Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11888153
Cataron

Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 00:06:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah oui donc possible que je tombe dessus dans le futur

Là je suis en train de faire les forums de frontier, c'est pas bon signe pour mon problème, je suis pas le seul apparemment (ou peut-être est-ce bon signe, plus y en a plus ils vont se bouger)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 00:06:03  profilanswer

n°11888210
darthash

Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 02:55:22  profilanswer

pour les données d'exploration, ils ont dit qu'ils bossaient dessus.
A priori, rien ne sera perdu, c'est juste de la réconciliation.
Si je retrouve le lien j'édite, mais no panic, ils avaient même prévu à l'avance ces bugs.

[edit] trouvé:
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=188189

Message cité 1 fois
Message édité par darthash le 08-10-2015 à 03:27:08
n°11888271
Cataron

Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 07:47:27  profilanswer

darthash a écrit :

pour les données d'exploration, ils ont dit qu'ils bossaient dessus.
A priori, rien ne sera perdu, c'est juste de la réconciliation.
Si je retrouve le lien j'édite, mais no panic, ils avaient même prévu à l'avance ces bugs.

[edit] trouvé:
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=188189

Ouep merci j'avais vu ce post, mais pour le coup je m'attendais à ce que ça soit réglé, quand je me suis logué hier

Du coup, mon échange précédent avec Captain s'est matérialisé plus violemment  :D  

Je me doute bien qu'ils sont en train de régler ça, j'imagine même pas le bordel si tout disparaît  :D  

Reste plus qu'à attendre

n°11888313
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 08:24:33  profilanswer

Gedemon a écrit :

à noter que les serveurs dédiés à l'exploration sont en cours d'upgrade si j'ai bien suivi et que ça risque de ne pas être évident de scanner de nouveaux systèmes jusqu'à demain [:beleg]

[:icon3]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11888359
Cataron

Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 08:51:11  profilanswer

J'avais vu également Gedemon, merci

Juste que je pensais que ça serait réglé, et comme tout ce que tu scannes repasse en unknown au relog, bin c'est ce qu'on va faire, attendre

n°11888489
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 09:44:20  profilanswer

yep, tant qu'ils n'ont pas confirmé la fin de migration ça vaut mieux [:beleg]

à noter que le dernier système que j'avais scanné avant-hier soir était toujours scanné quand je me suis relog hier soir, mais dans l'doute j'ai pas trop avancé.

si je devais faire une supposition, p't'être que nos données étaient enregistrées sur le vieux serveur puis transféré (lentement) vers le nouveau, tandis que l'on récupérait l'état d'un système (scanné/non scanné) dans l'nouveau... ou l'inverse [:transparency]

ça expliquerait pourquoi sur un delog/relog les systèmes récemment scannés ne le sont apparemment plus.

'fin bref  [:zigg]

---------------
n°11888538
Cataron

Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 09:53:19  profilanswer

Gedemon a écrit :

yep, tant qu'ils n'ont pas confirmé la fin de migration ça vaut mieux [:beleg]

à noter que le dernier système que j'avais scanné avant-hier soir était toujours scanné quand je me suis relog hier soir, mais dans l'doute j'ai pas trop avancé.

si je devais faire une supposition, p't'être que nos données étaient enregistrées sur le vieux serveur puis transféré (lentement) vers le nouveau, tandis que l'on récupérait l'état d'un système (scanné/non scanné) dans l'nouveau... ou l'inverse [:transparency]

ça expliquerait pourquoi sur un delog/relog les systèmes récemment scannés ne le sont apparemment plus.

'fin bref  [:zigg]

J'avoue que j'ai pas non plus fait trop de modifs, j'ai pas spécialement envie de flinguer mon p'tit pécule  :D  

Bon, après pour être honnête, le rank explo, je m'en fous un peu, vu ce que je prévois comme explo à l'avenir, c'est purement pour la découverte pure (et les quelques screens qui peuvent en découler). Et puis tomber sur une earth-like quand tu explores un système étoile à neutrons, c'est le genre de bizarreries qui me fait triper. Par contre, je dois m'y prendre comme un manche, mais j'ai pas encore croisé de trou noir

Pour revenir au bug en cours, le truc qui m'emmerde vraiment, c'est que le pognon que je vais en récupérer, pour l'instant j'y tiens  [:beleg] vu comment je suis short

n°11888751
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 10:50:34  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

heur nope, c'est Lavigny-Duval le nouvel empereur.

Effectivement, j'ai confondu leurs prénoms, je voulais dire Arissa (boulet inside)

n°11888966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 11:45:46  answer

drap.

J'ai achete le jeu. Mais je ne peux jouer qu'en solo (connexion uniquement par telephone).

En faite, je l'ai achete juste avant de trouver du taf qui rempli bien mes journees, je ne sais meme pas si j'aurais le temps d'y jouer (les journees sont tellement bien rempli que je l'avais oublie depuis des semaines...sauf quand on fait les compte et qu'on voit 40euros pour elite dangerous....tient c'est quoi ca deja...)

Je vais trouver un spot wifi ce week end pour telecharger le jeu. Et en esperant que ca pase sur mon pc portable...

Si des bilionnaires aurait de quoi me donner aussi la monnaie locale histoire que je perde pas mon temps, ca serait top).

Mon pc portable tourne avec une cg 7670m je crois.

Bon, ici il est 22h30, je me couche.

Bonne journee hfr :whistle:

n°11889296
d750

Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 13:42:58  profilanswer

je ne suis pas sur de bien comprendre, mais tu ne peux pas jouer en solo sans une connexion internet.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 13:42:58  profilanswer

n°11889340
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 08-10-2015 à 13:56:42  profilanswer

Autant ne pas jouer :p  

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°11890281
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 18:20:09  profilanswer

[:gargamail:2] Dev Update (08/10/2015)

https://community.elitedangerous.com/node/314

Citation :

Hi everyone,

This week has been another busy week and saw the simultaneous release of both Xbox One and the CQC update for PC and Mac. There were a few bumps with scaling out the servers, which should be addressed today. As with previous releases we plan a minor update to sweep up some other issues as a title update for the Xbox One and minor update for PC and Mac once this is ready.

As part of the release some of us took part in a live AMA on Xbox One subreddit with a long list of questions that we had fun going through – I think we managed to answer most of them! You can read the AMA here: https://www.reddit.com/r/xboxone/com...pers_of_elite/

Thanks to everyone on the subreddit for their questions. Later in the day Ed Lewis hosted some live chats with a number of developers and thanks again to everyone who took part. You can view the streams here: https://www.youtube.com/playlist?lis...u5N6dlLrvZA_1Y

Alongside the releases we also announced a CQC tournament with total prize value of over $100,000 - which includes some cool cash prizes of $15,000 for the final – you can expect more details on this soon!  

Next on the horizon (I can see this pun being used a lot :-) ) is the start of the second season of expansions with Planetary Landings and the accompanying 1.5 Ships update. I talked a bit last week about the mission changes coming, so this week I’ll look at some of the new enemies you’ll encounter on the surface in the Planetary Landings expansion.  

As can be expected there is a significant difference between the offensive and defensive capabilities of the ships and the smaller SRVs that you drive on the surface. While it is theory possible for an SRV to shoot down a ship – it’s really not something I’d recommend! From the ship’s perspective this is balanced by the SRVs being hard to hit, although if they do manage to hit, it would be devastating.

To provide the ground operations a more reasonable level of opponents we have added ‘skimmers’ which are capable of limited mobile operations to defend locations. Skimmers are remote controlled security and defence drones primarily designed to protect positions and restrict movement. They are designed to be hard to engage with ships, so the SRV with its rapid fire guns is the best way to tackle them. Be warned that while most rely on their armour, some may have shields.

They are remotely controlled and will usually have a command and control system or relay nearby – these define the area in which the skimmers linked to that system can operate. They are specifically designed for operations on planets and are very manoeuvrable, although incapable of space or high altitude flight. They operate best close to the ground.

Skimmers utilizes many standard manufacturing patterns and are built by various corporations across the galaxy – including big names like Core Dynamics. They are available in different variants, each suited for a different role:

• Core Dynamics S4 ‘sentry’ skimmer – this is the most widely used skimmer in the vast semi-automated security and protection industry throughout the galaxy, and a mainstay product for Core Dynamics. Comes as standard with a belly-mounted standard recoil-ready small weapon mount, which will take both kinetic and thermal weapons. Designed with an automated alert system so a single pilot can operate multiple such drones.

• Core Dynamics S5LM ‘guardian’ skimmer – Based on their S4 skimmers, but with reduced weight, and with an enhanced missile launcher weapon mount. A more expensive solution, but often used to protect higher value installations. It sacrifices armour to carry the weight of missiles and so is more vulnerable.

• Achilles Corp Stinger-2 attack skimmer – Smaller and quicker than Core Dynamics offerings in this sector, and also cheaper to buy. It has no weapon mount, but carries explosives, and can be directed by its pilot to self destruct, taking out its target. Some installations use these skimmers to form a last line of defence for sensitive bases and outposts. In essence they are a flying bomb. The Achilles Corporation cut down its range of skimmers just to the Stinger-2, but it is rumoured they will be launching new skimmers to their range in the next few years.

• Core Dynamics S9 ‘goliath’ skimmer – A very effective solution to your security needs. Using four surface thrusters this armoured and well-armed skimmer is the most effective on the market. Its greater cost means it is generally only used by military clients, and use is not permitted in some jurisdictions given their offensive abilities.  

While most skimmers are usually found near bases, given the recent rise in scavenging of shipwrecks, some transport vessels with higher value cargoes now carry automated distress response packageswhich include skimmers, and they are deployed automatically in the event of a crash to secure the site and help protect any survivors.

---------------
n°11890767
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 21:40:44  profilanswer

Cette vache à lait les Haz-res [:clooney8]

2.4m en 45min avec un Vulture  

Et avec l'IA qui fait n'importe quoi, fingers in ze noze [:clooney12]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11890780
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 21:46:34  profilanswer

Apparemment le mining aussi ça commence à rapporter, j'ai vu un sujet reddit d'un gars en anaconda qui colle genre 4 ou 5M par heure :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11890785
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 21:49:51  profilanswer

Je vais revendre mon Clipper/Porsche de l'espace pour partir en exploration... Y'a quoi de bien maniable et qui peut sauter loin ? J'ai envie de m'amuser aussi au FA OFF, autant que ça soit sur un vaisseau qui répond bien :D

Edit : pis nan tiens, j'vais explorer la galaxie en Clipper, juste pour le plaisir d'être bien assis. [:timoonn:5]

Message édité par -neon- le 08-10-2015 à 21:58:50

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11890863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 22:36:00  answer

Tiens un nouveau bug d'un coup sans prévenir la souris ne fonctionne plus dans les menus ingame même après reboot du pc.  :ange:

n°11890987
Schimz
Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 23:31:23  profilanswer

n°11891241
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 08:10:14  answer

hamon6 a écrit :

Autant ne pas jouer :p  

ben je l'ai achete, je voudrais voir si cela pourrait me plaire. Bien que je ne sois pas un grand joueur de Jv. Pas encore fini HL2 d'ailleurs (mais me faut une souris). Pas des millions, mais peut etre de quoi passer qq etapes  :sweat:  :jap:  

Sinon j'ai une connexion internet uniquement par mon telephone, que je connecterai a mon pc.  

:hello:

n°11891299
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 09-10-2015 à 08:44:19  profilanswer

Qui a dis que le powerplay ne rapportait pas :o  

Spoiler :

http://s16.postimg.org/gvygqk9np/leach.jpg

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°11891353
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 09:11:07  profilanswer

-neon- a écrit :

Apparemment le mining aussi ça commence à rapporter, j'ai vu un sujet reddit d'un gars en anaconda qui colle genre 4 ou 5M par heure :o

... Et même davantage ! http://www.anacondamining.com/news [...] es-of-gold

Non, sinon, tu aurais un lien ? :D

n°11891369
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 09:17:28  profilanswer

Peuwi a écrit :

... Et même davantage ! http://www.anacondamining.com/news [...] es-of-gold

Non, sinon, tu aurais un lien ? :D

https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] ble_in_14/

---------------
n°11891804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 10:55:24  answer

n°11892494
Schimz
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 14:07:03  profilanswer

[:hurle] Arrêtez d'explorer, c'est tout pété  

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=189800

---------------
n°11892542
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 14:16:41  profilanswer

[:sadnoir]

---------------
n°11892613
Cataron

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 14:30:00  profilanswer

Et merde, juste après que j'ai fait une session de 2h [:beleg]

n°11892724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 15:00:25  answer

Ils pouvaient pas le dire plutôt ? :/

n°11892749
Cataron

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 15:07:15  profilanswer

Mais ouais  [:andy_r3]  

Bon, ça fera faire une pause salutaire :D

Tant qu'ils paument pas tout ce qui a été fait avant

Par contre y en a un sur le topic de frontier, (sensai pour ne pas le nommer) il est bien virulent quand même, je suppose que c'est le même qui officiait ici

n°11892766
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 15:12:03  profilanswer

plutôt ils pensaient qu'il n'y avait pas de problème et que les incohérences venaient de la migration de serveur qui se finissait hier.

bon j'ai pas trop avancé (quelques milliers d'AL quand même [:boulitruc]) ces derniers jours, mais j'avais scanné quelques étoiles à neutrons et surtout un joli système avec 3 water world, 1 ammonia world et un paquet de terraformables repartis sur 2 soleils, que j'pensais avoir capturé mais le screen a foiré aussi  [:raztapeaupoulos]  

faut vraiment un filtre pour faire apparaitre les systèmes qu'on a scannés sur la carte, parce que là je risque pas de le retrouver [:beleg]

---------------
n°11892782
Cataron

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 15:15:56  profilanswer

Gedemon a écrit :

un joli système avec 3 water world, 1 ammonia world et un paquet de terraformables repartis sur 2 soleils, que j'pensais avoir capturé mais le screen a foiré aussi  [:raztapeaupoulos]  

faut vraiment un filtre pour faire apparaitre les systèmes qu'on a scannés sur la carte, parce que là je risque pas de le retrouver [:beleg]

A peu près la même ici, mais par chance j'avais installé eddiscovery y a 15 jours, donc j'ai la liste de ce que j'ai découvert récemment (par contre ça donne pas les sytèmes à water world  :o )

n°11893132
Schimz
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 16:54:22  profilanswer

n°11893157
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 17:02:26  profilanswer

même réaction [:beleg]

---------------
n°11893161
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 17:03:54  answer

Excusez moi de casser l'ambiance mais on pourra y atterrir sans passer par un chargement comme sur une station ? Et on ne peut pas dezoomer comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2015 à 17:20:56
n°11893216
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 09-10-2015 à 17:30:19  profilanswer

On pourra attaquer ceux qui sont au sol? :whistle:

---------------
There's just less in it
n°11893221
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-10-2015 à 17:32:00  profilanswer

Il y aura un chargement en sortie de supercruise mais de plus loin que pour les stations

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11893239
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 17:40:07  profilanswer

Hop, coriolis.io a été mis à jour.
Il y a un joli tableau récap à l'accueil, et la possibilité d'obtenir très facilement une configuration trader, explorer ou fighter pour chaque vaisseau.

n°11893241
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 17:40:28  profilanswer

Y a un "chargement d'instance" quand tu changes de mode de déplacement (supercruise <-> vol normal), mais le jeu est seamless dans le sens ou si t'as du temps à perdre tu peux déjà aller d'une station à une autre dans un même système en vol normal (et à 1000km/h ça peut prendre du temps) sans transition.

A priori c'est seamless de la même manière de planète à planète dans un même système, y a que pour le changement de système qu'un chargement est obligatoire.

et non, on peut pas cheater comme les devs, on a pas accès à leur niveau de dezoom qui nous permettrait, par exemple, d'aller explorer la base visible à la 17ème seconde de la vidéo sans se déplacer [:boulitruc]

Kewyn a écrit :

On pourra attaquer ceux qui sont au sol? :whistle:

oui, mais ça sera dur de verrouiller une arme sur un buggy (ou sur les drones)

---------------
n°11893320
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-10-2015 à 18:03:46  profilanswer

Gedemon a écrit :

Y a un "chargement d'instance" quand tu changes de mode de déplacement (supercruise <-> vol normal), mais le jeu est seamless dans le sens ou si t'as du temps à perdre tu peux déjà aller d'une station à une autre dans un même système en vol normal (et à 1000km/h ça peut prendre du temps) sans transition.

A priori c'est seamless de la même manière de planète à planète dans un même système, y a que pour le changement de système qu'un chargement est obligatoire.

et non, on peut pas cheater comme les devs, on a pas accès à leur niveau de dezoom qui nous permettrait, par exemple, d'aller explorer la base visible à la 17ème seconde de la vidéo sans se déplacer [:boulitruc]

Et si on décide de sortir de SC en plein milieu de l'espace on peut rejoindre "à patte" une planete ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 09-10-2015 à 18:06:24

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11893339
Schimz
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 18:08:33  profilanswer

Gedemon a écrit :

oui, mais ça sera dur de verrouiller une arme sur un buggy (ou sur les drones)

C'est le contraire en fait. Déglinguer un truc en l'air sera difficile avec le rover :o

---------------
n°11893341
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 18:08:57  profilanswer

foudelou a écrit :

Genre si on décide de sortir de SC en plein milieu de l'espace on peut rejoindre "à patte" une planete ? :o

A mon avis, oui, comme on peut le faire actuellement pour une station.

La vidéo montre bien que c'est techniquement faisable (puis y avait space engine si on avait un doute...)

Maintenant, ça va surement aussi dépendre de comment ils vont implémenter la limitation pour les ceusses qui n'ont pas acheté la deuxième saison...

---------------
n°11893348
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 18:11:31  profilanswer

Schimz a écrit :

C'est le contraire en fait. Déglinguer un truc en l'air sera difficile avec le rover :o

parce que le buggy à un lance-cacahuète inefficace contre les vaisseaux.

mais qui sera plus précis contre les drones que ce que pourra permettre l'armement d'un vaisseau.

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 09-10-2015 à 18:13:30

---------------
n°11893353
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 18:12:44  profilanswer

maintenant un bon pilote d'Eagle avec des MC fixes, ça doit faire du hachis de rover en quelques centièmes de secondes, on est d'accord [:beleg]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)