Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6568 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12061629
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 13-12-2015 à 20:31:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arriver sur le champ de bataille, déployer les armes, et ... plus de jus [:vizera] Cet apprentissage à la dur :D

Du coup, j'ai du mal à saisir le principe du classement des ajouts aux vaisseaux. Y'a la classe des items, le rang, et j'ai pas l'impression que plus c'est haut et meilleur c'est. D'ailleurs, les items qui sont présentés sont tous les items existants, ou juste ceux disponible pour le vaisseau ?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2015 à 20:31:49  profilanswer

n°12061709
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 21:19:43  profilanswer

Ce qui est présenté en station est tout ce qui est disponible en station et qui peut aller sur le vaisseau. Par contre, il affiche quand même ce qui pourrait aller au vaisseau mais qui ne peut pas pour des raisons temporaires (exemple, il affiche les boucliers même si tu en as déjà un, bien que tu ne puisses pas installer le deuxième)

Pour les module, c'est simple, E c'est le pire, A c'est le mieux, D c'est le plus léger.
8 c'est plus gros que 2 (donc plus puissant, plus lourd, plus cher)
Pour les armes, c'est un peu différent. Plus elles sont grosses, plus elles consomment, plus elles font de dégâts. Les différents types d'armes ne réagissent pas pareil et peuvent avoir des rendements différents. Par ailleurs, certains types d'armes sont mieux contre certains trucs et moins bien contre d'autres.
Faut vraiment faire des tests avec coriolis.io.
Pour les armes, tu as la liste en FP pour expliquer les puissances et les rendements.

n°12061717
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 21:25:09  profilanswer

Kristoph a écrit :

tu approches l'anaconda comment ?

Par le cul [:paydaybear:3]

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t12043090

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12061724
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 13-12-2015 à 21:32:39  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ouais mon Vulture fait pas ça :o Tu es équipé comment pour arriver là et tu approches l'anaconda comment ?

Comme dit plus haut, par le fion. Tu fais en sorte de toujours rester derrière et c'est bon. C'est assez long, même avec deux Beams C3 mais ça marche. Au début je m’arrêtais au pythons puis quand j'ai pu me payer Power Plant A4 et Shields A5 j'ai essayé les condas. Maintenant je suis "full-fit" (http://coriolis.io/outfit/vulture/ [...] JWZXWiA===) et je casse du wanted en hésitant sur quoi je pourrais passer après (python ou fer de lance que je trouve mega joli)

Message édité par Er1c le 13-12-2015 à 21:37:16
n°12061932
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 13-12-2015 à 23:47:01  profilanswer

:hello:

J'ai besoin d'un petit conseil pour le commerce.
Depuis un petit moment je travaille à enregistrer mes stations sous Excel : c'est à moitié pratique et lent.
J'ai découvert deux outils bien pratiques : EliteOCR et Slopey BPC.

Le premier est terriblement efficace mais je cherche à remplacer le second : travailler avec les données des autres bof bof bof.
Un ptit conseil :D ?

Je viens de trouver la case pour désactiver la maj des données = je travail uniquement avec mes donnée :love:

Message édité par Falconpage le 14-12-2015 à 00:25:48
n°12062161
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 09:12:58  profilanswer

Pour la prise de notes sur le commerce, perso, je ne recommande pas. A la limite, papier-crayon dans le cas d'une recherche ponctuelle ...
Pourquoi :
Les bons deals sont souvent les mêmes, trader du poisson ne sera jamais rentable... Pour une station, il n'y a au maximum que 4 commodités qui vaillent la peine, pas besoin d'outil pour ça.
Par ailleurs, les prix changent, ce qui fait que le bon produit du moment ne sera pas le même dans 2 heures...
Enfin, les stations proposant un bon trade sont souvent les même... La seule chose a noter, c'est le nom de la station. Un papier suffit pour ça.

Les cas où j'ai besoin de noter une liste complète, c'est pour les missions : quand je fait des allers-retours entre 2 stations, je note ce que l'autre propose pour pouvoir accepter les missions qui en cherche, et refuser les autres.

n°12062254
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 14-12-2015 à 09:49:47  profilanswer

Peuwi a écrit :

Ce qui est présenté en station est tout ce qui est disponible en station et qui peut aller sur le vaisseau. Par contre, il affiche quand même ce qui pourrait aller au vaisseau mais qui ne peut pas pour des raisons temporaires (exemple, il affiche les boucliers même si tu en as déjà un, bien que tu ne puisses pas installer le deuxième)

Pour les module, c'est simple, E c'est le pire, A c'est le mieux, D c'est le plus léger.
8 c'est plus gros que 2 (donc plus puissant, plus lourd, plus cher)
Pour les armes, c'est un peu différent. Plus elles sont grosses, plus elles consomment, plus elles font de dégâts. Les différents types d'armes ne réagissent pas pareil et peuvent avoir des rendements différents. Par ailleurs, certains types d'armes sont mieux contre certains trucs et moins bien contre d'autres.
Faut vraiment faire des tests avec coriolis.io.
Pour les armes, tu as la liste en FP pour expliquer les puissances et les rendements.

:jap:

Donc du 8A, c'est surpuissant, mais ça pèse un âne mort :D

Va falloir que je m'y mette, à coriolis.io

n°12062434
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 14-12-2015 à 10:49:22  profilanswer

Donc si je comprends bien, là, j'ai une config caviar (sauf les armes) ?

http://coriolis.io/outfit/cobra_mk [...] =.Aw1-kA==

n°12062624
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 11:34:17  profilanswer

Ben, oui, tu as mis les modules en class A.
Tu remarqueras néanmoins que les systèmes de survie en A ne sont pas très utiles, et sont plus lourds qu'une survie D.
Aussi, tu as mis une armure réactive, ce qui signifie qu'elle sera plus fragile contre les lasers. Une coque "militaire" est généralement le choix le plus équilibré.
A moins de miner, tu n'as pas besoin du cargo scoop, tu peux donc le désactiver, et tu peux mettre un shield booster en plus.

Pour le A grad, ce n'est pas tellement le plus lourd, c'est surtout le plus cher. 8A, c'est généralement 150M.

n°12062683
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 11:47:48  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Donc si je comprends bien, là, j'ai une config caviar (sauf les armes) ?

http://coriolis.io/outfit/cobra_mk [...] =.Aw1-kA==

Switch tes canons sur les slots M et tes lasers sur les plus petits slots : cela te permettra de ne pas avoir de malus quand tu dois shooter le hull des vaisseaux de taille plus grande.

Ajoute un heat sink (éjecteur de chaleur) si tu fais de la contrebande, sinon KWS (détecteur de prime).
Le reste est bien :)

mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 11:47:48  profilanswer

n°12062845
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 12:25:31  answer

Peuwi a écrit :

Aussi, tu as mis une armure réactive, ce qui signifie qu'elle sera plus fragile contre les lasers. Une coque "militaire" est généralement le choix le plus équilibré.
A.

Objection maitre Peuwi ! Après avoir regardé la tableau qui compare les différentes coques celle qui à une meilleure résistance "globale" est la coque miroir :)

n°12062856
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 14-12-2015 à 12:30:17  profilanswer

Peuwi a écrit :

Ben, oui, tu as mis les modules en class A.
Tu remarqueras néanmoins que les systèmes de survie en A ne sont pas très utiles, et sont plus lourds qu'une survie D.
A moins de miner, tu n'as pas besoin du cargo scoop, tu peux donc le désactiver, et tu peux mettre un shield booster en plus.

Pour le A grad, ce n'est pas tellement le plus lourd, c'est surtout le plus cher. 8A, c'est généralement 150M.

D'ailleurs, concernant les systèmes de survie, ils ont une utilité ? Lors du compte à rebours avant qu'il n'y ai plus d'oxygène, on peut faire quoi concrètement ; par exemple quand on a plus de carburant ?

mandragorex a écrit :

Switch tes canons sur les slots M et tes lasers sur les plus petits slots : cela te permettra de ne pas avoir de malus quand tu dois shooter le hull des vaisseaux de taille plus grande.

Ajoute un heat sink (éjecteur de chaleur) si tu fais de la contrebande, sinon KWS (détecteur de prime).
Le reste est bien :)

Clairement, sur les armes, j'ai beaucoup à apprendre ; je ne comprend pas l'effet qu'aura d'inverser mes armes ?

n°12062875
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 12:35:58  profilanswer

[:hurle] Horizons 2.0 beta change log #6

Citation :

Hi all,

We have another beta update going live today at 11am GMT. We expect the beta servers to be down for up to an hour.

Change log:

IMPORTANT: Mission changes for this release will wipe existing missions

- Fix for crash when reporting bindings
    - Crash fix for when a cargo canister spawns with either an invalid item, or one set up incorrectly
    - Speculative fix for world transform crash
    - Fix streaming error in the faction manager
    - Fix UI crash in options screen
    - More aggressive guards to prevent corruption of the physics proxy pair manager
    - Fix crash with terrain evaluation for landing
    - Added new graphics option for bottom end video cards to better handle the requirements for Horizons
    - Fix VR rendering of surface schematic
    - Optimnisations for environment map capture
    - Load shaders earlier again on AMD to reduce stalls on loading sequence
    - Swap order of long/lat on the orbital HUD: the order is now; latitude, longitude, gravity
    - Altered the null chance for POIs such that there is a nice fall off between civilised and unexplored space
    - Fix POI's that were visible form ship in the form of a disk but were not spawning when in the ship
    - Reduced damage boots from synthesis
    - Fixed multi-cannon basic synthesis so that it only gives 50% ammo refill
    - Planet ports only care about crimes committed within 4km
    - Moved targeting bones to make them more centred in the rock so the turret wont miss
    - Fix for wing beacons making player ships spawn colliding with existing ships
    - Disable targeting of sub-targets for planetary turrets
    - Fix for the assert/silly transforms that happen when you try to Glide down to a planet that's stuck through a ring
    - Optimisations for Skimmers
    - Adjusted fade off for POI blue circle so that it starts fading out at 2km and fades out by 1km
    - Modified timings for Data points on easy settlements based on feed back all should be at least 120 many medium to large should be 180 seconds
    - Increased the texture resolution of the cargo bay
    - Disabled steering controls when in headlook mode when using a mouse for both
    - Fix some network issues with turrets
    - Requires missions wipe. Add settlement market id to interface and disable targets missions
    - Don't show Horizons missions on platforms that don't support them
    - Split available planetary missions into a separate section on the bulletin board
    - Remove timeleft contract element from reward collection phases of planetary missions
    - Added text for surface mission buckets
    - Don't show space missions in the bulletin board
    - Allow Commanders to resurrect at other space stations if they last docked at a planet port and their current session does not have access to Horizons
    - Fix a cargo bay transaction server error
    - Remove the "Warning, thingy has changed jurisdiction" message, it's misbehvaing around POIs and causing more confusion that it's helping
    - Ensure that the correct mountain material are being used on high metal worlds where the geology is borderline for metal content
    - Fix for mismatch in ice fog density between interior and exterior volume
    - Ensure correct splash screen is shown for the relevant platform
    - Planet port material optimisations
    - SChematic material optimisations
    - Memory optimisations by changing material texture data format
    - Optimised resource loading
    - Female pilot texture optimisations
    - Audio: Slightly changed the way how dust grit works. Also setting initial values for them, so it won't pop in without causeIMPORTANT: Mission changes for this release will wipe existing missions  

Head of Community Management

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12062904
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 14-12-2015 à 12:52:59  profilanswer

Merci Peuwi pour ta réponse.
L'heure du déploiement d'Horizon demain est connue ?

n°12062973
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 13:15:25  answer

La liste de debug est toujours aussi importante la sortie de demain est vraiment prématurée ! [:etchebest]

n°12063049
Domicron

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 13:33:33  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

D'ailleurs, concernant les systèmes de survie, ils ont une utilité ? Lors du compte à rebours avant qu'il n'y ai plus d'oxygène, on peut faire quoi concrètement ; par exemple quand on a plus de carburant ?

Tu as plus de temps avant de manquer d'oxygène :)
Dans le cas d'un manque de fuel, tu vas avoir 25min avec un A-rated, ce qui te laisse amplement le temps de venir demander de l'aide sur un forum ou aux fuelrats :D

n°12063102
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 13:47:51  profilanswer

Oui, bon, on s'en fout de tout ca.
Ils ont corrigés le fait que le cutter ne passait pas le grille-pain avec les pieds rentrés ?
:D

J'ai dit que c'était le choix le plus équilibré, et non le meilleur, ce qui dépends de moult facteurs.
Je sais qu'ils ont mal équilibré les forces et faiblesses des coques miroirs et réactives, mais si une coque se prend autant de dégât d'un multi-canon et d'un laser, (des armes classiques) la coque qui va le mieux résister sera la coque militaire.

Maintenant, il n'y a qu'avec ta connaissance et ton type de jeu que tu sais que les armes faibles contre le miroir sont majoritaires en pratique, et les armes fortes contre le miroir sont peu nombreuses, et donc que l'on y gagne à mettre un miroir. (hors de prix cela dit)
J'ajouterais par ailleurs que les armes pour lesquelles le miroir est résistant sont généralement des armes à très haute pénétration, donc des armes idéales pour flinguer les modules plutôt que la coque.

Après, je n'aurais pas d'objections si tu conseilles les coques miroirs aux nouveaux arrivant qui viennent de nous rejoindre, c'est plus ton rayon que le mien :p
(mais moi, je continuerais à mettre des coques militaires sur mes vaisseaux de trade :p)

n°12063162
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 14:01:13  profilanswer

Peuwi a écrit :

Oui, bon, on s'en fout de tout ca.
Ils ont corrigés le fait que le cutter ne passait pas le grille-pain avec les pieds rentrés ?
:D

depuis la beta #2 :o

---------------
n°12063257
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 14:17:13  profilanswer

Cool, à demain donc !
(mais faut que je passe Duke, rhaaaaa ! J'vais encore devoir farmer toute la nuit)

n°12063315
Domicron

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 14:26:56  profilanswer

Moi je mets pas de coque, trop lourd :o

n°12063362
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 14:34:47  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

MossieurPropre a écrit :

Clairement, sur les armes, j'ai beaucoup à apprendre ; je ne comprend pas l'effet qu'aura d'inverser mes armes ?

Les armes qui sont censées viser la coque de ton adversaire ou ses sous-systemes doivent être sur le point d'emport le plus haut possible.
Par exemple, dans un combat entre un MK3 et un ASP, un canon sur un slot Small fera moins de dégats sur l'ASP qu'un canon sur un slot Medium.

Dans mes souvenirs : armes sur slot S fait 100% de dégats sur vaisseaux de taille Small, 66% sur vaisseaux de taille Medium, 33% sur vaisseaux de taille Large.
arme sur slot M fait 100% de dégats sur vaisseaux de taille S et M, et 66% sur vaisseaux de taille L.
Etc.
Cela n'est valable que sur les dégats de coques / boucliers.
Cela ne concerne pas (encore)  les dégats sur bouclier : par exemple, une arme sur slot S faisant 25MJ de dégats, retirera 25MJ de bouclier sur un sidewinder ou un anaconda.

n°12063486
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 14-12-2015 à 14:59:25  profilanswer

mandragorex a écrit :

Les armes qui sont censées viser la coque de ton adversaire ou ses sous-systemes doivent être sur le point d'emport le plus haut possible.
Par exemple, dans un combat entre un MK3 et un ASP, un canon sur un slot Small fera moins de dégats sur l'ASP qu'un canon sur un slot Medium.

Dans mes souvenirs : armes sur slot S fait 100% de dégats sur vaisseaux de taille Small, 66% sur vaisseaux de taille Medium, 33% sur vaisseaux de taille Large.
arme sur slot M fait 100% de dégats sur vaisseaux de taille S et M, et 66% sur vaisseaux de taille L.
Etc.
Cela n'est valable que sur les dégats de coques / boucliers.
Cela ne concerne pas (encore)  les dégats sur bouclier : par exemple, une arme sur slot S faisant 25MJ de dégats, retirera 25MJ de bouclier sur un sidewinder ou un anaconda.

Merci bien, ça recoupe ce que j'ai trouvé sur Gougle. Y'a plus qu'à assimiler tout ça pour un fitting parfait :jap:

n°12063525
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 15:06:52  profilanswer

full multi-cannon  [:guilletit:4]

---------------
n°12063552
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 15:13:27  profilanswer

Domicron a écrit :

Tu as plus de temps avant de manquer d'oxygène :)
Dans le cas d'un manque de fuel, tu vas avoir 25min avec un A-rated, ce qui te laisse amplement le temps de venir demander de l'aide sur un forum ou aux fuelrats :D

C'est quoi un fuelrats?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12063557
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 15:14:46  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est quoi un fuelrats?

Un groupe de joueurs qui vont dépanner les ceusses qui ont oublié à un moment où un autre de faire le plein [:beleg]

---------------
n°12063559
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 15:16:01  profilanswer

Gedemon a écrit :

Un groupe de joueurs qui vont dépanner les ceusses qui ont oublié à un moment où un autre de faire le plein [:beleg]

Y a vraiment des joueurs qui font ça  :ouch:  
Et faut les payer ou quelque chose?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12063609
Domicron

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 15:27:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

Y a vraiment des joueurs qui font ça  :ouch:  
Et faut les payer ou quelque chose?

Non ils le font pour le fun :D
Plus d'infos : http://fuelrats.com/

Y a des stories à lire :)

n°12063758
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-12-2015 à 16:02:34  profilanswer

Domicron a écrit :

Non ils le font pour le fun :D
Plus d'infos : http://fuelrats.com/

Y a des stories à lire :)

Excellent :D

---------------
Pur produit AHB
n°12063828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 16:22:20  answer

Peuwi a écrit :

Cool, à demain donc !
(mais faut que je passe Duke, rhaaaaa ! J'vais encore devoir farmer toute la nuit)

Hum oui @ demain mon petit prépare bien ton fit combat [:pdbzombifiay:3]

[:roger21:1]

n°12063845
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 14-12-2015 à 16:25:41  profilanswer

Je vais mettre une annonce dans le forum idoine mais je me dis que je pourrais d'abord en parler ici si ça peut intéresser un commandant : je vends un Thrustmaster T.16000M pour 30€, tout à fait neuf. Par contre, je suis en Belgique... :o

n°12063943
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 16:43:30  profilanswer

Arrêter de rêver, je ne vole ni en T9, ni en sidewinder .. Et je joue en solo pour rappel.

Danny, bonne annonce ! (bon, un poil cher, vu que j'ai trouvé le mien à 37€ neuf)
Perso, je recommande ce joystick, sauf pour sa fichue lumière verte et sa forme phalique :D
(ok, il manque aussi le tir secondaire, et ils auraient franchement pu mettre le thruster sur les cotés plutôt qu'au centre)

n°12063988
golwin

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 16:53:14  profilanswer

Tiens pour ceux qui jouent avec un T1600M et qui en ont marre de la lumière verte, y'a une solution radicale et qui annule la garantie mais qui a fonctionné chez moi :
http://wikien.ru/computers-and-ele [...] stick.html
A réaliser sous votre propre responsabilité 'en clair, c'est pas ma faute si c'est tout cassé après)

n°12064007
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 16:56:50  profilanswer

le nouveau FdL va tout déboiter [:beleg]

---------------
n°12064169
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 14-12-2015 à 17:46:14  profilanswer

Y'a encore des merdes sur la beta : Je vais faire une mission de surface ) wolf 1509. Système non exploré ok. Je vois des stations tout de même. Je me pose, j'achète les données d'explo et là : y'a pas la base annoncée dans le texte de ma mission, même pas une planète où se poser. [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 14-12-2015 à 17:47:52

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°12064217
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 17:59:20  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Y'a encore des merdes sur la beta : Je vais faire une mission de surface ) wolf 1509. Système non exploré ok. Je vois des stations tout de même. Je me pose, j'achète les données d'explo et là : y'a pas la base annoncée dans le texte de ma mission, même pas une planète où se poser. [:beleg]

Les Thargoïds l'ont rasée durant notre absence [:totoz]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12064393
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 14-12-2015 à 19:14:47  profilanswer

bon bah on m'a demandé de faire un rapport sur twitter, c'est fait.

Message édité par Ezechiel Lydian le 14-12-2015 à 19:15:00

---------------
n°12064402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 19:19:30  answer

C'est la 1.5 demain ou la 2.0? j'ai rien suivi dernièrement :o

n°12064407
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 14-12-2015 à 19:23:26  profilanswer

Lay deux :o

Message édité par Ezechiel Lydian le 14-12-2015 à 19:23:36

---------------
n°12064430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 19:32:40  answer

Peuwi a écrit :

Arrêter de rêver, je ne vole ni en T9, ni en sidewinder .. Et je joue en solo pour rappel.

Peuwi = [:l2wic:4]  :lol:  

Gedemon a écrit :

le nouveau FdL va tout déboiter [:beleg]

Oh que oui déjà que c’était mon vaisseau favori pour le PVP. J'imagine deja Peuwi s'exclamer à la sortie du FDL "Nous allons tous mourrir"  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 14-12-2015 à 19:35:07
n°12064440
Domicron

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 19:36:36  profilanswer

2.0, qui comprend la 1.5

n°12064648
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 21:22:53  profilanswer

Bon, après 6 betas et autant de tweaks, les points d'intérêts d'Horizons n'ont finalement d'intérêt que le nom [:sadnoir]

Voici comment les trouver, mais j'suis sur que scanner des systèmes en pure exploration paye mieux [:boulitruc]
https://www.youtube.com/watch?v=3iU6F-GYhnM

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)