Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4946 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11893353
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 18:12:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
maintenant un bon pilote d'Eagle avec des MC fixes, ça doit faire du hachis de rover en quelques centièmes de secondes, on est d'accord [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 18:12:44  profilanswer

n°11893382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 18:28:09  answer

Kewyn a écrit :

On pourra attaquer ceux qui sont au sol? :whistle:

45 balles.

n°11893384
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 18:29:15  profilanswer

Gedemon a écrit :

parce que le buggy à un lance-cacahuète inefficace contre les vaisseaux.

mais qui sera plus précis contre les drones que ce que pourra permettre l'armement d'un vaisseau.

Et illustration avec la dernière newsletter [:john_tgv:5]  

http://reho.st/hosting.zaonce.net/elite/newsletters/newsletter_201510_09/6d16235b761d5f294138ae41b2563c15.jpg

---------------
n°11893388
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-10-2015 à 18:32:31  profilanswer

[:hotshot:4]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11893552
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 09-10-2015 à 19:51:26  profilanswer

Bon, la carte de crédit a parlé. J'ai pas pris l'accès bêta par contre...

n°11893633
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 20:33:42  answer

Donc si je comprends bien, pas d'Elite ce week-end pour l'exploration.

n°11893647
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 20:38:27  profilanswer

Assist off en buggy? [:delarue3]

---------------
:o :o :o
n°11893657
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 20:41:26  profilanswer

c'est déconseillé.

dans mon cas perso, j'avance quand même, j'ai une longue route avant mes objectifs, donc je suis actuellement en mode "exploration rapide" (ie je ne m’arrête que pour les Earth Like, Ammonia World ou systèmes exceptionnels) et, si le pire arrive, 3-4 jours de données perdues ne vont pas me ruiner :o

---------------
n°11893659
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 20:44:05  profilanswer

couilleshot a écrit :

Assist off en buggy? [:delarue3]

Y a des thrusters sur chaque roue, pour aider à franchir les obstacle ou le maintenir au sol dans les environnements à faible gravité (on les voit bien dans cette configuration au début de la vidéo sur le patatoïde), ça serait pas déconnant d'avoir plusieurs modes.

---------------
n°11893721
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 21:15:56  profilanswer

elle en jette cette image  [:wwilson]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 21:15:56  profilanswer

n°11893757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 21:31:51  answer

J'ai bien fait de rentrer [:ddr555]

n°11894401
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 11:51:31  profilanswer

C'était quand même sympa de pouvoir participer à la beta de CQC, cela permet de voir le niveau des dev :
la release n'a corrigé aucun bug, mais en a rajouté ...
Tous les matchs de capture the flag se terminent par un draw.

Il y a du gros niveau chez frontier.

n°11894413
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 11:54:54  profilanswer

[:reddit]

http://reho.st/self/1dce9b45ef1fa1c0c4df2d6001c99f0d087b889d.jpg

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11894638
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 14:01:48  profilanswer

J'ai des connection error toutes les 10 minutes putain :cry:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11894643
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-10-2015 à 14:03:09  profilanswer

C'est un parking de Super U ?

---------------
n°11894661
Schimz
Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 14:17:02  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai des connection error toutes les 10 minutes putain :cry:

Server Status: Issues Detected [:spamafote]

---------------
n°11894663
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 14:17:31  profilanswer

Schimz a écrit :

Server Status: Issues Detected [:spamafote]

C'est une honte, pour une fois que je peux jouer un samedi :fou:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11894770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 15:24:12  answer

Chez moi tout fonctionne correctement today. Sinon je suis arrivé au niveau 35 pour le CQC et je ne trouve aucun plaisir à jouer pourtant le pvp c'est toute ma vie. Y jamais vraiment de duel en fait c'est encore du kill farming pour monter son rang comme d'habitude...[:tim_coucou]

P.S : je joue au clavier souris c'est un cauchemard !

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2015 à 15:24:52
n°11894786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 15:31:18  answer

En fait ils ratent tout ce qu'ils entreprennent sur ce jeu. :/

n°11894787
Zerom

Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 15:31:32  profilanswer

n°11894920
eored

Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 17:19:03  profilanswer

En revanche, les mécanismes d'interdiction sont toujours broken, malgré tout ce que peuvent dire certains sur le forum officiel. Se balader en T6, même bardé de défense est plus que risqué.

n°11894928
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 17:25:33  profilanswer

Y'a quand même une majorité de personnes qui aiment bien le cqc, reddit et le forum off sont quand même globalement emballés. Perso j'ai pas encore testé, j'essaie le mining en ce moment, c'est assez marrant en RES dense. :D

---------------
n°11895011
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 10-10-2015 à 18:12:10  profilanswer

Perso j'ai testé un peut le cqc, level 6 atteint, c'est assez marrant mais se retrouver dans un match avec des level 30 voir plus ça le fait pas trop on se fait défoncer en moins de rien, et c'est plus du tous marrant, sinon je reviendrai pour horizon, j'ai plus rien a faire dans ce jeux a part farmer

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°11895021
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 18:16:05  profilanswer

hamon6 a écrit :

Perso j'ai testé un peut le cqc, level 6 atteint, c'est assez marrant mais se retrouver dans un match avec des level 30 voir plus ça le fait pas trop on se fait défoncer en moins de rien, et c'est plus du tous marrant, sinon je reviendrai pour horizon, j'ai plus rien a faire dans ce jeux a part farmer

Perso tant que je maîtrise pas le fa off, je considère que j'ai encore quelque chose à faire. :o

---------------
n°11895042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 18:29:53  answer

Un jour, nos petits-enfants feront la même chose que dans Elite Dangerous, mais en vrai § :fou: :fou:  

Pourquoi je suis né dans cette époque de merde § :fou:

n°11895282
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 20:14:20  profilanswer

N'oublions pas la VR tout de même :love:

C'est déjà assez ouf pour la première génération, j'ose à peine imaginer celle qui sera là dans 10 ans :pt1cable:

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11895549
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 22:11:33  profilanswer

-neon- a écrit :

Perso tant que je maîtrise pas le fa off, je considère que j'ai encore quelque chose à faire. :o

Personnellement, je pense que le FA off ne sert pratiquement à rien. En tout cas, pas en combat.
Utiliser massivement les thrusters latéraux et aller régulièrement en arrière, c'est très utile en combat, mais cela ne sert à rien de couper l'assistance pour ca.
En plus, je trouve qu'avec l'impossibilité de conserver l'assistance en rotation, le FA off est pratiquement inutilisable.

Sinon, j'ai pu monter au niveau 22 avec un kill/death de 2, par contre, je n'arrive pas à conserver un bon ratio de victoires.
Aussi dans la soirée, j'ai l'impression que le niveau monte sacrément. (ou les cheaters) (ou les lags)

n°11895965
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 23:38:07  profilanswer

C'est parce que tu es habitué a du combat asymétrique,  en combat opposant deux vaisseaux de même puissance, le FA off utilisé à bon escient peut faire la différence...

---------------
n°11896010
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 23:50:31  profilanswer

Ben, dans l'espace désert, oui, car il permet de tourner plus rapidement. (un peu l'arnaque d'ailleurs)
En CQC, on utilise bien davantage le décors, et le FAOFF ne permet pas de rester maniable.
Du coup, sans le FA, on ne planque derrière un mur, on fait demi-tour, et hop, on contre-attaque ! C'est bien plus efficace que le FA off, et cela permet d'éviter de se prendre un asteroide.

n°11896080
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 11-10-2015 à 00:18:12  profilanswer

pendant que vous parlez de CQC et de FA off, ça tombe bien tiens, y'a Isinona qui vient de sortir une vidéo sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=vYv5ri9yN18

n°11896137
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 11-10-2015 à 01:01:24  profilanswer

c est juste impressionnant

fa off, si tu maitrises,  c est le pied. Peuwi je pense l inverse : avec le fa off tu es au dessus du lot en dogfight, quel que soit l environnement

Message édité par estebadia le 11-10-2015 à 01:01:53

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11896295
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-10-2015 à 10:27:08  profilanswer

Oh la VACHE
En plus c'est tellement stylé à voir [:bultom:4]
Et ces sons putain CES SONS [:nushku:1]  [:nushku:1]  [:nushku:1]

Message édité par foudelou le 11-10-2015 à 10:27:53

---------------
n°11896376
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 11-10-2015 à 11:19:47  profilanswer

Effectivement, son niveau de maîtrise est vraiment extraordinaire !!! Je suis jaloux.
Et il profite super bien de l'amélioration de vitesse de rotation. (en fait, il profite aussi de sa caméra qui tourne)
Mais c'est RISIBLE de voir quelqu'un qui maîtrise aussi bien le FA off avoir des résultats si mauvais, et pour moi, c'est bien la preuve que ce n'est pas le plus important.

Il ne sait pas se cacher, passe son temps à se prendre des asteroides, et il est infichu de voler dans les structures.

Et par ailleurs, il n'a AUCUN gain par rapport aux autres. Il tourne seulement plus vite. En duel, hors CQC et dans le vide, cela fait pencher la balance. En CQC, le match se joue ailleurs. (celui qui chope le plus de kills faciles, qui chope les bons bonus, et qui évite de se faire tuer trop souvent)

Sans prétention, en CQC, je pourrais le dominer (d'ailleurs, il ne gagne pas) :  
- je ne pourrais pas me cacher. Par contre, je pourrais probablement le distancer, surtout dans les structures.
- aussi, dès que je le trouve, si j'ai un bonus, (ou s'il est déjà à moitié mort), je volerais tranquillement en arrière et je le dégommerais sans que son skill n'y puisse rien faire. Ce n'est pas de la théorie, je tue un maximum d'ennemis comme cela en CQC. Et dans le jeu, cela reste à mon avis pareil : celui qui a le plus gros vaisseau et qui vole en arrière va forcément gagner.

Et je ne vous fait pas un dessin, en CQC, ma stratégie consiste à aller au bonus le plus proche, faire le charognard si une opportunité passe sur le trajet. Prendre mon bonus, et là, hop, aller là où se concentrent les autres joueurs, et aligner les kills. Donc je n'affronte pas un joueur solide sans bonus. La seule carte que je déteste vraiment est le champs d'asteroides glacés, car je ne peux pas y retrouver les bonus, et qu'il n'y a pas de structures.

Par contre, là où je pense pouvoir progresser efficacement en CQC, c'est en vision dans l'espace : "ou je suis"/"ou est celui qui me shoote"

Après, je ne dis pas, si ce joueur fini par apprendre la stratégie du CQC, il obtiendra de très bons résultats !
Et je ne dis pas non plus que je n'aimerais pas apprendre, et que si j'étais aussi bon que lui, cela ne m'apporterait rien. Mais ce ne serait clairement pas la priorité, et je suis quasiment certain d'être infichu d'atteindre un niveau valable. Cela consommerait trop de ressources dans mon petit cerveau, et ces ressources sont déjà solicitées à des choses plus importantes. (vison dans l'espace, stratégie globale)

Message cité 2 fois
Message édité par Peuwi le 11-10-2015 à 11:29:27
n°11896389
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 11-10-2015 à 11:25:17  profilanswer

Au passage, petit conseil : si vous shootez quelqu'un qui vole en arrière et que vous comprenez qu'il va gagner à ce petit jeu, n'essayez pas de le dépasser (oui, c'est possible, mais cela ne sert à rien, il a un quart de tour d'avance en rotation)

Volez à votre tour en arrière pour vous éloigner, il va devoir aller en avant pour vous chasser, cela renverse alors la situation. Et une fois ainsi réduisez la distance et boostez pour repartir violemment vers l'avant, c'est le seul moyen de se désengager du combat.

n°11896390
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-10-2015 à 11:25:42  profilanswer

"il tourne seulement plus vite"
'Nuf said.

---------------
n°11896574
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-10-2015 à 13:02:42  profilanswer

Peuwi a écrit :

Effectivement, son niveau de maîtrise est vraiment extraordinaire !!! Je suis jaloux.
Et il profite super bien de l'amélioration de vitesse de rotation. (en fait, il profite aussi de sa caméra qui tourne)
Mais c'est RISIBLE de voir quelqu'un qui maîtrise aussi bien le FA off avoir des résultats si mauvais, et pour moi, c'est bien la preuve que ce n'est pas le plus important.

Il ne sait pas se cacher, passe son temps à se prendre des asteroides, et il est infichu de voler dans les structures.

Et par ailleurs, il n'a AUCUN gain par rapport aux autres. Il tourne seulement plus vite. En duel, hors CQC et dans le vide, cela fait pencher la balance. En CQC, le match se joue ailleurs. (celui qui chope le plus de kills faciles, qui chope les bons bonus, et qui évite de se faire tuer trop souvent)

- je ne pourrais pas me cacher. Par contre, je pourrais probablement le distancer, surtout dans les structures.
- aussi, dès que je le trouve, si j'ai un bonus, (ou s'il est déjà à moitié mort), je volerais tranquillement en arrière et je le dégommerais sans que son skill n'y puisse rien faire. Ce n'est pas de la théorie, je tue un maximum d'ennemis comme cela en CQC. Et dans le jeu, cela reste à mon avis pareil : celui qui a le plus gros vaisseau et qui vole en arrière va forcément gagner.

Et je ne vous fait pas un dessin, en CQC, ma stratégie consiste à aller au bonus le plus proche, faire le charognard si une opportunité passe sur le trajet. Prendre mon bonus, et là, hop, aller là où se concentrent les autres joueurs, et aligner les kills. Donc je n'affronte pas un joueur solide sans bonus. La seule carte que je déteste vraiment est le champs d'asteroides glacés, car je ne peux pas y retrouver les bonus, et qu'il n'y a pas de structures.

Par contre, là où je pense pouvoir progresser efficacement en CQC, c'est en vision dans l'espace : "ou je suis"/"ou est celui qui me shoote"

Après, je ne dis pas, si ce joueur fini par apprendre la stratégie du CQC, il obtiendra de très bons résultats !
Et je ne dis pas non plus que je n'aimerais pas apprendre, et que si j'étais aussi bon que lui, cela ne m'apporterait rien. Mais ce ne serait clairement pas la priorité, et je suis quasiment certain d'être infichu d'atteindre un niveau valable. Cela consommerait trop de ressources dans mon petit cerveau, et ces ressources sont déjà solicitées à des choses plus importantes. (vison dans l'espace, stratégie globale)

Sur du deathmatch comme ça, ouais, c'est tellement le chaos que le FA OFF te met plus de bâtons dans les roues qu'autre chose : y'a trop de paramètres à gérer. Mais en 1 contre 1 dans l'espace le mec est super bon. Tu peux regarder ses (nombreuses) vidéos sur le sujet, il passe pas mal de temps à chasser de la prime en mode stealth, quand il se planque rapidement derrière des stations ou entre les astéroïdes, on voit que dans un environnement standard (aka ailleurs que du deathmatch bête et méchant), le FA OFF apporte un avantage non négligeable. Surtout contre des adversaires habitués à gérer des personnes qui ont des trajectoires biaisées par le FA. Le FA OFF te permet également de surprendre ton adversaire en effectuant des manoeuvres plus rapides et moins prévisibles.

Egalement, ce principe n'a pas d'intérêt que dans le PVP ou le PVE. C'est tout simplement un autre système de contrôle, plus difficile à maîtriser. C'est comme si tu jouais à un simulateur de rally et que tu passais d'une configuration boite auto/réglages auto à boite manuelle/réglage à la main, ça n'a pas la même saveur, la même difficulté, le même dosage. Laisser totalement de côté le FA OFF c'est, pour moi, passer à côté du petit plus qui rend au jeu la maniabilité qu'il devrait avoir... Au prix d'une difficulté plus élevée. :o

---------------
n°11896596
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 11-10-2015 à 13:14:32  profilanswer

-neon- a écrit :

Au prix d'une difficulté plus élevée. :o

mais non, tu vas y arriver tu vas voir :O

Spoiler :

je commence a peine a me sentir a peu pres a l aise en fa off, enfin quand je dis a l aise, je me prends presque plus de murs ou d astéroïdes et j atterris une fois sur 4 a peu près correctement :O pour les combats, je me retrouve souvent a perdre le controle de mon vehicule et repasser en fa on :/

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11897053
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-10-2015 à 19:22:33  profilanswer

que les choses soient claires, quand je parle du FA-off en dogfight ou CQC, je ne parle pas de full FA-off, mais de savoir quand l'utiliser pour justement tourner plus vite.

---------------
n°11897088
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 11-10-2015 à 19:49:43  profilanswer

Peuwi a écrit :

[:dok38:4]  

n°11897320
Schimz
Transactions (0)
Posté le 11-10-2015 à 21:58:10  profilanswer

[:kazama:3]

http://reho.st/i.imgur.com/xrVV8Yz.png

http://reho.st/i.imgur.com/h925vxA.jpg
1 WR, 2 type-O and 1 blue-white supergiant; the latter is actually almost 2,000 ls distant, the rest are all within 100 ls.

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 11-10-2015 à 22:00:47

---------------
n°11897352
izzy

Transactions (0)
Posté le 11-10-2015 à 22:20:00  profilanswer

Magnifique :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)