| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 18:12:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2015 à 18:28:09 ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon, la carte de crédit a parlé. J'ai pas pris l'accès bêta par contre... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2015 à 20:33:42 ![]() Donc si je comprends bien, pas d'Elite ce week-end pour l'exploration. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est déconseillé.
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 21:15:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2015 à 21:31:51 ![]()
|
Peuwi Transactions (0) | C'était quand même sympa de pouvoir participer à la beta de CQC, cela permet de voir le niveau des dev :
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai des connection error toutes les 10 minutes putain --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) | C'est un parking de Super U ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2015 à 15:24:12 ![]() Chez moi tout fonctionne correctement today. Sinon je suis arrivé au niveau 35 pour le CQC et je ne trouve aucun plaisir à jouer pourtant le pvp c'est toute ma vie. Y jamais vraiment de duel en fait c'est encore du kill farming pour monter son rang comme d'habitude... P.S : je joue au clavier souris c'est un cauchemard ! Message édité par Profil supprimé le 10-10-2015 à 15:24:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2015 à 15:31:18 ![]() |
Zerom Transactions (0) | On peut reprendre l'explo |
eored Transactions (0) | En revanche, les mécanismes d'interdiction sont toujours broken, malgré tout ce que peuvent dire certains sur le forum officiel. Se balader en T6, même bardé de défense est plus que risqué. |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Perso j'ai testé un peut le cqc, level 6 atteint, c'est assez marrant mais se retrouver dans un match avec des level 30 voir plus ça le fait pas trop on se fait défoncer en moins de rien, et c'est plus du tous marrant, sinon je reviendrai pour horizon, j'ai plus rien a faire dans ce jeux a part farmer --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2015 à 18:29:53 ![]() Un jour, nos petits-enfants feront la même chose que dans Elite Dangerous, mais en vrai § |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | N'oublions pas la VR tout de même --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Peuwi Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | C'est parce que tu es habitué a du combat asymétrique, en combat opposant deux vaisseaux de même puissance, le FA off utilisé à bon escient peut faire la différence... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) | Ben, dans l'espace désert, oui, car il permet de tourner plus rapidement. (un peu l'arnaque d'ailleurs)
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | pendant que vous parlez de CQC et de FA off, ça tombe bien tiens, y'a Isinona qui vient de sortir une vidéo sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=vYv5ri9yN18 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | c est juste impressionnant fa off, si tu maitrises, c est le pied. Peuwi je pense l inverse : avec le fa off tu es au dessus du lot en dogfight, quel que soit l environnement Message édité par estebadia le 11-10-2015 à 01:01:53 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
foudelou Transactions (2) | Oh la VACHE Message édité par foudelou le 11-10-2015 à 10:27:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
Peuwi Transactions (0) | Effectivement, son niveau de maîtrise est vraiment extraordinaire !!! Je suis jaloux.
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 11-10-2015 à 11:29:27 |
Peuwi Transactions (0) | Au passage, petit conseil : si vous shootez quelqu'un qui vole en arrière et que vous comprenez qu'il va gagner à ce petit jeu, n'essayez pas de le dépasser (oui, c'est possible, mais cela ne sert à rien, il a un quart de tour d'avance en rotation)
|
foudelou Transactions (2) | "il tourne seulement plus vite"
--------------- Normal people are people you don't know well |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | que les choses soient claires, quand je parle du FA-off en dogfight ou CQC, je ne parle pas de full FA-off, mais de savoir quand l'utiliser pour justement tourner plus vite. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 11-10-2015 à 22:00:47 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
izzy Transactions (0) | Magnifique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |