| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
_nepheast Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 14:27:21 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
DVDAI Transactions (0) |
|
rakame Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | +1 avec Rakame sur la tech planétaire, c'est vraiment beaucoup plus cohérent et varié qu'avant, même si en effet y a aussi un problème de répétition des patterns. c'est pas un truc qui m'accroche l'oeil, mais je suppose que quelqu'un un peu plus attentif et qui va le remarquer ne verra plus que ça pour le farm, le coup de pouvoir trouver des grades 2 et 3 voir mieux en se baladant dans les stations est quand même aussi une bonne alternative. perso ma deception, c'est que tant qu'à se balader à pied à l'intérieur de structures qui ont toutes le même agencement avec des changement uniquement visuels, j'aurais largement préféré faire ça dans les vaisseaux que dans des stations Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 26-11-2021 à 17:39:29 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
_nepheast Transactions (0) | Ben sur mon compte principal dans la bulle, je n'ai rien remarqué de vraiment différent, même sur mon compte secondaire ou je suis à quasi 40k al de la bulle, c'est toujours et encore la même soupe à peu de chose près… j'entends par là que certes les chaines montagneuses sont parfois différentes, mais n'apportent aucune forme de crédibilité au niveau de la formation des piques montagneux et de la composition des reliefs par ex etc.
Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 27-11-2021 à 00:07:23 |
rakame Transactions (0) | Je vous copie ici un CR d'explo que j'ai fait pour ma team (je m'excuse par avance pour le poids des screen). La critique que tu fais Nepheast_ est juste je pense, mais ça n’empêche que c'est joli quand même. Mais ouais, c'est surement perfectible.
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Merci Rakame pour le compte rendu .les. photos sont magnifiques ! |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 13:33:29 ![]() ![]() |
rakame Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) | On ne se comprend pas, de mon point de vue il n’a jamais été question de simuler mathématiquement quoi ce soit, comme tu l’indiques ce serait définitivement trop lourd et de toute façon les moteurs 3D temps réel n’en sont pas là. Message édité par _nepheast le 28-11-2021 à 14:22:02 |
rakame Transactions (0) | Oui, je comprend mieux tes reproches du coup. Effectivement, c'est ce que j'appelle le bruit de Perlin qui sert a mettre en forme la map. Si y a que ça, c'est clair que ça ne va pas, je te rejoins la-dessus. Mais attention, y a un paquet de joueurs qui ont bien crisé quand ils ont foutu en l'air des relief comme ceux de Pomeche. Tout ceux qui faisaient de la course de canyon. Ils ont même dev un clone pour retrouver le feeling des relief extrêmes sous Horizon : https://jukibom.itch.io/fly-dangerous . Je crois aussi me rappeler qu'ils ont retravaillé la génération suite a ces retours, pour que les joueurs puisse justement retrouvé ce type de reliefs, certes peu réaliste, mais extrême. Comme ici : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] _lighting/ (*) Dans l'ensemble, avec Odyssey, ils sont allé vers plus de réalisme et de variété, et franchement, c'est plutôt sympa. Typiquement, ce genre de relief je trouve est très réussi :
On distinguerai presque un genre de strate géologique comme on trouve dans les mesas martiennes: https://www.esa.int/ESA_Multimedia/ [...] nuary_2004 https://www.sciencephoto.com/media/ [...] on-on-mars
https://www.sciencephoto.com/media/560002/view Bref, pour conclure, je peux reprocher plein de chose a Odyssey, mais du coté de la génération planétaire, je trouve que ça va. sur que ça pourrait être mieux et tes reproches sont justifié, même si je serais moins sévère la dessus que sur le manque de profondeur des divers gameplay du jeu et le farming. (*) : Edit : pour être plus specifique le point de vue de la commu racing qui avait fait une lettre ouverte pour se plaindre auprés des dev a la release : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] urce=share Message édité par rakame le 28-11-2021 à 16:21:32 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
rakame Transactions (0) | Je suis tombé la dessus en explo. Une planète ayant plus ou moins les mêmes caractéristiques que Mars. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Update 9 dispo --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Enfin une alternative au SRV ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Enfin une bonne occasion de pécho SuperSic en l'invitant dans mon scorpio. Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 09-12-2021 à 15:23:49 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Ce serait pas un contrôleur pour manoeuvrer tous ces limpets en un ? Une télécommande universelle |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | J'ai un peu envie de passer à nouveau du temps sur ce jeu. Il y a encore l'effet "C'est une alpha" à propos duquel je vous ai entendu pester durant les derniers mois ?
|
|
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 80t le contrôleur taille 3, 10 fois plus lourd qu'un normal
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ah ptin, on peux même pas les alléger chez les ingés --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Mais non, c'est forcément un bug logiciel qui a fait sauter la virgule, soyez réalistes.
Message cité 1 fois Message édité par Grande Z'oreilles le 09-12-2021 à 18:12:04 |
Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 09-12-2021 à 21:06:03 |
|
Grande Z'oreilles Transactions (2) | En même temps TS...
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) | J'aimais bien aussi TS (j'en avais un auto-hebergé sur mon NAS) mais bien obligé d'avouer que Discord est plus souple. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |