| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent :
je craquerai a la rigueur sur console le jour ou y aura un hotas compatible et surtout un casque de réalité virtuelle, mais ca c est envisageable, M$ va bien finir par s y mettre, un peu comme Sony avec son casque Morpheus pour la PS4 Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 04-03-2015 à 20:49:32 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 20:49:07 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | ça se joue trés bien à la manette je trouve, avant le hotas j'étais sur pad xbox. Par contre va falloir trouver un moyen de communiquer pour les intéractions (foireuses Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-03-2015 à 20:50:04 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Ya hololens sur Xbox --------------- There's just less in it |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-03-2015 à 20:58:47 |
D'ici cet été le jeu a le temps de radicalement changer --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 21:00:17 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | faut déjà un vrai système de missions et un background plus présent
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2015 à 21:16:21 ![]()
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2015 à 22:34:08 ![]() Pour la 1.3 (Powerplay dixit Braben)
|
saker Transactions (0) | j'ai enfin acheté mon T9, quel sacré enclume volante , moi qui trouvais le T7 lent et peu maniable, la c'est 5 fois pire |
izzy Transactions (0) | Je pense que FD a raison de tenter le coup, le jeu est tout de même beau, jouable avec un manette Xbox + le cout de du portage faible.
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 04-03-2015 à 23:58:27 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2015 à 09:56:57 ![]() Sinon confirmation de Ed Lewis : la xbox one n'est qu'une des machines envisagées
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2015 à 09:57:42 |
izzy Transactions (0) | Si ça fonctionne bien sur XBox ils le porteront sur les autres plateformes mais cela peut être dans 2 ou x années |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | mais ouais sur Wii U, tablettes et smartphones tant qu'à faire --------------- :o :o :o |
darthash Transactions (0) | et raspberry pi
Message édité par darthash le 05-03-2015 à 11:09:48 |
lazyjones Transactions (0) | J'espère qu'ils travaillent en priorité sur l'ajout de contenu et surtout de pouvoir se poser sur les planètes et de les explorer |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
Ok tu n'es pas à jour en fait. Message cité 1 fois Message édité par mr_paille le 05-03-2015 à 12:12:18 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | Oui les npc sont déjà en wing sur la 1.2 mais je pense que Sensei parlait de npc en wing avec des joueurs humains... |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2015 à 15:23:58 ![]()
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | J'ai pas suivi toutes les features promises mais ils ont parlé de rajouter la race extra-terrestres des premiers opus, les Thargoïds ?? --------------- SeB - Mon Flick r |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2015 à 15:29:40 ![]() C'est prévu et pas dans une extension payante, avant sans info de quand pour l'instant.
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2015 à 15:35:00 |
ccue Transactions (0) | Et pendant que vous discutez de vos consoles, moi je me rapproche de la "Pelican Nebula" Message édité par ccue le 05-03-2015 à 15:49:00 |
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) | Après un mois d’arrêt (d'elite : dangerous) je reprend tranquillement le jeu ^^
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
izzy Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Excellente l'astuce pour quand vous vous rapprochez de votre cible à 6-5s : Il suffit de vriller dans tous les sens en SC pour voir les secondes remonter, plutôt que de dépasser sa cible et faire un demi-tour avec les gaz au minimum...
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Peuwi Transactions (0) | Sauvage toi même |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | A chaque fois que je relance le jeu (je joue pas souvent malheureusement), j'over-shoote ma première cible pour me dire "ah ouaaaaaais, l'overshoot." Dès la 2e, ça va mieux mais j'avoue que ce truc va sans douter m'aider à l'avenir, merci !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |