| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 17:55:34 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Je suis sérieux, c'est trop choupi un Dolphin on dirait un bébé vaisseau --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) | je suis assez d'accord, j'ai toujours trouvé le Beluga immonde, mais le dolphin me ferait presque envie --------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message édité par mandragorex le 27-04-2017 à 18:19:03 --------------- CMDR ENIBRUT |
nepheast Transactions (0) | Ouais je sais mais le dolphin fait plus compact Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 27-04-2017 à 18:32:58 --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lilendo13 Transactions (0) | Bon je me tâte à me mettre à Elite.
Message cité 3 fois Message édité par lilendo13 le 27-04-2017 à 19:14:28 |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 19:11:26 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ouais le jeu est en fait assez "lent". C'est toi qui décide de. Et que tu as envie de faire, il y aura toujours une part de voyage à faire donc ça peut rebuter. En revanche c'est dans les 50 premières heures que tu auras les changements les plus radicaux. Tu vas pouvoir vite avoir la sensation de progresser et avoir de nouveaux vaisseaux. Après ça se tasse plus, il y'a de gros écarts pour changer de vaisseau et tu vas probablement aussi moins faire la course aux crédits pour faire ce qu'il te plaît (explorer, miner, combattre, chercher des ingrédients rares...) |
nounours80 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par nounours80 le 27-04-2017 à 19:52:02 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'est gentil |
foudelou Transactions (2) | Flemme de lancer le jeu (en plus avec la grève des dev tiers ça donne pas envie --------------- Normal people are people you don't know well |
nounours80 Transactions (1) | oui c'est fini |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | tant qu'ils remettent pas une cg a 500 millions j'en ferai pas --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
foudelou Transactions (2) | J'avoue qu'un CG à 20M ça fait pitié, surtout quand t'en perds 10 d'assurance à cause d'un pirate qui n'a aucune face --------------- Normal people are people you don't know well |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | quand on peut faire 200 millions pour une cargaison et 500 millions pour quelques aller retour rapides, ca vaut le coup cômeme --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nepheast Transactions (0) | Merci Caboc --------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 27-04-2017 à 20:54:44 --------------- Deleted |
nounours80 Transactions (1) | Je vais faire le cg à cartoq pour faire une pause dans les ingés ( en plus pour le multi canon ça m'a l'air bien merdique les matériaux Message édité par nounours80 le 27-04-2017 à 21:57:53 |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Rhâ, j'étais là depuis la page 500, et j'ai raté la 1000 --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Bande de lâcheur |
SuperSic Transactions (0) | Ca fatigue de manier un Anaconda --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | C'était génial encore, et merci pour l'explication sur les commandes de ciblages des équipiers Message cité 1 fois Message édité par alzorglub le 28-04-2017 à 00:16:36 |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Lomya Transactions (0) | Dites les experts... j'ai un soucis, régulièrement Elite ne retrouve plus la config de mon vieux Sidewinder. Je dois repartir sur le réglage Joystick standard, et remapper le throttle et 2-3 boutons.
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |