDIT > sur ce, j'arrête mon n00bisme et je laisse les grands parler d'Horizon :o

Message cité 2 fois
Message édité par MossieurPropre le 15-12-2015 à 10:47:54
n°12065587
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 11:05:53  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Yop,

Je vais enfin pouvoir ne plus fuir comme un poltron quand je me fais intercepter [:mac_lane:2]

EDIT > sur ce, j'arrête mon n00bisme et je laisse les grands parler d'Horizon :o

Oui, enfin si un vulture ou un FdL t'interceptent, la fuite restera une option à envisager sérieusement :)
Mais oui, le cobra est un vaisseau quand même bien craqué dans sa gamme de prix.

Ah, ils ont changés les missions ? J'espère que mon passage de rang restera actif, je n'ai pas encore mon titre Duke officiellement :s

n°12065594
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 11:08:13  profilanswer

Gedemon a écrit :

l'exploit des deco/reco doit être fixé par la 1.5, il me semble, oui.

c'est une bonne chose en soit (il était temps même je dirais [:beleg]) mais je ne crois pas qu'ils aient augmenté le choix de mission de base en contrepartie :o  

au passage, les missions prises avant l'upgrade des serveurs seront annulées (incompatible avec les nouveau système), sans perte de réput'

Totalement d'accord, j'espère que le nouveau système sera plus transparent et plus sympa niveau gameplay que : switch solo/open/private, charity missions etc ~~

n°12065600
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 11:09:35  profilanswer

Peuwi a écrit :

Oui, enfin si un vulture ou un FdL t'interceptent, la fuite restera une option à envisager sérieusement :)
Mais oui, le cobra est un vaisseau quand même bien craqué dans sa gamme de prix.

Ah, ils ont changés les missions ? J'espère que mon passage de rang restera actif, je n'ai pas encore mon titre Duke officiellement :s

Le passage de rang est disponible dès que tu as assez de "points" de réputation auprès d'une faction.
Sachant que tu ne peux pas perdre ces points-là, à priori aucun souci.

n°12065601
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 15-12-2015 à 11:09:54  profilanswer

Ca ressemble pas trop à des spaceships  [:barthaliastoxik]  

XaT

---------------
[:dawa]
n°12065627
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-12-2015 à 11:15:33  profilanswer

C'est quoi qui ressemble à des spaceships ?

---------------
n°12065829
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-12-2015 à 11:55:46  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Yop,

Je viens de voir anéfé que les RES doivent être beaucoup plus simples à gérer que les zones de conflit où on se retrouve toujours avec un anaconda ou un python sur la gueule, là on a une cible, enfin en théorie... Et le détecteur d'avis de recherche permet d'empocher du pognon partout  :love:  

Comme je suis en train de bien fitter mon cobra mkIII aussi, je vais aller y faire un tour. En attendant, il faut que je me trouve un point de chute, pas trop loin des trois puissances majeures, pour encaisser le pognon  [:witzard:1]

n°12065840
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 11:58:08  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ca ressemble pas trop à des spaceships  [:barthaliastoxik]  

XaT

D'accord et pas d'accord  :D

D'accord parcequ'ils ont tous des verrières sans volet pour la protéger et qu'en super cruise on dépasse c avec juste un bouclier qui prends même pas de choc de particules...
Et pas d'accord parce qu'ils sont profilés aussi pour le vol atmosphérique qui est possible.

n°12065885
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 15-12-2015 à 12:06:35  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je viens de voir anéfé que les RES doivent être beaucoup plus simples à gérer que les zones de conflit où on se retrouve toujours avec un anaconda ou un python sur la gueule, là on a une cible, enfin en théorie... Et le détecteur d'avis de recherche permet d'empocher du pognon partout  :love:  

Comme je suis en train de bien fitter mon cobra mkIII aussi, je vais aller y faire un tour. En attendant, il faut que je me trouve un point de chute, pas trop loin des trois puissances majeures, pour encaisser le pognon  [:witzard:1]

D'ailleurs, quelle est l'utilité du détecteur de prime ? J'en avais mis un sur mon SW, je scannais de temps à autres les vaisseaux recherchés avec, et ... ?

n°12065923
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 12:13:26  profilanswer

Le status Wanted tu le connais quand ton vaisseau fait un scan standard des autres vaisseaux. Cela fonctionne car ton ordi de bord va contacter les ordis de la police du système local qui vont te dire si le type est recherché chez eux.

Mais le truc c'est que le type est peut-être recherché ailleurs dans l'univers aussi ! Le détecteur de prime lui va aller sur internet chercher toutes les primes de type que tu scan pour avoir plus de sous potentiellement.

n°12065931
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 12:14:47  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

D'ailleurs, quelle est l'utilité du détecteur de prime ? J'en avais mis un sur mon SW, je scannais de temps à autres les vaisseaux recherchés avec, et ... ?

Ben tu peux chopper les primes sur sa tête pour d'autres puissances que celles du secteur.
En gros. Un mec est recherché pour 20 000 dans le système X qui est un système de la Fédération. Si tu n'utilises pas de détecteur de prime en le tuant tu ne peux récupérer que 20 000 par la fédération.
En le détectant tu vas pourvoir peut-être avoir en plus 5 000 empire et 12 000 alliance donc en gros il te rapportera 37 000.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12066012
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 12:38:44  profilanswer

zenith a écrit :

D'accord parcequ'ils ont tous des verrières sans volet pour la protéger et qu'en super cruise on dépasse c avec juste un bouclier qui prends même pas de choc de particules...
Et pas d'accord parce qu'ils sont profilés aussi pour le vol atmosphérique qui est possible.

Pour le lore, en supercruise le frame shift drive utilise la théorie de l'Alcubierre drive, le vaisseau ne bouge pas, c'est l'espace autours de lui qui se déplace.

---------------
n°12066017
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 12:39:35  profilanswer

Après le MK3 il peut être sympa d'envisager de passer sur un MK4 pour du RES.

A priori, plus d'emplacements classe 4 (donc plus de hull reinforcement, SCB etc), 1 point d'emports supplémentaire.

La perte de vitesse par rapport au MK3 est négligeable dans le sens où on a pas vraiment besoin de fuir en RES ...

De mon côté, j'ai prévu de :
- Garder mon ASP full A avec 80T de soute pour faire des missions.
- Troquer mon Vulture full A contre un FAS
- Troquer mon T6 de minage contre un Dropship spé minage (fini la fuite contre les pirates maintenant muhahaha)
- Acheter un MK4 fitté pour de l'explo avec soute + SRV dedans \o/
- Acheter un Clipper pour faire du trade longue distance et/ou du trade dans un rayon de 50AL max. (à moi les esclaves muahaha)

A priori, faudra garder un peu de soute car on peut récupérer des trucs sur les planètes.

n°12066037
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 12:43:55  answer

Fenston a écrit :

Je suis exactement dans le même esprit que toi. Du coup je me tâte à acheter Star Citizen pour vraiment en prendre plein le mirettes ! [:transparency]

n°12066054
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-12-2015 à 12:47:10  profilanswer

Vu les retours je te conseille pas, à moins qu'une opti inexistante, une stabilité aux fraises et pratiquement pas de contenu ne soient pas du genre à te démotiver :o

---------------
n°12066058
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 12:47:52  profilanswer

Gedemon a écrit :

Pour le lore, en supercruise le frame shift drive utilise la théorie de l'Alcubierre drive, le vaisseau ne bouge pas, c'est l'espace autours de lui qui se déplace.

Oui mais non, on voit des particules en supercruise pourquoi ? Pour simuler un déplacement... alors tu me diras c'est comme les sons c'est le vaisseau qui réinterprète l'espace environnant, mais non car le hud affiche déjà des tirets latéraux qui montre le déplacement, bref l'explication du warp drive :D  

n°12066064
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 15-12-2015 à 12:49:35  profilanswer

zenith a écrit :

Et pas de gravité artificielle sinon ? :o

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)