| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 09:36:43 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Copier/renommer le profil custom, c'est le B.A.-BA pour pas perdre son profil au moindre patch/pet de travers du jeu --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vous connaissez le nombre de caractère maximal pour le nom d'un vaisseau ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Comment t'as deviné Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 28-04-2017 à 14:52:52 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 14:52:29 ![]() ![]() |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SuperSic Transactions (0) | Testé à l'instant, 22 caractères max. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message édité par Caboc le 28-04-2017 à 15:01:58 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SuperSic Transactions (0) | Han, ils ont sorti le synth pack pour le FDL et la Corvette. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caboc SauvageTransactions (19) | FdL combat : Killer Queen (Another One Bites The Dust passe pas
Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 28-04-2017 à 15:12:59 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Caboc SauvageTransactions (19) | Messieurs --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caboc SauvageTransactions (19) | Parfait --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | si vous faites de la cézaide ce soir et qu'il reste un trou (owi) dans la wing pour un vaisseau mal fitté je viendrai squatter une petite heure surement histoire de débloquer ces pédés d'ingés qui veulent des CB --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Bonjour a tous,
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Ouais c'est ca?
Message édité par Zumbi le 28-04-2017 à 20:23:25 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour info la guerre à AYMIAY est teminée, on va a HUICHE, juste au dessus. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Comment recherché et trouver ces matériaux pour améliorer mon fsd :
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | C'est compliqué les ingénieurs.. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 28-04-2017 à 22:43:57 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SuperSic Transactions (0) | Finalement, on a déjà quitté Huiche, on est parti à Cartoq pour le CG (Bounty hunting). C'est à 180 Ly d'Urvantju. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nounours80 Transactions (1) | Ah tiens, vous jouez en open ?
|
--------------- Deleted |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |