| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 23:28:13 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | 11.4 millions par semaine pour un truc dispensable ou comment se créer des besoins inutiles. Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 12-05-2020 à 23:38:00 --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Si on se contentait des vrais besoins, on ne ferait que boire, manger et respirer. Et baiser une fois tous les 6 mois.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) | Autres informations en vrac que je n'ai pas eu le temps d'écrire hier :
|
foudelou Transactions (2) | 2 questions : les autres joueurs peuvent y stocker leur flotte et leurs modules aussi ? Les emplacement sont partagés ou tout le monde a la même quantité ? Ah et question subsidiaire : vu le prix dingue, y a des moyens de transférer de l'argent entre joueurs, pour se cotiser genre ? Message édité par foudelou le 13-05-2020 à 12:35:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | merci pour tes tests Peuwi --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
DVDAI Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) | je ne sais pas, mais en toute logique si plus de crédit tu perds le bénéfice de ton fc et des crédits investi dedans... non ? Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 13-05-2020 à 13:57:04 --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 14:09:12 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 13-05-2020 à 14:31:59 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
DVDAI Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) | Ouais donc c'est quasi impossible, dommage bouuuu !! --------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 13-05-2020 à 14:49:44 --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) | Non, c'était ironique.
Message cité 3 fois Message édité par Peuwi le 13-05-2020 à 17:06:22 |
--------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
DVDAI Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) | Ca https://galnet.fr/wp-content/uploads/2017/06/UA.jpg Message édité par nepheast le 14-05-2020 à 10:47:20 --------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Franchement 5 milliards à dépenser pour avoir un FC et pouvoir bouger sa flotte / modules personnels partout rapidement, cela me tente bien.
--------------- CMDR ENIBRUT |
foudelou Transactions (2) | Ben ouais, malgré les pisse-froids le principe a l'air bien sympa quand même.
--------------- Normal people are people you don't know well |
SuperSic Transactions (0) | Quand tu es endgame, tu peux prévoir assez de crédits pour l'entretenir plusieurs mois sans te connecter. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
foudelou Transactions (2) | Oui remarque, ça fait ~500M l'année c'est ça ? C'est pas grand chose finalement, un tour de minage et c'est réglé --------------- Normal people are people you don't know well |
rakame Transactions (0) |
|
--------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Surviving Mars est en promo sur Steam, ~10€. Je pense me laisser tenter histoire de profiter d'un vrai mode FPS. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
DVDAI Transactions (0) | Tient oui pareil, pour 10 balles j'essaierais bien ça aussi... |
foudelou Transactions (2) |
Je vois pas le problème avec tout ça. Si t'es un régulier t'as accès à tout, si tu joues moins ou que tu commences tu dois gagner ta croute, c'est normal --------------- Normal people are people you don't know well |
Lazyjones Transactions (0) | Salut, merci pour vos réponses concernant les couleurs du HUD ! la flemme de tout quoter mais grâce à vous et quelques réglages j'ai trouvé mon bonheur <MatrixRed> 0.05, 0.25, 0.60 </MatrixRed> Ca donne quelque chose comme ça : https://arkku.com/elite/hud_editor/ [...] _1_0_1_0_0 Sinon je me suis un peu baladé près d'Urvantju et ai trouvé un coin sympa pour se faire un peu de fric rapidement, aller à la station Baird Mine (pad M) à Lie You Ku qui propose des missions autour de 10 millions pour transporter 180 tonnes de palladium ou autre a des stations proches. Il faut juste être allié avec Revolutionary Lie Yu Ku Coalition. Avec un Python j'ai fait 5 aller retours en 45 minutes et environ 50 millions empochés. Mais là c'est en Expansion donc plus beaucoup de missions de transport dispo pour l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 15-05-2020 à 19:53:01 |
rakame Transactions (0) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Putain ça par contre complètement ! Puis y'a eu le transport de passager... Et dans la journée j'ai pu m'acheter le python, l'anaconda, le fitter, et le FGS qui était mon "end goal". Alors autant ça m'a incité à essayer le combat... Plusieurs fois.... Avant de comprendre comment ne pas être une merde. Mais à part ça... |
foudelou Transactions (2) | Quelle colère --------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | rhaaaa le Viper --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Je me plains pas du prix du FC moi |
Peuwi Transactions (0) | Perso, et même si je vais acheter le FC un peu beaucoup par principe, je reconnais qu'il y a de l'absurdité derrière.
|
SuperSic Transactions (0) |
Peuwi Transactions (0) | Oui, je suis d'accord, ca devrait être un vaisseau endgame.
|
foudelou Transactions (2) | Et on applaudit bien fort les gankers qui disent ni bonjour ni merde et explosent ta cargaison de 300T en littéralement moins de 3sec après t'avoir intercepté avec un angle de 270° et bien pris le soin de chercher les stations qui achètent au prix fort, et qui seront les premiers à chouiner que plus personne joue en open --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |