Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5522 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11384222
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-03-2015 à 22:53:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ok merci, effectivement il consomme de l'energie ce vulture :/. Je verrais plus précisément quand j'aurais vraiment assez de pognon pour changer de vaisseau.

En attendant une heure de bounty hunting, 2.5M :D. Du coup j'ai 9M en banque et un cobra qui doit valoir 6-8M !

mood
Publicité
Posté le 17-03-2015 à 22:53:46  profilanswer

n°11384226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 22:56:30  answer

D’après cette vidéo le mec flingue de l'anaconda avec seulement deux lasers à rafale sur son vulture ou je rêve :

https://www.youtube.com/watch?v=-fpztkMQIxg

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 22:56:48
n°11384272
Rocknroll

Transactions (1)
Posté le 17-03-2015 à 23:31:17  profilanswer

Les anacondas tombe comme des mouches avec le vulture et deux pulse gimbaled E3.  :pt1cable:

Je me suis fait 2M6 en 1H en ressource extraction site, on sent bien le nerf en faveur du bounty hunting, avant je me fait 6-800k maxi par heure. Cela vient aussi du fait que les anacondas, les clippers, et federal dropship pop ben plus souvent qu'avant.

Du coup j'avais à peine quoi m'acheter le vulture hier, je l'ai déja quasi fit au max, me manque juste une coque, un fsd et c'est parti.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Rocknroll le 17-03-2015 à 23:31:38
n°11384298
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 17-03-2015 à 23:52:37  profilanswer

Bon, effectivement, le bounty hunting est beaucoup plus facile... Trop peut-être même [:joce]

Enfin sauf si on fait des bêtises comme moi ce soir où je me suis crashé comme une merde en plein combat sur un astéroïde dans un RES qui était passé à l'ombre de la planête [:prozac]

Plus de 400k de primes d'assurance pour mon Cobra :sweat:
Et évidemment plein de primes non encaissées :sweat:²
Ca se voit que ça faisait longtemps que je n'avais pas joué :lol:

---------------
LaPointe
n°11384311
c10h22

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 00:02:03  profilanswer

@rocknoll, je trouve que les lasers gimballed c'est pas l'idéale avec le vulture, si ton adversaire utilise les chaff launcher c'est mort!

@LaPointe, moi aussi je trouve que c'est abuser les bounty maintenant :D , bientôt il n'y aura plus que des chasseur de primes!

n°11384318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 00:05:38  answer

Rocknroll a écrit :

Les anacondas tombe comme des mouches avec le vulture et deux pulse gimbaled E3.  :pt1cable:  

Je me suis fait 2M6 en 1H en ressource extraction site, on sent bien le nerf en faveur du bounty hunting, avant je me fait 6-800k maxi par heure. Cela vient aussi du fait que les anacondas, les clippers, et federal dropship pop ben plus souvent qu'avant.

Du coup j'avais à peine quoi m'acheter le vulture hier, je l'ai déja quasi fit au max, me manque juste une coque, un fsd et c'est parti.  :love:  

Il te reviens à combien ton vulture pour le moment ?

Il sera possible de changer les couleurs de son HUD dans un avenir proche ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2015 à 00:08:00
n°11384352
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 00:36:53  profilanswer

Comment je me fais défoncer par du python harmless dans mon cobra, me faudrait des plus grosses pétoires.

n°11384370
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 18-03-2015 à 00:58:56  profilanswer

le vulture c est juste une tuerie :D j ai fit le mien aux alentours des 12/13m, avec deux gimballed beam laser a 500k pièce, j en ai fait un tank avec les renforts pour boucliers,  c est juste parfait pour le combat ! je vois qu on se fait tous beaucoup d argent :D reste plus qu a bosser le minage et les différents métiers possibles  seront enfin équilibrés

pour lugh, je suis cote federation, je vous conseille lugh 11, il y a un capital ship la bas, ca tombe comme des mouches et au final ca rapporte moins qu un RES mais c est beaucoup plus violent/fun car c est du kill non stop :D je viens de faare 2.5 millions en deux heures quand meme, j ai hate que le tier soit fini pour toucher mes 15 millions ( pour l instant ), si je reste vers le haut du tableau :D

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 18-03-2015 à 01:00:15

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11384445
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 18-03-2015 à 07:54:20  profilanswer

mr_paille a écrit :

Tu peux en faire un vrai tank en rajoutant 4 survolteurs de boucliers

Quelqu'un a un retour sur ces "survolteurs de boucliers" ?

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°11384456
Rocknroll

Transactions (1)
Posté le 18-03-2015 à 08:05:41  profilanswer

c10h22 a écrit :

@rocknoll, je trouve que les lasers gimballed c'est pas l'idéale avec le vulture, si ton adversaire utilise les chaff launcher c'est mort!

Oui mais :

-ça m'est pas arrivé depuis la 1.2 les chaff launcher, j'ai l'impression que l'IA n'en a plus
-ça permet de viser facilement la power plant, du coup ça me prend entre 30s et 1 minute, voir moins, pour défoncer un anaconda, selon l'état de son bouclier quand j'arrive

Mon vulture doit être à 10 12 M, j'essaye de penser à regarder ce soir et je posterai la config.

Pour le HUD, c'est possible, mais cela ne m'interesse pas du coup je ne sait pas ou on fait le changement.

Pour le HUD,

mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 08:05:41  profilanswer

n°11384499
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 08:39:07  profilanswer

Tu vas dans quel genre de système pour faire du bounty hunting ?
Indépendant, faction, anarchie ?
Tu arrives à ne pas perdre de réputation au final ?

n°11384672
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 18-03-2015 à 09:42:16  profilanswer

Ça a toujours fonctionné il me semble car c'était nécessaire pour les utilisateurs du DK2 :

http://arkku.com/elite/hud_editor/

---------------
n°11384687
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 09:47:30  answer

estebadia a écrit :

le vulture c est juste une tuerie :D j ai fit le mien aux alentours des 12/13m, avec deux gimballed beam laser a 500k pièce, j en ai fait un tank avec les renforts pour boucliers,  c est juste parfait pour le combat ! je vois qu on se fait tous beaucoup d argent :D reste plus qu a bosser le minage et les différents métiers possibles  seront enfin équilibrés  

pour lugh, je suis cote federation, je vous conseille lugh 11, il y a un capital ship la bas, ca tombe comme des mouches et au final ca rapporte moins qu un RES mais c est beaucoup plus violent/fun car c est du kill non stop :D je viens de faare 2.5 millions en deux heures quand meme, j ai hate que le tier soit fini pour toucher mes 15 millions ( pour l instant ), si je reste vers le haut du tableau :D

Question : pourquoi n'avoir mis que des Beam Laser Gimballed de Classe 2 quand ton vaisseau peut porter des Classe 3 à 2,2M pièce chacun ? Ou alors il y a erreur sur le prix que tu donnes.

Par ailleurs dans les Warzones il ne faut pas chercher la rentabilité c'est du chiffre (en termes de kill qu'il faut faire). Pour la rentabilité rien ne battra les ERS.

Mais si tu joues en Wing/Private Group y a moyen de faire beaucoup de kill. En à peine 3 soirées, j'ai commencé le community goal, j'ai fait des les 750 kills et je suis passé dans le top 15%, normalement au rythme ou je vais je serais dans le top 5% a la fin du week end. Je précise qu'on n'utilise pas la technique du capital ship on fait ça à l'ancienne comme des vrais.

Qui plus est avec la technique de la téléportation c'est cheaté pour le ravitaillement.

Peuwi a écrit :

Si tu es malin tu feras ça dans un système Impérial, Fédéral, Alliance car les pirates sont quasiment toujours de la sous-faction mineure qui ne gère pas de station dans le système, et que tes primes seront donc rattachées directement à des progressions de réputation dans les 3 grosses factions pré-citées.

En conséquence pour chaque sous faction majeure du passera très très vite allié avec celle du coin.
Tu changes de secteur des que tu es allié, tu recommences et au bout de 4-5 jours tu seras allié avec la faction majeure.

En 10 jours j'ai fait Neutre=>Allié avec l'Alliance et la Fédération avec cette simple technique sans avoir m'embêter plus que ça. Je ne suis pas passé hostile avec des sous factions mineures (qui de toute façon ne gèrent pas de stations vu leurs positions, au pire inamical dans les cas où j'ai vraiment tapé dans leurs vaisseaux).

Voilà.

EDIT :

Pour les curieux ma configuration actuelle de Clipper axé combat (Energie à 108% mais en combat je désactive le AFMU et le cargo Hatch qui me descendent donc à 98% en deployed).
Bouclier Classe 7 rank A et deux Shield Booster (+20% de shield chacun), et un Shield Cell Bank A6 avec 5 recharges. Avec ça les boucliers ne tombent jamais en 2h00 de Warzone.

http://www.edshipyard.com/#/L=603, [...] ,7Vs7jw0KU

Ca fait un petit vaisseau sympa pour 125M, le rebuy (je suis beta) est à 4,7M

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2015 à 10:08:37
n°11384846
KirkPitain​eK

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 10:23:14  profilanswer

La conf de rêve. :love:
Je suis bien à la ramasse avec mon petit viper. :pt1cable:
J'ai pu upgrader la coque, l'énergie et les shields.  
Par contre je galère à trouver des armes mieux que la classe D1/D2, si vous connaissez des systèmes qui en vendent je suis preneur.

Message édité par KirkPitaineK le 18-03-2015 à 10:25:18
n°11384879
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 18-03-2015 à 10:28:19  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Quelqu'un a un retour sur ces "survolteurs de boucliers" ?

Ça ajoute un multiplicateur sur la puissance de ton bouclier, il tiendra donc plus longtemps mais sera plus long à charger. Ça s'installe en utility mount.

n°11384886
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 18-03-2015 à 10:30:20  profilanswer

deja parce que les armes dont tu parles ne sont pas dispos dans les stations que j ai visitées (j ai fit mon vulture a lugh pour les armes), et ensuite parce que cela me suffit largement comme ca que ce soit en RES ou a LUGH. Je dechire les pythons, anaconda et autres dropships qui viennent se mettre sur ma route. mais des que je trouve mieux oui je testerai ca pour voir

apres en terme de conso d energie et de chauffe, ces lasers beams en c3 je crois de memoire sont juste parfaits, je peux tirer sans arret un long moment avec 4 pipes dans les armes et une pour les shield et le moteur, ca ne chauffe pas ou presque pas, je ne suis jamais a court, un anaconda c est plié dans la minute avec les gimballed sur le power plant, bref je veux bien sur tester plus puissant mais cela me va tres bien actuellement

pour le community goal de lugh je n ai pas joue tres longtemps et je suis deja dans le top avec la palier a 15 millions je crois, je ne sais pas combien d ennemis j ai tue, mais vers Lugh 11, ca tombe vraiment tout seul je passe mon temps a achever des pythons/anacondas deja bien entames par le capital ship :D

du coup j ai pris la mission du cote des rebellles aussi, je fais l agent double :D, et je vais essayer de faire la meme des ce soir histoire d avoir double bonus a la fin du tier

d ailleurs c est le seul truc que je n ai pas compris, on les touche quand nos sous ?  

---------------
n°11384888
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-03-2015 à 10:30:35  profilanswer

125M, soit 60H de bounty  au rythme actuel, faisable :o.

Bon sinon je sais vraiment pas si je passe au vulture ou à l'ASP. Le vulture me semble vraiment cher pour ce qu'il propose non ? Il a pas un rapport qualité/prix un peu désastreux ? Je sais bien que les deux vaisseaux sont pas dans la même catégorie, mais quand même :/.

n°11384899
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 18-03-2015 à 10:34:11  profilanswer

tamino a écrit :

125M, soit 60H de bounty  au rythme actuel, faisable :o.

Bon sinon je sais vraiment pas si je passe au vulture ou à l'ASP. Le vulture me semble vraiment cher pour ce qu'il propose non ? Il a pas un rapport qualité/prix un peu désastreux ? Je sais bien que les deux vaisseaux sont pas dans la même catégorie, mais quand même :/.

ah mais le vulture au contraire... deja je sais pas si tu avais suivi ou pas il etait a 20 millions a sa sortie, et le prix a ete baisse a 5 m peu apres... ca donne une idee de son "placement" dans la hierarchie des vaisseaux de combat

sa maniabilite est hallucinante, et sa force de frappe impressionnante malgre les deux emplacements seulement.... tu rajoutes des shield booster (j en ai 3) et tu as un tank qui resiste tres longtemps aux nanacondas ou autres pythons, je n utilise meme plus de shields cell bank, si ca tire trop sur moi je passe a 3 pipes cote boucliers et ca me suffit

non vraiment pour avoir testé les deux, pour du combat, le vulture est au contraire un excellent rapport qualite prix

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 18-03-2015 à 10:35:14

---------------
n°11384918
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-03-2015 à 10:40:08  profilanswer

estebadia a écrit :

non vraiment pour avoir testé les deux, pour du combat, le vulture est au contraire un excellent rapport qualite prix

Ok merci. Bon je pense que je vais le tester au moins :jap: , c'est vrai que la maniabilité équivalente au eagle me fait envie ! Puis au fond j'ai encore un peu peur de faire pirate et de passer du côté obscur  [:grosratpoilu:2] .

Tu aurais un lien comme sensai vers ta config de vulture pour que je vois un peu les emplacements que tu utilises et qu'il te reste ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 18-03-2015 à 10:43:12
n°11384988
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 18-03-2015 à 10:51:17  profilanswer

tamino a écrit :

Ok merci. Bon je pense que je vais le tester au moins :jap: , c'est vrai que la maniabilité équivalente au eagle me fait envie ! Puis au fond j'ai encore un peu peur de faire pirate et de passer du côté obscur  [:grosratpoilu:2] .

Tu aurais un lien comme sensai vers ta config de vulture pour que je vois un peu les emplacements que tu utilises et qu'il te reste ?

de memoire , j ai un doute sur le FSD Interdictor, je crois que j ai mis un scoop a la place mais c etait pas la question de toute facon

http://www.edshipyard.com/#/L=60N, [...] ,7T29qc12G

et pour la conso j ai du me planter quelquepart, mais pas sur les armes, parce que en deployed je consomme 99 pour cent de l energie dispo, pas 107

je desactive de toute facon le fuel scoop et le cargo hatch

Message édité par estebadia le 18-03-2015 à 10:53:33

---------------
n°11385015
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-03-2015 à 10:56:49  profilanswer

Ok merci. Sans doute qu'avec des armes de classe 3 la conso doit pas mal grimper :o. Du coup ça vait un vaisseau à 12M, 16 avec les armes de classe 3, c'est presque dans mes cordes  [:sharliecheen:3] .

@sensai : c'est quoi que tu appelles AFMU et que tu désactives pendant les combats ?

n°11385138
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 11:30:07  answer

Ce que je désactive :  

1) le cargo hatch, pas besoin d'ouvrir fermer ma soute dans les combats
2) le AFMU : Auto Field Maintenance Unit : le module qui me permet de réparer mes modules internes (sauf la power plant) quand il y a du dégat. Je m'en sers pour ainsi dire jamais mais passé une certaine somme dans un vaisseau je trouve ça intéressant d'avoir ma caisse à outil dans le vaisseau. On en a jamais besoin jusqu'au jour où.

C'est moins nécessaire qu'avant car on a la possibilité de rebooter son vaisseau à présent mais la réparation à l'ancienne bouffe quand même moins les modules qu'un redémarrage des systèmes.

D'ailleurs pour les explorateurs je vous recommande vivement de partir avec un ou deux modules de ce types dans les bagages.

Sur mon prochain build Anaconda exploration qui jumpe à 40Ly je prévois de mettre deux modules de maintenance.

n°11385153
ibrahim54
It's over 9000 !!!
Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 11:37:16  profilanswer

Message aux CMDR

j'aimerai après avoir fitter mon Cobra Mk3 pour le combat, pouvoir fitter un ASP et partir en exploration.

Que pensez vous de ce type de préparation : http://www.edshipyard.com/#/L=60g, [...] 2mpV2jw2UI

Je l'ai fais en avance, histoire de savoir combien vais je devoir économiser pour enfin pouvoir me l'acheter ^^

Au passage, si vous avez une combine pour faire un max de Cr. en wanted n’hésitez pas ;-)

Merci a tous et bon vol

CMDR Ibrahimlefou

Transmission terminée...

P.S. Galactique : j'aimerai aussi connaitre une station (peut importe où, où il serait possible d'avoir le max de pieces differente proposé. A Aulin indust. il n'y a pas grand chose :'(

Message cité 3 fois
Message édité par ibrahim54 le 18-03-2015 à 11:39:42

---------------
Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4
n°11385185
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 18-03-2015 à 11:46:06  profilanswer

ibrahim54 a écrit :

Message aux CMDR
P.S. Galactique : j'aimerai aussi connaitre une station (peut importe où, où il serait possible d'avoir le max de pieces differente proposé. A Aulin indust. il n'y a pas grand chose :'(

Cherche les systèmes high tech

n°11385208
ibrahim54
It's over 9000 !!!
Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 11:51:28  profilanswer

mr_paille a écrit :

Cherche les systèmes high tech

Comme ceux que l'on peu voir sur la carte avec un fort taux d'import/export ?

---------------
n°11385250
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 18-03-2015 à 12:01:39  profilanswer

Filtre sur haute population et cherche une station avec une économie riche, tu devrais avoir du choix

n°11385269
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 12:09:42  answer

ibrahim54 a écrit :

Message aux CMDR
un ASP et partir en exploration.
Que pensez vous de ce type de préparation : http://www.edshipyard.com/#/L=60g, [...] 2mpV2jw2UI
Je l'ai fais en avance, histoire de savoir combien vais je devoir économiser pour enfin pouvoir me l'acheter ^^

Tu pars loin ? (+500Ly ou pas ?)

Si oui baisse ton shield en classe 3
Les thrusters met du rank D c'est plus léger, idem pour les sensors, le life support tu peux même gratter du poids sur le power distributor.
Le life support si tu es à 5000Ly tu t'en cognes d'avoir 5 min d'air ou 15min. Tu seras mort avant :)

http://www.edshipyard.com/#/L=60g, [...] E0KU2jw2UI

Tu gagnes déjà 5Ly de portée pour moins cher. Désactive le cargo hatch et le AFMU pour être à 96% de jus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2015 à 12:13:26
n°11385301
big-or-no
Spectateur de forums
Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 12:23:41  profilanswer

Bonjour les pilotes de tout genre,

petite question concernant le sidewinder : il vaut mieux l'upgrader ou bien passer directement à un autre vaisseau ?

---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°11385333
Rocknroll

Transactions (1)
Posté le 18-03-2015 à 12:30:51  profilanswer

Peuwi a écrit :

Je me suis pas encore trop intéréssé aux systèmes de faction en détail donc je m'en préoccupe pas  :D  

Je vais la ou il y a des RSE et une station à moins de 5 10 Ls, pour pas perdre trop de temps quand je vais ammasser mes primes (ou réparer mais ça arrive pas souvent) ou recharger les armes si je suis en armes à projectiles. Mais avec le vulture je pense que je ne jouerais plus qu'au laser maintenant.  :lol:

n°11385351
ibrahim54
It's over 9000 !!!
Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 12:37:33  profilanswer

En effet, je compte partir en exploration, sur + de 500 Ly un peu a l'image de votre voyage. Sauf que j'aimerai avoir énormément de donnée a revendre en rentrant histoire de rentabiliser au minimum mon achat de vaisseau ^^

L'idée serait en explorant de pouvoir acheter ensuite un gros vaisseau de commerce.

Mon but étant d'avoir tout les vaisseaux au max. Dans l’espoir qu'un jour nous pourrions avoir un hangar avec nos vaisseaux visible dedans ^^

Sinon je vais partir sur votre fitting proposé qui m'a l'air extra ;-)

Merci pour votre aide sensei ainsi qu'a ceux qui ont repondu

---------------
n°11385415
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 13:09:57  answer

LibreArbitre a écrit :

Ça a toujours fonctionné il me semble car c'était nécessaire pour les utilisateurs du DK2 :

http://arkku.com/elite/hud_editor/

Super le lien merci beaucoup ! :jap:  

Est-ce qu'un jour on aura une option dans le jeu directement ?

n°11385417
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 18-03-2015 à 13:10:12  profilanswer

Dites, dans une zone de conflit, ya un moyen de savoir à quelle faction il faut se rallier ?

---------------
n°11385438
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 18-03-2015 à 13:18:52  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Dites, dans une zone de conflit, ya un moyen de savoir à quelle faction il faut se rallier ?

Celle du capital ship  :o  :o  

n°11385479
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 18-03-2015 à 13:32:45  profilanswer

mr_paille a écrit :

Celle du capital ship  :o  :o

Ca va de soit, merci :D

Sinon, que dois-je modifier sur ce fitting de Vulture pour arriver à 100% de Power Usage au lieu de 112% actuellement : http://www.edshipyard.com/#/L=60N, [...] u05U2Uc7c6

Sinon, z'avez vu l'astuce pour les Shield Booster sur Reddit ?

Citation :

Pro tip: if your Shields go down, turn off the boosters in the module pane. Shield will recharge at normal speed then re-enable them afterwards.

Message édité par LibreArbitre le 18-03-2015 à 13:36:10

---------------
n°11385518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 13:49:41  answer

Ca se tient comme explication merci pour le tuyau :)

Par paresse mieux vaut claquer un Shield Cell ca recharge bien plus vite :D

n°11385531
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 13:52:46  profilanswer

des booster qui ralentissent la recharge, drôle de concept [:transparency]

---------------
:o :o :o
n°11385558
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 14:05:23  profilanswer

big-or-no a écrit :

Bonjour les pilotes de tout genre,

petite question concernant le sidewinder : il vaut mieux l'upgrader ou bien passer directement à un autre vaisseau ?

En upgradant un peu ton Sidewinder tu arrives faire la chasse aux pirates, c'est plus marrant. Mais t'attaque pas seul à un Anaconda.

Sinon tu prend un Hauler / Adder et tu fais du commerce, mais c'est un peu plus chiant.

Avec un bon Sidewinder de combat j'arrivais me faire dans les 150k par heure avec un peu de chance. Au début du jeu c'est pas si mal.

Message cité 1 fois
Message édité par lazyjones le 18-03-2015 à 14:06:37
n°11385577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 14:08:52  answer

@Couilleshot

C'est pas illogique (chiffres illustratifs et pas réels) :

Ton distributeur de puissance génère par exemple 1 MJ/seconde (Mega Joules)

Ton bouclier tient une charge de 100 MJ

Il faut 1*100 = 100 secondes pour charger un bouclier vide

Maintenant tu modifies ton bouclier avec deux modules qui font gonfler ta capacité totale de bouclier sans pour autant augmenter la capacité de ton distributeur de puissance.

Bouclier de base 100MJ
Booster de bouclier 1 : 20MJ
Booster de bouclier 2 : 20 MJ

Capacité à recharger : 140MJ

Cependant tu ne modifies pas ton distributeur de puissance, du coup tu recharges toujours à un rythme de 1MJ/s

Du coup il te faut 140 secondes pour recharger ton plus gros bouclier, soit 40 secondes de plus.

Après l'astuce consiste à faire croire au jeu que tu n'as à recharger que 100Mj en coupant les booster, puis en les rallumant à artificiellement passer de 100MJ à 140MJ.

Étonnant :pt1cable:

n°11385648
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 18-03-2015 à 14:24:44  profilanswer

Un joli bug surtout qui sera patché vite fait je pense

n°11385675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 14:31:47  answer

L'astuce est un bug oui.

n°11385760
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 18-03-2015 à 14:51:36  profilanswer

Personne pour me conseiller vite fait sur mon fitting ? http://www.edshipyard.com/#/L=60N, [...] u05U2Uc7c6

A vot' bon cœur m'sieurs dames !
:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)