| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 14:48:33 ![]() ![]() |
_nepheast Transactions (0) | Clairement c'est une ptain purge ! |
SuperSic Transactions (0) | Et avec Odyssey Material helper, on n'est pas censé avoir un overlay sur les objets à collecter ? Là, j'ai juste une notif sonore quand je prends l'objet. Pas pratique du tout. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Non je crois pas, il faudrait un hack du jeu pour ça. Perso je conseille de jouer en système anarchique par sécurité, tu peux flinguer des mecs sans problème. Ca permet de te faire la main sur les différentes mécaniques, que ce soit le scan de profil, l'ouverture des portes au laser de découpage ou l'infiltration. Tout en gérant le bouclier, les recharges d'énergie, de vie, etc..
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Et y'a pas moyen de savoir si une base est compatible Odyssey ?
--------------- Protometre | Creatinometre |
rakame Transactions (0) | Trade dans les FC qui est pété actuellement d'ailleurs.
|
rakame Transactions (0) |
On a pas besoin d'avoir du G5 non plus pour s'amuser à pied. Rien que du G3 que l'on trouve en station, ça permet déjà d'avoir un truc potable. C'est pas comme les fit de vaisseau. Sinon, vu que je fait pas mal de mission à pied, je revend tout sur mon fleet a 1000% et effectivement, je rentrais masse de pognon comme ça avant que fdev ne péte le trade des bartender de fleet. https://inara.cz/elite/station-trader/530160/ hihi. Et ça marche. (enfin ça marchait, puis ils ont rebalance les mat à pied aussi, donc je pense que ça va plus marcher longtemps comme source de profit) Message édité par rakame le 11-12-2024 à 15:57:31 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | D'ailleurs, officiellement on peut pas donner d'argent à quelqu'un mais quand on possède un FC, qu'est-ce qui empêche d'autoriser l'appontage à un pote uniquement, de lui vendre une ressource onéreuse à 1 cr la T, pour qu'il aille la revendre ? --------------- Protometre | Creatinometre |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 17:01:40 ![]() ![]() |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | L'élite HFRienne préconise un FSD classique ou un FSD SSN ? --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Merci !! En fait, c'est bien ce que j'avais pris et bordel, qu'est ce que ça aide quand tu dois atteindre une station a 365 kls... Message édité par DjullClint le 11-12-2024 à 20:19:27 --------------- _______________________________________________________________ |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
SuperSic Transactions (0) | c'est quand la fin de maintenance ?! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sinon, il me reste 90 jumps pour rentrer, je suis au bout de ma vie, du coup je vais réinstaller SC (pour la 6e fois au moins, mais je tiens jamais plus de 2h tellement on s'y fait chier) Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 12-12-2024 à 11:44:07 --------------- Protometre | Creatinometre |
_nepheast Transactions (0) |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
~13h30... Du coup j'ai installé EDDI, fait les mapping qui vont bien avec les sites qui vont bien mais comme ça prend pas 20 ans non plus, ben j'ai installé Indiana Jones pour l'essayer en attendant --------------- _______________________________________________________________ |
SuperSic Transactions (0) | ah mais c'était annoncé comme grosse update ? ou le stagiaire a fait de la merde ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 12-12-2024 à 12:06:03 --------------- Protometre | Creatinometre |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Pour le temps que j'ai passé sur SC par rapport à ED Message édité par Ezechiel Lydian le 12-12-2024 à 12:24:50 |
SuperSic Transactions (0) | 2,3 Go de patch sur steam. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rakame Transactions (0) | 2,2 Go pour l'anim de l'explosion du Titan en orbite de la Terre. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Ben quand j'ai testé le titan bombing, pas vraiment, mais je l'ai fait à l'arrache et ce n'était pas mon objectif. Je l'ai surtout fait pour l'ambiance et le gameplay. C'est de l'infiltration en milieu hostile. Après les zone de combat AX c'est totalement pété. J'ai des copain de faction qui sont monté à 2 milliard par session. Mais il faut le bon fit et un minimum de skill en combat AX. C'est pas mon cas. La si je vais sûrement y retourner mais pareil, ce sera pas spécialement pour le pognon, j'en ai as spécialement besoin. C'est dommage pour les missions d'évacuation. Message édité par rakame le 12-12-2024 à 19:13:57 |
clarkkent78 Transactions (63) | Les seules missions d'évacuation que j'ai trouvées sont à Sol, dans les spatioports pas encore totalement détruits. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
@Rakame : noté merci ! Vu qu'il y a un CG avec des modules FSD SCO à gagner, ça vaut le coup ! --------------- CMDR ENIBRUT |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | J'ai tenté pour le fun d'aller a sol, je le suis fait interdir une fois et bobo les corrosifs, puis une deuxième fois et j'me suis fait péter le cul
--------------- _______________________________________________________________ |
SuperSic Transactions (0) | @Schimz (ou ceux qui ont testé) : tu recommandes quoi pour booster un TK Aphelion et AR-50 ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rakame Transactions (0) | Petit retour sur le Titan Bombing.
Message édité par rakame le 13-12-2024 à 10:36:16 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Ca a l'air sympa le jeu endgame --------------- _______________________________________________________________ |
rakame Transactions (0) | Pour échapper aux interdiction et hyperdiction, comme ce qui t'es arrivé en allant dans Sol, il suffit d'être rapide (+500 m/s). une fois interdit, tu boost en continue jusqu'a ce que tu sois un peu loin, que le cooldown du FSD soit passé, et tu peux repartir. Au pire tu aura perdu qq % de coque. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |