| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
SekYo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 15:15:16 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Pour les "nouveaux" réacteurs FSD (SSN/SCO), on est censé mettre du A ou C ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rakame Transactions (0) |
Si tu n'a jamais mis les pied là dedans, et en solo, ça va surement mal se passer. (j'ai testé aussi). Donc faut être prêt à se faire démonter. Sur le wiki de l'AXI il y a un build de vulture non ingé conçu pour péter du scout :
Mais bon, à cette vitesse, 394 en boost, c'est mort pour fuir certains intercepteur. La seule chance en cas d'hyperdiction ou d'interdiction sera de fuir en boost + fa-off + silent-running et en serrant les fesses pour qu'il ne t'ai pas déjà en ligne de mire. Sinon, tu peux tenter un build rapide et froid. L'idéal est de pouvoir monter a plus de 500 m/s et rester en dessous de 20% de chaleur. Avec Farseer (je pense que c'est elle que tu a du débloqué pour ton fsd), tu dois pouvoir a minima monter les moteurs en G3 dirty/drag-drive et le générateur en surchargé G1. Sur le vulture proposé au dessus, ça donnerai ça : https://edsy.org/s/v9jPdfo 514 en boost, ça peut te sortir d'affaire. (En profiter aussi pour ingé le FSD, j'ai oublié et remplace le module de shield guardian par un renfort de coque ou de module) Doctrine d'engagement avec ce build : dés qu'on voit un intercepteur (ceux qui ressemble a une grosse fleur), on fout le camps. Si on voit un scout (ça ressemble a une sorte de coquillage ...), là on peut engager le combat et s'amuser un peu. Avantage principal du build : ne coute pas cher en cas de perte. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 06-12-2024 à 20:59:32 |
_nepheast Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
ah mais le python mk2 est dispo aussi, j'avais pas percuté Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 06-12-2024 à 20:58:32 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SekYo Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | @SekYo : petite précision, j'y connais que dalle en thargoid, c'est pour ça que je ne te réponds pas. Mais à voir si j'irai pas faire un tour à Sol pour voir les thargoids à la maison.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bordel, je suis tombé sur des thargo qui se trouvaient dans le système de the Dweller et quand bien même j'ai pu m'enfuir, le corrosif qui m'a touché m'a fait sauter devant la station --------------- Protometre | Creatinometre |
|
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 01:01:06 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Hellow !!
--------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) | ah il me semblait bien avoir vu un monsieur turbine en ligne --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Je m'attaque aux binds cet aprem . Les tuto sont pas mal je crois pour cela, ça me fera pas de mal non plus --------------- CMDR ENIBRUT |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Bon j'ai cramé du composants cet aprem : remplacement de mes FSD en FSD SSN/SCO sur 8 vaisseaux donc upgrade en G5 puis effet mass manager. Heureusement que j'avais du stock pour cette recette. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Avec le module FSD SSN/SCO tu perds pas du tout en portée de saut initial ? C’est juste une question de chauffe et de consommation ?
|
edit : simule sur coriolis, tu peux souvent gagner 2-3 Ly Message édité par SuperSic le 07-12-2024 à 19:23:04 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
SuperSic Transactions (0) | Je ne suis pas chez moi, j'ai seulement une manette ici donc pas pour moi. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
clarkkent78 Transactions (63) | Moi peut-être, mais je ne sais pas vers quelle heure. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
_nepheast Transactions (0) | Sum viens dans le group de SuperSic.. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Redrap --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Hello, A l'époque c'était Urvantju si je ne dis pas de conneries, toujours le cas ? Je me remets au jeu en partant de 0 (je recommence fromage scratch avec madame) et j'ai hâte de recevoir les 2 Gladiator avec support (et omni) que je viens de commander. --------------- _______________________________________________________________ |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Protometre | Creatinometre |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Merci Bon ben go Urvantju pour commencer a farmer pour HFR Corp ensuite acheter un vaisseau sympa. Avec la refonte du powerplay, y a-t-il une faction a privilégier (empire, alliance,etc) ? --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Y a plus personne qui fait du powerplay pour faire monter la faction ? --------------- _______________________________________________________________ |
froc Transactions (2) | Bon bah moi c'est un peu pareil, très envie de retenter l'expérience, et je me souviens de l'effet whaouh en vr --------------- FlickR - FB - panoramiques |
rakame Transactions (0) | Je suis enfin rentré de mon road-trip à Pludgu QK-F d11-0 (1), un système paumé à 5000 al de la bulle, qui a la particularité d'être loin de tout, accessible uniquement par une neutron (ayant lui-même une neutron comme étoile principale), à -2337 Al sous le plan galactique. J'avais pris une mission de tourisme en mode "pourquoi pas" avec mon Dolphin qui ne saute qu'a 47al. Autant dire que pour certaine partie du voyage, en particulier en traversant la zone entre les bras de la galaxie, j'en ai chié pour trouvé un itinéraire viable. Et d’ailleurs, j'ai du utilisé le planificateur d'itinéraire de spansh (2) parce que celui du jeu était en PLS, et j'avais la trouille de rester coincé dans un système sans neutron et à plus de 95 al (ma portée de saut avec injection FSD) de tout système. Donc c'est l'heure des comptes : Mission 3 427 570 Cr (j'ai pris la récompense en matériaux, sinon, c'était 5 millions) Pour conclure. Pas besoin d'avoir un ship qui saute a 70al farci d’ingénierie pour se faire de la thune en explo. Le tourisme aussi c'est cool et l'exobiologie c'est complétement pété. (1) On y trouve une earthlike et une balise de tourisme. Dont le contenu est archivé ici pour ceux qui voudrait connaitre son histoire sans pour autant se taper tout le trip : https://edastro.com/gec/view/328 (2) https://www.spansh.co.uk/exact-plotter C'est le galactic plotter, pratique car on peut importer son fit, et le paramétrer pour utilisé injection et neutron. Son seul inconvénient c'est qu'il ne fait passer que par des système déjà découvert, comme tout les planificateur tiers. Donc je ne l'utilise que pour des cas ou le planificateur in-game ne marche pas ou pour optimiser un trajet hors explo. Message édité par rakame le 08-12-2024 à 10:30:05 |
_nepheast Transactions (0) | Un petit peu plus 600M hier soir
|
J'en ai jamais fait avec HFR Corp, mais le gameplay pour les factions ce n'est pas le powerplay, c'est ce que l'on appelle la BGS. (oui c'est le bordel). Le powerplay c'est le gameplay de lutte d'influence entre les puissances. La BGS, désigne plutôt le gameplay d'influence entre les factions. Depuis la dernière mise à jour, le gameplay powerplay et le gameplay BGS/faction sont censé être devenus complétements indépendants. Et c'est plus ou moins ce que l'on constate en pratique. C'est à dire qu'avant, certains types de factions étaient avantageuses pour certaines puissances ce qui faisait que les deux gameplay pouvaient entrer en conflit d’intérêt. La BGS est notoirement connue pour être farcie de mécaniques imbitables, et déterminées de façon plus ou moins empirique par les joueurs. Autant dire que pour avoir une information fiable et les idées claires sur son fonctionnement, c'est un véritable parcours du combattant. Je suis tombé sur un guide plutôt complet et bien foutu récemment, mais il est tout en anglais : https://sinc.science/guides/sinc/Th [...] 202024.pdf Le guide est clair au sujet de la BGS :
Oui, parce qu'une fois qu'on a mis les doigts dedans Mais bon le fait que ça soit en grande partie imbitable comme gameplay, aide à ne pas se laisser prendre dedans Concernant, le powerplay, je n'ai pas mis encore les pieds dedans depuis la dernière maj. ça sent la peinture pas sèche, mais ceux de ma team qui s'y sont frotté on un retour plutôt positif surtout par rapport à l'ancien. Disons que c'est un peu plus clair et potentiellement plus fun (il y a toujours des tracts à la con à distribuer pour les nostalgiques néanmoins https://www.youtube.com/playlist?li [...] wMWVMj8KQ2 Message cité 1 fois Message édité par rakame le 08-12-2024 à 11:09:16 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |