| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 12:42:27 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pas mal le fait de pouvoir intégrer des binding de joueurs pour son joystick : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=71532
--------------- Steam ID |
dricks2222 Transactions (0) | Perso j'allais acheter le jeu lorsque j'ai vu qu'il était online même pour le solo, du coup j'ai laissé tombé.
|
waronze Transactions (0) | |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Protometre | Creatinometre |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Protometre | Creatinometre |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Voice commander "Lancer Elite"
Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-01-2015 à 13:52:24 |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 13:52:05 ![]() ![]() |
darthash Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Depuis que j'ai mon T6, je m'entraîne un peu en assist off.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) | le FA off c'est surtout intéressant en combat non? C'est pour docker en freestyle avec ton T6 que tu t'en sers ? brotips : désactiver les sons "fa off" "fa on" dans les options Message cité 1 fois Message édité par FLK le 03-01-2015 à 14:40:49 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Domicron Transactions (0) | Bonjour |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2015 à 14:51:22 ![]() Mais comment peut-on s'installer dans un système qui gravite autour d'une naine blanche
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2015 à 15:14:37 ![]()
|
c10h22 Transactions (0) | qu'est-ce que(retrieve transmissions rebelles from céramix)
Message édité par c10h22 le 03-01-2015 à 15:39:36 |
scorbutic Transactions (9) | Tu vas à ceramix, tu cherches des uss jusqu a trouver les rebel transmissions |
FLK Transactions (8) | Tu dois chercher des USS dans le système sus-nommé et croiser les doigts pour tomber les containers en question --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pop2010 Transactions (1) | Tu dois aller dans le système ceramix, t'arrêter aux USS (Unidentified Signal Source), et tu devrais trouver rapidement des transmissions rebelles à ramasser en ouvrant le cargo scoop. Edit: perso c'est rare que je trouve pas ce que je cherche au premier USS Message édité par pop2010 le 03-01-2015 à 15:39:27 --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
c10h22 Transactions (0) | OK!!!!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2015 à 15:49:25 ![]() Miner, c'est rentable à haut niveau je suppose, avec de la grosse cargaison ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2015 à 15:49:33 |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 03-01-2015 à 15:56:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2015 à 16:09:09 ![]() En même temps, si le scooping était absent, ça serait un peu trop facilement rentable du coup. D'autant qu'il faut trouver une bonne méthode pour pas perdre de temps, ce qui est pas évident mais qui fait partie du gameplay.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2015 à 16:10:50 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | drap --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FLK Transactions (8) | Voilà, c'est un jeu always-on, mais tu as un mode qui te permet de ne rencontrer que des IA. Sachant que tu peux passer d'un mode à l'autre (solo/multi) sans soucis, tu as une seule et même "partie". --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 03-01-2015 à 16:43:39 |
c10h22 Transactions (0) | merci à scorbutic, the folken et pop2010!!!!!!
|
FLK Transactions (8) | C'est quand ça se passe pas comme prévu que ce jeu est énormissime --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pop2010 Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |