Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4462 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  1590  1591  1592  1593  1594  1595
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

n°11197623
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-01-2015 à 12:42:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

dureiken a écrit :

Tu peux détailler stp ? Beaucoup ont l'air de dire que c'est le premier jeu qui vaut le coup.  

Merci

Pour moi :

+
vue libre (obvious mais bon, ça tue, faut l'avouer :o)

-
résolution beaucoup trop faible, il y a beaucoup de texte au final sur Elite, c'est gênant.
impossibilité d'interagir avec le monde extérieur (clavier pour communiquer avec un autre joueur, saisir le nom des systèmes dans la carte etc.), Elite est un jeu qui offre pas mal de temps mort, avec ton casque sur la tête tu ne peux rien faire en attendant, à part regarder ton écran de chargement :o

Le soucis de la résolution sera réglé, pour l'autre c'est moins évident, faudrait qu'on puisse modder le jeu pour mettre un navigateur dans le HUD du vaisseau par ex.

Au final je joue sur les 3 écrans (pareil pour Gedemon si je ne dis pas de bétise, en plus lui il a un trackIR pour retrouver un peu de "vue libre" )

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 03-01-2015 à 12:42:27  profilanswer

n°11197631
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-01-2015 à 12:46:10  profilanswer

Pas mal le fait de pouvoir intégrer des binding de joueurs pour son joystick : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=71532

Quand on débute, on sait pas toujours quelles fonctions sont utiles et où les placer pour que ça soit bien ergonomique et du coup on a même pas besoin de se faire chier de le faire à la main :o

/flemmard.

---------------
Steam ID
n°11197632
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 12:46:28  profilanswer

Perso j'allais acheter le jeu lorsque j'ai vu qu'il était online même pour le solo, du coup j'ai laissé tombé.
Devoir être online même pour du solo, à la simcity staÿle, non merci.
Dommage, ça aurait pû être un excellent jeu solo.

n°11197636
waronze

Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 12:48:19  profilanswer

n°11197667
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 03-01-2015 à 13:02:17  profilanswer

dricks2222 a écrit :

Perso j'allais acheter le jeu lorsque j'ai vu qu'il était online même pour le solo, du coup j'ai laissé tombé.
Devoir être online même pour du solo, à la simcity staÿle, non merci.
Dommage, ça aurait pû être un excellent jeu solo.

Tu n'as besoin d'être online que tous les 3-4 jours afin que le jeu puisse charger les données de l'univers online (données économiques, guerrières etc.).

ED ce n'est pas SimCity ;)

---------------
Protometre | Creatinometre
n°11197697
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 13:13:29  profilanswer

fricofou a écrit :

L'amas qu'il y a juste sur la gauche de l’étoile: miam :love:

c'est NGC 7822  [:doc_prodigy]  

un nid à trous noirs et supermassives, j'y retournerais un jour  [:nozdormu]  

avec un heat sink ou deux [:beleg]

là je rentre réparer  [:vizera]  

quasi, ou alors cette étoile là était très spéciale, la température a vraiment augmenté brusquement au moment ou l'effet de lentille du au trou noir a commencé à apparaître [:transparency]

FLK a écrit :

Pour moi :

+
vue libre (obvious mais bon, ça tue, faut l'avouer :o)

-
résolution beaucoup trop faible, il y a beaucoup de texte au final sur Elite, c'est gênant.
impossibilité d'interagir avec le monde extérieur (clavier pour communiquer avec un autre joueur, saisir le nom des systèmes dans la carte etc.), Elite est un jeu qui offre pas mal de temps mort, avec ton casque sur la tête tu ne peux rien faire en attendant, à part regarder ton écran de chargement :o

Le soucis de la résolution sera réglé, pour l'autre c'est moins évident, faudrait qu'on puisse modder le jeu pour mettre un navigateur dans le HUD du vaisseau par ex.

Au final je joue sur les 3 écrans (pareil pour Gedemon si je ne dis pas de bétise, en plus lui il a un trackIR pour retrouver un peu de "vue libre" )

Ouaip voilà, c'est absolument fantastique (vraiment, hein), mais la résolution est encore insuffisante en situation de combat, et pour Elite il est appréciable d'avoir accès à l’environnement extérieur vu les temps morts.

Si tu veux un exemple d'un jeu pour lequel je ne peux absolument plus me passer du rift, y a Assetto Corsa.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11197703
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 13:15:27  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Tu n'as besoin d'être online que tous les 3-4 jours afin que le jeu puisse charger les données de l'univers online (données économiques, guerrières etc.).

ED ce n'est pas SimCity ;)

nan, nan, faut être connecté pour chaque "transaction" (entrée/sortie de supercruise/hyperespace, achat, vente, resultat d'un combat, scan d'une planete/etoile, etc, etc...)

---------------
n°11197733
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 13:29:46  profilanswer

Gedemon a écrit :

Il me semble que quelqu'un avait posté ici même récemment un message optimiste mentionnant que les trous noirs n'étaient pas dangereux [:beleg]

Je tenais à apporter une très légère correction  [:le guide]  

Spoiler :

C4EST TOTALEMENT FAUX §§§§  [:di_canio]  [:di_canio]  [:di_canio]

Mon ASP a faillit griller avec toutes les données de ma tournée d'exploration des derniers jours  [:raztapeaupoulos]  

Heureusement on n'a finalement perdu que la moitié de la coque après utilisation des procédures d'urgences, mais ça va nous faire plonger les bénéfices cette histoire [:boulitruc]

La vidéo, elle, n'a pas souffert, voici donc ma première rencontre avec un trou noir:

http://reho.st/https://i.ytimg.com [...] efault.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=TxS [...] e=youtu.be

Ah ouai c'est ça un trou noir... Bah je suis déçu j'ai vraiment rien vu de spécial à part une étoile... [:cerveau spamafote] Il faudrait que je revisionne pour regarder de plus près j'imagine...

Par contre je pense que ça vaut le coup d'avoir au moins un heat sink quand on fait de l'exploration  :D

n°11197736
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 03-01-2015 à 13:32:45  profilanswer

Gedemon a écrit :

nan, nan, faut être connecté pour chaque "transaction" (entrée/sortie de supercruise/hyperespace, achat, vente, resultat d'un combat, scan d'une planete/etoile, etc, etc...)

Au temps pour moi :jap:

Sinon, j'hésite vraiment entre l'EDTracker et le Delanclip... Personne n'aurait les deux ?

---------------
Protometre | Creatinometre
n°11197774
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 13:52:05  profilanswer

Voice commander :love:

"Lancer Elite"
"Train"
"Boost"
"Navigation"
"Jump"
[:adama37:4]

[:angellus2:3]

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 03-01-2015 à 13:52:24
mood
Publicité
Posté le 03-01-2015 à 13:52:05  profilanswer

n°11197787
darthash

Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 13:57:31  profilanswer

Gedemon a écrit :

Il me semble que quelqu'un avait posté ici même récemment un message optimiste mentionnant que les trous noirs n'étaient pas dangereux [:beleg]
...
Mon ASP a faillit griller avec toutes les données de ma tournée d'exploration des derniers jours  [:raztapeaupoulos]  
...

Je confirme que c'est probablement la proximité de l'étoile, maintenant peut etre que le trou noir a amplifié l'effet de chaleur, vu qu'effectivement, ça augmente d'un coup.
Mais j'ai déjà rencontré plusieurs trou noir, ils étaient loin d'etoiles, je me suis rapproché au point de sortir dû à la proximité, et aucun problème de chaleur à l'époque (c'etait la gamma).
D'ailleurs il y a des trous noirs plus proche que l'on pourrait le croire

Spoiler :

dans les pleiades par exemples, j'en ai trouvé 3 là bas.

Après, vu que tu étais trop proche de l'étoile, tu n'as pas vu les effets visuels sympathiques d'un trou noir, je t'invite à en retrouver plus loin de l'étoile, et d'aller faire joujou autour

n°11197799
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 14:05:25  profilanswer

Progenik a écrit :

Ah ouai c'est ça un trou noir... Bah je suis déçu j'ai vraiment rien vu de spécial à part une étoile... [:cerveau spamafote] Il faudrait que je revisionne pour regarder de plus près j'imagine...

Par contre je pense que ça vaut le coup d'avoir au moins un heat sink quand on fait de l'exploration  :D

bah c'est un trou noir  [:zedlefou:1]  

de 3:00 à 3:10 tu vois l'effet de lentille commencer à apparaître (quelques étoiles, et la courbure au niveau de la voie lactée)

mais si ils implémentent les échanges de matière entre étoiles proche, celui là sera beaucoup plus visible :o

alb a écrit :

Voice commander :love:

"Lancer Elite"  
"Train"
"Boost"
"Navigation"
"Jump"
[:adama37:4]  

[:angellus2:3]

"Landing gear" - Boost command activated  [:chiminiv9:2]

---------------
n°11197809
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 14:09:15  profilanswer

darthash a écrit :

Je confirme que c'est probablement la proximité de l'étoile, maintenant peut etre que le trou noir a amplifié l'effet de chaleur, vu qu'effectivement, ça augmente d'un coup.
Mais j'ai déjà rencontré plusieurs trou noir, ils étaient loin d'etoiles, je me suis rapproché au point de sortir dû à la proximité, et aucun problème de chaleur à l'époque (c'etait la gamma).
D'ailleurs il y a des trous noirs plus proche que l'on pourrait le croire

Spoiler :

dans les pleiades par exemples, j'en ai trouvé 3 là bas.

Après, vu que tu étais trop proche de l'étoile, tu n'as pas vu les effets visuels sympathiques d'un trou noir, je t'invite à en retrouver plus loin de l'étoile, et d'aller faire joujou autour

ok, bon, je retesterais ailleurs [:beleg]

---------------
n°11197859
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 14:38:35  profilanswer

Depuis que j'ai mon T6, je m'entraîne un peu en assist off.
Ce merdier à piloter, quand même. J'ai l'impression de jouer à un autre jeu, déjà que j'ai mis du temps à m'habituer à mon thruster, j'ai encore l'impression de repartir de zéro avec le FA OFF [:joce]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11197861
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-01-2015 à 14:40:01  profilanswer

le FA off c'est surtout intéressant en combat non?

C'est pour docker en freestyle avec ton T6 que tu t'en sers ? :D

brotips : désactiver les sons "fa off" "fa on" dans les options :o

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 03-01-2015 à 14:40:49

---------------
n°11197864
Domicron

Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 14:43:04  profilanswer

Bonjour :)

J'ai acheté le jeu tout à l'heure, mais j'arrive pas à le download :/
Le téléchargement bloque vers 1/3 à 0 MB/s....

J'ai relancé plusieurs fois, lancé le launcher en admin, coupé l'anti virus, rien n'y fait :(

Vous avez une solution ?

n°11197868
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 14:43:53  profilanswer

FLK a écrit :

le FA off c'est surtout intéressant en combat non?

C'est pour docker en freestyle avec ton T6 que tu t'en sers ? :D

brotips : désactiver les sons "fa off" "fa on" dans les options :o

C'est intéressant en combat, clairement, mais ça change aussi la réactivité globale du vaisseau. Avec un FA OFF bien maîtrisé, tu te sors plus rapidement de certaines situations (manoeuvres, esquives...). Puis ça ajoute quand même globalement au gameplay en plus de titiller l'esprit de challenge :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11197872
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 14:46:24  profilanswer

Gedemon a écrit :

"Landing gear" - Boost command activated  [:chiminiv9:2]

:D

Y a que la sortie d'hyperespace que je laisse en manuel :D

n°11197881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 14:51:22  answer

Mais comment peut-on s'installer dans un système qui gravite autour d'une naine blanche  [:mrtritium:2]  

Spoiler :

A part pour faire des trucs pas très légal  [:fredmoul:1]

n°11197886
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-01-2015 à 14:53:00  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est intéressant en combat, clairement, mais ça change aussi la réactivité globale du vaisseau. Avec un FA OFF bien maîtrisé, tu te sors plus rapidement de certaines situations (manoeuvres, esquives...). Puis ça ajoute quand même globalement au gameplay en plus de titiller l'esprit de challenge :D

Ouais mais avec ton T6 tu fais pas de combat ? (c'était le sens de ma question :D)

Parce que oui, avec mon viper je switch on/off toutes les deux secondes (avec le combo FA off / inversion de la poussée pour se retourner encore plus rapidement, quand j'arrive à le faire au bon moment tu te retrouves à pouvoir canarder non stop une cible qui venait vers toi, quand elle fait sa manoeuvre t'es au poil pour balancer la sauce  :love: )

Après c'est vrai que je passe en OFF sur de très courtes périodes, pas de session complète, là c'est clair que ça doit être tendu  :sweat:

---------------
n°11197899
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 14:59:52  profilanswer

FLK a écrit :

Ouais mais avec ton T6 tu fais pas de combat ? (c'était le sens de ma question :D)

Parce que oui, avec mon viper je switch on/off toutes les deux secondes (avec le combo FA off / inversion de la poussée pour se retourner encore plus rapidement, quand j'arrive à le faire au bon moment tu te retrouves à pouvoir canarder non stop une cible qui venait vers toi, quand elle fait sa manoeuvre t'es au poil pour balancer la sauce  :love: )

Après c'est vrai que je passe en OFF sur de très courtes périodes, pas de session complète, là c'est clair que ça doit être tendu  :sweat:

Non je combat pas avec, j'ai même pas d'armes dessus  [:copepresident:2]  
Je m'entraîne simplement à utiliser le FA OFF. Quand je retournerais sur mon Cobra, j'aurais un peu plus d'expérience, ça me servira sûrement en combat. :D

---------------
n°11197919
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 03-01-2015 à 15:09:12  profilanswer

FLK a écrit :

Je sais pas comment on peut faire pour piloter son vaisseau tout le temps en FA Off vu qu'on a vite l'impression de diriger une savonnette  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11197927
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 15:13:36  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je sais pas comment on peut faire pour piloter son vaisseau tout le temps en FA Off vu qu'on a vite l'impression de diriger une savonnette  [:cosmoschtroumpf]  

Tu as vu les vidéos d'isinona? :o

n°11197929
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 15:14:14  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Tu as vu les vidéos d'isinona? :o

https://www.youtube.com/watch?v=WtD41MRibe4 :love:²

---------------
n°11197930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 15:14:37  answer

Dbbg a écrit :

Peut-être parce-que si tu gères, t'a pas l'impression de diriger une savonnette :D

n°11197975
c10h22

Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 15:34:34  profilanswer

qu'est-ce que(retrieve transmissions rebelles from céramix)
bon j'ai accepté cette mission n'ayant rien a me mettre sous la dent depuis un moment.
je suis pas très fort en anglais et le temps m'est compté, plus que 1h.
j'évite se genre de missions normalement. :p

edit: j'ai déjà été dans ce système pour voir, il n'y a que 2 étoiles dont un naine blanche que je ne trouve pas?

Message édité par c10h22 le 03-01-2015 à 15:39:36
n°11197986
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 03-01-2015 à 15:38:14  profilanswer

Tu vas à ceramix, tu cherches des uss jusqu a trouver les rebel transmissions  :)

n°11197987
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-01-2015 à 15:38:17  profilanswer

Tu dois chercher des USS dans le système sus-nommé et croiser les doigts pour tomber les containers en question :jap:

---------------
n°11197989
pop2010

Transactions (1)
Posté le 03-01-2015 à 15:38:59  profilanswer

Tu dois aller dans le système ceramix, t'arrêter aux USS (Unidentified Signal Source), et tu devrais trouver rapidement des transmissions rebelles à ramasser en ouvrant le cargo scoop.

Edit: perso c'est rare que je trouve pas ce que je cherche au premier USS :o

Message édité par pop2010 le 03-01-2015 à 15:39:27

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°11197996
c10h22

Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 15:42:16  profilanswer

OK!!!!!!
les fameux USS!
MERCI a VOUS :)

n°11198013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 15:49:25  answer

Miner, c'est rentable à haut niveau je suppose, avec de la grosse cargaison ?  

Sinon, le trade c'est chouette mais rien ne vaut les combats quand on veut se faire de l'argent rapidement ou qu'on a pas de pognon.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2015 à 15:49:33
n°11198022
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 15:54:20  profilanswer

Le problème c'est le scooping, pas la cargaison. En asp, en me focalisant sur des astéroïdes rentables (dépend du prix à la tonne et du %) et en ayant une technique de minage qui me permet de grouper tout les morceaux en bloc / en ligne, je ne dépasse pas 150-200k credits / heure sur une metallic belt et c'est uniquement parce qu'il faut scoop chaque morceau miné. Sans le scooping il pourrait être possible de se faire du 300k-800k credits / heure suivant la zone je pense.

Je te fait un post dans l'aprem pour expliquer si tu veux.

Pour les explorateurs : gardez un oeil sur les "metallic belt" de qualité "pristine" et ne revendez pas les données. Vous gardez ca sous la main rien que pour vous, pour plus tard.

Message édité par Ouiche le 03-01-2015 à 15:56:44
n°11198060
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 16:09:09  answer

En même temps, si le scooping était absent, ça serait un peu trop facilement rentable du coup. D'autant qu'il faut trouver une bonne méthode pour pas perdre de temps, ce qui est pas évident mais qui fait partie du gameplay.

Pour l'exploration, elles servent à quoi les données qu'on récupère, c'est de l'argent de poche ? certaines valent plus chère que d'autres, elles ont une particularité spéciale ? à part leur valeur.
Pourquoi le détecteur a le même bruit d'un bruitage d'Inception le film quand il s'active ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2015 à 16:10:50
n°11198095
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 03-01-2015 à 16:21:43  profilanswer

drap :love:

est-ce qu'il y a des ex joueurs de Escape Velocity? de freelancer?

de ce que je lis, c'est la même chose avec le multi, en gros.

Pour l'instant je veux surtout jouer solo, j'ai bien compris que l'univers est server-side, mais on peut jouer sans rencontrer le moindre joueur en mode solo malgré ça?

je vais craquer sous peu sans aucun doute :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11198098
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-01-2015 à 16:23:33  profilanswer

Voilà, c'est un jeu always-on, mais tu as un mode qui te permet de ne rencontrer que des IA. Sachant que tu peux passer d'un mode à l'autre (solo/multi) sans soucis, tu as une seule et même "partie".

---------------
n°11198102
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 03-01-2015 à 16:27:21  profilanswer

:jap:

niveau variété des vaisseaux c'est sympa? d'après les videos ça donne un peu l'impression d'être très limité en quantité et en design.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11198122
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-01-2015 à 16:32:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

:jap:

niveau variété des vaisseaux c'est sympa? d'après les videos ça donne un peu l'impression d'être très limité en quantité et en design.

Pour les vaisseaux, tu as ça qui est passé
http://tof.canardpc.com/view/013ab [...] 68d7e4.jpg
Mais après, tu peux les customiser pour en faire quasiment ce que tu veux :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11198139
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 16:40:43  profilanswer

Avec un type 6 je me fait 100k de benef par voyage avec des routes de trade faites à l'arrache, en asp minage avec le matos parfait je n'arrive pas à dépasser 200k... l'heure.

Trouver du platine / palladium / or ne se fait que dans certaines belt bien particulières, les connues (reddit & co) sont overfarmée et leur ressources sont limitées (la rentabilité baisse dans le temps) ce qui force à en trouver d'autres. La belt que j'ai trouvé et farmé (pour une misère) est pratiquement épuisée maintenant (je soupçonne des joueurs de m'avoir aidé, j'ai bêtement revendu les données d'explo).

Pour moi ca ne fait pas partie du gameplay, ca fait partie de ces zones de gameplay pour l'instant ignorées par les devs. Il faut supprimer le scooping à l'aide d'un nouveau module (drone? tractor beam?) et faire en sorte que la dangerosité des belt augmente avec leur profitabilité, quitte à avoir besoin d'un pote ou deux en chasseurs pour te protéger.

Message édité par Ouiche le 03-01-2015 à 16:43:39
n°11198148
c10h22

Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 16:44:08  profilanswer

merci à scorbutic, the folken et pop2010!!!!!!
mission accompli, a 2-3 min de l'échec, comme par hazard il y avait de l'attente pour se poser et faire la livraison. :fou:  

n°11198155
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-01-2015 à 16:46:24  profilanswer

C'est quand ça se passe pas comme prévu que ce jeu est énormissime :D

Il te fait vivre.. des "trucs"  [:sei7h:1]

---------------
n°11198156
pop2010

Transactions (1)
Posté le 03-01-2015 à 16:47:43  profilanswer

Pt'ain mais clair :love:

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  1590  1591  1592  1593  1594  1595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)