Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1519  1520  1521  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

n°15233650
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-12-2021 à 14:38:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

SuperSic a écrit :

J'aimais bien aussi TS (j'en avais un auto-hebergé sur mon NAS) mais bien obligé d'avouer que Discord est plus souple.

C'est d'la merde s'tout !  [:4get9]  

SuperSic a écrit :

Ah oui, ton rejet de discord, j'avais oublié. :D
C'est dommage, on se marrait bien en wing. :(

J'aime pas discord  je reviens pas là-dessus, mais je peux prendre sur moi pour rejouer de temps en temps avec certain hfrien, après si c'est pour faire du combat en cz  à la gloire de hfr corp... comment dire no way, il y a moyen de s'amuser in game sans pour autant bosser pour une corpo.    

Schimz a écrit :

Nan même pas, c'est juste que c'est codé avec le cul.

9 updates et ils en sont encore à faire des optis de base : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] ly_better/ Belle perf [:implosion du tibia]

oh ptain ! :D  

mood
Publicité
Posté le 10-12-2021 à 14:38:12  profilanswer

n°15233680
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 10-12-2021 à 15:31:24  profilanswer

Dites vous savez si le modèle peer to peer de ED à des chances d'être revu un jour ?
La possibilité de rassembler des flottes où grosses orga dans un système ?

Car c'est selon moi ce qui fait default au jeu et ceux pourquoi il est largement nerfé et reste dans l'ombre.

C'est aussi je pense ce qui créer le sentiment de faire toujours la même chose, sentiment que je ne retrouve pas sur SC avec pourtant 50 joueurs/serveurs mais où les interactions inter-joueurs sont 100x plus présentes.
(Ce qui fait que chaque partie lancé peut être différente de la précédente.)

En résumé, je trouve sa dommage de gâcher le potentiel qu'a ED à cause de sa base réseau.  
Car le jeu faut le dire est plus avancé et quasi toutes les features prévu par notre chère Robert sont déjà présente et fonctionnel sur ED.  :sweat:

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15234036
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 10-12-2021 à 23:13:45  profilanswer

Même si effectivement le peer too peer est un choix douteux pour un mmo (qui, du coup, n'en est pas tout à fait un), il y a d'autres raisons au vide de Elite par rapport à SC
Rien que dans la bulle, il y a tellement de systèmes, comparé au nombre de joueurs régulier (qui lui aussi descend pour beaucoup d'autres raisons :o ) que tu peux pas te sentir entouré de gens
Et l'importance des modes de jeu en solo ou en groupe privé, lié au traumatisme des ganker et à la tranquilité que ça donne pour la bgs et le power play vide encore plus une bulle qui n'avait pas besoin de ça.

Pourtant, si tu veux de l'interaction, je t'encourage par exemple à regarder ce que ça donne quand le Deep Space Network organise une expédition. Y'a facilement une vingtaine de personnes dans la même instance (et des merdes inhérentes à ça, certes :o )

n°15234728
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 12-12-2021 à 00:15:57  profilanswer

Je sais pas si la question a déjà été posée désolé du coup.

Ceux qui jouent en VR, comment profite-on au mieux d’odyssey ?

En gardant le casque pour les phases a pieds ?
En switchant avec l’écran pour les phases a pied ? (mais ça nécessite du coup de passer par les réglages pour remettre la bonne résolution et tout, pas top niveau immersion). Et j’ai pas l’impression qu’on puisse « éteindre le casque) vu qu’on lance ED en mode VR.
Sans le casque ? :o

edit : bon ça faisait un moment que j’avais pas touché au jeu me souvenais plus des options.

Donc quand on passe à pied, désactivation du visiocasque+ reso de l'écran principal et hop on enlève le casque (et idem pour le remettre). Ça casse un peu l'immersion mais bon, le plaisir d'être au casque dans les vaisseaux/SVR.

Message édité par Kerjou le 12-12-2021 à 16:54:24
n°15234901
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 12:39:29  profilanswer

Ah, une nouvelle update inutile.
Oh, un nouveau SRV, avec, quoi, 4 ans de retard ?
Ah, non, mais en fait, il n'a absolument rien de novateur, c'est juste un gros scarab dédié au combat, il semble plus nul pour a peu prêt tout le reste.

En fait, c'est logique, frontier continue à croire qu'Elite Dangerous est un épisode de Battlefield (ils ont du se dire que ca se vendait bien, alors pourquoi pas, prenons le fric là où il est)

Ah, puis au cas où on ne l'aurait pas compris, ce SRV est réservé à Horizon.

Bon, ben, merci, mais non merci.

En fait, je crois qu'avec Horizon, Elite est simplement mort, les seasons pass se sont bien fait avoir.
(après, je ne désespère pas qu'ils refassent un truc bien un jour ...)

A plus les gens !

Message édité par Peuwi le 12-12-2021 à 12:40:24

---------------
Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs.
n°15235120
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 12-12-2021 à 18:52:10  profilanswer

Tu veux dire Odyssey, forcément
Quoique Elite est bien mort avec Horizon :D

Ben à dans deux ans :o

C'est le cycle infini des joueurs ED.

n°15235121
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 18:53:28  profilanswer

Pas d'accord Horizon c'était l'âge d'or d'Elite

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15235215
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 21:06:12  profilanswer

Grande Z'oreilles a écrit :

Tu veux dire Odyssey, forcément

Mince, tu as raison
Cette update est tellement géniale que j'ai oublié son nom.

Horizon, au début, allait dans le bon sens avec les planètes, mais effectivement, c'est vite parti en live derrière.

---------------
n°15235220
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 21:18:30  profilanswer

Ivre, il en oublie le nom de la dernière update.  :D

n°15235275
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 22:51:30  profilanswer

Papy grincheux est de retour. :D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 12-12-2021 à 22:51:30  profilanswer

n°15235298
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-12-2021 à 23:42:12  profilanswer

Peuwi a écrit :

Mince, tu as raison
Cette update est tellement géniale que j'ai oublié son nom.

Horizon, au début, allait dans le bon sens avec les planètes, mais effectivement, c'est vite parti en live derrière.

Tu pestais a mort contre les ingénieurs introduits par Horizon ...
XD

---------------
CMDR ENIBRUT
n°15235326
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 13-12-2021 à 00:47:20  profilanswer

Faut dire ce qui est : les ingénieurs c'est ben de la marde.
Les effets sont sympas, mais la boucle de gameplay associée a 30 ans de retard.
Au bas mot.

n°15235330
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 01:15:15  profilanswer

Au contraire moi j'ai vraiment apprécié
ça m'a permis de faire tout un tas d'activités que j'aurai jamais faites sinon

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15235345
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 13-12-2021 à 07:04:51  profilanswer

Faut dire ce qui est : les ingénieurs c'est ben de la marde.
Les effets sont sympas, mais la boucle de gameplay associée a 30 ans de retard.
Au bas mot.

Oui c'était ( c'est?) bien de la merde.

---------------
Manowar#2533
n°15235495
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 13-12-2021 à 10:49:12  profilanswer

LePcFou a écrit :

Au contraire moi j'ai vraiment apprécié
ça m'a permis de faire tout un tas d'activités que j'aurai jamais faites sinon

Oui les 10-15 premières heures sont sympa. On découvre, ça peut être rigolo, et au début j'y allais sans prise de tête.

Quand ensuite tu commences à vouloir toujours plus de grades, et des effets spéciaux, et améliorer tes 4 armes, et le refaire pour un deuxième vaisseau puis un troisième...

Quand les 15h de surprise et d'apprentissage sont passées, on entre dans 100h de farm déjà répété  [:zedlefou:1]  

Si on pouvait le faire en dilettante, sur le chemin d'autres activités, ça resterait probablement agréable dans la durée.
Mais les effets sont suffisamment puissants pour être appâté par encore une petite amélioration en plus, et les quantités de matériaux si élevées, et certaines obtentions de matériaux si stupides, aussi, que tu finis par engager un farm de matériaux débile, pile le niveau de travail qu'on aurait demandé à un gamin de 6 ans en 1880.

Manowar, c'est vrai que maintenant, avec les traders, c'est un peu moins nul. Ca reste très con, et ça prend toujours tellement de temps que pour pas être dégoûté, faut presque refuser de mettre un doigt dans la machine et de partir à la pêche aux matériaux rares  [:beleg]

n°15235988
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 18:03:13  profilanswer

Maintenant je farm juste les compos Grade 5 dans les uss
En trente minutes j'ai de quoi full ingé un vaisseau grade 5 donc ça va

---------------
n°15236504
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 11:59:32  profilanswer

Dites moi, j'aimerais mettre les pieds dans Odyssey (jeu de mot ...) et j'ai vérifier les vidéos d'Aymerix sur le sujet, mais cela reste flou.

Vous auriez des tutos youtube Odyssey à me conseiller (EN ou FR hein m'en fout) svp ?

J'ai pas mal d'interrogations notamment sur la partie ingénieur :
- Peut-on avoir plusieurs combinaisons d'un certain type, par ex Maverick ? Est-ce vraiment utile d'en acheter une G2 ou G3 ou plus directement ?
- Y'a une liste des caractéristiques des différentes combi et armes disponibles quelque part ?  
- Faut vraiment maxxer G5 les 4 combinaisons ?
- L'APEX fonctionne comment ? Genre si je voyage avec le taxi sur 100 AL c'est instantané ou je dois patienter X heures comme quand je demande un transfert de vaisseau ?  

Bref, jme chauffe tranquillement quoi :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°15236517
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 12:13:08  profilanswer

- Oui, oui (c'est cher)
- wiki
- Oui si t'as pas peur d'y passer du temps, c'est bien plus long que pour les vaisseaux. Et en plus, toutes les modifs (combis & armes) sont définitives.
- C'est comme du jeu normal mais en tant que passager.

Message édité par Schimz le 14-12-2021 à 12:13:39

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15236805
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 16:58:10  profilanswer

T'as oublié le framerate divisé par Trois pour les configs old gen.  :o

n°15237529
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 13:54:38  profilanswer

mandragorex a écrit :

Tu pestais a mort contre les ingénieurs introduits par Horizon ...  
XD

Ben, oui, c'est ce que je disais : la surface des planètes, ca allait dans le bon sens, mais tout le gameplay qu'ils y ont ajouté était foireux.
Par contre, pour ma part, je n'ai pas râlé contre le farm, par contre, j'ai vraiment râlé contre l'effet "pay2win", où si on n'avait pas l'update horizon, on n'était plus au niveau face aux pnj.

---------------
n°15237556
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 14:35:07  profilanswer

Bon, j'ai testé Odyssey hier au soir, notamment avec l'espère de mission tutorial et voici plusieurs remarques :

- J'ai bien aimé le tutoriel, c'était assez clair même si j'ai dû relancer un point de sauvegarde car je ne trouvais pas le dernier garde à abattre ...
- C'est joli la surface des planètes ! Je vois bien une différence avec Horizons pour le coup et c'est agréable.
- Y'a trop de touches à binder pour les armes / outils, jvais voir avec le temps ceci dit.

- Y'a un vrai écart de qualité de textures entre celles d'Odyssey et celles d'Horizons : durant la mission, les batiments étaient franchement hideux avec cet espèce d'aliasing ...
bref, j'ai augmenté mes options graphiques, jsuis passé de 55 FPS à 30 FPS et visuellement c'était tout aussi dégueu niveau batiments ... -_-'

C'est d'autant plus choquant qu'à la fin de la mission, on nous largue dans le hangar, d'un côté on a les textures Horizons habituelles qui sont nickels et nettes (sans effet "escalier" ), de l'autre de nouvelles textures franchement dégueu.

Finalement, jsuis plutôt positivement surpris par l'expérience, j'ai bien aimé le gameplay, c'est joli, j'aime bien faire piou-piou et le loot.
Je m'attendais à pire sur ma bécane mais cela reste fluide pour moi (I5 4690K + Fury X et que 8 Go de Ram hein).

Vu le prix des CG actuelles, j'aurais voulu upgrader, mais y balancer 600€ pour un truc de la génération d'avant, sans façon. Et vu les risques de l'occasion, je ne préfère pas :)

J'm'en va choper de la combi, des armes et upgrader tout cela muhahaha :D

Message édité par mandragorex le 15-12-2021 à 14:35:40

---------------
CMDR ENIBRUT
n°15238961
Schimz
Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 21:39:04  profilanswer

Le Fleet carrier interior tour du stream de tout à l'heure.
https://www.youtube.com/watch?v=RSClu4b6d5g&t=2773s

---------------
n°15239452
Schimz
Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 12:56:57  profilanswer

Des trucs à looter (jusqu'au 30/12)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/56145

Y'aura une 2eme salve le 23 (jusqu'au 6/01).

---------------
n°15239579
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 15:19:33  profilanswer

Schimz a écrit :

Des trucs à looter (jusqu'au 30/12)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/56145

Y'aura une 2eme salve le 23 (jusqu'au 6/01).

C'est quoi ?

---------------
CMDR ENIBRUT
n°15239583
Schimz
Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 15:25:40  profilanswer

n°15239673
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 17:34:41  profilanswer

Jdois être trop teube je comprends rien à ton lien lol

---------------
CMDR ENIBRUT
n°15239714
Schimz
Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 18:08:23  profilanswer

C'est seulement un indice. Le reste faut le trouver dans l'arc narratif concernant le Winking Cat.

https://www.google.fr/search?q=site [...] nt=gws-wiz

---------------
n°15240927
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 19-12-2021 à 23:01:17  profilanswer

Il y a une video d'Aymerix à ce sujet, du coup c'est accessible au plus teubé (moi par exemple).
30 millions facile ce soir,et un imperial courrier gratos c'est toujours ça de prix..
(par contre le pull moche beh)

n°15241106
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 10:28:15  profilanswer

Petit CR rapide après avoir pris en main 3-4h de plus Odyssey :
J'ai tweaké un peu les options graphiques, c'est plus joli en poussant l'échantillonnage à 1.25 mais pas encore aussi net que sur Horizons, les FPS sur Odyssey sont vraiment bas mais cela reste jouable pour moi à 30 FPS.

J'ai vu qu'il y a un Ingé de combinaisons / armes qui demande de faire 10 missions de "Réparation / Restore", bref, j'ai identifié un système qui pourrait fournir ce type de missions j'y vais (et là c'est le drame) :

- 1ère mission Restoration : j'y vais tranquille, je bute les 5  margoulins, je loot ce que je peux, je réactive le réacteur mais la mission ne se valide pas ... je regarde un peu sur le net, je vois qu'il faut souvent arrêter les incendies, dans mon cas y'en a pas, mais pas grave, je coupe/réactive l'atmosphère, toujours rien de validé.
Le truc m'a gonflé donc j'ai récupéré le générateur et balek => échec + amende de 100K

- 2ème mission Restoration prise dans la même station : j'y vais tranquille, jme fais prendre par 10 margoulins (avec ma pauvre combi Maverick G2 et mes armes G1 hein), je fuis, j'arrive à en buter 6, je vais pour recharger ma combi et j'oublie de réactiver mon shield, le margoulin sniper m'a oneshot lol
=> échec + amende de 100K supplémentaire et j'atterris en prison mdr ... le temps de prendre l'Apex + de récupérer mon vaisseau j'ai bien perdu 10 min facile.

Bref, jme trouve un autre système, jprends une 3ième mission Restoration, j'arrive sur site, je bute tout le monde en SRV car ils m'attendaient à mon spawn ... j'insère le générateur et là je vais vers le panneau pour réactiver le bouzin ...catastrophe, je ne peux pas m'approcher assez près pour agir car y'a un cadavre juste devant qui me bloque l'accès .... j'ai tenté pendant 10min de grimper dessus, ou d'agir un peu de biais etc, rien à faire ....
=> échec + 100K d'amende...  

Bref, c'est toujours comme cela les missions onfoot ?
Y-a-t-il certains types de missions qu'il faut éviter car cela bug trop ?

---------------
CMDR ENIBRUT
n°15241185
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 11:35:41  profilanswer

Edit : jsuis allé dans le système Ross 376 pour persévérer dans mes missions Restoration, j'en ai pris une et tout s'est bien déroulé ...
Content que le problème ne vienne pas de moi lol

Par ailleurs, dans l'outpost de ce système "Weiss Mines" je crois, y'a une combi Artémis G2 si besoin ;)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°15241241
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 20-12-2021 à 12:27:41  profilanswer

weiss mine c'est à jeit, à 200al de ross 376  

ça a l'air pas au point ton jeu :o

n°15241277
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 13:05:35  profilanswer

weiss mine c'est à jeit, à 200al de ross 376

ça a l'air pas au point ton jeu :o

Pitete jme suis gourré dans le nom de l'outpost ouais, mais c'est le seul à Ross 376 donc tu peux pas te louper !

---------------
CMDR ENIBRUT
n°15241302
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 20-12-2021 à 13:29:24  profilanswer

c'est clauss mines

Mais weiss mines me dit vraiment quelque chose, j'ai l'impression d'y avoir farmé. Et j'ai pas souvent farmé.
C'était pas un bon spot pour les rangs impériaux, par hasard ?

n°15241312
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 13:42:24  profilanswer

Schimz a écrit :

Le Fleet carrier interior tour du stream de tout à l'heure.
https://www.youtube.com/watch?v=RSClu4b6d5g&t=2773s

Haaaa, là, ca commence à causer, enfin !

---------------
n°15241318
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 13:51:33  profilanswer

mandragorex a écrit :

Petit CR rapide après avoir pris en main 3-4h de plus Odyssey :
J'ai tweaké + 100K d'amende...  

Bref, c'est toujours comme cela les missions onfoot ?
Y-a-t-il certains types de missions qu'il faut éviter car cela bug trop ?

Ça fait plaisir de constater que ça fonctionne toujours aussi bien.   [:4get9]  

perso j’ai complètement laissé tombé ce genre d’activités, entre les ennemis complètement omniscients, et les missions buguées jusqu’à l’os pour lesquelles tu te fais sanctionner à coup de 100k et de séjour en zonzon… bref comme prévu c’est de la merde! Pire, au rythme ou ils vont dans deux ans ils seront encore en train débuguer odyssey.

Message cité 1 fois
Message édité par _nepheast le 20-12-2021 à 13:59:01
n°15241319
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 13:57:27  profilanswer

Peuwi a écrit :

Haaaa, là, ca commence à causer, enfin !

bof… on trouve les mêmes lieux que dans une station mais formulé différemment, c'est pas comme s’il y avait une once de personnalisation qui ferait que ton fc serait fondamentalement différent des autres.  :o  

n°15241335
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 14:12:39  profilanswer

_nepheast a écrit :

Ça fait plaisir de constater que ça fonctionne toujours aussi bien.   [:4get9]  

perso j’ai complètement laissé tombé ce genre d’activités, entre les ennemis complètement omniscients, et les missions buguées jusqu’à l’os pour lesquelles tu te fais sanctionner à coup de 100k et de séjour en zonzon… bref comme prévu c’est de la merde! Pire, au rythme ou ils vont dans deux ans ils seront encore en train débuguer odyssey.

Pour les ennemis omniscients, jsuis pas d'accord, j'ai réussi à en semer pas mal en vrai.
Mais oui, c'est dur de leur faire lâcher la grappe...

En ce qui concerne les missions buggées, ouaip c'est un gros problème là ... j'vais tenter de valider mes 10 missions de Restoration requises pour l'ingé et basta.
Si j'ai besoin de matériaux après, j'irais farmer des bases hors missions.
Ptain, heureusement que jsuis riche en tout cas pour payer ces amendes de missions buggées, j'imagine pas comme cela doit être bien relou quand on est nouveau joueur ...

---------------
CMDR ENIBRUT
n°15241367
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 14:49:42  profilanswer

J’ai pas de problème à les semer, non le pb  c’est la mission elle-même, je rentre dans un bâtiment, je fais mon truc sans que qui que ce soit puisse me voir et au moment de ressortir, je me faisais systématiquement agresser dès que j’avais un pied dehors… en plus sans que les mecs cherchent à me scanner, non je me faisais directement allumer.

Alors ok, mes dernières tentatives datent de quelque mois, peut être que depuis il y a du mieux, m’enfin ça reste vraiment du grand n’importe quoi, de plus vu que les ingés des armes et armures ne m’intéresse plus… aucunes raisons de s’infliger des activités aussi médiocres.

n°15241376
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 15:04:09  profilanswer

J'ai eu le cas aussi : en général tu as un petit message d'info de mission indiquant que des margoulins viennent d'arriver.

J'imagine qu'ils savent que t'es là pour réactiver le générateur donc ils s'y dirigent direct oui ...
J'ai mis cette "omniscience" dans la même catégorie que les pirates qui t'interceptent quand tu fais une mission de delivery en vaisseau ... les mecs te chopent pile dans un système où tu passes (alors qu'il y a des milliers d'itinéraires hein).

En ce moment, je suis plus dans la phase découverte d'Odyssey, mon avis n'est pas fini et j'adore faire piou piou et le loot :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°15241387
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 15:24:07  profilanswer

Mais oui bien sûr bientôt ça va être de ma faute, puisque tu sembles pas comprendre, permets-moi un autre exemple, dans une de mes dernières mission je me suis retrouvé avec un ennemi de dos par rapport à moi, ne voulant pas faire de bruit j'ai utilisé l’outil qui permet de réinjecter de l’électricité dans les différents system pour le neutraliser, là-dessus je laisse le cadavre et je me planque sur le toit du bâtiment, ça na pas raté, dès qu'un autre ennemi à vu le cadavre de loin, il  n'a pas pris la direction du cadavre, mais directement la passerelle d'accès pour me rejoindre sur le toit… bref si ça c'est pas être omniscient. :o

n°15241406
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 15:39:23  profilanswer

à l'époque où je faisais ce genre de mission avec le snipe, j'en ai croisé un paquet qui n'étaient pas omniscients (paix à leurs âmes [:beleg])

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1519  1520  1521  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)