Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11737880
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 18:10:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Ben du coup y en a quand même une non ?  
Par contre je pensais que c'était pas le cas de système à système justement, la 1ere fois où je suis allé en direction d'une étoile c'était un coup de chance alors qu'elle fasse effectivement partie du système ?

Oui, y a pas mal de systèmes multiples dans le jeu.

Si ton veux mon avis, la transision SC -> espace normale est rendue obligatoire par la vitesse de déplacement en SC, tu peux pas précharger la position de la station et des vaisseaux si une demi seconde après t'es 15 km plus loin à la vitesse minimale. Par contre en espace normal t'es à 430m/s au max, la vitesse d'un petit jet et pas besoin de transition.

Pour l'atterrissage sur les planètes, le besoin d'une transition ou non va peut--être dépendre de la patience des joeurs, au départ on sortait de SC à 20km des stations on faisait le reste en espace normal, aujourd'hui c'est 8 km parce que ça faisait trop long pour certains, pour une entrée atmoshpérique terrestre il faudrait 120 km...

Après comme dit cap'taine beefheart, faudrait soit augmenter la vmax en espace normal, soit faire l'entrée atmosphérique en SC et diminuer la vmin en approchant du sol pour permettre une transition fluide.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 18:10:07  profilanswer

n°11737881
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 18:11:08  profilanswer

Stop le hs avec vos comparo de hangar et de rase motte de planète :o

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11737890
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 04-08-2015 à 18:13:11  profilanswer

kenrio a écrit :

bah c'est le seul vrai concurrent et c'est les seuls capablent de faire un bon jeu ( avec CR ), donc j'attend beaucoup de Braben

C'est tellement différent que c'est pas de la concurrence vu qu'ils sont complémentaire, Estebadia en avait très bien parlé sur le topic Jeux Pécé.

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°11737892
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 18:14:19  profilanswer

Gedemon a écrit :

Si ton veux mon avis, la transision SC -> espace normale est rendue obligatoire par la vitesse de déplacement en SC, tu peux pas précharger la position de la station et des vaisseaux si une demi seconde après t'es 15 km plus loin à la vitesse minimale. Par contre en espace normal t'es à 430m/s au max, la vitesse d'un petit jet et pas besoin de transition.

Pour l'atterrissage sur les planètes, le besoin d'une transition ou non va peut--être dépendre de la patience des joeurs, au départ on sortait de SC à 20km des stations on faisait le reste en espace normal, aujourd'hui c'est 8 km parce que ça faisait trop long pour certains, pour une entrée atmoshpérique terrestre il faudrait 120 km...

Après comme dit cap'taine beefheart, faudrait soit augmenter la vmax en espace normal, soit faire l'entrée atmosphérique en SC et diminuer la vmin en approchant du sol pour permettre une transition fluide.

y a pas un jeu/demo qui le fait très bien ?
je me rappelle plus du nom...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11737908
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 18:18:34  profilanswer

Elite II ? :o

---------------
n°11737919
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 18:22:03  profilanswer

kenrio a écrit :

ça fait pas 20 ans que Braben code son moteur

À ouais tiens, t'as raison, my bad [:petrus75]

C'est en fait 27 ans [:cmshadow]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11737928
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 18:25:11  profilanswer

Gedemon a écrit :

Faudrait un genre de moteur auxiliaire pour les entrées/sorties d'atmosphère, avec une plus grosse poussée, mais uniquement fonctionnel que dans ces conditions. [:klemton]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11737950
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-08-2015 à 18:33:57  profilanswer

Ben comme les fusées actuelles quoi, un truc qui boost à mort mais qui bouffe tellement qu'on le limite à cette seule utilisation :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11737958
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 18:36:33  profilanswer

je te remercie pas pour ta non aide :o : https://inovaestudios.com/
je suppose qu'il dépassera jamais le stade de moteur de toute façon

Schimz a écrit :

À ouais tiens, t'as raison, my bad [:petrus75]

C'est en fait 27 ans [:cmshadow]

27 ans pour faire ça faut qu'il arrete de coder alors ;)
mais comme je sais que tu es de mauvaise foie en permanence et que le dialogue est impossible avec toi j'arrete là

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 04-08-2015 à 18:37:03

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11738002
Schimz
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 18:49:09  profilanswer

-neon- a écrit :

Faudrait un genre de moteur auxiliaire pour les entrées/sorties d'atmosphère, avec une plus grosse poussée, mais uniquement fonctionnel que dans ces conditions. [:klemton]

Un module atmos, comme Elite 2|3. Et si on l'as pas, ben on crame.

kenrio a écrit :

mais comme je sais que tu es de mauvaise foie en permanence et que le dialogue est impossible avec toi j'arrete là

Ce mirroir magique de taille cosmique [:ddr555]

[:jean-michel platini:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 18:49:09  profilanswer

n°11738009
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 18:51:02  profilanswer

restez sages les enfants  :o

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11738024
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-08-2015 à 19:05:12  profilanswer

kenrio a écrit :

y a pas un jeu/demo qui le fait très bien ?
je me rappelle plus du nom...

https://www.youtube.com/watch?v=yrcEUO7TC28
:o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11738026
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 19:06:18  profilanswer

j'avais déjà trouvé :p

---------------
n°11738042
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-08-2015 à 19:19:26  profilanswer

Schimz a écrit :

Ce mirroir magique de taille cosmique [:ddr555]

[:jean-michel platini:4]

Putain j'allais le dire :lol:
Le mec qui passe son temps à poser sa pêche ici, frustré qu'il est de n'avoir aucun space sim dans les mains et qui essaie en plus de s'en cacher .... :/ Tu veux pas aller troller ailleurs sans rire kenrio ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 04-08-2015 à 19:19:47

---------------
n°11738068
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-08-2015 à 19:43:12  profilanswer

Bon, si avec tout ça, Braben ne montre pas la rentrée atmosphérique, je... euh... je sais pas ce que je vais faire, mais je vais le faire, je vous préviens [:hishonss:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11738095
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 20:01:16  profilanswer

Y'a pas une vidéo ou Braben montrait des genre de nuages et il précisait un truc genre "tant qu'on arrivera pas à un réalisme tel que celui-ci, on sortira rien." ?

J'arrive pas à remettre la main dessus :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11738098
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 20:01:42  profilanswer

Ah ben trouvé : https://youtu.be/iTBvpd3_Vqk?t=294 :o

edit : ouais bon c'est pas du tout ce qu'il disait, my bad :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 04-08-2015 à 20:02:19

---------------
n°11738145
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 20:19:08  profilanswer

foudelou a écrit :

Putain j'allais le dire :lol:
Le mec qui passe son temps à poser sa pêche ici, frustré qu'il est de n'avoir aucun space sim dans les mains et qui essaie en plus de s'en cacher .... :/ Tu veux pas aller troller ailleurs sans rire kenrio ?

toi tu te calmes direct, je trolle pas, je suis le jeu depuis le départ car j' attend bien plus que des planètes procédurales sans le moindre gameplay

---------------
n°11738156
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 20:26:34  profilanswer

Arrêtes d'attendre [:simchevelu:4]

---------------
:o :o :o
n°11738162
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-08-2015 à 20:33:24  profilanswer

kenrio a écrit :

toi tu te calmes direct, je trolle pas, je suis le jeu depuis le départ car j' attend bien plus que des planètes procédurales sans le moindre gameplay

kenrio a écrit :

[Mylife]
j'ai rêvé que j'avais acheté Elite et que j'adorais :pt1cable:  
par chance ce n'était qu'un rêve :o
[/Mylife]

Citation :

Et sinon SC ça sort quand ? :) Allez au plaisir.

kenrio a écrit :

en même temps qu'élite  :whistle:

Non c'est vrai, c'est pas ton genre [:enyg:3]  
Je passe sur les "nous sur SC" et "vous sur ED" comme s'il fallait appartenir à l'un ou l'autre

Bref, comme dit couilleshot tu peux arrêter d'attendre, Elite ça sera jamais SC point.

Message édité par foudelou le 04-08-2015 à 20:35:22

---------------
n°11738210
Schimz
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 20:56:12  profilanswer

-neon- a écrit :

Ah ben trouvé : https://youtu.be/iTBvpd3_Vqk?t=294 :o

edit : ouais bon c'est pas du tout ce qu'il disait, my bad :o

Le truc amusant, c'est mettre en comparaison les astéroïdes et les nuages présents dans la vidéo. Quand on voit les astéroïdes actuels, ça promet :love:

---------------
n°11738247
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-08-2015 à 21:16:33  profilanswer

Après la douche froide du PP ils ne peuvent pas annoncer du colossal si ça n est l est pas vraiment, ça risquerait de mettre le feu aux forums off.  

Indices :  

1. on a un Cobra avec l échelle déployée, posé sur de la roche.  
2. Braben retweete un nuage.  
3. Kenrio n a jamais autant posté ici :O

Bref c est le Planetary Landing ET le vol atmosphérique qui vont être annoncés comme étant en cours de dev et prochainement accessible sur Xbone One en beta et en exclusivité pour 6 mois :O

CQFD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11738267
Domicron

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 21:23:54  profilanswer

Si c'est pour annoncer un truc qui va arriver dans 6 mois, j'espère bien que leur forum sera en feu.

n°11738272
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-08-2015 à 21:27:16  profilanswer

On serait pas en train de se monter une hype les uns les autres là ? :D

---------------
n°11738274
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-08-2015 à 21:27:46  profilanswer

foudelou a écrit :

meuh non c est pas l habitude de la maison :O

http://i.imgur.com/SDiiSUD.gif

http://static.fjcdn.com/gifs/Train+crash+test_4feb3f_5327427.gif

Message édité par estebadia le 04-08-2015 à 21:29:33

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11738278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 21:31:09  answer

Si ils balancent l'exclu temporaire planetary landing sur xbox  [:am72:5]

n°11738287
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-08-2015 à 21:34:17  profilanswer

foudelou a écrit :

Si, totalement :D
Mais rêver, ça fait du bien :D

[:am72:5]

---------------
n°11738297
Domicron

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 21:38:54  profilanswer

ça expliquerait pourquoi ils ont laché si vite l'exclus CQC !
J'ai la rage contre eux ptin [:330tdx2]

n°11738312
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 21:47:22  profilanswer

sur PS4 [:salutat1ons:1]

---------------
:o :o :o
n°11738352
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 22:14:24  profilanswer

Pfff, sur ce forum aussi il y a cet argument moisi ?

- Il n'est nullement nécessaire d'être à la surface pour nécessiter une vitesse minimum pour "s'échapper", cela n'a donc franchement rien à voir
- il n'y a pas que les planètes qui nécessitent une vitesse minimum .. Les étoiles et les systèmes nécessitent aussi une vitesse minimale, bien supérieure du reste
- ces questions ne se posent pas du tout aujourd'hui, et cela ne choque absolument pas les tenants de cet argument moisi
- les notions de vitesse de libération n'existent que dans des modèles de mécanique celeste ... C'est ce qui permet de savoir qu'un satellite va dérailler ou non, sans utiliser ses propulseurs. Inversement, il serait théoriquement possible d'aller infiniment loin d'un corps sans dépasser cette vitesse, c'est juste ... lourd dans tous les sens du terme. Dans Elite, nos vaisseaux ne sont pas soumis à la mécanique celeste, ils sont perpétuellement contrôlés par leur propulseurs et une mécanique d'inertie (bizarre en SC)
- dans un jeu où il y a du supercruise et des hyperjump, lesquels fonctionnent dès que l'on est à plus de 5km des plus grosses masses, je ne vois pas très bien pourquoi on se prendrait la tête avec ses notions.

Bref, sortir cette notion me semble surtout une tentative pédante de faire remarquer qu'on a lu wikipedia.

Gedemon : merci pour l'update, cela fonctionne bien, oui :)

n°11738374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 22:28:10  answer

Peuwi a écrit :

- Il n'est nullement nécessaire d'être à la surface pour nécessiter une vitesse minimum pour "s'échapper", cela n'a donc franchement rien à voir
- il n'y a pas que les planètes qui nécessitent une vitesse minimum .. Les étoiles et les systèmes nécessitent aussi une vitesse minimale, bien supérieure du reste
- ces questions ne se posent pas du tout aujourd'hui, et cela ne choque absolument pas les tenants de cet argument moisi
- les notions de vitesse de libération n'existent que dans des modèles de mécanique celeste ... C'est ce qui permet de savoir qu'un satellite va dérailler ou non, sans utiliser ses propulseurs. Inversement, il serait théoriquement possible d'aller infiniment loin d'un corps sans dépasser cette vitesse, c'est juste ... lourd dans tous les sens du terme. Dans Elite, nos vaisseaux ne sont pas soumis à la mécanique celeste, ils sont perpétuellement contrôlés par leur propulseurs et une mécanique d'inertie (bizarre en SC)
- dans un jeu où il y a du supercruise et des hyperjump, lesquels fonctionnent dès que l'on est à plus de 5km des plus grosses masses, je ne vois pas très bien pourquoi on se prendrait la tête avec ses notions.

Bref, sortir cette notion me semble surtout une tentative pédante de faire remarquer qu'on a lu wikipedia.

Tes remarques de gary tu te les gardes t'es gentil, on a pas gardé les brebis ensemble aux dernières nouvelles.

Ensuite, pour te répondre:
tu penses sérieusement qu'on va se trainer à 400m/s pendant 10 minutes pour sortir d'une zone d'atmosphère? Premièrement ça va être chiant comme la mort, deuxièmement ça n'a aucun sens vis-à-vis du modèle de vol classique sur Elite.

Pour sortir rapidement d'une zone et aller vers une autre, ya toujours eu le passage en SC, ne serais-ce que pour les "petites" distances.

Donc: soit ya un module prévu pour prévoir une accélération correcte pour retourner dans l'espace, soit ya un passage en SC, soit ce sera du délire à la no man's sky où une atmo fait environ 600m d'épaisseur.

Et enfin, oui tu peux aller où tu veux théoriquement avec n'importe quelle vitesse >0, mais bon courage pour ton fuel et ton temps. Si t'as tant envie de prouver ton point, tu peux partir maintenant vers Sag A à 400m/s et revenir nous donner tes impressions quand tu auras fini  [:naunaud128]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2015 à 22:31:42
n°11738397
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 22:45:50  answer

[:hugeq:1] Cette future annonce "colossale" vous met tous sur les nerfs les mecs !

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2015 à 22:47:40
n°11738406
Modération

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 22:51:20  answer

Peuwi a écrit :

Stop.

n°11738409
jujug31

Transactions (3)
Posté le 04-08-2015 à 22:52:25  profilanswer

Moi je veux ça !  :o

http://img15.hostingpics.net/pics/118980Planeteelitedangerous.jpg

En HD : http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] gerous.png

Message édité par jujug31 le 04-08-2015 à 22:57:12

---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°11738423
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-08-2015 à 22:57:21  profilanswer

[:cerveau lent]

---------------
n°11738815
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 09:07:35  profilanswer

H-1  [:cerveau dawa2]

---------------
n°11738827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 09:15:23  answer

Gedemon a écrit :

Simplement se balader en rase-motte au lever du soleil dans les canyons d'une lune de glace sans atmosphère orbitant autour d'une géante gazeuse me suffira dans un premier temps  [:pikitfleur:3]  

http://i.imgur.com/tIYB9v0.gif

n°11738936
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 09:53:05  profilanswer

en tout cas sur reddit tout le monde est persuadé que ça va etre le planetary landing :)

Message édité par kenrio le 05-08-2015 à 09:53:15

---------------
n°11739008
Schimz
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 10:10:30  profilanswer

Elite Dangerous: Horizons

Planetary Landings
Elite Dangerous: Horizons launches with the first major gameplay expansion this holiday: eagerly-awaited planetary landings on countless 1:1 scale worlds simulated with the same commitment to realism as our galaxy.

http://reho.st/https://www.frontierstore.net/media/catalog/product/cache/1/thumbnail/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/a/n/announceart_elitedangeroushorizons_cobralanding_1.jpg

http://reho.st/https://www.frontierstore.net/media/catalog/product/cache/1/thumbnail/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/a/n/announceart_elitedangeroushorizons_scarabrover_1.png

https://www.frontierstore.net/games [...] 1432838176

---------------
n°11739011
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 10:11:00  profilanswer

[:wark0]  [:warkcolor]  [:warkcolor]   [:warkcolor]  [:wark0]

---------------
n°11739035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 10:14:41  answer

Schimz a écrit :

Elite Dangerous: Horizons

Planetary Landings
Elite Dangerous: Horizons launches with the first major gameplay expansion this holiday: eagerly-awaited planetary landings on countless 1:1 scale worlds simulated with the same commitment to realism as our galaxy.

http://reho.st/https://www.frontie [...] ding_1.jpg

http://reho.st/https://www.frontie [...] over_1.png

https://www.frontierstore.net/games [...] 1432838176

http://i.imgur.com/RPOo1X7.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)