| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
_nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 14:38:12 ![]() ![]() |
lilendo13 Transactions (0) | Dites vous savez si le modèle peer to peer de ED à des chances d'être revu un jour ?
--------------- Fallait agir, Gorman. |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Même si effectivement le peer too peer est un choix douteux pour un mmo (qui, du coup, n'en est pas tout à fait un), il y a d'autres raisons au vide de Elite par rapport à SC
|
Kerjou Transactions (2) | Je sais pas si la question a déjà été posée désolé du coup.
Message édité par Kerjou le 12-12-2021 à 16:54:24 |
Peuwi Transactions (0) | Ah, une nouvelle update inutile.
Message édité par Peuwi le 12-12-2021 à 12:40:24 --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Tu veux dire Odyssey, forcément
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pas d'accord Horizon c'était l'âge d'or d'Elite --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Peuwi Transactions (0) |
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
_nepheast Transactions (0) | Ivre, il en oublie le nom de la dernière update. |
SuperSic Transactions (0) | Papy grincheux est de retour. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 22:51:30 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Faut dire ce qui est : les ingénieurs c'est ben de la marde.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Au contraire moi j'ai vraiment apprécié
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Maintenant je farm juste les compos Grade 5 dans les uss
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Dites moi, j'aimerais mettre les pieds dans Odyssey (jeu de mot ...) et j'ai vérifier les vidéos d'Aymerix sur le sujet, mais cela reste flou.
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | - Oui, oui (c'est cher) Message édité par Schimz le 14-12-2021 à 12:13:39 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
_nepheast Transactions (0) | T'as oublié le framerate divisé par Trois pour les configs old gen. |
Peuwi Transactions (0) |
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Bon, j'ai testé Odyssey hier au soir, notamment avec l'espère de mission tutorial et voici plusieurs remarques :
Message édité par mandragorex le 15-12-2021 à 14:35:40 --------------- CMDR ENIBRUT |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le Fleet carrier interior tour du stream de tout à l'heure.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Des trucs à looter (jusqu'au 30/12)
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Une chasse au trésor
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est seulement un indice. Le reste faut le trouver dans l'arc narratif concernant le Winking Cat.
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Il y a une video d'Aymerix à ce sujet, du coup c'est accessible au plus teubé (moi par exemple).
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Petit CR rapide après avoir pris en main 3-4h de plus Odyssey :
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Edit : jsuis allé dans le système Ross 376 pour persévérer dans mes missions Restoration, j'en ai pris une et tout s'est bien déroulé ...
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | c'est clauss mines
|
Peuwi Transactions (0) |
_nepheast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 20-12-2021 à 13:59:01 |
_nepheast Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) | J’ai pas de problème à les semer, non le pb c’est la mission elle-même, je rentre dans un bâtiment, je fais mon truc sans que qui que ce soit puisse me voir et au moment de ressortir, je me faisais systématiquement agresser dès que j’avais un pied dehors… en plus sans que les mecs cherchent à me scanner, non je me faisais directement allumer.
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'ai eu le cas aussi : en général tu as un petit message d'info de mission indiquant que des margoulins viennent d'arriver.
_nepheast Transactions (0) | Mais oui bien sûr bientôt ça va être de ma faute, puisque tu sembles pas comprendre, permets-moi un autre exemple, dans une de mes dernières mission je me suis retrouvé avec un ennemi de dos par rapport à moi, ne voulant pas faire de bruit j'ai utilisé l’outil qui permet de réinjecter de l’électricité dans les différents system pour le neutraliser, là-dessus je laisse le cadavre et je me planque sur le toit du bâtiment, ça na pas raté, dès qu'un autre ennemi à vu le cadavre de loin, il n'a pas pris la direction du cadavre, mais directement la passerelle d'accès pour me rejoindre sur le toit… bref si ça c'est pas être omniscient. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | à l'époque où je faisais ce genre de mission avec le snipe, j'en ai croisé un paquet qui n'étaient pas omniscients (paix à leurs âmes --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |