| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 20:31:49 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | Ce qui est présenté en station est tout ce qui est disponible en station et qui peut aller sur le vaisseau. Par contre, il affiche quand même ce qui pourrait aller au vaisseau mais qui ne peut pas pour des raisons temporaires (exemple, il affiche les boucliers même si tu en as déjà un, bien que tu ne puisses pas installer le deuxième)
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message édité par Er1c le 13-12-2015 à 21:37:16 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 14-12-2015 à 00:25:48 |
Peuwi Transactions (0) | Pour la prise de notes sur le commerce, perso, je ne recommande pas. A la limite, papier-crayon dans le cas d'une recherche ponctuelle ...
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Donc si je comprends bien, là, j'ai une config caviar (sauf les armes) ?
|
Peuwi Transactions (0) | Ben, oui, tu as mis les modules en class A.
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 11:47:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2015 à 12:25:31 ![]()
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci Peuwi pour ta réponse.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2015 à 13:15:25 ![]() La liste de debug est toujours aussi importante la sortie de demain est vraiment prématurée ! |
Domicron Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Oui, bon, on s'en fout de tout ca.
|
Peuwi Transactions (0) | Cool, à demain donc !
|
Domicron Transactions (0) | Moi je mets pas de coque, trop lourd |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2015 à 16:22:20 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je vais mettre une annonce dans le forum idoine mais je me dis que je pourrais d'abord en parler ici si ça peut intéresser un commandant : je vends un Thrustmaster T.16000M pour 30€, tout à fait neuf. Par contre, je suis en Belgique... |
Peuwi Transactions (0) |
|
golwin Transactions (0) | Tiens pour ceux qui jouent avec un T1600M et qui en ont marre de la lumière verte, y'a une solution radicale et qui annule la garantie mais qui a fonctionné chez moi :
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Y'a encore des merdes sur la beta : Je vais faire une mission de surface ) wolf 1509. Système non exploré ok. Je vois des stations tout de même. Je me pose, j'achète les données d'explo et là : y'a pas la base annoncée dans le texte de ma mission, même pas une planète où se poser. Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 14-12-2015 à 17:47:52 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | bon bah on m'a demandé de faire un rapport sur twitter, c'est fait. Message édité par Ezechiel Lydian le 14-12-2015 à 19:15:00 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2015 à 19:19:30 ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Lay deux Message édité par Ezechiel Lydian le 14-12-2015 à 19:23:36 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2015 à 19:32:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2015 à 19:35:07 |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bon, après 6 betas et autant de tweaks, les points d'intérêts d'Horizons n'ont finalement d'intérêt que le nom --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |